Partagez | 

Un doux renard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Un doux renard   Ven 9 Fév - 18:46

Anju & Anko

Informations

feat : Tomoe , kamisama hajimemashita
Nom :Anko
Prénom(s) :Anju
Sexualité :Hétéro
Race : Hybride Humain/Renard
Rang : Royauté
Pays d'Origine : Deuxième , renard
Allégeance : Pour l'esclavagisme humain
Groupe : Habitant
Occupation :Agent Secret

Pouvoir :
Il peut se transformer en shinigami est prendre la vie de ses ennemis et des gens qu'ils l'ont trahis!
Il peut contrôler le sang des gens comme le rendre sein ou empoisonné.

Appearance

Il a de long cheveux blancs et des yeux bleus saphirs ,il est grand et mince , il est musclé mais sa ne se voit pas trop , il porte souvent des kimonos , mais parfois quand il est d'humeur , il porte un jean et une chemise.

Il a plutôt bien vécu son hybridation , né d'une renard et d'un humain , il est le deuxième prince du royaume de renard.

Il est sadique , doux et attentionné. Mais peut-être aussi froid , égoiste ou mystérieux.
Storyline

Il est né d'une renard et d'un humain , il aimer les humains tout comme sa mère détester les humains car dans sa famille tout ces membres sont pour l'esclavage humaniste , alors que lui est contre. Mais il apprit que bien tard qu'en fait sa mère , elle avait été violée , il ne peut s'empécher maintenant de les détester , il n'a qu'une seule amie humaine et il lui porte un respect considérable l'ayant sauvée alors qu'il aller se noyer (il s'était évanoui est était tomber dans l'eau), il l'aime en secret mais sa s'est une autre histoire.
Behind the screen

Prénom ou Pseudonyme : Alex
Aimes-tu Monokuro ? :  Le forum à l'air bien , mais je ne connais pas le manga.
Comment es-tu arrivé ici ? : Top Sites
Ta présence sur le forum ? : Toujours
As-tu lu et approuves-tu le règlement ? :Oui!

Arrogant-Mischief sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas

Noblesse
Khali Minn
Noblesse

Clochettes : 43

Date de naissance : 28/06/1999

MessageSujet: Re: Un doux renard   Ven 9 Fév - 18:48

Bienvenue Anju

Bon courage pour ta fiche ~

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un doux renard   Ven 9 Fév - 18:53

Elle est terminé!

Et merci!

Royauté

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :
Haku Orochi
Royauté

Clochettes : 78

MessageSujet: Re: Un doux renard   Ven 9 Fév - 19:38

OMG MAIS C'EST TOMOE SLJFJAJFKGKF •^•

13 ans ? Mais t'es tout ptit riquiqui minus ! J'avais ton âge quand j'avais commencé le rp, hihi... >w>

En tout cas, bienvenue petit renard

Roturier

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :

Clochettes : 756

Date de naissance : 24/09/1998

Occupation : élève de classe zéro

MessageSujet: Re: Un doux renard   Ven 9 Fév - 19:43

Bienvenue Anju et bon courage pour ta fiche ! (sorry de te briser le coeur)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un doux renard   Ven 9 Fév - 19:55

Merci!

Noblesse

Clochettes : 40

Date de naissance : 24/05/1997

MessageSujet: Re: Un doux renard   Ven 9 Fév - 19:55

Coucou Anju ! Bienvenue parmi nous.

Alors alors, il y a plusieurs choses qui ne vont pas avec ta fiche on va voir ça ensemble pour que tu puisses être validé sans soucis !

Je t'avoue que je sais pas trop par où commencer, déjà ton personnage ne peut pas être un renard. Comme dit sur la PA nous refusons les renards et les races de grands félins temporairement parce qu'on en a trop pour le moment, donc il te faudra réfléchir à une autre hybridation ! [Et s'il te plait n'oublie pas de mettre L'ESPÈCE de ton animal dans "Race", exemple : Humain déguisé en panda roux, ou hybride tigre noir.]

Ensuite, il faut impérativement que tu lises les listings que ce soit des races, avatar, pouvoirs, métier et royauté (et nous avons supprimé ta demande dans le listing des métiers car tu ne peux pas poster dans les listings sans être validé!). Car même si du coup tu devras changer d'hybridation sache que je n'aurai pas pu accepter que tu sois de la royauté car on a déjà Mizuto comme prince des renards et vos âges n'auraient pas du tout été compatibles ça aurait été illogique.

Ensuite sache que ton pouvoir (en plus d'être beaucoup beaucoup trop puissant) est aussi déjà pris sous une autre forme par Mizuto. Il te faudra réfléchir à un autre pouvoir ! Pour cela comme dit plus haut je te conseille d'aller lire le listing des pouvoirs histoire de voir quels pouvoirs sont pris et qu'est ce que tu pourrais envisager de faire. SURTOUT n'oublie pas d'équilibrer ton pouvoir ! Nous ne sommes pas sur un forum basés sur des combats et nous sommes très strictes sur l'équilibre de ton pouvoir afin que tu puisses jouer avec les autres sans soucis. Il me faudra des faiblesses, des limites (de temps d'utilisation ET d'utilisation par jour surtout si ton pouvoir est de type offensif) et des contres coups aussi ! Je t'encourage vivement à aller lire les fiches validées de certains membres pour te donner une idée de ce que l'on attends. Attention aussi, tout ce qui touche à la manipulation mentale qui oblige les autres joueurs à faire des choses est interdit. Tout les pouvoirs de type temporel aussi, et bien entendu je ne veux pas lire de "je peux voler la vie de un tel" ou "je peux tuer quelqu'un d'un seul toucher" ce serait beaucoup trop puissant et du coup refusé. Essaye de na pas partir direct sur le fait que tu veux que ton pouvoir tue quelqu'un, ralentis un peu la donne et concentre toi sur l'équilibre je suis persuadée que tu peux nous trouver quelqu'un de bien. Évite les pouvoirs qui font doublon (double pouvoir) si non on te demandera de choisir entre l'un ou l'autre.

Agent secret aussi ce ne sera pas possible il te faudra chercher autre chose. Essaye de ne pas voir trop grand ! Simplicit toi un peu les choses.  

Pour le reste de ta fiche, bien que l'on accepte que les parties soient court là malheureusement ça l'est un peu plus. On ne sait rien de ton personnage ou en tout cas pas assez pour envisager de rp par la suite avec. Il faudra que tu me rédiges beaucoup plus pour le physique et le caractère, des phrases un peu plus longues et plus détaillées ! Je te demande pas de m'écrire un roman bien sur, mais quelque chose qui fera moins résumé si tu veux.
Pour ton histoire ce sera pareil, tu parles de choses mais tu n'en expliques même pas la cause ! Il me faudra beaucoup plus de détails, n'hésite pas encore une fois à lire les fiches des membres validées, quelques unes bien sur pas toutes mais ça t'aidera déjà à te faire une idée. Secondement, dans ta race il faudra choisir entre HUMAIN OU HYBRIDE, tu ne peux pas être les deux en soit. Il est possible que ton personnage naisse d'un humain et d'un hybride, mais il faut m'expliquer ce que l'humain ferait au pays d'Animaland. Relis bien le contexte tu comprendras. Le pays des humains et celui des hybrides est séparés depuis très longtemps et les humains n'ont pas l'accès au pays des hybrides que par le portail de Monokuro. Pour cela, c'est comme les élèves : ils prennent le bus un beau matin sans vraiment comprendre pourquoi et arrivent à Monokuro où ils découvrent leur don grâce à la potion du directeur. L'un de tes parents seraient donc un ancien élève qui aurait choisi de vivre à Animaland ? Mais comment ? Encore une fois tu te compliques beaucoup les choses ! Surtout que ce ne serait pas possible de dire qu'un enfant née d'un humain et d'un hybride soit de la royauté, c'est tout bonnement impossible. Sache aussi qu'il n'est pas obligé que ton personnage soit née d'un humain ET d'un hybride, il peut très bien venir de deux hybrides ou de deux humains. Je ne vais pas te réécrire le contexte car on a une rubrique spéciale pour, je t'invite par contre à le relire en détails et avec attention tu y trouveras tout ce qu'il faut savoir pour bien débuter à nos côtés. Et évite de dire comme ça "oui elle s'est faite violée" ça fait vraiment très violent quand c'est sorti de la sorte sans explications sans rien pour encadrer la chose ! En tout cas, de mon point de vue.

À savoir aussi que si ton personnage est un habitant il me faudra une bonne raison qu'il le soit. On n'accepte pas tout le monde en tant que habitants à Monokuro, les habitants sont principalement des personnes mystérieuses qui fuient leurs pays d'origine ou n'importe quoi et qui cherchent à se cacher de quelque chose. On ne fait pas rentrer n'importe qui à Monokuro sans une bonne explication.

Vu que tu débutes surement dans l'univers du rpg je te conseille humblement de commencer sur des choses simplement, ne pas chercher le compliqué ou la puissance car tu te mélanges beaucoup et cela risque de te compliquer les choses. Si tu veux faire quelqu'un de la royauté, c'est possible mais les parents devront être deux hybrides ! Renseigne toi en regardant les listings pour ne pas me proposer une royauté déjà prise ou une race fermée.

Pour le moment je pense que ça devrait aller, n'hésite pas à m'envoyer un MP si tu as des questions ! Et vraiment, voit plus simple crois moi ce sera mieux pour toi.

Des gros bisous baveux,
Ayleen alias Désirée

Noblesse

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :
Lyov Zakhara
Noblesse

Clochettes : 34

MessageSujet: Re: Un doux renard   Sam 10 Fév - 1:55

Bienvenu.

Je te souhaite bien du courage pour ta fiche.

Comme le dit notre belle Ayleen, ne vise pas trop haut, c'est la clé pour avancer.

Humain

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :

Clochettes : 42

Occupation : Chanteuse d'Opéra

MessageSujet: Re: Un doux renard   Sam 10 Fév - 6:57

Bienvenue à toi !
Surtout ne te décourage pas et suis bien les instructions de notre Ayleen.
Tu pourras alors venir t'amuser avec nous rapidement !

Roturier

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :

Clochettes : 237

Date de naissance : 04/04/1997

Occupation : Etudiante, classe 3

MessageSujet: Re: Un doux renard   Sam 10 Fév - 9:29

Bienvenue à toi et bon courage !
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Humain

Clochettes : 60

Date de naissance : 25/05/1999

Occupation : élève en 7ème année de la Classe 4

MessageSujet: Re: Un doux renard   Sam 10 Fév - 9:36

Hey! Bienvenue à toi Anko! Et bon courage pour les corrections! =)
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Humain

Clochettes : 65

Date de naissance : 27/09/2001

Occupation : me faire de nouvelles moufles avec tes poils

MessageSujet: Re: Un doux renard   Sam 10 Fév - 10:46

Bienvenue et bon courage l'ami !

Noblesse

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :

Clochettes : 71

Occupation : 11ème année - Classe 4

MessageSujet: Re: Un doux renard   Sam 10 Fév - 15:09

Bienvenue à toi Anju !

Hâte de voir la fiche que tu vas nous faire avec les indications de Ayleen je suis sûre que ce sera très bien !

Courage

Humain

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :

Clochettes : 153

Date de naissance : 26/09/1995

Occupation : Élève en dixième année

MessageSujet: Re: Un doux renard   Sam 10 Fév - 15:27

Bienvenue !

Roturier

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :

Clochettes : 182

Date de naissance : 09/04/1999

Occupation : Mi-temps en tant que serveuse

MessageSujet: Re: Un doux renard   Sam 10 Fév - 18:07

Bienvenue Anju o/

Roturier
Sumi Emu
Roturier

Clochettes : 88

Occupation : Officiellement, simple étudiante du pensionnat ... le non officiel ne sera pas dis owo

MessageSujet: Re: Un doux renard   Dim 11 Fév - 9:25

Bienvenue Anju, courage pour la fiche o/

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un doux renard   Lun 12 Fév - 11:16

Merci à vous! mais je crois que vais tout changer et me simplifier les choses!

Noblesse

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :

Clochettes : 598

Date de naissance : 24/05/1997

Occupation : Piano time ♥

MessageSujet: Re: Un doux renard   Lun 19 Fév - 11:59

Coucou Anju !

Je reviens vers toi pour avoir des nouvelles de ta fiche ? N'oublie pas que tu as jusqu'à Vendredi pour terminer ta fiche. N'hésite pas à demander un délais si tu en as besoin.

Vavas:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un doux renard   

Un doux renard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1