Revenir en haut
Aller en bas

Partagez | 
 

 Jenny Chô - Terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Noblesse

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :
avatar
Jenny Chô
Noblesse

Clochettes : 113

Messages : 2

Date d'inscription : 05/02/2018

MessageSujet: Jenny Chô - Terminée    Lun 5 Fév - 22:54



Jenny Chô
feat : Minami Kotori, Love live


Information
Nom : Chô.
Prénom(s) : Jenny.
Âge : 24 ans.
Sexe : Femme !
Sexualité : Hé-té-ro-se-xu-elle.
Race : Poussin de Rhode Island. Oui, poussin. Non pas Coq ou Poule, poussin. Pourquoi ? Sa mère lui a fait boire une potion atroce quand elle était tout petite qui l'empêche de grandir. Résultat des courses, elle est restée un poussin et ne mesure qu'un pauvre mètre quarante... Oui, elle en a honte, merde.
Rang : Noblesse, elle a beaucoup d'argent ! Sa famille tient la plus grande usine à oeufs de tout le pays.
Pays d'Origine : Le pays des Coqs ! (C'est plus classe que le pays des poules...)
Allégeance : Pour, parce qu'elle aime bien l'idée d'avoir sa propre petite esclave un jour, rien qu'à elle et juste pour elle.
Groupe : Classe 0... ? Comment ça, elle a rien à y foutre ?!! Tsssk, okay, okay, vous êtes méchants sérieux. Même un poussin, peut être mauvais ! Non, en fait, c'est surtout qu'elle est un peu la bonne à tout faire de la classe, c'est elle qui nettoie leurs méfaits quoi... et elle accepte, parce qu'elle est un peu couillonne et veut avoir l'air cool et dark. Regardez sa gueule et cherchez l'erreur.
Occupation : Douzième année, alors arrêtez de la prendre pour une nouvelle fraîchement débarquée !


Mental
D'une nature joyeuse et excitée, Jenny parle toujours pour rien dire. C'est une personne désordonnée, qui se complaît à faire de sa vie un bordel extrême. Elle a tot fait d'être horripilée par les rabats-joies et les chiants, détestant généralement les membres de la classe 1. Curieuse, si son visage souriant peut paraître idiot, voir agressif, c'est pourtant une jeune femme intéressante qui se passionne pour les mystères de la vie et de la magie. Elle a appris à faire fit des apparences pour se concentrer sur l'essentiel, aussi elle n'est pas superficielle en dépit de son évident complexe d'infériorité. Cela reste toutefois plutôt paradoxal puisqu'elle apprécie entretenir le détail et veille à porter des tenues toujours propres et non froissées. D'un caractère social, Jenny est émotive. Elle panique pour peu, stresse rapidement, s'énerve dés qu'une remarque sur son physique est comise. C'est une femme douce, qui aime la simplicité et les enfants. Son côté fier peut céder sa place à des moments intimes où elle se retire pour méditer. Fêtarde et hyper-active, Jenny adore se battre et n'hésite pas à faire le remue-ménage. En dehors de son air sans le vouloir hautain et parfois un brin prétentieux, c'est une personne charmante, à l'oreille attentive. Elle est malheureusement très immature et assez crédule, du genre à gober tout ce qu'on lui raconte.

Physique
Jenny est très petite et vraiment mignonne. Elle a de beaux yeux ambrés, qui vire au caramel et une adorable bouille d'innocente. A la voir, on ne se douterait absolument pas qu'elle a un sale caractère, et pourtant, il est vraiment ignoble ! Elle a une taille fine,
des jambes courtes, une jolie poitrine et d'adorable cheveux gris-souris. De son hybridité de Canari, elle a une paire d'ailes microscopique dans le dos et du duvet sur les hanches, qu'elle épile.
Petit Poney


Jenny se transforme en petit poney à la chevelure rose et au corps jaune canari. Non, ce n'est pas une blague, avec elle les pets-arc-en ciel ne sont plus un rêve et je ne rigole pas. Elle déteste complètement ce pouvoir et le cache au possible ! Le problème, c'est qu'elle se transforme dés qu'elle a honte ou se sent humilié. Hormis le fait qu'elle devient un petit poney parlant et volant aux grands yeux ridicules, il est possible de la chevaucher et de la coiffer, la brosser et même lui vernir les sabots. Elle est également plutôt rapide et elle sent bon les bonbons ! Elle mord comme un cheval aussi, faites-gaffe à vos doigts. Mise à part, elle n'a aucun pouvoir magique et d'ailleurs, la transformation n'est pas instantanée, en plus d'être plutôt douloureuse. La pauvre Jenny passe bien quinze minutes à retenir des couinements lorsque la longue crinière rose barbe à papa lui pousse et la queue aussi ! Et puis, surtout, elle est INCAPABLE de se retransformer en humain pendant vingt-quatre heures. Imaginez-vous, condamné à être un objet de moqueries, hué par tous les garçons du pensionnat et poursuivi par toutes les gamines du coin... Le pire, c'est que la métamorphose lui donne des douleurs dans les os, une certaine nausée et un écoeurement profond pour tout ce qui est sucré ! En soit, le petit poney n'est pas bien dangereux, à part quand il vous met son sabot dans le popotin. Dieu merci, après une transformation, il faut deux jours avant qu'une nouvelle ne survienne, ce qui lui laisse le temps de respirer.

Histoire
Entre un père qui comptait les oeufs et une mère militaire, la vie n'avait pas toujours été facile pour Jenny.

Ces parents n'auraient pas pu être plus différents et leurs objectifs dans la vie aussi diamétralement opposés. A vrai-dire ils étaient même idéologiquement si éloignés que Jenny n'avait jamais compris pourquoi ils étaient tombés amoureux, ni même pourquoi, encore maintenant, les deux se voyaient de temps en temps pour coucher ensemble, dans une romance à l'eau de rose qui ferait frémir d'horreur n'importe quel adolescent pré-pubère.

Jenny ne comprenait pas ses parents, mais Jenny aimait ses parents. Jenny aimait beaucoup trop ses parents. Et c'était bien le problème.

Tout d'abord, il y avait sa mère, Jane Chô. Une femme à la poigne sévère et dure. Une personne de force et d'entraînement. Le genre d'individu qui vous fait lever et courir tous les matins à 4h depuis votre âge le plus tendre.

Partir la semaine chez sa mère, cela revenait à vivre un entraînement drastique et cela pendant des heures. Mais aussi subir des critiques, des bons coups de pieds au derrière et une discipline de fer.

C'était aussi devoir apprendre à être sexiste, à avoir la cogne dur, la rage au ventre et le comportement du parfait extrémiste. Avec sa mère, Jenny apprenait à se battre. Jenny ne comptait plus le nombre de fois où elle avait du se surpasser avec 40 de fièvre, ou les fois où elle s'était effondré sous le regard désapprobateur de son géniteur.

Jane n'était jamais satisfaite de Jenny et de son physique frêle. Elle ne le trouvait pas à la hauteur et cela faisait longtemps désormais qu'elle attendait de ce dernier qu'elle entre à l'école militaire et lui fasse enfin honneur. Jane était vindicative et forte de sa personne, raciste sur les bords, clairement homophobe. Mais Jenny tenait plus que tout à lui prouver sa bonne volonté et s'échinait en vain à combler des attentes qui, au fond, ne lui correspondaient en rien.

De l'autre côté, il y avait Suzuko Chô, le père de Jenny. Joli, beau, doux et généreux, Suzuko était un grand pacifiste et le détenteur d'une usine de renom. Habile en arts et en cuisine, accueillant et volubile, Suzuko aurait tout eu du géniteur parfait s'il n'était pas décidé à faire de Jenny une poule à marier.

Depuis qu'elle était née, Suzuko n'avait eu de cesse de répéter à Jenny que les esprits d'elle qu'elle donne un bébé pour la famille. Jenny de son côté, ne croyait en rien de tout ça. Et pourtant lorsqu'elle vivait de son côté au royaume des poules, elle se pliait à ses exigences et acceptait de rencontrer des hommes. Une chose qu'elle cachait avec véhémence par peur que Jane ne l'apprenne et ne se décide à la jeter définitivement. Pourtant, il est vrai que Jenny recherchait un peu l'amour.

Partagée entre ses deux vies, Jenny n'a jamais vraiment réussie à s'intégrer à l'école. Déjà parce qu'elle n'arrive pas à se faire d'amis fixe, même au sein du club de basket ! Mais également, parce qu'elle ne tient pas l'alcool, est pucelle et se révèle pudique pour bien des choses. Elle est victime de quelques moqueries, on la traite de tsundere au coin des couloirs et elle n'a que les poings pour se faire respecter.

Prénom ou Pseudonyme : Jen !
Age: Bientôt 24 ans.
Aimes-tu Monokuro ? : OUI 8D !!!!!
Comment es-tu arrivé ici ? : On m'a ramené ?
Ta présence sur le forum ? : 7/7 !
As-tu lu et approuves-tu le règlement ? : Wesh.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Noblesse

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :
avatar
Khali Minn
Noblesse

Age : 18

Clochettes : 132

Date de naissance : 28/11/1999

Messages : 26

Date d'inscription : 03/02/2018

MessageSujet: Re: Jenny Chô - Terminée    Lun 5 Fév - 23:02

Bienvenue Lenny, pitit poussin

Hâte de te croiser dans les couloirs du 0, histoire de te mâchouiller de te papouiller ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jenny Chô - Terminée    Lun 5 Fév - 23:07

Je... Ce perso a l'air trop chou, jpp

UN POUSSIN QUOI, QUI SE PREND POUR UN REBELLE, IL EST ADORABLE CE PETIT >W<

Bref, bienvenue

Je te papouille fort
Revenir en haut Aller en bas

Humain

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :
avatar

Age : 22

Clochettes : 223

Date de naissance : 26/09/1995

Occupation : Élève en dixième année

Messages : 101

Date d'inscription : 19/01/2018

MessageSujet: Re: Jenny Chô - Terminée    Lun 5 Fév - 23:35

Ce personnage... Jpp.
Bienvenue et bon courage pour la suite de ta fifiche !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jenny Chô - Terminée    Lun 5 Fév - 23:45

UN POUSSIN.
UN POUSSIN CLASSIEUX.

JE T'APPROUVE A CENT POUR CENT ! On peut être petit et cute, et être tout à fait badass et viril ( même les poney, c'est viril èé ça peut être des poney de combat ! )

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas

Noblesse

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :
avatar

Age : 20

Clochettes : 141

Date de naissance : 24/05/1997

Messages : 19

Date d'inscription : 25/01/2018

MessageSujet: Re: Jenny Chô - Terminée    Lun 5 Fév - 23:47

HAN JE SUIS AMOUREUSE UN POUSSIN QUI SE TRANSFORME EN PONEY MAIS WTF !
Bienvenue à toiiiii ♥️
Bon courage pour ta fiche surtout j'ai hâte de la lire !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Royauté

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :
avatar

Age : 16

Clochettes : 694

Date de naissance : 04/07/2001

Occupation : Élève, classe 2

Messages : 405

Date d'inscription : 09/01/2018

Localisation : Au Gym, comme tout bon sportif de la classe 2

MessageSujet: Re: Jenny Chô - Terminée    Mar 6 Fév - 0:29

Pauvre Lenny, la maman est vraiment cruel. Viens on va te faire un câlin *Hug*

Bienvenu et courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Royauté

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :
avatar

Clochettes : 114

Messages : 115

Date d'inscription : 16/10/2017

MessageSujet: Re: Jenny Chô - Terminée    Mar 6 Fév - 6:33

Je fond. J'ai réussi a me faire battre sur la non crédibilité d'un perso! Sommes nous le yi et le yan/pan.
J'adore j'adhère. Je suis pressée de lire la suite de ta fiche! *_*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Royauté

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :
avatar

Age : 21

Clochettes : 225

Date de naissance : 04/04/1997

Occupation : Etudiante, classe 3

Messages : 156

Date d'inscription : 04/01/2018

Localisation : Résidence de la Paresse

MessageSujet: Re: Jenny Chô - Terminée    Mar 6 Fév - 6:48

Bienvenue à toi ! Ton pouvoir, je suis fan ~

_________________



Setsuna blablate en #66CC99.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Roturier

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :
avatar

Age : 19

Clochettes : 2025

Date de naissance : 24/09/1998

Occupation : Elève de classe 0 - Année 7

Messages : 507

Date d'inscription : 09/12/2017

Localisation : Dehors

MessageSujet: Re: Jenny Chô - Terminée    Mar 6 Fév - 7:50

PTDRRR je suis tombé amoureux 😭 ♥

_________________
L'erreur est humaine, la bêtise est Esté
#6666FF

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Noblesse

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :
avatar
Jenny Chô
Noblesse

Clochettes : 113

Messages : 2

Date d'inscription : 05/02/2018

MessageSujet: Re: Jenny Chô - Terminée    Mar 6 Fév - 8:23

Wow tellement de bienvenus pour mon petit poney !
Merci beaucoup à vous tous pour l'enthousiasme et les compliments.
Je suis vraiment touché et ça me motive à fond pour Lenny !
J'espère on pourra s'amuser ensemble et avoir pleins de liens.
Encore merci pour les bienvenus !!!!
*leur envoie des pets arc-en-ciel et des coeurs*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Roturier

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :
avatar

Clochettes : 185

Occupation : 3e année

Messages : 18

Date d'inscription : 17/12/2017

MessageSujet: Re: Jenny Chô - Terminée    Mar 6 Fév - 17:50

OMG mais c'est génial comme idée
Bienvenue, bon courage pour la suite de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jenny Chô - Terminée    

Revenir en haut Aller en bas
 

Jenny Chô - Terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le service administratif :: Les passeports :: Présentations validées-