Revenir en haut
Aller en bas

Partagez | 
 

 Les lapins ne sont pas des rongeurs [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Age : 17

Clochettes : 25

Date de naissance : 09/04/2000

Messages : 2

Date d'inscription : 04/02/2018

Localisation : Loin du four.

MessageSujet: Les lapins ne sont pas des rongeurs [En cours]   Dim 4 Fév - 23:03



Lago Enns

Informations


feat : Hiro (016) de Darling in the Franxx
Nom : Enns.
Prénom(s) : Lago.
Âge : 18ans.
Sexe : Met ta main, tu verras. [Mâle]
Sexualité : Met ma main, tu verras. [Bisexuel]
Race : Hybride Lapin Géant des Flandres [Oryctolagus cuniculus]
Rang : Royauté.
Pays d'Origine : Pays des Leporidae, Prince héritier.
Allégeance : Le roi actuel est contre l'esclavage, mais Lago...
Groupe : Zero Two.[inside joke bonjour]
Occupation : Élève en 7ème.

Pouvoir :
Le Coell'nir.
Les Enns possèdent un parenté très lointain avec cet animal légendaire, mais Lago est le seul à en avoir gardé une trace. Le Coell'nir est un lagomorphe dont le physique a été modifié de par une longue vie terré au plus profond de la terre, au point que la roche et lui ne firent plus qu'un. [Fiche du Coell'nir]

A chaque transformation, Lago souffre le martyr. En effet, au delà d'être un lapin il devient une forme de Coell'nir, plusieurs critaux lui recouvrant le corps, mais aussi chaque centimètre de sa peau. Le type de cristal varie selon son humeur, qu'il peut parvenir à contrôler ou non selon sa propre force mentale. (En cas de crise, cela reste donc extrêmement ingérable!)

Il peut ainsi survivre à une bonne partie des attaques physiques, se recouvrant intégralement par peur de Moissanite, d'une dureté de 9. Il devient une forme de "tank", capable de supporter bien des coups !

Malheureusement, il peut tout autant, en étant trop sur de lui, ne finir recouvert que de Gypse (Dureté : 2). De ce fait, on aurait plutôt envie de lui faire très peur, et de le revendre à un gobelin, afin de se faire quelques diamants, plutôt que de l'attaquer ou de le manger...

De plus, il ne peut garder ce pouvoir que durant un laps de temps inversement proportionnel à la dureté de la roche qui le recouvre. Plus clairement, il ne pourra maintenir du Diamant (Dureté : 10) que 10 minutes, là où il pourrait rester couvert de Talc (Dureté : 1) plusieurs heures. La contrepartie de tenter de faire durer une roche plus qu'elle ne le devrait, est tout bonnement qu'il risquerai de finir en statue de cette même matière.

Enfin, les critaux possèdent une taille assez viarable et peuvent donc être un véritable handicap, puisqu'à l'image de l'animal mythique, plus Lago sera vieux, plus ils seront énormes.

Appearance


Environnement social
Lago n'aurait pas pu être plus entouré. À l'image du lapin, la famille royale est aussi noble et sage qu'elle n'est peuplée. Pour faire court, Lago possède une immense panoplie de frères et soeurs. D'ailleurs, il y en a certains qu'il ne connaît pas, comme la petite dernière... Ou... peut-être... dernier, ehm, attendez, je. Ouais bref, ils sont trop.

Ce n'est pas faute d'avoir essayé, son précepteur lui apprenait à réciter chaque membre de sa famille deux fois par semaine. Le moment pénible où tu réalises que ton arbre généalogique se rapproche plus du séquoia que du palmier. Au début, on a bien penser à vous en parler précisément, mais ce serait beaucoup trop long, et beaucoup trop chiant. Alors, voici une liste "exhaustive" des membres les plus proches du prince Lago.

Son père
, le roi. On ne peut pas passer à côté. Racé jusqu'à la moelle, ce géant des Flandres à la chevelure fauve reste le plus majestueux du clan. On ne peut prétendre au rôle de roi de la Garenne sans être un de ces immenses et imposants lagomorphes, c'est une évidence. Le Roi Enns est reconnu dans tout le pays pour sa bonté, sa sagesse, sa grandeur, son élégance, sa... Ca fait beaucoup, je sais, mais c'est vraiment "ce" genre de Roi. Un Roi Parfait. Un père naze, en somme. Je vous vois venir, c'est cliché. En fait, ce n'est pas un mauvais père. Disons plutôt que c'est un EXCELLENT paternel. Juste et strict, calme et présent. Bref, juste ce qu'il faut pour être pénible à un adolescent, strict en suffisance pour te priver des petits plaisirs de la vie, calme à en mourir, et JAMAIS ABSENT BON SANG. Mais on s'ennuie à mort en vrai là! Bon, en même temps, il prône la paix, le savoir, et la découverte. Ca sonne pas très guerrier tout ça. Heureusement, il existe une étincelle de vie dans ce bien trop beau tableau.

"Ah, Lago, mon fils, viens par ici, je dois te montrer notre dernier registre de lois."


Sa mère, la reine. Le peuple était effrayé à l'idée de se voir dirigé par une Leporidae aux oreilles basses. Affiliés au signe du même nom, les lapins béliers sont loin d'être dotés des qualités que l'on reconnaît au Roi. Et de fait, sa Majesté est on ne peut plus frivole. Pleine d'énergie, elle est très peu présente au Palais. Il arrive qu'on l'aperçoive, au détour d'un terrier, couverte de boue, l'allure guillerette, une quelconque découverte en main. "Quel dommage", pouvons nous entendre aux quatre coins du jardin. "Une femme si belle..."
Parce que oui, qu'on se le dise, madame Enns est aussi belle qu'un joyau. Blanche comme la neige, des yeux rouges rubis, elle n'était rien de moins qu'un des rares Béliers Géants Albinos du territoire. Grande, d'immenses oreilles blanches glissaient le long de ses cheveux sans couleur. Ce que l'on craignait d'elle, c'était le mystère tout entier qui l'entourait. Personne ne connaissait vraiment ses parents, ni d'où elle venait. Plusieurs fois, elle avait murmurer à l'oreille de Lago, comme un secret de valeur :

"Tu as reçu toute la couleur que je n'ai pas pu recevoir de mes parents, Lago..."


Sa grand-mère, Mamillon. Le surnom affectueux d'une vieille hybride à la chevelure inspirée des plus beaux pelages papillons. Mamillon, c'est un petit bout de femme, qui avait dû être majestueuse autrefois. C'était elle, la Reine. Elle entretien avec Lago un lien très puissant. Ils adorent parler d'histoire de c-... Oui, bien quoi, Mamillon c'est pas forcément pour rimer avec tatillon. Puis ca existe, les grand-mères cools.

"Alooooooooooors, une copine mon chéri?"

Les monstres, les plus jeunes de la portée. Leur nombre varie régulièrement. Quand Lago commettait un impair, il devait les garder. De sombres souvenirs.

-insérez ici plusieurs cri stridents-


Physique
Lago possède un physique atypique, si on le compare au reste de sa famille. Entre les plus jolies de ses soeurs, blanches comme leur mère, ou bien ses frères, tous plus rayonnants les uns que les autres... Et bien il y a ce vilain petit canard, Lago. Le premier de sa lignée, et le plus étrange : Noir de jais. De plus, pour un géant, il semble garder une taille très raisonnable, au grand dam de Mamillon. Plus concrètement, Lago ne mesure pas plus d'un mètre soixante-dix. Il n'est pas bien épais, non plus. Il peut au moins se rassurer sur sa musculature, qui, à défaut d'être impressionnante, reste tout à fait dans la petite moyenne. Au moins, tout n'est pas foutu. (Soyez gentils, ne brisez pas ses rêves, c'est chaud pour un lapin de pas finir obèse quand même).

Ses attributs les plus "humanoïdes" sont bien évidemment son visage, d'une grande douceur, et ses traits fins. Lago ne possède pas la bouille en cœur que l'on attribue à la plupart des membres efféminés de sa famille. Le regard fin, presqu'en amande, et l'iris d'un turquoise profond, le lagomorphe couleur charbon est un contraste sans nom à lui seul. Malgré sa taille, chaque partie de son corps est d'une grâce, d'une finesse, que l'on retrouve peu chez le lagomorphe moyen, le plus souvent pataud.

Lago possède, comme tous les lapins du royaume, les dons naturels de son hybridation. Il possède une vue extrêmement large, une ouïe d'une précision sans faille, une rapidité à la course plutôt impressionnante... Et du coup, une certaine bonne santé concernant la vie amoureuse. Mais ça, c'est un sujet plutôt perso- Non en fait, mais je vous épargne les détails.


Mental
---



Storyline

---
Behind the screen

Prénom ou Pseudonyme : Foenn/Phoenn. (Provient de Phoenix, se lit donc comme la première syllabe du même mot.)
Age: 25ans. On se sent vieux quand son perso de RP est plus jeune...
Aimes-tu Monokuro ? :  Le manga, c'est pas mon genre tbh. Pour ce qui est du forum même... Jusqu'ici je le trouve franchement bien, en fait je ne vois qu'un seul défaut, c'est cette COMIC SANS MS EN TITRE DAMN. korf, pardon.
Comment es-tu arrivé ici ? : Top forums etc.
Ta présence sur le forum ? : J'espère forte, maintenant je suis en dernière année d'études donc je risque d'avoir des périodes de rush, je vous préviendrai.
As-tu lu et approuves-tu le règlement ? : Oui chef.

Arrogant-Mischief sur Epicode


Dernière édition par Lago Enns le Mar 6 Fév - 21:39, édité 24 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Humain

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :
avatar

Age : 22

Clochettes : 153

Date de naissance : 26/09/1995

Occupation : Élève en dixième année

Messages : 50

Date d'inscription : 19/01/2018

MessageSujet: Re: Les lapins ne sont pas des rongeurs [En cours]   Dim 4 Fév - 23:28

Bienvenue ! Hâte de découvrir ton personnage. Bon courage pour ta fiche ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Noblesse
avatar
Khali Minn
Noblesse

Age : 18

Clochettes : 43

Date de naissance : 28/06/1999

Messages : 22

Date d'inscription : 03/02/2018

MessageSujet: Re: Les lapins ne sont pas des rongeurs [En cours]   Dim 4 Fév - 23:58

Bienvenue petit lapinou tout appétissant
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Royauté

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :
avatar
Mizuto Kawa
Royauté

Age : 18

Clochettes : 498

Date de naissance : 11/04/1999

Occupation : Torturer les habitants du royaume des poules ...

Messages : 189

Date d'inscription : 25/10/2017

Localisation : Dans une salle secrète de l'établissement ...

MessageSujet: Re: Les lapins ne sont pas des rongeurs [En cours]   Lun 5 Fév - 0:14

Hé hé hâte de te goûter, petit lapinou ~

Welcome.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Royauté

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :
avatar

Age : 16

Clochettes : 180

Date de naissance : 04/07/2001

Occupation : Élève, classe 2

Messages : 291

Date d'inscription : 09/01/2018

Localisation : Au Gym, comme tout bon sportif de la classe 2

MessageSujet: Re: Les lapins ne sont pas des rongeurs [En cours]   Lun 5 Fév - 0:43

*Met sa main* Ah si, c'est bien un mâle *Sort*

Courage pour ta fiche et bienvenu ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Roturier

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :
avatar

Age : 20

Clochettes : 237

Date de naissance : 04/04/1997

Occupation : Etudiante, classe 3

Messages : 78

Date d'inscription : 04/01/2018

Localisation : Résidence de la Paresse

MessageSujet: Re: Les lapins ne sont pas des rongeurs [En cours]   Lun 5 Fév - 1:23

Bienvenue à toi bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Humain

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :
avatar

Clochettes : 42

Occupation : Chanteuse d'Opéra

Messages : 99

Date d'inscription : 18/11/2017

MessageSujet: Re: Les lapins ne sont pas des rongeurs [En cours]   Lun 5 Fév - 4:17

Hayo & Bienvenue à toi !
J'ai hâte de lire la suite de ta fiche, ton vava est très chouette !
Pour la question en bas, on demandait plus ce que tu pensais du forum haha.

PS : Oui, tu peux du coup décider "pour ou contre", même s'il est plutôt logique que vu leur statut d'herbivores, les lapins soient "contre".
En revanche, même si tu décides que ton pays est "pour". Tes sujets peuvent ne pas forcément l'être ! A toi de voir, si tu les punis pour ça...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Roturier

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :
avatar

Clochettes : 10

Occupation : Professeur de chant/musique // Danseuse de cabaret

Messages : 101

Date d'inscription : 15/11/2017

Localisation : Dans la salle de musique

MessageSujet: Re: Les lapins ne sont pas des rongeurs [En cours]   Lun 5 Fév - 8:46

Adorable. Bienvenue. Hate de voir ce que tu nous réserves, en esperant que tu te plaises par-minous ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Noblesse

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :
avatar

Age : 20

Clochettes : 598

Date de naissance : 24/05/1997

Occupation : Piano time ♥

Messages : 167

Date d'inscription : 23/10/2017

Localisation : Salle de musique ~

MessageSujet: Re: Les lapins ne sont pas des rongeurs [En cours]   Lun 5 Fév - 18:47

Bienvenue adorable petit 016, hâte de voir ce que tu vas nous faire ! On se fera un lien de suite avec ma Ayleen.
Des bisous ♥️

_________________

Vavas:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Humain

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :
avatar

Age : 18

Clochettes : 1288

Date de naissance : 08/04/1999

Occupation : 7e année

Messages : 123

Date d'inscription : 12/10/2017

MessageSujet: Re: Les lapins ne sont pas des rongeurs [En cours]   Lun 5 Fév - 18:52

Bienvenue, bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Royauté

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :
avatar

Clochettes : 532

Occupation : Classe 1 - Troisième Année

Messages : 93

Date d'inscription : 13/12/2017

MessageSujet: Re: Les lapins ne sont pas des rongeurs [En cours]   Lun 5 Fév - 22:33

Bienvenue, prince des lapins !

Un ronge......un presque rongeur, ça fait toujours plaisir à voir
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Roturier

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :
avatar

Age : 19

Clochettes : 756

Date de naissance : 24/09/1998

Occupation : élève de classe zéro

Messages : 354

Date d'inscription : 09/12/2017

MessageSujet: Re: Les lapins ne sont pas des rongeurs [En cours]   Mar 6 Fév - 7:40

ooOOOHH saluuuut ! mon chien il s'appelle presque pareil !!

Hihi bienvenue et amuse toi bien ti gars !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Humain
avatar

Age : 16

Clochettes : 65

Date de naissance : 27/09/2001

Occupation : me faire de nouvelles moufles avec tes poils

Messages : 55

Date d'inscription : 01/02/2018

Localisation : (confidentiel )

MessageSujet: Re: Les lapins ne sont pas des rongeurs [En cours]   Mar 6 Fév - 7:46

Tu m'a tuée avec la Grand mére !! *rigole encore*

Bienvenue à toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les lapins ne sont pas des rongeurs [En cours]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Les lapins ne sont pas des rongeurs [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pourquoi les pommes sont-elles rondes ? (PV - Kallo Hone)
» Pourquoi les nègres sont-ils des xénophobes?
» ILS SONT DEVENUS FOUS! Est-ce que je mène une campagne contre Aristide au Forumh
» Ah bon ? Les Haïtiens sont des canibales !
» Cours n°1: Les moldus sont primitifs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le service administratif :: Les passeports-