Partagez | 

Doux ou corsé ? ( feat Anastasia Calzolaio )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Roturier

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :

Clochettes : 195

Occupation : Professeur de Potion

MessageSujet: Doux ou corsé ? ( feat Anastasia Calzolaio )    Sam 3 Fév - 22:40

Patience E. Godhand
feat.
Anastasia Calzolaio

Doux ou corsé ?

Parfait. Nous avons fini le cours pour aujourd'hui. Pour la prochaine fois, nous verrons comment fabriquer un antidote efficace contre le poison. Sur ceux, Bonne journée. A la semaine prochaine.Laissant sortir les derniers élèves de la salle de classe, je fini de remplir mon agenda et mon programme de la semaine suivante. Donc voir pour un antidote. Depuis ma rencontre avec l'hybride scorpion, je suis comme dans une étude approfondie du poison. Ayant peur pour tous mes élèves, humains comme hybrides, je me suis donc permise de leur apprendre quelques bases essentielles pour leur survie.

Mes affaires rangées dans ma mallette en cuir, j'enfile mon manteau marron avec ma moumoute blanche au col, pour affronter le froid de l'hiver. Avant de quitter la salle, je jette un coup d’œil à l'horloge. C'est bon je ne suis pas en retard avec ma collègue. Nous avons un peu échangée toutes les deux dans la salle des professeurs la dernière fois, et le courant est très bien passé. Etant une salamandre de feu et elle une dragon de feu, je pense que nos personnalités se rejoignent beaucoup. Deux belles femmes élégantes, dociles, passionnées et obstinées, ça matche bien.

Pour faire plus ample connaissance, je lui ai proposé de discuter entre femmes autour d'un café, en dehors du pensionnat. Nos vies au travail nous sont importantes, mais pouvoir s'y détacher de temps à autre ne nous fera pas de mal. Traversant la cour extérieure pour rejoindre la ville, mes bottes marrons laissent des traces de pas dans la neige derrière moi. Ma queue laisse aussi une longue traînée. Facile de retrouver un lézard parmi la neige.

D'un pas assuré et élégant, je marche dans les rues de la ville pour rejoindre le café. Un endroit sympathique. En entrant à l'intérieur, je regarde si ma collègue n'est pas arrivée en première. Apparemment non. J'en conclue donc qu'elle ne va pas tarder. Etant gentiment accueillie par une serveuse, elle me fait asseoir à une table libre où deux personne peuvent se poser. Elle m'apporte la carte. Je la remercie, et regarde ce que ce café propose en boisson. Je suis plus Thé d'habitude, mais je prendrais un café pour changer un peu.

En relevant la tête, je l’aperçois au loin. Elle vient tout juste de franchir la porte d'entrée. Je souris. Quelle belle femme. Je ne suis pas la seule à la regarder, plusieurs gens se sont stoppés pour la contempler. Je lui fais un signe de la main, pour qu'elle me remarque. Quand elle me rejoins, je la laisse s'installer.

- " Bonjour ma chère. Alors vous faites toujours sensation à chacune de vos entrées ? Ou c'est juste votre magnifique prestance qui fascinent la population entière ? "

Et oui, des femmes au tempérament ardent, ça fascine toujours, surtout les hommes.

codage par LaxBilly

Revenir en haut Aller en bas

Doux ou corsé ? ( feat Anastasia Calzolaio )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1