Couloir mouvementé - PV Sachiko Hesediel

Invité
Mar 30 Jan - 21:10
Invité
Les cours. Le regard dirigé vers la fenêtre, je m’ennuie terriblement. J’ai beau être un adolescent froid et insupportable, je suis un petit génie quand il s’agit d’étudier ou de comprendre quoi que ce soit. Ce qui fait que je connais par coeur tout ce que peuvent m’apprendre les professeurs du pensionnat, en tout cas pour la plupart des matières. En même temps le prince scorpion ne peut pas se permettre d’être en dessous des autres dans tous les sens du terme, particulièrement en terme d’études. Surtout dans un pensionnat aussi réputé que Monokuro. Occupé à observer les nombreux hectares du pensionnat que je peut percevoir par la fenêtre, je me mets à imaginer toutes les histoires qui ont pu se créer et se défiler ainsi.

« Enfin dis-je d’un ton silencieux, pressé de quitter la salle. »

La pause du midi. Je quitte tranquillement la salle, mon sac en bandoulière sur mon épaule droite. L’air toujours indifférent, je scrute du regard chaque élève présent dans les couloirs avant de me diriger jusqu’au casier désigné à mon nom. Au moins je ne perds pas mon temps en cours cette après-midi, j’ai principalement de l’activité sportive. De quoi pouvoir se dégourdir un peu les mollets. Je traverse les différents couloirs du pensionnat pour aller ranger mon sac contenant mes affaires de cours d’une démarche rapide. Je suis impatient de pouvoir tranquillement rejoindre mon coin pour réfléchir sans qu’on vienne me prendre la tête.

Une fois arrivé au niveau de mon casier, j’entends un grand bruit de fracas dans le couloir juste à côté. Me dirigeant dans la direction du bruit, je vois une fille qui j’ai déjà croisée quelques fois en train de s’acharner contre son cadenas qui n’avait pas l’air décidé à s’ouvrir. Poussant un long soupir, je me dirige vers elle en venant saisir le cadenas dans ma main droite pour appuyer précisément dessus en l'ouvrant avec facilité. « Tu es qui, toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1