Revenir en haut
Aller en bas

Partagez | 
 

 [Terminé] Moi ? Héritière du pays des serpent, tu peux en dire autant ? Non, alors lâche moi [DC - Kitsune Aburame]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Royauté

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :
avatar
Kiary Orochi
Royauté

Clochettes : 144

Messages : 18

Date d'inscription : 30/01/2018

MessageSujet: [Terminé] Moi ? Héritière du pays des serpent, tu peux en dire autant ? Non, alors lâche moi [DC - Kitsune Aburame]   Mar 30 Jan - 12:47



Kiary Orochi
feat : Miia Lamia, Monster Musume


Information
Nom :
Prénom(s) : Kiary
Âge : 21
Sexe : Féminin
Sexualité : Hétéro
Race : Serpent, Lamia anaconda
Rang : Royauté
Pays d'Origine : Héritière, Pays des serpents
Allégeance : Indifférent, elle fera devenir esclave quiconque se dressera contre elle, humain ou hybride.
Groupe : Classe 1
Occupation : Neuvième année


Mental
Kiary est quelqu'un de sociable, aimante, généreuse... Non pas du tout, si vous pensez ça d'elle, c'est que vous êtes soit aveugle, soit que vous parlez de quelqu'un d'autre.

Elle n'a rien de sociable, bien au contraire. Elle se prend pour la supérieur de tout le monde, et quiconque possède un avis différent du sien sera rangé dans un tiroir loin de son attention. Elle n'accord sa confiance à personne ou presque, ne respect pas grand monde et refusera catégoriquement tout contacts physique.

Dire qu'elle est aimante serait regarder la réalité dans un miroir. Elle ne tient pas à s'entourer de personnes inutile, et si elle trouve que quelqu'un à un défaut, elle ne se retiendra pas de le dire. Elle ne pèsera pas ses mots, car pour elle, son intuition est toujours la bonne.

La générosité n'est pas du tout un trait qu'elle possède? Si vous lui mettez un groupe d'inconnus devant elle, et que vous lui demandez de choisir entre sauver tout le monde sans rien avoir à donner en contre partie, ou de n'en sauver aucun pour bénéficier d'une prospérité pour elle et son pays, elle choisira la deuxième solution sans même chercher à s'expliquer.

Physique
Kiary est un hybride un peu spéciale. À cause de sa magie, la moitié de son corps s'est transformée en serpent flamboyant. Une longue queue partant de ses hanches et ondulant sur le sol. Si elle pouvait se mettre debout sur la pointe de sa queue, elle devrait atteindre les cinq mètres avec sa tête, et cette queue possède une force quelque peu pratique pour la demoiselle. Elle peut très facilement attraper quelqu'un en le ligotant et le soulever du sol pour l'attirer à elle ou la repousser. Elle s'arrange cependant pour ne pas dépasser le mètre soixante-dix en temps normal. Un attribut d'allure monstrueuse, mais pouvant se montrer pratique selon les occasions. Mais vous l'aurez compris, elle n'est pas doué à cache-cache.

La partie humaine de son corps, ou du moins son buste, est vêtue d'une peau claire, presque pâle, parsemée d'écailles cramoisies sur les flans, les joues et les oreilles. Oreilles qui n'ont également rien d'humain, elles sont pointu et de la même couleur rougeoyante que ses écailles et sa queue. Ses cheveux ne trompent pas, ils sont long et tout aussi flamboyant que son hybridité reptilienne. Seul ses yeux brisait cette équilibre de blanc, beige et rouge. Ils était coloré d'une iris dorée perçant à travers cette blancheur maculé de rouge.
Pouvoir
Le don de Kiary lui - permet - de se transformer en serpent géant jusqu'à 2 fois par mois. Un don très pratique me direz-vous, pouvoir se transformer en serpent géant mesurant près de quinze mètre de long, pouvant gober les plus gros humain d'une seule traite, possédant des crocs envenimés d'un poison paralysant, une peau écailleuse aussi solide qu'une cote de maille.

Une arme parfaite aux yeux de certains. Mais ce don n'est pas une bénédiction. Il s'apparente plutôt à une malédiction. Kiary ne peut pas contrôler cette transformation, elle ne peut pas choisir quand se transformer, et encore moins ce qu'elle fera une fois l'apparence de ce serpent géant l'ayant complètement remplacée.

Tel une bête sauvage, enragée par la haine, elle déchaînera sa colère sur quiconque s'approchant d'elle durant les deux heures qui suivent son changement de forme. Après ces deux heures écoulées, le monstre tombera d'épuisement et sera plongé dès lors dans un sommeil comateux. Kiary retrouvera sa forme originelle peu après s'être endormie, et restera plongé dans ce sommeil profond durant plusieurs heures. Kiary ne se souviendra de rien, son dernier souvenir ne dépassant jamais plus de quelque secondes après la transformation.

Il faut savoir que ce serpent monstrueux à des point faible, qui malheureusement, reste même dans la forme d'hybride de Kiary, bien qu'ils soit atténué dans sa forme d'hybride. Pour commencer, ses yeux sont extrêmement sensible à la lumière, lui faisant ressentir une douleur proche de l'agonie dans sa forme de monstre, et ne procurant simplement que des mots de tête à Kiary si elle reste au soleil trop longtemps. Pour continuer les écailles d la bête ont beau être solide, elles restent très sensible aux températures basses, elles lui font se mouvoir beaucoup plus lentement, jusqu'au point de se figer si les températures tombent vraiment basse. Pour Kiary c'est pratiquement identique, tel l'animal de sang froid qu'elle incarne avec la moitié de son corps. Si un bain est trop froid, elle sera raide et pourrai même se noyer, alors que vous et moi serions simplement assis dedans.

Histoire
Kiary est la première née de la famille royale du pays des serpents. Son histoire ne commence pas sous un soleil radieux accompagné d'un doux vent et d'oiseau chantant louage à la nouvelle née. La princesse a vu le jour, perdue dans une tempête de sable, au beau milieu du désert séparant l'oasis géant que son pays hébergeait, rien de bien glorieux pour l'héritière et future reine de ce pays prospère. Mais par bonheur et au grand soulagement de son père, rien de grave ne lui arriva.

Pourquoi ce soulagement si grand ? D'accord sa naissance n'a pas été de tout repos, mais rien de bien étonnant lorsque l'on part en voyage alors que sa femme est sur le point d'accoucher. Son soulagement était dû a son vécu un soir, quelque années au par avant. Durant ses voyages d'initiation, le roi se logeait dans une caravane qu'il ne quittait que lorsqu'il arrive à destination, ou lorsqu'il voulait sortir la nuit. Mais un soir, une vieille femme vint toquer à la porte de sa caravane, probablement une ermite. Elle lui demandait grâce de l’héberger pour une nuit, mais la piètre allure de la femme fit dégoût au roi qui refusa. La femme glissa une feuille sous la porte de ce dernier, et s'en alla sans dire un mot.

Le roi ramassa la feuille, intrigué par ce qu'elle lui avait laisser après ce refus. Plein d'entrain, il déplia la feuille sans hésitation et fut pris d'un frisson étrange. Une poudre noire tomba de la petite feuille qui servait finalement de récipient, s'effondrant sur le sol en nuage de poussière violacée qui emplit la caravane en une fraction de seconde, rendant l'air étouffant et forçant le roi à sortir en toussant. Après avoir repris son souffle, il regarda autour de lui si la vieille sorcière était toujours présente, mais pas la moindre trace d'elle, que ça soit une silhouette dans la nuit, ou tout simplement des traces dans le sable.

En regardant de plus près la feuille, il pouvait lire la phrase suivante :  

"Par la noirceur de cette poudre, qui est à l'image de votre humanité et de votre cœur, je maudis votre première enfant. Que le monstre sans cœur refusant de loger une nécessiteuse habite son corps et châtient toute vie l'entourant."

Mais revenons à notre personne principale, notre héritière tout juste née, en plein forme perçant déjà de son regard l'obscurité de la nuit. Elle grandit jusqu'à l'âge de 7 ans sans aucun soucis, aimée tant par ses parents que par son peuple. Mais elle, ce qu'elle aimait, c'était la découverte et l'apprentissage de nouvelles choses à travers diverses expériences. Le roi désigna donc un des plus grands savants du royaume comme maître instructeur ayant comme mission de former la nouvelle héritière à monter se le trône. Il devra lui apprendre tout ce qu'elle a à savoir pour assurer la relève à la tête du royaume, en plus de lui apprendre tout ce qu'elle souhaite apprendre.

Pour se faire, le roi fit construire, à la demande du chercheur, un laboratoire isolé à plusieurs heures de marche du palais, n'ayant comme véritable voisin qu'un petit village de pêcheur. La soif d'apprendre de Kiary enchantait son maître qui tirait autant de joie à découvrir de nouvelles choses, qu'à les faire découvrir à la princesse. Malgré son jeune âge, Kiary était capable de le comprendre, et même de l'assister dans plusieurs de ces expériences. Lorsque l'héritière avait des journées de libres, elle préférait les passer dans le laboratoire, à essayer divers choses afin d'essayer d'en apprendre quelque chose. Mais plus les mois et les années passèrent, plus elle était frustrée par le fait que son don ne s'était toujours pas réveiller, et la jeune serpent avait fait part de son mécontentement à son maître.

Ce dernier lui indiqua qu'il avait fait des recherches sur diverses manière de faire éveiller le pouvoir des hybrides, ce qui intrigua Kiary qui était envieuse de savoir. Mais étrangement, son maître était réticent à lui expliquer l'unique solution qu'il avait pu couronner de résultat convaincant. Il lui expliqua sans gêne les quelques autres manières qu'il connaissait, mais hésita à continuer en abordant le sujet de l'unique réellement fonctionnelle d'après lui. Sous l'insistance permanente de Kiary, il finit par céder et lui expliquer le déroulement de cette "solution miracle".

En l'apprenant, Kiary n'était pas très emballé d'un côté, mais jalousait jusqu'à son petit frère qui avait déjà son don. Après quelques jours de réflexion dans son coin ou camouflé sous des conversations qui paraissaient hors sujet avec ses parents, elle finit par demander à son maître de lui faire ressortir son don. Forcément, ce dernier refusa, et ce durant plusieurs semaines, malgré le fait que la princesse le lui demandait avec insistance chaque jour. Mais un jour, alors qu'il venait de terminer une expérience ayant pour but de créer une potion rendant agressif n'importe quelle créature, il finit par céder à la demande de l'héritière. Il ne restait plus qu'à Kiary de trouver un moyen de convaincre ses parents de ne pas les déranger durant le prochain mois.

L'expérience consistait à séquestrer la personne, ne lui donnant de quoi manger et boire qu'en quantité suffisante pour survivre. Il fallait lui faire avoir un choque émotionnelle et physique pour troubler le "cobaye" le plus possible afin de forcer la génétique à activer son don comme un système de défense ou de survie. Il n'est pas obligatoire qu'il fonctionne, car si le don n'a rien à voir avec la survie ou la défense, ce carnage psychologique ne servira à rien. Mais impossible de le savoir avant que le don ne se réveille. Et Kiary a désormais 12 ans, ce qui est assez vieux pour ne pas avoir de don dans sa famille.

Elle se changea rapidement, enfilant des aillons ne craignant pas d'être salit, et ne protégeant pas du tout du froid. Elle entra dans la sale que lui désignait son maître, avant que ce dernier n'en ferme l'accès avec une porte de fer plus que lourde. Cette porte avait pour but de ne pas laisser sortir Kiary, elle était bien trop lourde que pour la petite et frêle princesse puisse la bouger. Et ainsi commença l'éveil de son don. Durant ce mois, Kiary allait subir quotidiennement des souffrances autant physiques que mentale. À coup d'harcèlement morale atroce et de combat contre de petite créature rendue folle grâce à la dernière trouvaille de son maître.

Ce dernier faisait mine de se tenir prêt à entrer à n'importe quel moment afin d'aider la princesse à la moindre demande de sa part, mais après le septième jour, alors que Kiary lui avait demander d'arrêter car elle ne pourrait pas tenir plus longtemps, ce dernier ne fit rien. Il ne dit pas un mot et ne bougea pas le petit doigt. Il se contentait de regarder et de prendre des notes sur ses observations en fin de journées. L'héritière maigrissait à vue d’œil dû à la mal nutrition qu'elle subissait, sa peau était couverte d’hématome de et griffures à cause des bêtes sauvages que le chercheur lâchait dans sa geôle. Les jours lui semblaient durer des semaines entières. Les semaines lui semblaient être éternel, mais on peut dire que l'expérience porta ses fruits.

Lors d'un soir de la troisième semaine, alors que le chercheur venait de lâcher une créature transformée par la rage insufflée par sa potion, il n'entendit rien d'autre une sourd couinement après quelques secondes seulement. Il décida de regarder dans la chambre noire, à peine éclairé par la lumière de la lune à travers la toute petite fente se trouvant sur le mur. Il ne vit aucune trace de vie, que ça soit la créature ou la princesse. Après quelques appels et restant sans réponse, il décida d'entrer pour retrouver la princesse, si elle mourait il serait mis à mort, il risquerait déjà la prison avec ce qu'il était en train de faire, bien que ça soit une décision prise par la princesse elle-même.

Il entra dans cette dîtes chambre et en fouilla du regard le moindre recoin, ne trouvant aucune trace du cobaye, il faut avouer que la nuit était noire, et qu'aucune lumière ne parvenait à entrer dans cette pièce. En tendant l'oreille, il entendit quelque chose ramper derrière lui, un fin son mais dénonçant quelque chose de gros. Dans un lent mouvement et sur ces gardes, il se retourna. Mais à peine eut-il le temps de réaliser ce qui se trouvait devant lui que plus aucun son ne sortira jamais de sa bouche, servant désormais de repas au serpent géant qui venait de le croquer.

Le lendemain, Kiary rentra seule au palais royal, où elle fut accueillie par les gardes qui ne l'ont pas reconnu au premier regard. Elle fut emmenée d'urgence auprès du médecin s'occupant de la famille royale, suivit de près par l'arrivée de sa mère puis de son père, tous deux rassurés qu'elle n'avait que quelques hématomes et petite plaie. Elle ne fut pas capable d'expliquer ce qui s'est passé ce soir-là, et encore aujourd'hui, rien qu’énoncer l'existence de ce laboratoire suffit à faire naître une sueur froide glissant le long de son dos. Peu après qu'elle se soit rétablit, elle apprit que non seulement le laboratoire, mais tout le village de pêcheur a été dévasté par quelque chose d'inconnu.

Kiary, elle, se souvient parfaitement des sensations qui précèdes sa perte de conscience. La nervosité se transformant en picotements puis en démangeaisons, la douleur naissant dans son corps avant de perdre conscience, ne laissant passer pour son esprit qu'un clignement d'oeil. Après ce clignement, se réveiller au milieu de terres dévastées, de décombres, de cadavres et de sang. Elle n'eut pas besoin de beaucoup de temps pour comprendre que, si elle était là sans aucunes égratignures ou presque, seule et unique survivante d'un tel désastre, c'est qu'elle en était la responsable.  

Depuis lors, Kiary posait un point d'honneur à ne s'accrocher à personne, se cachant en un premier temps derrière un voile détestable et haïssable qui est peu à peu devenue sa personnalité propre. En un second temps, dès qu'elle ressentait au fond d'elle que quelque chose n'allait pas comme d'habitude, elle disparaissait de la vue de tous pour s'enfermer dans les cachots du palais afin de ne blesser personne.

Du moins durant plusieurs années, c'est ce qu'elle pensait, car un soir, le roi l'ayant aperçu se faufiler vers les cachots, décida de la suivre. Et heureusement pour lui qu'il était un guerrier renommé, car il passa les deux heures suivantes à se défendre des assauts constants du monstre que sa fille était devenue, essayant au péril de sa vie de ne pas blesser sa première née qu'il vit se transformer en serpent démoniaque sous ses yeux. Il s'en est tiré avec seul quelque côtes cassées et une épaule déboîtée. Le jour suivant, Kiary n'eut d'autre choix que de s'expliquer auprès de son père qui avait passé la nuit aux côtés de sa fille à s'excuser, ne cessant de se remémorer cette nuit où il avait été maudit par cette sorcière.

Aujourd'hui, Kiary a 21 ans, et a été inscrite à l'école qu'est Monokuro, dans l'espoir qu'ils trouvent un moyen de lui faire maîtriser cette malédiction qu'ils ont été contraint d'appeler "don". Fin prête pour s'y rendre, elle fut conduite à un arrêt de bus par un groupe de garde et ses parents, où un bus magique l'emmena loin de son pays natal vers l'inconnu et avec de la chance, vers le chemin de la guérison.

Prénom ou Pseudonyme : Rolstyam S. Kiary
Age: 21
Aimes-tu Monokuro ? : Non °^°
Comment es-tu arrivé ici ? : Avec un bus magique
Ta présence sur le forum ? : Quotidienne sauf WE et exeption
As-tu lu et approuves-tu le règlement ? : Non, je l'aime pas votre règlement //PAN//
Un personnage de Kitsune Aburame



Dernière édition par Kiary Orochi le Ven 16 Mar - 0:52, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Roturier

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :
avatar

Age : 19

Clochettes : 2025

Date de naissance : 24/09/1998

Occupation : Elève de classe 0 - Année 7

Messages : 507

Date d'inscription : 09/12/2017

Localisation : Dehors

MessageSujet: Re: [Terminé] Moi ? Héritière du pays des serpent, tu peux en dire autant ? Non, alors lâche moi [DC - Kitsune Aburame]   Mar 30 Jan - 12:52

courage pour finir ta fiche kiki

_________________
L'erreur est humaine, la bêtise est Esté
#6666FF

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Noblesse

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :
avatar

Age : 18

Clochettes : 249

Date de naissance : 28/11/1999

Messages : 222

Date d'inscription : 13/01/2018

MessageSujet: Re: [Terminé] Moi ? Héritière du pays des serpent, tu peux en dire autant ? Non, alors lâche moi [DC - Kitsune Aburame]   Mar 30 Jan - 13:20

Bienvenue Kiary

Wow, la serpent que l'on a bien envie d'écraser.. Comment ça non ? Hâte d'en découvrir plus ~

_________________
A mwa:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Royauté

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :
avatar

Age : 16

Clochettes : 694

Date de naissance : 04/07/2001

Occupation : Élève, classe 2

Messages : 405

Date d'inscription : 09/01/2018

Localisation : Au Gym, comme tout bon sportif de la classe 2

MessageSujet: Re: [Terminé] Moi ? Héritière du pays des serpent, tu peux en dire autant ? Non, alors lâche moi [DC - Kitsune Aburame]   Mar 30 Jan - 15:30

Je suis entièrement d'accord avec Alek :o. Rebienvenu et bonne continuation pour ta fiche Kit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Royauté

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :
avatar

Age : 20

Clochettes : 159

Date de naissance : 24/05/1997

Occupation : Dans mon pieu ~

Messages : 97

Date d'inscription : 28/10/2017

Localisation : Pas loin du tout ~

MessageSujet: Re: [Terminé] Moi ? Héritière du pays des serpent, tu peux en dire autant ? Non, alors lâche moi [DC - Kitsune Aburame]   Mar 30 Jan - 15:59

Bienvenue !

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Roturier

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :
avatar

Clochettes : 103

Occupation : Professeur de chant/musique // Danseuse de cabaret

Messages : 104

Date d'inscription : 15/11/2017

Localisation : Dans la salle de musique

MessageSujet: Re: [Terminé] Moi ? Héritière du pays des serpent, tu peux en dire autant ? Non, alors lâche moi [DC - Kitsune Aburame]   Mar 30 Jan - 16:36

Welcome petite garce en prevision VU LE TITRE
Bonne chane pour ta fiiiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Terminé] Moi ? Héritière du pays des serpent, tu peux en dire autant ? Non, alors lâche moi [DC - Kitsune Aburame]   Mar 30 Jan - 18:19

Oh ! Une autre Orochi ! Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Terminé] Moi ? Héritière du pays des serpent, tu peux en dire autant ? Non, alors lâche moi [DC - Kitsune Aburame]   Mar 30 Jan - 20:49

Eh bien, eh bien... Qu'avons-nous là ? :3

Bienvenue, chère soeur ! Hâte de pouvoir te jalouser de tout mon coeur

Bon courage pour la fin de ta fiche c:
Revenir en haut Aller en bas

Royauté

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :
avatar

Age : 21

Clochettes : 225

Date de naissance : 04/04/1997

Occupation : Etudiante, classe 3

Messages : 156

Date d'inscription : 04/01/2018

Localisation : Résidence de la Paresse

MessageSujet: Re: [Terminé] Moi ? Héritière du pays des serpent, tu peux en dire autant ? Non, alors lâche moi [DC - Kitsune Aburame]   Mer 31 Jan - 18:22

BIENVENUE

_________________



Setsuna blablate en #66CC99.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Royauté

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :
avatar
Sayuri Gôto
Royauté

Age : 35

Clochettes : 1506

Date de naissance : 03/05/1983

Occupation : Infirmière

Messages : 179

Date d'inscription : 09/10/2017

Localisation : L'infirmerie

MessageSujet: Re: [Terminé] Moi ? Héritière du pays des serpent, tu peux en dire autant ? Non, alors lâche moi [DC - Kitsune Aburame]   Lun 5 Mar - 10:10

Coucou, où en est la fiche ?
Cela fait plus d'un mois et tu m'avais dit que tu la finirais le week-end du 23 Février.

Je ne pourrais pas accepter beaucoup plus longtemps le délai.
Tâche de la finir au plus vite.

Bisous,
Sayuri.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Royauté

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :
avatar
Kiary Orochi
Royauté

Clochettes : 144

Messages : 18

Date d'inscription : 30/01/2018

MessageSujet: Re: [Terminé] Moi ? Héritière du pays des serpent, tu peux en dire autant ? Non, alors lâche moi [DC - Kitsune Aburame]   Mer 7 Mar - 22:14

Yo,

Petit message pour dire que j'ai finit ma fiche ^^ Je sais l'avoir déjà dit sur la CB, mais au moins ça fera propre \o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Humain

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :
avatar

Clochettes : 148

Occupation : Chanteuse d'Opéra

Messages : 104

Date d'inscription : 18/11/2017

MessageSujet: Re: [Terminé] Moi ? Héritière du pays des serpent, tu peux en dire autant ? Non, alors lâche moi [DC - Kitsune Aburame]   Jeu 8 Mar - 12:39

Coucou Kiary !
Je viens donc à la correction.

J'aime beaucoup la personnalité de Kiary et son feat est très original.
En soit, je n'ai pas de soucis du tout au niveau du contexte.

Par contre, j'ai un gros problème, c'est que le pouvoir ne va pas du tout.
En effet, quand j'ai autorisé Kiary, j'ai précisé que sa forme devait être la conséquence de son pouvoir. Mais je sous-entendais donc par là, un pouvoir qui a rapport au serpent ! (Je suis désolée, si cela ne fut pas claire, si j'avais lu la fiche plus tôt, je t'aurai aiguillé directement.)

Pour moi, si tu veux un feat mi serpent, mi humain, comme je t'ai spécialement autorisée, il faut un pouvoir logique et lié à cela. Donc par exemple, elle peut se transformer en puissant serpent géant, mais comme son pouvoir est détraqué, elle a toujours une moitiée de queue ce genre de choses !

Ou alors, du venin, pourquoi pas. Elle peut générer du venin, car sa magie fait qu'elle est à moitié serpent de façon permanente. Et donc sa queue, lui permet aussi, comme tu l'as mis dans le physique de faire des choses etc.

En gros, cette queue de serpent doit être partie intégrante d'un pouvoir. Si tu veux garder le côté "intouchable", tu peux dire peut-être dire que sa peau est empoisonnée ? Mais il faudra rajouter des faiblesses.

Sinon, je n'ai aucun souci. Le caractère est top, le physique aussi, toutes les infos y sont. Bref, en soit, la fiche ne manque de rien, si ce n'est ce souci de don qui est trop éloigné entre champs de force et serpent.

Pleins de bisous,
Adam.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Royauté

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :
avatar
Kiary Orochi
Royauté

Clochettes : 144

Messages : 18

Date d'inscription : 30/01/2018

MessageSujet: Re: [Terminé] Moi ? Héritière du pays des serpent, tu peux en dire autant ? Non, alors lâche moi [DC - Kitsune Aburame]   Mar 13 Mar - 22:21

C'est bon Sayu, j'ai fait les modifs demandées et ai adapté l'histoire à mon goût.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Royauté

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :
avatar
Sayuri Gôto
Royauté

Age : 35

Clochettes : 1506

Date de naissance : 03/05/1983

Occupation : Infirmière

Messages : 179

Date d'inscription : 09/10/2017

Localisation : L'infirmerie

MessageSujet: Re: [Terminé] Moi ? Héritière du pays des serpent, tu peux en dire autant ? Non, alors lâche moi [DC - Kitsune Aburame]   Dim 18 Mar - 12:56

Re Kiary !
Je sais que tu as patienté pas mal, et fait beaucoup de modifications.
J'aime beaucoup ta nouvelle version de l'histoire et après concertation, avec Masaru c'est nickel !

Evidemment, l'école prendra soin de restreindre Kiary les nuits de transformation, donc prend le en compte pour tes rps o/ !!!

Je te félicite pour cette très jolie fiche !
Et te valide avec plaisir !








Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Terminé] Moi ? Héritière du pays des serpent, tu peux en dire autant ? Non, alors lâche moi [DC - Kitsune Aburame]   

Revenir en haut Aller en bas
 

[Terminé] Moi ? Héritière du pays des serpent, tu peux en dire autant ? Non, alors lâche moi [DC - Kitsune Aburame]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le service administratif :: Les passeports :: Présentations validées-