Liens Importants pour Athéna !

rédigé par Invité le Mar 30 Jan - 9:56
Bonjour la populasse.

Dans l'espoir de développer ma charmante danseuse et prof, je cherche quelques liens assez importants à mes yeux, et évidemment d'autres qui auront aussi leur petite influence sur l'hippocampe. Pour certains liens, plusieurs personnes peuvent être acceptée !

Rire & Chansons [0/1] (ptn j'ai honte) :
IMPORTANT/URGENT: Le meilleur ami d'Athéna. Un homme, adulte, avec lequel elle n'aura aucune peine a se confier. Ils sont tellement beaux et harmonieux ensemble qu'on pourrait s'y méprendre mais non, aucun sentiments amoureux ici. On pourrait même dire que c'est plus fort que ça. Athéna a même réussi a avoir l'autorisation de ramener son ami sur la scène du cabaret de temps en temps pour des duos a vous en coller le frisson. Il chante bien, ils se disent tous, bref, un duo de rêve.
Je te couvrirais de roses [0/1] :
Un admirateur... Ou une admiratrice. Il peut, ou pas, la connaitre sous son rôle de prof, mais il la connait surtout sous les traits de Viviane qui est son deuxième prénom et son nom de scène. Quasiment tout les soirs où il vient la voir, il laisse un bouquet de rose et des louanges et ça ne la laisse pas indifférente. Que pourraient ils se dire s'ils se rencontraient enfin?
Love is Hard :
L'amour est un sentiment difficile. Encore plus quand les deux êtres aimés et aimants sont grandement différents. Âge? Style de vie? Caractère? L'eau et le feu peuvent ils réussir un jour à vivre un amour pur et paisible... Passionnée et flamboyant?
Fils/Fille adoptive [1/3] :
Ce n'est pas nouveau, Athéna a un sens maternel assez développé. Et voilà une petite créature, mâle ou femelle, de moins de 15ans, qui a justement besoin d'une présence maternelle. Elle n'aura surement aucun mal à remplir ce rôle à la perfection.
Au chaud son mon aile [1/3] :
Petit talent de Monokuro. Danse ou chant, tu es prometteur/se. Et c'est avec plaisir qu'Athéna sacrifiera de son temps pour t'aider à te développer en temps qu'artiste. Tu ne pouvais pas tomber sur meilleure professeur, petit/e chanceux/se !
rédigé par John J. Purple le Lun 5 Fév - 13:54
. :
Clochettes : 627
Occupation : Classe/Job
Ton pouvoir : Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
. :
Ton pouvoir : Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
Humain
. :
. :

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :
"Love is Hard ?" J'suis tenté de te dire qu'avec John ça n'aura jamais été aussi vrai mais aussi "c'est pas bien de me mettre au défi" /PAN!

Bon plus sérieusement, je te propose un esprit fougueux de liberté, un peu rustre aux premiers abords. Il faudra de la patience pour entamer son armure, il aura sa façon à lui de montrer son affection, surement maladroitement (peut-être pas avec une extrême douceur) mais une chose est sûr, si c'est la bonne, il ne la lâchera pas... même si ça fait causer.

Alors? Prends-tu ou souhaiterais-tu un autre lien?
rédigé par Invité le Lun 5 Fév - 14:09
Grand fou !
Bien évidemment. Tu peux presque avoir l'honneur de te dire que ce lien te fut dédié et réservé, chanceux !
Je suis sure qu'ils seront adorable à jouer et à faire évoluer. Une relation complexe et profonde, j'aime.
Let's do it ♫
rédigé par Invité le Jeu 8 Mar - 15:11
Petit up, j'ai encore beaucoup de liens importants vacants dont j'ai besoin !
(Et je peux en prendre d'autres, si vous mêmes avez des idées évidemment ! ♫)
rédigé par Invité le Mer 14 Mar - 17:51
Au chaud son mon aile :
Petit talent de Monokuro. Danse ou chant, tu es prometteur/se. Et c'est avec plaisir qu'Athéna sacrifiera de son temps pour t'aider à te développer en temps qu'artiste. Tu ne pouvais pas tomber sur meilleure professeur, petit/e chanceux/se !

Je suis intéressée par ce lien là :) Nora désire devenir une chanteuse depuis le concert qu'elle a donné lors de la fête nationale de son pays. Athéna pourrait développer son talent ?
rédigé par Invité le Dim 18 Mar - 15:30
Salut, je serais tentée par le lien de fils adoptif, et je tente ma chance car même si Alexey est "trop vieux" par rapport à ce que tu cherches (il a 17 ans), il a tout de même un caractère assez enfantin parfois et aurait bien besoin de ce type de relations
Après si tu ne veux pas pas de soucis, j'aurais tenté ma chance
rédigé par Invité le Lun 19 Mar - 9:37
Excusez moi du temps de réponses mes poussins !
Nora c'était déjà plus ou moins en ligne de mire, et pour toi Alex, je pense que ca peut se faire oui, je vous ajoute tout les deux à ma liste de liens ♫
rédigé par Narcisse de Nogaret le Mar 20 Mar - 13:58
. :
Clochettes : 254
. :
Noblesse
. :
. :

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :
Tu vois les deux liens que t'as pas encore casés, bh y'en a au moins un pour moi !!!!!

L'histoire du meilleur ami peut être chouette, cependant je ne suis pas certain que Narcisse chante bien ptddrrr

Et pour l'admirateur ca peut être amusant dans le sens ou ils se connaissent dans la vie professionnelle, mais qu'il l'admire secrètement, en essayant de ne pas se faire cramer

Je te laisse faire un choix hihi
rédigé par Invité le Mar 20 Mar - 14:18
Je te prend pour le deuxième, parce que ca me fait marrer d'imaginer Narcisse derrière des lunettes de soleil au premier rang au cabaret pour regarder Athéna. Tropchoupinoupinou ♥️
Vendu bb
Page 1 sur 1Revenir en haut Aller en bas