[ FINI ]Comme des envies culinaires ( feat Sasori )

Clochettes : 317
Date de naissance : 12/08/1996
Occupation : Professeur de Potion

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :
Roturier

Dim 28 Jan - 23:04

Patience E. Godhand
feat.
Sasori Darcreos

Comme des envies culinaires

*Gargouillis*. Impossible de se concentrer avec tout ses gargouillis incessants. Oui en effet, l'heure de déjeuner est déjà passée depuis quelques temps, voire beaucoup de temps après les heures de repas prises en commun. Il est assez difficile pour moi de compter les heures qui défilent quand j'ai le nez dans un bouquin. Surtout quand celui ci parle des plantes les plus efficaces contre les insomnies. Beaucoup de personnes ne trouvent pas le sommeil, et pourtant il est très important de dormir. Les élèves doivent être dans de bonnes conditions pour réussir leurs examens. Et en tant que professeur, je me dois de les aider à valider leurs examen.  

*Gargouillis*. Mais là il y a plus urgent. Mon ventre cri famine. Je suis capable de ne pas manger pendant des jours, jusque à cause de ma boulimie littéraire. Il est certes 14h et des poussières, mais il me faut absolument quelque chose à manger. Samy a déjà manger, je le nourris bien, contrairement à moi. Mais depuis mon retour du monde des humains, je ne me rassasie plus de la nourriture d'ici. Je suis devenue très exigeante au choix de mes aliments et à leur assaisonnements. Mais si je me mets à cuisiner maintenant, je n'aurai jamais fini ma lecture d'ici ce soir. C'est tout bonnement impossible de ne pas finir mon livre avant cette nuit.

Sortant de ma bulle, je me dirige vers les cuisines du Pensionnat, errant dans les couloirs, en espérant y trouver encore quelqu'un. Au vu de l'heure le service est terminé et les cuisiniers sont peux être soit encore en train de nettoyer, soit ils viennent tous juste de finir leur service. La chance sera t-elle de mon coté ?