RP's avec un Prince

Invité
Dim 28 Jan - 19:25
Invité
• Le personnage concerné? : Quinn Loster
• Lien vers la fiche de présentation : Fiche de présentation
• Nombre de personne : Autant que vous voulez
• Une idée de lieu et de contexte? : Je recherche de tout

Idées de liens:

• Qui commence ? Peu importe
Revenir en haut Aller en bas
Clochettes : 1555
Date de naissance : 03/05/1983
Occupation : Infirmière

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :
Royauté

Lun 29 Jan - 4:03
Hayo Quinn !  

Je veux bien te proposer un rp si ça te branche !
Je te conseille cependant d'en prendre d'autres, car je suis vraiment lente, surtout avec le forum à gérer.

Sur le coup, j'aurai je pense, deux-trois personnages qui pourrait coller pour une rencontre avec Quinn. Le lien qui en découle, pourra être négatif ou amical ! On voit au feeling ?

Dans l'idée, j'aurai pensé à un de mes personnages suivants : Hotaru Imaï, Sachiko Hesediel, Aiko Kagura ou Rita Hishima.

-Hotaru est du genre complètement rêveuse et décalée. Totalement à l'ouest ! C'est très difficile d'avoir une discussion normale avec elle, voir impossible vu qu'elle ignore tout le monde les 3/4 du temps, mais ça fait le charme du personnage, elle est la fille adoptive du directeur !  

-Sachiko, c'est une membre du comité de discipline. Diva de la chanson et mannequin, elle est froide, hautaine et a en horreur les hommes en grand général. Donc bon, le contact avec elle risque d'être glaciale, mais ça peut-être fun pas vrai ?  

-Sinon, j'ai Aiko, une neko tout feu, tout flamme de classe 4. Elle est du genre très expansive, sûre d'elle et casse-cou. Elle est très joueuse aussi et adore se mettre dans le pétrin. Son don peut provoquer des situations loufoques.

-Enfin j'ai également, le personnage de Rita Hishima, une fille très haute en couleurs, assez superficielle, extrêmement populaire parce que présidente du club de mannequins. Elle cache sa véritable identité parce qu'elle a honte d'être une limace et c'est la nièce du médecin de l'école. Elle est extrêmement pétillante et elle aussi à tendance à attirer tout le monde dans ses emm**des. J'ai pas encore mis sa fiche complète en ligne, mais elle le sera d'ici peu.

Voilà, voilà !
Dit moi, si l'une d'elles t'intéressent !
Sayuri

Invité
Lun 29 Jan - 17:34
Invité
Coucou Sayu et merci pour ta réponse ! Pour Quinn je pense pas lui donner beaucoup de liens positifs, en tout cas pas dès le début des relations. Je fait deux-trois exceptions pour les gens qui sont totalement à fond pour du positif avec Quinn bien que ça va être long quand même pour que ça tourne dans de la positivité. Enfin bref ! Un lien avec Sachiko pourrait être cool surtout que si c'est toujours bon Quinn a une très bonne relation avec Ange (vu que c'est une chanteuse etc aussi) donc le lien pourrait être drôle. Et Quinn la verrait comme une petite peste, ce qui ferait un p'tit lien négatif plutôt sympa. Je peux commencer un RP si tu veux !
Clochettes : 1555
Date de naissance : 03/05/1983
Occupation : Infirmière

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :
Royauté

Lun 29 Jan - 22:21
Pour le lien, justement je proposais de voir au feeling, parce que je doute que Quinn puisse être facilement appréciable, huhu. o/

Sachiko est vraiment la plus glaciale de mes personnages. Elle ne le traitera pas mieux, pas moins bien parce qu'il a un lien fort avec sa meilleure amie. En fait, elle n'en sera que plus distante. Elle en a horreur les hommes à un point difficilement concevable.
C'est loin d'être une petite peste cela dit, c'est un peu plus profond que ça quand même mdr ! Il peut le penser évidemment, c'est ce que la plupart font ! owo Bref, si tu es prêts à affronter, la Reine des glaces, je te laisse commencer !!!

Invité
Mar 30 Jan - 21:12
Invité
Page 1 sur 1