Big Daddy, c'est moi le parrain !! [Ryoma Valcherra, Fini]

rédigé par Ryoma Valcherra le Jeu 25 Jan - 1:51
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
. :
Inscription : 24/01/2018
Messages : 4
Clochettes : 277
Avatar : perso - anime
Occupation : Classe/Job
Ton pouvoir : Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
. :
Inscription : 24/01/2018
Messages : 4
Clochettes : 277
Avatar : perso - anime
Occupation : Classe/Job
Ton pouvoir : Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
Noblesse
. :
Inscription : 24/01/2018
Messages : 4
Clochettes : 277
Avatar : perso - anime
Occupation : Classe/Job
Ton pouvoir : Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
. :
Inscription : 24/01/2018
Messages : 4
Clochettes : 277
Avatar : perso - anime
Occupation : Classe/Job
Ton pouvoir : Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :
avatar
Artiste Chinois : 空调调调君
Ryoma Valcherra

Nom :Valcherra, un nom noble pour représenter un homme de son envergure.
Prénom(s) : Si la signification du prénom Ryoma est "celui qui s'attache", notre homme y apporte tout son sens uniquement dans son intimité. Pour vous autres, méfiez-vous de ses crocs venimeux.
Âge : Notre bellâtre, n'est plus un étudiant depuis un petit moment, même s'il n'est âgé que de trente deux ans.
Sexe : Un corps robuste, une démarche assurée, une mâchoire forte et carrée. Il est un homme, un homme d'affaire même.
Sexualité : Là où les affaires sont fructueuses, il n'est pas regardant sur l'aspect de ses clients. Homme ou femme, si vous en avez là-dedans, c'est nettement suffisant.
Race : Son espèce est celle des serpents. Il appartient à la race des terribles Mambas Noirs.
Rang : Notre homme fait partie de la Noblesse, cela va de soi.
Pays d'Origine : Ryoma est originaire du pays des serpents. Il est venu se réfugier à Monokuro pour emmagasiner toujours plus d'argent, mais aussi vivre au loin avec sa fille.
Allégeance : On pourrait dire qu'il est contre, dans le sens où il les considère de la même façon que vous, comme des proies.
Groupe : Il est un habitant qui est venu trouver refuge il y a quelques années.
Occupation :Trafiquant. Enfin, pour tout dire, il fait ses petites affaires dans les marchés noirs et autres joyeusetés du monde du crime et de la non-légalité. Pour sa couverture social, il est pour vous autres un prestigieux chocolatier, gérant d'une chaîne qu'il s'efforce de rependre au travers différents pays. Également, il est un père de famille pris au beau milieu d'un divorce dont il lutte pour la garde de sa fille.
Particularité (Falcutaltif) : Membre d'une Milice ? Police ? Clan ? Tribu ?


Psychologie

Accrocheur,  Actif, Ambitieux, Artistique, Brillant, Brutale, Calme, Casanier, Catégorique, Charismatique, Charmeur,  Combatif, Conquérant, Courageux, Cruel, Cynique, Dangereux, Débordé, Détaché, Déterminé, Diligent, Directe, Distant, Dominant, Doué, Droit, Elégant, Entrainant, Fastueux, Fière, Fourbe, Gourmet, Hautain, Inflexible, Intuitif, Malicieux, Maniaque, Manipulateur, Méfiant, Minutieux, Narcissique, Orgueilleux, Passionné, Plaisant, Possessif, Réfléchi, Rigoureux, Sarcastique, Sauvage, Sexy, Silencieux, Solitaire, Sûr de soi, Surdoué, Svelte, Talentueux, Terre à Terre, Têtu, Trompeur, Violent, & Vorace.


Physionomie

Douce et sensible, une peau si blanche qui laisse penser qu'il évite le contact avec le soleil trop longtemps. Fragile et frémissante lorsqu'on vient à la caresser, le bellâtre tend à être frileux et ce peut-être est-ce en rapport à sa race. Un arôme délicieux et entêtant, parce qu'il passe la plupart de son temps à confectionner des pâtisseries, son derme s'est imprégné du parfum de ses créations. D'une carrure imposante, longiligne pour être plus exact, le mamba noir qu'il est mesure un bon mètre quatre-vingt-quatre pour un poids de soixante-dix-huit kilogrammes. Ses doigts sont longs, fins et adroits, capables de manier la spatule et le fouet avec dextérité. D'une gestuelle de mannequin, il vous obligera à poser vos yeux sur sa démarche et sa manière de se tenir jusqu'à la façon qu'il a de défaire sa cravate avant que vous ne vous perdiez sur son faciès de séraphin. Sombre, c'est dans le chocolat noir qui beigne sa chevelure à la fois soyeuse et parfumée, souvent coiffée en arrière. Ne cachant que très peu son visage, on ne manquera pas de noter la forme légèrement pointue de ses oreilles auxquelles la présence de boucles est perceptibles. Un regard perçant qu'il tire de ses origines. Ses yeux sont fins et ses iris bercés dans une teinte mauve qui dans l'obscurité se revêt d'une lueur dorée. Un nez aquilin et droit qui équilibre la profondeur de ses traits et vous amène à vous perdre sur ses lèvres qu'on imagine sucrée. Derrière elles s'y cache une dentition habilement entretenue ainsi que des crocs qui prouvent son appartenance à la race des reptiles et auxquels s'ajoute sa langue. Cette dernière est longue, fine et fendue en son extrémité. Un ensemble qui, allié à sa manière de se comporter, apporte à son entourage une aura malicieuse.


Pseudo Internet

Ton âge :
Ta Présence :
Notre découverte :
Ton Œuvre favorite :
Un petit mot d'amour ?


Pouvoir

Falsification :

La pouvoir de Ryoma réside dans la capacité à falsifier n'importe quel support pouvant contenir des informations ou données, aussi bien personnelles qu'impersonnelles. Entre ses doigts, un simple morceau de papier deviendra l'espace de quelques instants un billet de banque, une carte de crédit, un faux permis et pire encore, un "pass" pour le monde des humains. Un don bien pratique pour qui veut faire des affaires dans les marchés noirs. Bien qu'utile et inoffensif, si ce n'est pour lui lorsqu'on se rend compte de la supercherie, ce pouvoir est néanmoins limité dans son temps de fabrication et sa quantité. Et s'il arrive que pour certains éléments la quantité ne soit pas prise en compte, mais, elle est toujours controversée par le temps que dure le camouflage. Un billet par exemple, il lui suffit seulement d'une feuille de papier coupée à la bonne taille pour lui en donner l'apparence et le goût !! Hélas, il ne faut pas plus de trois heures pour que ce que vous croyez être de l'argent ne redevienne de la vulgaire paperasse. À vrai dire, à partir du moment qu'il ne quitte pas « l'objet » falsifié de plus de cinq mètre, l'effet perdure. Ce n'est qu'une fois éloigné que la magie cessera d'opérer, au bout d'un certain laps de temps.  Dans certains cas, la matière retrouve son état d'origine que lorsqu'on a tenté d'en faire l'usage, lorsqu'on l'a montré à un autre individu ! Par exemple, s'il vous donne une fausse carte d'identité, elle continuera d'exister même plusieurs jours après, et cela tant que vous ne l'avez pas « utilisée ». De ce fait...désolé les enfants, mais le coup de la fausse majorité à l'entrée des boites de nuit ne fonctionnera qu'une seule fois !

Défauts :
-La quantité. Il ne peut produire plus de deux « documents » portables par jours. (pièces d'identités, cartes bancaires (d'autant plus qu'il ne produit que la carte, pas de compte ), permis de conduire... etc.)
-La durée de vie des « reproductions » est éphémère. (Un usage et hop ! Vous vous retrouvez avec un morceau de carton ou de plastique dans les mains.)
-Dans le cas des billets, s'il n'est pas présent dans un rayon de 5 mètres, ceux-ci ne durent pas dans le temps et redeviennent du papier à peine 3h plus tard.

Possibilité :

-Il lui est possible de modifier les informations de documents déjà existants. Par exemple, changer les données inscrites sur votre pièce d'identité, un journal, par d'autres informations.



Storyboard

Au « Mille et une nuits », c'est dans son arrière boutique que vous pouvez y trouver Ryoma Valcherra, jeune propriétaire et talentueux chocolatier qui s'est installer il y a à peine un an dans le centre de Monokuro. Qu'est-il venu faire là ? Rien de bien méchant si ce n'est que se servir de sa diversité culturelle pour y faire connaître son nom et mettre en place son projet d'exploitation. Dans son pays natal, sa réputation n'est plus à faire, le bellâtre n'a plus rien à en tirer et encore moins rien à y faire si ce n'est des détails qu'il se doit de régler le plus rapidement et efficacement possible avec son avocat. A-t-il des problèmes avec la justice ? Non. Cela n'empêche cependant pas que ce soit tout aussi pénible et dérangeant. Pour tout dire, notre gérant est au beau milieu d'une crise de divorce au centre de laquelle il se dispute la garde exclusive de sa fille, la petite Inana âgée d'à peine 14 ans.  

Alors que munie de deux spatules il tempère le chocolat étalé sur son plan de travail, il se remémore en partie sa plus tendre enfance où la richesse de sa famille se faisait dès plus absente. Quand on le regarde aujourd'hui, à vivre ainsi dans le luxe et à en faire la démonstration, on ne penserait pas un seul instant qu'il fut une époque où il a été pauvre, sans le sous. Sa mère, magnifique couleuvre des rivières s'était vu mettre à la porte par ses propres parents lorsqu'elle leur avait annoncée sa grossesse. Non pas qu'elle fut trop jeune à ce moment-là, seulement, son conjoint n'était pas dans les bonnes grâces de sa famille en plus du fait qu'elle n'était hélas pas en de bons termes avec la population du quartier. Si ce genre de situation a pour effet d'en déstabiliser plus d'un, il n'en était rien sur le moral de la délicieuse Sheila. Forte et déterminée, pour sa progéniture il était plus qu'évident qu'elle ne se laisserait pas faire. Quand bien même elle n'a pu s'offrir un mariage avec son tendre, même s'ils n'ont pas eu la chance de pouvoir échanger leur vœu et que son nom a demeuré durant de longues années celui de ses parents, elle n'a pas une seule fois abandonnée. À force de persévérance, alors que son amant se démenait de son coté à accumuler les petits boulots en plus de l'aide qu'il apportait auprès de sa propre famille, Sheila, elle, parvint à se faire employer dans une pauvre boulangerie en déclin.

C'est dans ce monde là qu'il est venu au monde et, bien qu'on puisse penser le contraire, il ne s'en plaint pas. Ce passé qui est le sien, Ryoma en a fait sa force. Cette pauvreté dans laquelle il a dû vivre, il s'en est servit comme projet d'avenir : Il lui fallait à tout prix sortir de cette situation. On l'aurait pensé égoïste les premières années. Comme tout enfant, il a eu ses moments de caprices et n'était jamais satisfait. Sa mère avait beau être tendre, il était de ces enfants qui ne se rendent pas comptes des efforts fournis. Ce ne fut fort heureusement que de courte durée, sa vision de ce qui l'entour changea quand il fut spectateur de la détresse de sa mère. La fatigue en plus de manque de nourriture avait eu raison d'elle. C'est en surprenant une conservation entre son père et le médecin qu'il prit conscience de tout ce qu'elle faisait pour lui. Depuis ce jour, chaque fois qu'il le pouvait, il rapportait un peu de son repas de midi à la maison pour le partager avec elle afin qu'elle n'ait plus à s'anémier pour lui. Ryoma était bon, il n'était qu'un enfant.

D'où lui vient sa passion pour les chocolats ? Elle est née de ses nombreux passages dans la boutique dans laquelle travaillait Sheila. Certes elle n'était que vendeuse, mais, le vieille homme et son épouse s'étaient pris d'affection pour le jeune mamba noir. Si ce dernier n'était pas voleur, au vue de la situation financière de sa famille, il n'en était pas moins un petit curieux, toujours à espionner -d'un regard semi-discret- la gestuelle du boulanger à l’œuvre. Pour Ryoma, voir tant de pâte et de chocolat, c'était comme le paradis. Alors quand on vint un jour lui proposer de participer, il ne put refuser, c'était là pour lui un moyen d'aider sa mère dans son travail mais aussi peut-être la possibilité de rapporter chez lui en peu plus de pain...Optimiste, ça, il l'était.

Alors qu'il est en train de fourrer ses chocolats d'amandes et de caramel, Ryoma se souvient de ses premières créations. Bien que le vieil homme soit un boulanger, son petit fils lui était étudiant en pâtisserie chocolaterie, ce qui faisait de ce dernier le véritable mentor du jeune serpent. De lui, le petit qu'il était fut en mesure d'offrir son premier et réel cadeau à sa mère le jour de son anniversaire, un présent qui n'avait rien à voir avec les cartes décorées de grains de riz qu'il faisait à l'école mais quelque chose d'unique que seule elle pouvait avoir. Si on peut l'entendre ricaner dans son coin, c'est parce qu'il se souvient parfaitement des nombreux échecs qu'il a dû essuyer avant de pouvoir lui offrir quelque chose de présentable mais aussi et surtout de comestible. Il n'était pas très doué en ce temps là et c'est à force de persévérance qu'il est parvenue à faire ses preuves. Oui, l'argent a toujours été un obstacle pour sa scolarité et c'est en parfaite conscience des choses qu'il donnait chaque jour le meilleur de lui-même.  En grandissant, il s'est servit de ses quelques conquêtes amoureuses comme prétexte pour faire de nouveaux chocolats, pour poursuivre ses entraînements en se servant d'elles comme cobaye. Naturellement, ce n'est pas à cause du goût de ses chocolats qu'il doit la plus part de ses ruptures mais pour sa passion qui occupait en grande partie son temps. Le pauvre, il ne fallait pas lui en vouloir, il ne cherchait qu'à se perfectionner pour pouvoir subvenir aux besoins des siens.

La chance lui sourit lorsque le propriétaire de la boulangerie vint lui présenter une feuille d'inscription pour un concours au court duquel allait être choisis le nouveau produit far du quartier. C'était pour lui l'occasion de se faire connaître de tous ou tout du moins de prouver sa valeur et montrer à ses grands parents que leur fille a eu raison de ne pas céder. Fort de cette conviction, déterminé à faire valoir Sheila, il a passé jours et nuits à s’entraîner pour concevoir le chocolat qu'il allait présenter au concours. Lorsque le jour J arriva, il en était tout excité, et quand l'on vint annoncer les résultats, il fut dévasté. Est-ce par manque de moyen et de détermination qu'il ne fut pas en mesure de gagner ? Nul ne le sait. Toutefois, ses efforts ne furent pas sans se faire remarquer puisque quelque jours plus tard, au beau milieu d'une déprime, il reçu une invitation pour intégrer une école spécialisé ayant pour but de faire de lui un véritable chocolatier. Comme quoi, rien ne sert de gagner, l'important est de participer.

Ce stage est pour lui un merveilleux souvenir même s'il lui arrive de regretter certains éléments aujourd'hui comme par exemple sa femme. C'est au cours de celui-ci qu'il y a fait sa rencontre et c'est au cours de l'année qu'ils se sont mis ensemble. Il est vrai que maintenant il est en froid avec elle et que son amour d'antan n'est plus, mais, il ne peut pas nier le fait d'avoir été amoureux d'elle à une période tout comme il ne peut pas totalement regretter leur union aussi brève fut-elle. D'elle, il a eu la chance d'avoir une fille qu'il chérie actuellement plus que tout au monde. De cette femme il en garde tout autant de précieux souvenirs que de nuisibles. Âgé seulement de dix huit ans, sa situation n'était pas aussi critique que l'était celle de sa mère quand elle l'avait eut lui. La différence dans son cas c'est que justement elle et son époux étaient là pour lui, pour le soutenir. Puis, entre temps, il avait fini par sortir diplômer de son école et avait même réussi à remporter plusieurs concours qui lui on permis de se faire un minimum reconnaître avant son arrivé dans le monde des affaires.

L'argent qu'il avait gagné de ses récompenses lui a permit de se mettre en collaboration avec son ancien mentor pour rénover la boutique familial et l’agrandir. Ensemble ils montèrent une petite affaire qui connu un départ concluant mais pas suffisant pour expliquer sa fortune. L’existence de celle-ci s'expliquer par la découverte de son don et l'usage qu'il en a fait au cours de son adolescence jusqu'à ce jour. Peut-on dire qu'il trempe dans des histoires douteuses ? Nul doute, son argent n'est pas tout blanc, mais, il n'en est pas pour autant scandaleux. Bien que la manière procédé ne soit pas des plus glorieuse, Ryoma n'en tire aucune honte même s'il n'ira pas jusqu'à crier sur tout les toits le secret de sa réussite. Sa seule réponse sera : Le talent. Cet argent frauduleusement gagner lui a été fort bien utile pour mettre sur pieds ses projets en assurant l'achat de ses ingrédients et l'entretien de son matériel, ce qui lui a permis avec le temps de connaître une réelle réussite qui lui permet d'en jouir aujourd'hui et même de voir plus grand, d'où la raison de sa présence en Monokuro.

Quand le tintement d'une clochette se fait entendre, le bel homme sort de ses songes avec pour dernière pensée sa délicieuse Inana qui doit très certainement l'attendre à la maison. Aujourd'hui, bien qu'il soit toujours occupé à faire fonctionner sa chocolaterie, il s'est aménager un peu de temps dans son emploie du temps pour pouvoir faire passer des entretiens d'embauche, non pas pour l'assister dans ses affaires mais pour surveiller sa fille. Oui, Ryoma Valcherra est à la recherche d'une nounou.

« Bienvenue au "Mille et une nuits" »

rédigé par Invité le Jeu 25 Jan - 3:18
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
avatar
Oh oh voila un personnage intéressant. bienvenu sur le forum et courage pour la suite se ta fiche.
rédigé par Alekseï Ghale le Jeu 25 Jan - 7:12
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
. :
Inscription : 13/01/2018
Messages : 325
Clochettes : 478
Avatar : Oh Sangwoo - Killing Stalking
Ton pouvoir : Respirer sous L'OCEAAAAAN
. :
Inscription : 13/01/2018
Messages : 325
Clochettes : 478
Avatar : Oh Sangwoo - Killing Stalking
Ton pouvoir : Respirer sous L'OCEAAAAAN
Noblesse
. :
Inscription : 13/01/2018
Messages : 325
Clochettes : 478
Avatar : Oh Sangwoo - Killing Stalking
Ton pouvoir : Respirer sous L'OCEAAAAAN
. :
Inscription : 13/01/2018
Messages : 325
Clochettes : 478
Avatar : Oh Sangwoo - Killing Stalking
Ton pouvoir : Respirer sous L'OCEAAAAAN

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :
avatar
Bienvenue Ryoma

Ce perso" est soo sexy.. Les caractères rangés par ordre alphabétique, j'aime beaucoup x)

Hâte de lire la suite ~
rédigé par Invité le Jeu 25 Jan - 9:58
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
avatar
*Remueremue* En voilààààààà un personnage intéressant... Pressée de voir la suite !
Bon courage pour cette jolie fiche ! ♫
Très bon feat, et très joli vava, si c'est toi qui l'a fait, je clapclap !
En espérant que tu te plaises parmi nous !
*note Ryo dans sa TODO list /pan*
rédigé par Invité le Jeu 25 Jan - 11:22
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
avatar
Très sympathique ! Très mystérieux ! Très intéressant !
Bon courage pour tes affaires parmi nous monsieur
et bienvenue !
rédigé par Setsuna Karui le Jeu 25 Jan - 16:43
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
. :
Inscription : 04/01/2018
Messages : 173
Clochettes : 414
Avatar : perso - anime
Occupation : Classe/Job
Ton pouvoir : Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
. :
Inscription : 04/01/2018
Messages : 173
Clochettes : 414
Avatar : perso - anime
Occupation : Classe/Job
Ton pouvoir : Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
Royauté
. :
Inscription : 04/01/2018
Messages : 173
Clochettes : 414
Avatar : perso - anime
Occupation : Classe/Job
Ton pouvoir : Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
. :
Inscription : 04/01/2018
Messages : 173
Clochettes : 414
Avatar : perso - anime
Occupation : Classe/Job
Ton pouvoir : Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :
avatar
Bienvenue à toi o/
rédigé par Ryoma Valcherra le Ven 26 Jan - 4:50
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
. :
Inscription : 24/01/2018
Messages : 4
Clochettes : 277
Avatar : perso - anime
Occupation : Classe/Job
Ton pouvoir : Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
. :
Inscription : 24/01/2018
Messages : 4
Clochettes : 277
Avatar : perso - anime
Occupation : Classe/Job
Ton pouvoir : Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
Noblesse
. :
Inscription : 24/01/2018
Messages : 4
Clochettes : 277
Avatar : perso - anime
Occupation : Classe/Job
Ton pouvoir : Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
. :
Inscription : 24/01/2018
Messages : 4
Clochettes : 277
Avatar : perso - anime
Occupation : Classe/Job
Ton pouvoir : Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :
avatar
Merci à vous pour votre accueil !

Je vais essayer de faire au plus vite en espérant que la suite ne vous déçoive pas trop

Athéna > "remueremue" ? Quelle étrange façon de réagir Pour l'avatar, j'ai envie de dire merci pour le compliment. Mais, il n'est pas de moi. Je dois ce chef d'œuvre à votre Fondatrice.

Jake > Être intéressant pour ton personnage ? Souhaites-tu faire affaire avec mon Ryoma ? Attention, j'espère que tu as de quoi le rémunérer

Vous êtes adorables !
rédigé par Esteban Castelianos le Ven 26 Jan - 6:47
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
. :
Inscription : 09/12/2017
Messages : 547
Clochettes : 2228
Avatar : Kai - Ribkadory
Occupation : 7 ème année
Ton pouvoir : Sonar - Localise les objets
. :
Inscription : 09/12/2017
Messages : 547
Clochettes : 2228
Avatar : Kai - Ribkadory
Occupation : 7 ème année
Ton pouvoir : Sonar - Localise les objets
Roturier
. :
Inscription : 09/12/2017
Messages : 547
Clochettes : 2228
Avatar : Kai - Ribkadory
Occupation : 7 ème année
Ton pouvoir : Sonar - Localise les objets
. :
Inscription : 09/12/2017
Messages : 547
Clochettes : 2228
Avatar : Kai - Ribkadory
Occupation : 7 ème année
Ton pouvoir : Sonar - Localise les objets

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :
avatar
rhannnnn je t'ai vu dans la listes des membres j'étais hypnotisé lol il a l'air super chouette, hâte de voir tout ca terminé

(en plus limage sur ton vava dès que je vais sur pinterest ils me la proposent lol)
rédigé par Invité le Ven 26 Jan - 21:47
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
avatar
Quel personnage intéressant et sexy. Bienvenue !
rédigé par Invité le Sam 27 Jan - 17:01
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
avatar
Bienvenue !
J'aime beaucoup le feat c'est classe ! Bon courage pour ta fiche, n'hésite pas si tu as besoin de quoi que ce soit.
rédigé par Invité le Sam 27 Jan - 20:19
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
avatar
Eh bien... Que d'adjectifs ! Et un serpent qui plus est. Nous pourrons peut-être nous entendre... Il nous faudra à coup sûr un lien...
PRÊTE ALLEGEANCE A LA ROYALE FAMILLE DE TON PAYS ! *tousse tousse* Peut-être que vous pourriez m'être utile, monsieur 'w' Ou alors, vous me causerez des problèmes ? êe C'est aussi possible.

Bref, curieuse de découvrir l'histoire de ce perso !

Oh, et bienvenue ! (J'en oublie mes manières... >w> )
rédigé par Invité le Sam 27 Jan - 22:52
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
avatar
Bienvenue parmi nous !
rédigé par Ryoma Valcherra le Ven 16 Fév - 21:04
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
. :
Inscription : 24/01/2018
Messages : 4
Clochettes : 277
Avatar : perso - anime
Occupation : Classe/Job
Ton pouvoir : Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
. :
Inscription : 24/01/2018
Messages : 4
Clochettes : 277
Avatar : perso - anime
Occupation : Classe/Job
Ton pouvoir : Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
Noblesse
. :
Inscription : 24/01/2018
Messages : 4
Clochettes : 277
Avatar : perso - anime
Occupation : Classe/Job
Ton pouvoir : Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
. :
Inscription : 24/01/2018
Messages : 4
Clochettes : 277
Avatar : perso - anime
Occupation : Classe/Job
Ton pouvoir : Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :
avatar
Merci à tous pour vos messages d'accueil !

C'est avec un peu de retard que j'apporte ma fiche terminée.
rédigé par Meliodas Ashworth le Ven 16 Fév - 22:14
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
. :
Inscription : 13/01/2018
Messages : 86
Clochettes : 422
Avatar : Meliodas-Seven Deadly Sins
Occupation : Classe 3, Cinquième année
Ton pouvoir : Flambée Infernale est un pouvoir sombre et mystérieux. L'enchantement permet à l'utilisateur de générer et de contrôler des flammes noires qui ne peuvent être éteintes de façon conventionnelle.
. :
Inscription : 13/01/2018
Messages : 86
Clochettes : 422
Avatar : Meliodas-Seven Deadly Sins
Occupation : Classe 3, Cinquième année
Ton pouvoir : Flambée Infernale est un pouvoir sombre et mystérieux. L'enchantement permet à l'utilisateur de générer et de contrôler des flammes noires qui ne peuvent être éteintes de façon conventionnelle.
Noblesse
. :
Inscription : 13/01/2018
Messages : 86
Clochettes : 422
Avatar : Meliodas-Seven Deadly Sins
Occupation : Classe 3, Cinquième année
Ton pouvoir : Flambée Infernale est un pouvoir sombre et mystérieux. L'enchantement permet à l'utilisateur de générer et de contrôler des flammes noires qui ne peuvent être éteintes de façon conventionnelle.
. :
Inscription : 13/01/2018
Messages : 86
Clochettes : 422
Avatar : Meliodas-Seven Deadly Sins
Occupation : Classe 3, Cinquième année
Ton pouvoir : Flambée Infernale est un pouvoir sombre et mystérieux. L'enchantement permet à l'utilisateur de générer et de contrôler des flammes noires qui ne peuvent être éteintes de façon conventionnelle.

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :
avatar
Jolie Bonhomme! Bienvenue parmi nous!
rédigé par Invité le Ven 16 Fév - 23:11
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
avatar
Oh OH, voila un personnage fort intéressant. Bienvenu et courage pour la fiche.
rédigé par Invité le Sam 17 Fév - 18:30
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
avatar
Re toi !

Comment ça fait plaisir d'avoir une fiche PARFAITE. Je crois bien que tu es la première fiche parfaite que je corrige sans avoir à demander aucune corrections ! Je suis vraiment épatée !
Je t'annonce donc que tu es validé youhou ! Allez zou, j'ai hâte de voir ce que tu vas nous pondre. Avec un bg pareil et un personnage aussi MIAM je serais la première à me régaler de la lecture de tes rps.

Des gros bisous baveux,
Elÿana alias Désirée








Page 1 sur 1Revenir en haut Aller en bas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: hors-jeu :: archives - trash and rubbish :: fiches du staff-
Sauter vers: