Les RPs de Yuhi et Alex[3/3 COMPLET]

Clochettes : 330
Date de naissance : 17/12/2000
Occupation : Élève en Première Année, Classe 3
Localisation : Quelque pars sous un tas de neige en train de me noyer sous la neige à Québec

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :
Noblesse

Lun 22 Jan - 0:43
Yuhi Lycan

L'âge de ton personnage :17 ans
Un bref résumé de lui :C'est un garçon qui a de la difficulté à s'intégrer, bien que c'est une personne attachante. Son pouvoir et son passé ne l'aidant pas. Il fait parti de la noblesse, mais il ne s'en vante pas, la seule façon de s'en rendre compte, c'est si on lui demande tout simplement. Il n'a aucun réflexe, allure, aura ou tic le démontrant.
Ce que tu recherches : Des amis, connaissances, préférablement des liens positifs.
Nombre de personne souhaité : 3 max
Rythme de réponse : Quand-même rapide, mais je ne suis pas pressé. Une réponse par jour, c'est déjà un max.

Alexandre Akwaniese

L'âge de ton personnage :18 ans
Un bref résumé de lui : Alex est l'héritier du roi des Hippocampes et est un hippocampe Mythologique. Il peut respirer sous l'eau et a comme pouvoir l'hydrokinésie. C'est un leader naturel et est très loyal: Il risquerait sa vie et même tout son royaume pour des personnes qui lui sont chère. Il a un sens de l'humour sarcastique et est décontracté. Il inspire le respect par son leadership. Il est cependant colérique et a du mal à contrôler sa colère et est impulsif. Il se sent aussi responsable de tous les problèmes de ses amis. Ses amis mentionnent qu'il est techniquement intelligent mais qu'il semble agir de manière stupide; et ne vois pas plus loins que le bout de son nez, ce qui signifie qu'il ne voit pas toujours l'évidence même quand elle est juste en face de lui, comme les sentiments des gens et ce qu'il essaie de voir indirectement. Malgré cela, il est perspicace quand il le veut (ou doit) être. Alex peut aussi être ironiquement moqueur et il n'aime pas être manipulé ou forcé d'obéir.
Ce que tu recherches : Des amis, connaissances, préférablement des liens positifs.
Nombre de personne souhaité : 3 max
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Mar 23 Jan - 13:17
Invité
Hellooo

Ça te dit un RP avec Eimi ? Voilà ma fiche si ça t'intéresse : http://pensionnatanimal.forumactif.com/t280-fiche-de-presentation-d-eimi-fujimi-fini-d-apres-moi
Localisation : Quelque pars sous un tas de neige en train de me noyer sous la neige à Québec

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :
Noblesse

Mar 23 Jan - 15:53
Salut!
Pourquoi pas? Tu pourrais commencer par-contre? Puisque c'est mon premier RP, je préfère faire un peu de repérage avant de me lancer dans les premières réponses, si ça ne te dérange pas, bien sûr.
Invité
Invité

Mar 23 Jan - 16:15
Invité
Pas de soucis ! Je ne sais pas par contre si je pourrais poster la réponse aujourd'hui ( j'ai mes autres épreuves de mon brevet blanc demain XD )

As-tu une préférence pour le lieu et/ou le contexte ?

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :
Noblesse

Mar 23 Jan - 16:44
Hum... J'aimerais bien avoir une situation où je pourrais utiliser mon pouvoir pour une raison quelconque. Ensuite, le lieu, je te laisse carte blanche! Et prend ton temps surtout, je ne te presse pas!
Clochettes : 229
Date de naissance : 21/12/2000
Occupation : Etudiant (Classe 1, sixième année)

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :
Noblesse

Jeu 19 Juil - 22:07
Si tes demandes de rps sont toujours d'actualité, ton perso m'intéresse bien ! A voir selon tes envies et tout mais je pense plutôt à un lien positif.

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :
Noblesse

Ven 20 Juil - 7:51
Oh! Je n'avais pas remanqué ton message '^~^
Mais oui, je prend encore des RPs même s'ils sont moins nombreux!
J'ai lu ta fiche et je pense que nos deux persons se ressemblent beaucoup et pourrait bien s'entendre!
En plus, ils se ressemblent pas juste avec la couleur de leur yeux(moi occasionnellement), mais les deux sont des timides et sont vraiment géant même si Yuhi bat San éwé
Par-contre, il ne faut pas s'attendre à ce que je réponde tous les jours, même toutes les semaines, c'est que je suis chez mon père et en vacances, donc j'en profite! Mais si j'ai pas répondu depuis une semaine, te gêne pas à me MP pour me dire de bouger les deux montagnes qui me servent de fesses! Enfin, est-ce que tu pourrais commencer? Puisque tu as fait la demande et tu as l'air d'avoir une idée sur ce que tu veux faire ^_^
Clochettes : 229
Date de naissance : 21/12/2000
Occupation : Etudiant (Classe 1, sixième année)

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :
Noblesse

Ven 20 Juil - 13:47
T'inquiète pas je suis aussi assez longue à répondre en général ! Je commencerais, attends juste que je commence un autre rp et je m'occupe de celui-ci. Pour le contexte j'ai pas spécialement d'idée mais in fait au random je pense !

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :
Noblesse

Ven 20 Juil - 20:42
Bah! Je te fais confiance!
Page 1 sur 1