Revenir en haut
Aller en bas

Partagez | 
 

 Karianna Skyler (30%)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :
avatar

Clochettes : 78

Occupation : Reine du pays des Chouettes

Messages : 1

Date d'inscription : 16/01/2018

MessageSujet: Karianna Skyler (30%)    Lun 22 Jan - 0:38



Karianna & Skyler

Informations


feat :Albedo, Overlord.
Nom : Skyler, comme la réputée famille “Skyler”, une lignée importante qui a appartenu à la grande noblesse du pays des vautours.
Prénom(s) : Karianna, est un prénom qui descend de “Katherine” qui signifie, “Pure”, une qualité dont nombre serait surpris d'apprendre qu'elle la possède.
Âge :  24 années, elle a vu le jour par un froid jour d'hiver, en plein mois de février, un quatorze.
Sexe : Pourquoi, cette question, serais-tu intéressée ? Elle trouvera ça mignon et presque touchant.
Sexualité : Bisousexuel, tant que la personne embrasse bien et sait y faire, elle craque facilement. Elle a une obsession discrète pour les belles bouches et tout un tas de petits critères.
Race : Gypaète barbu , ou le “casseur d'os”.
Rang : Autrefois Roturière et esclave parce que née d'une mère humaine, Karianna a fomenté un coup d'état et s'est aujourd'hui installée comme Reine du pays des Chouettes.
Pays d'Origine : Le Pays des Vautours, désormais elle vit aux pays des Chouettes.
Allégeance : Pour, mais sincèrement, elle serait prête à écraser toute espèce ou personne qui se mettrait en travers de son chemin.
Groupe : Classe 4, en tant qu'assassin, elle a reçu une éducation physique exemplaire, mais pour ce qui est des matières générales, elle n'a vraiment pas la formation adéquate, c'est pour ça que son frère a insisté pour qu'ils terminent leurs études et qu'elle ait la possibilité de recevoir l'éducation auquel elle n'a jamais eu droit alors qu'elle n'était qu'une vulgaire esclave.
Occupation : Simple élève, elle est aussi la Reine des Chouettes, son petit frère veille sur le royaume pendant qu'elle étudie, et d'un mois à l'autre, ils échangent leur place. C'est une éducation à deux-temps.

Pouvoir : Métamorphose en Succube

Karianna est une “succube”, lorsqu'elle était petite, son pouvoir s'est manifesté sous la forme des deux cornes qui ornent son crâne. Celles-ci sont la source de son pouvoir et sont extrêmement sensibles au toucher. Elles ne sont pas du tout une arme, plutôt un point faible même. Si on devait les lui couper, Karianna perdrait toute forme de de don ou de magie. Peut-être même que la douleur serait si insupportable qu'elle en mourrait. Ses cornes font monter ses taux d'hormones, notamment les phéromones, ce qui la rend particulièrement séduisante. Ainsi, même si on ne la trouve physiquement pas jolie ou pas à son goût, on ressent tout de même une forme de pincement et de boule dans le ventre lorsqu'on est en contact avec sa peau, ou suffisamment près pour sentir son parfum. Par contre, elle fait souvent des fièvres violentes dus à cet excès d'hormones qui a tendance à faire monter sa température, dans ces moments-là, seul un bon bain froid peut la calmer. Un autre point négatif, c'est ces “faims” qu'elle a régulièrement et n'a d'autres choix d'étancher au risque  d'être détestablement affaibli. En effet, en tant que succube, Karianna se nourrit en embrassant des personnes. Elle aspire leur énergie par la bouche et la transforme en carburant. Si elle ne le fait pas régulièrement, elle entre alors progressivement en état de torpeur et finit par tomber en hibernation. Ses baisers, outre le fait, qu'ils soient très agréables ont tendance à éveiller les vieux fantasmes, il arrive donc qu'une personne ait des rêves plutôt érotiques après l'un de ces échanges langoureux. Bien évidemment, son don ne lui permet de contrôler personne directement, ni même de donner des ordres. En fait, il lui sert plus à se nourrir, manipuler et séduire, que se défendre. Elle ne peut pas se nourrir plus de deux fois dans la journée.


Appearance

Décris-nous ton personnage, son apparence et sa description mentale. 

Quels sont ses défauts ? Ses qualités ? Sa famille ? Plaisir ? Dégoût ? Il y a un tas de choses à dire !

Si tu es un hybride, n'oublie surtout pas de nous parler de ton hybridation ! Et si tu es un humain, explique-nous brièvement à quoi ressemble ton déguisement ! 

Storyline


Naissance



Les jambes écartées, Maya se tordait de douleur. Elle avait l'impression de laisser sortir toutes ses entrailles et elle n'était peut-peut-être pas très loin du compte. On l'avait prévenu qu'enfanter serait une épreuve, mais la petite humaine n'avait jamais imaginé connaître telle souffrance. Le front moite et les doigts accrochés à quelques draps sombres, un chiffon lui cinglait la bouche pour qu'elle retienne ses cris. 

Après tout personne ne devait savoir, ni entendre, pas même supposer ce qui supposait dans cette chambre mal éclairée et humide, aussi froide et austère que la poudreuse qui envahissait la cour de la demeure au dehors. À côté de Maya se tenait une humble sage-femme, sobre et distante, impressionnante dans son bel habit blanc dont la pâle couleur contrastait avec sa chevelure d'ébène et ses grands yeux carmins, rouges comme le sang. Maya ne connaissait même pas son nom. Les sourcils froncés, elle serra les dents , étouffa un nouveau hurlement et poussa, priant pour que son bébé sorte et cesse de l'écarteler ainsi, parce qu'elle ne tiendrait plus longtemps et que tous les os de son bassin, elle en était persuadée, allait finir par se briser. La sage-femme se pencha et tapota son visage, sa paume glacée contre sa peau brûlante, incendiée par la fièvre. Elle entendit celle-ci lui chuchoter quelques encouragements quasi-inaudibles. 

Cela détendit légèrement Maya, qui toujours à la recherche du moindre signe d'affection, avait tendance à se jeter dans toutes les situations les plus compliquées qui puisse exister. Et puis, il s'agissait-là de son premier enfant et en conséquence de quoi, elle avait peur, terriblement peur de mal faire. A cela s'ajoutait qu'elle se sentait fatiguée, crasseuse, l'entrecuisse poisseuse, tout simplement sale et médiocre dans cette robe de chambre trempée et déchirée qui ne valait même pas une pièce de bronze ou un bol de lait. On n'avait pas pris soin de lui apporter un rechange, mais pourquoi l'aurait-on fait ? Elle n'était qu'une petite pute, de luxe, peut-être, mais quand même une prostituée, une esclave, de la chair à pâtée, même pas une concubine, juste une humaine, le garde à manger du maître de la maison et son jouet personnel. Il était déjà scandaleux qu'elle porte son enfant, il ne manquerait plus qu'on la traite bien. 

Soudainement, elle sentit comme un déchirement et mordit très fort, jusqu'à deviner le goût métallique du sang dans sa bouche et le sentir envahir la pièce. Le médecin, les mains entre ses cuisses, était silencieux et méthodique, odieusement froid à son égard. C'était presque à se demander s'il n'avait pas envie que la patiente et son nourrisson ne meurent, dégoûté à la perspective que le rejeton du duc puisse être aussi humain que sa génitrice, mais immangeable parce qu'enfantait par un Noble qui serait obligé de défendre sa fierté bon gré malgré. Pourtant des angoisses de Maya, il ne fut rien et une minute plus tard, elle sentit enfin le bébé quitter son corps. Elle s'écroula sur le matelas dur, soufflante, exténuée et épuisée, avec la sensation que le monde pouvait bien s'arrêter de tourner maintenant. Puis dans la pièce résonna un pleur et le bonheur de Maya se ralluma comme la flamme d'une bougie exposée à l'air frais. Elle bégaya et tendit instinctivement les bras en direction du médecin qui essuyait déjà sa progéniture et l'examinait sous tous les angles possibles et inimaginables. Y avait-il un problème ? Son bébé n'était-il pas en bonne santé ? Il avait pourtant crié si fort. Le médecin releva brusquement la tête et sortit de la pièce, emportant le bébé drapé dans un morceau de tissu désuet.

-Non, où allez-vous ? -supplia-t-elle, désespérée de ne pas pouvoir tenir ne serait-ce qu'une fois l'enfant contre son sein.-

La sage femme vint poser une main rassurante sur son épaule.

-Il vous la ramène, tout de suite. Mais pour l'instant reposez-vous. 

Maya n'était pas d'accord, elle voulait récupérer son enfant ! Sauf qu'elle était bien trop fatiguée pour se battre ou contester. La jeune mère n'avait pas la force, ni l'autorité nécessaire pour exiger qu'on lui redonne ce qui lui revenait de droit, le fruit de son corps démuni. Elle secoua la tête, mais accepta qu'on la couche et qu'on la lave. Elle n'avait de toute façon pas le choix.

---

Un peu plus loin, le médecin continuait son chemin jusqu'à la chambre de Dimitrij Skyler. Ce dernier l'avait désigné personnellement pour cette affaire. Il jeta un coup d'oeil au bébé coincé dans son bras, gazouillant et innocent, le fixant de ses grands yeux d'ambres. Il eut un frémissement et rabattit violemment le drap sur la tête du nourrisson. La vérité, c'est qu'il se sentait coupable d'arracher cet enfant à sa mère surtout pour le remettre aux griffes d'un rapace de mauvaise augure. Toutefois il était faible, lâche et peureux, certainement pas assez valeureux pour affronter le courroux de son chef. Il n'était qu'un humble petit noble désigné au hasard parce qu'il avait des connaissances en médecine et que dans une région où la glace et la neige régnait sans partage et à l'année, il n'était jamais facile de trouver quelqu'un. Dans sa paume, il sentit deux petites ailes de vautour s'agiter et écarta les doigts, pour les laisser passer entre ses index. Que ce soit à son bonheur ou pour son plu grand malheur il ne le savait pas, mais la petite avait reçu des gênes de rapace, et n'était pas humaine. Si ça avait été le cas il aurait dû s'en débarrasser ou pis, la faire cuir.

Enfin, il entrevit le fabuleux décor de l'épaisse porte en bois de cèdre. Elle était imposante et assez large pour accueillir une carrure d'envergure, ornée de gravures et d'arabesques compliqués jusque dans ses plus hauts angles. Face à elle, il se sentait petit, tétanisé par l'incroyable beauté du bois et la présence malsaine qui s'en dégageait aussi forte et nauséabonde qu'un nid de putois. Il tapa quatre fois, puis attendit, et encore une fois, avec un écart très précis de soixante secondes entre chaque tentative. Les minutes s’égrainèrent lentes pour lui qui ne souhaitait que s'enfuir, il avait encore la mère à veiller et sa femme qui l'attendait dans leur petite maison aux abords du château. Le battant céda la place à un homme, fin et bien habillé, avec un noeud papillon au cou. Pourtant, ce n'était pas là le jour, ni l'heure pour une soirée mondaine ? L'inconnu le dévisagea de son unique œil et lui tendit une bourse pleine, l'or roulait à l'intérieur comme autant de pépites et de billes. Le médecin s'empressa de la prendre et se déchargea de son paquet sans un regard de plus. On avait acheté son silence, au prix fort, c'est tout ce qui comptait pour lui.

(En cours... )

Behind the screen

Prénom ou Pseudonyme : 
Age:
Aimes-tu Monokuro ? :  (cette question s'applique pour le forum, bien que c'est toujours sympas de savoir que vous connaissez le manga également ! :3)
Comment es-tu arrivé ici ? : 
Ta présence sur le forum ? : 
As-tu lu et approuves-tu le règlement ? :

Arrogant-Mischief sur Epicode


Dernière édition par Karianna Skyler le Lun 22 Jan - 0:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Royauté

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :
avatar

Age : 16

Clochettes : 165

Date de naissance : 04/07/2001

Occupation : Élève, classe 2

Messages : 404

Date d'inscription : 09/01/2018

Localisation : Au Gym, comme tout bon sportif de la classe 2

MessageSujet: Re: Karianna Skyler (30%)    Lun 22 Jan - 0:55

Assassin succube hein? Je ne dirais pas non pour mourir sous tes étreintes *sort loin* Bienvenu ^^ et courage pour la fin de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Royauté

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :
avatar
Malick Drake
Royauté

Age : 16

Clochettes : 2961

Date de naissance : 28/11/2001

Messages : 707

Date d'inscription : 16/11/2017

MessageSujet: Re: Karianna Skyler (30%)    Lun 22 Jan - 7:31

Bienvenue Kariana

Hoou, rien que dans la petite case en haut, on voit qu'elle a une vie bien chargée ~

Bonne chance pour la suite o/

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Royauté

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :
avatar

Clochettes : 82

Messages : 115

Date d'inscription : 16/10/2017

MessageSujet: Re: Karianna Skyler (30%)    Lun 22 Jan - 8:36

Bienvenue!
J'aime le prénom, le feat, et pouvoir assez complexe a voir ce que le staff te dira! Bonne chance pour ta validation!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Humain

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :
avatar

Age : 22

Clochettes : 579

Date de naissance : 26/09/1995

Occupation : Élève en dixième année

Messages : 94

Date d'inscription : 19/01/2018

MessageSujet: Re: Karianna Skyler (30%)    Mar 23 Jan - 11:42

Bienvenue et bon courage pour ta fiche qui s'annonce très intéressante ! Reine des chouettes, c'est classou', ça.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Royauté

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :
avatar

Clochettes : 115

Occupation : Courir après les ennuis avec deux corbeaux !

Messages : 49

Date d'inscription : 10/12/2017

MessageSujet: Re: Karianna Skyler (30%)    Mar 23 Jan - 23:04

Oh !! Kikou et bienvenus bel aigle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Noblesse

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :
avatar
Yuhi Lycan
Noblesse

Age : 17

Clochettes : 379

Date de naissance : 17/12/2000

Occupation : Élève en Première Année

Messages : 66

Date d'inscription : 13/01/2018

Localisation : Quelque pars sous un tas de neige en train de me noyer sous la neige à Québec

MessageSujet: Re: Karianna Skyler (30%)    Mar 10 Avr - 22:37

Sympa! Un vautour Orné! Bonne chance pour la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Karianna Skyler (30%)    

Revenir en haut Aller en bas
 

Karianna Skyler (30%)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Vous pouvez pas me taper, j’ai des lunettes. || SKYLER
» Leave ϟ jaipasdideedetitrealorsjenmetspas.
» LEAVE YOURSELF BEHIND | SKYLER & ZOE | J3 & J4 {arrangé}
» D4 ➺ highway to hell (Sagitta, Aloysius, Serena, Skyler, Jubilee & Amelya)
» La militaire et le warcor (Franz et Skyler Revan )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le service administratif :: Les passeports-