Karianna Skyler

Clochettes : 170
Occupation : Reine du pays des Chouettes
Messages : 1
Date d'inscription : 16/01/2018

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :
avatar
Royauté

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Lun 22 Jan - 0:38
Albedo, Overlord.
Karianna Skyler

Nom : Skyler, comme la réputée famille “Skyler”, une lignée importante qui a appartenu à la grande noblesse du pays des vautours.
Prénom(s) : Karianna, est un prénom qui descend de “Katherine” qui signifie, “Pure”, une qualité dont nombre serait surpris d'apprendre qu'elle la possède.
Âge :  24 années, elle a vu le jour par un froid jour d'hiver, en plein mois de février, un quatorze.
Sexe : Pourquoi, cette question, serais-tu intéressée ? Elle trouvera ça mignon et presque touchant.
Sexualité : Bisousexuel, tant que la personne embrasse bien et sait y faire, elle craque facilement. Elle a une obsession discrète pour les belles bouches et tout un tas de petits critères.
Race : Gypaète barbu , ou le “casseur d'os”.
Rang : Autrefois Roturière et esclave parce que née d'une mère humaine, Karianna a fomenté un coup d'état et s'est aujourd'hui installée comme Reine du pays des Chouettes.
Pays d'Origine : Le Pays des Vautours, désormais elle vit aux pays des Chouettes.
Allégeance : Pour, mais sincèrement, elle serait prête à écraser toute espèce ou personne qui se mettrait en travers de son chemin.
Groupe : Classe 4, en tant qu'assassin, elle a reçu une éducation physique exemplaire, mais pour ce qui est des matières générales, elle n'a vraiment pas la formation adéquate, c'est pour ça que son frère a insisté pour qu'ils terminent leurs études et qu'elle ait la possibilité de recevoir l'éducation auquel elle n'a jamais eu droit alors qu'elle n'était qu'une vulgaire esclave.
Occupation : Simple élève, elle est aussi la Reine des Chouettes, son petit frère veille sur le royaume pendant qu'elle étudie, et d'un mois à l'autre, ils échangent leur place. C'est une éducation à deux-temps.

Particularité (Falcutaltif) : Membre d'une Milice ? Police ? Clan ? Tribu ?


Psychologie

Active, Aguicheuse, Ambitieuse, Affriolante, Assurée, Brutale, Carnassière, Catégorique, Charismatique, Charmeuse,  Créative, Combative, Conquérante, Courageuse, Cruelle, Dangereuse, Détachée, Déterminée, Directe, Distante, Dominante, Douée, Elégante, Entrainante, Fébrile, Faible, Fière, Fourbe, Gourmande, Gargantuesque, Hautaine, Inflexible, Intuitive, Malicieuse, Machiavélique, Manipulatrice, Mauvaise, Méfiante, Minutieuse, Narcissique, Orgueilleuse, Passionnée, Plaisante, Possessive, Réfléchie, Rigoureuse, Sarcastique, Sauvage, Sournoise, Sexy, Silencieuse, Solitaire, Sûr de soi, Svelte, Talentueuse, Têtue, Trompeuse, Violente, Voluptueuse & Vorace.


Physionomie

Karianna est très grande, sa taille avoisine le mètre quatre vingt cinq. Ses jambes sont longues et musclées, ses hanches creusées. Sur son visage de poupée ne se dessine jamais que des sourires sardoniques. Elle a des yeux trompeur et un corps de rêve qui lui a valu son surnom de déesse de la guerre. Avec ses formes et ses traits fins, elle pourrait aisément être comparé à un modèle si ses iris n'étaient pas aussi terrifiants de dureté. Mais Karianna n'est pas juste charismatique, elle est écrasante de puissance. Chaque cellule de son corps est un contenu bouillant de magie, à tel point que le simple mouvement de son immense chevelure lorsque le vent la secoue semble électrifier l'air. Sa simple présence ferait trembler même le plus aguerri des guerriers. Cette angoisse et cette terreur sont des émotions qu'elle ne suscite pas volontairement, mais qu'elle participe à alimenter grâce à l'impitoyable expression de son être. Chacun de ces geste est léger, souple, comparable au pas dansant d'une ballerine ou plutôt d'un bretteur chevronné. Aucun soldat un tant soit peu intelligent n'oserait baissé sa garde en présence de la Reine Vautour, dont les puissantes ailes l'entourent tel un manteau de minuit. Pourtant, Karianna sait être magnanime et avenante, mais elle est tellement tétanisante que peu osent rire ou plaisanter avec elle dans la plus parfaite insouciance. Une lâcheté qu'elle exècre. Karianna n'apprécie que les forts et les braves, les naïfs et les idiots, ceux qui n'ont pas peur de marcher à ses côtés et qui dans la bêtise la plus totale qui soit, -voir le courage le plus fou- n'hésitent pas à lui répondre et la défier.


Sayu

Ton âge : 24 ans.
Ta Présence : 7/7
Notre découverte : Fondatrice
Ton Œuvre favorite : Histoire qu'on sache si tu es un fan de romance ou un fana d'action, à moins que tu sois un obsédé du gore ?
Un petit mot d'amour ? Oui, brosser le poils de l'admin qui va te valider est une bonne idée, on est comme ton chien ou ton chat, on aime ça /PAN.


Succube

Karianna est une "succube", lorsqu'elle était petite, son pouvoir s'est manifesté sous la forme des deux cornes qui ornent son crâne. Celles-ci sont la source de son pouvoir et sont extrêmement sensibles au toucher. Elles ne sont pas du tout une arme, plutôt un point faible même. Si on devait les lui couper, Karianna perdrait toute forme de de don ou de magie. Peut-être même que la douleur serait si insupportable qu'elle en mourrait. Ses cornes font monter ses taux d'hormones, notamment les phéromones, ce qui la rend particulièrement séduisante. Ainsi, même si on ne la trouve physiquement pas jolie ou pas à son goût, on ressent tout de même une forme de pincement et de boule dans le ventre lorsqu'on est en contact avec sa peau, ou suffisamment près pour sentir son parfum. Par contre, elle fait souvent des fièvres violentes dus à cet excès d'hormones qui a tendance à faire monter sa température, dans ces moments-là, seul un bon bain froid peut la calmer. Un autre point négatif, c'est ces "faims" qu'elle a régulièrement et n'a d'autres choix d'étancher au risque  d'être détestablement affaibli. En effet, en tant que succube, Karianna se nourrit en embrassant des personnes. Elle aspire leur énergie par la bouche et la transforme en carburant. Si elle ne le fait pas régulièrement, elle entre alors progressivement en état de torpeur et finit par tomber en hibernation. Ses baisers, outre le fait, qu'ils soient très agréables ont tendance à éveiller les vieux fantasmes, il arrive donc qu'une personne ait des rêves plutôt érotiques après l'un de ces échanges langoureux. Bien évidemment, son don ne lui permet de contrôler personne directement, ni même de donner des ordres. En fait, il lui sert plus à se nourrir, manipuler et séduire, que se défendre. Elle ne peut pas se nourrir plus de deux fois dans la journée.



Storyboard

-Née enfant bâtarde d'une humaine, esclave. Son père, est le conseiller du Roi des Chouettes. Il ne la reconnaît pas et la confie à un ami à lui pour l'éduquer en tant que futur "assassin".

-Lorsque que Karianna a douze ans, le tuteur qu'elle a toujours connu est sauvagement assassiné. Elle est alors récupéré par son père, qui lui apprend l'existence de sa mère. Il lui fait promettre de le servir en échange de la protection de celle-ci.

-Karianna est éduquée comme assassin et formée pour tuer. Elle fait la rencontre de son frère. Les deux n'ont pas le droit de prendre contact, mais le font quand même. Karianna apprend grâce à lui qu'ils sont tous les deux les proies du plan machiavélique du conseiller pour détrôner le Roi des chouettes.

-Karianna vingt ans, est chargée de séduire le Prince Killian, puis le Roi. Elle y parvient avec brio et devient la concubine du monarque. Le soir de leur première nuit ensemble, elle l'assassine conformément au plan initial. Pendant ce temps, son frère parvient à faire accuser son père de la mutinerie Royal. Ce dernier est exécuté. Grâce à un plan ingénieux d'arbre généalogique et quelques hommes haut placés dans le conseil, Karianna et sont frère se font sacrés Roi et Reine, mais aussi femme et mari pour éviter de se rebeller l'un contre l'autre.

-Karianna refuse que les enfants du Roi soient exécutés, et demande à prendre Killian comme esclave. Son frère s'y oppose véhément, mais ne parvient pas à la faire changer d'avis. Ainsi et depuis le prince déchu dont on a coupé les ailes, à lui, comme à sa soeur, est au service de la Reine.

-Karianna et son frère, sont scolarisés de roce à Monokuro, il y a deux ans déjà. Les conseillers estiment qu'ils doivent prouver aux peuples et aux nobles, leur intelligence en sortant brillamment diplômés de Monokuro. Ils sont au pensionnat en attendant d'avoir fini leurs études.





Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Lun 22 Jan - 0:55
Invité
Assassin succube hein? Je ne dirais pas non pour mourir sous tes étreintes *sort loin* Bienvenu ^^ et courage pour la fin de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Age : 16
Clochettes : 3889
Date de naissance : 28/11/2001
Messages : 737
Date d'inscription : 16/11/2017

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :
avatar
Royauté

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Lun 22 Jan - 7:31
Bienvenue Kariana

Hoou, rien que dans la petite case en haut, on voit qu'elle a une vie bien chargée ~

Bonne chance pour la suite o/

_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Lun 22 Jan - 8:36
Invité
Bienvenue!
J'aime le prénom, le feat, et pouvoir assez complexe a voir ce que le staff te dira! Bonne chance pour ta validation!
Revenir en haut Aller en bas
Age : 22
Clochettes : 290
Date de naissance : 26/09/1995
Occupation : Élève en dixième année
Messages : 103
Date d'inscription : 19/01/2018

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :
avatar
Humain

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Mar 23 Jan - 11:42
Bienvenue et bon courage pour ta fiche qui s'annonce très intéressante ! Reine des chouettes, c'est classou', ça.
Revenir en haut Aller en bas
Clochettes : 249
Occupation : Courir après les ennuis avec deux corbeaux !
Messages : 51
Date d'inscription : 10/12/2017

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :
avatar
Royauté

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Mar 23 Jan - 23:04
Oh !! Kikou et bienvenus bel aigle
Revenir en haut Aller en bas
Age : 17
Clochettes : 299
Date de naissance : 17/12/2000
Occupation : Élève en Première Année
Messages : 73
Date d'inscription : 13/01/2018
Localisation : Quelque pars sous un tas de neige en train de me noyer sous la neige à Québec

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :
avatar
Noblesse

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Mar 10 Avr - 22:37
Sympa! Un vautour Orné! Bonne chance pour la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Clochettes : 170
Occupation : Prince Héritier
Messages : 2
Date d'inscription : 15/11/2017

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :
avatar
Royauté

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Mar 1 Mai - 13:21
Félicitation tu es validée, ta fiche est parfaite, comme toujours.








Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le service administratif :: l'ambassade des visas :: visas des validés-
Sauter vers: