Kiara Hallister ou la douceur en elle même. ♥ (DC FINI)

Age : 21
Clochettes : 215
Date de naissance : 24/05/1997
Messages : 9
Date d'inscription : 21/01/2018

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :
avatar
Noblesse

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Dim 21 Jan - 8:03
Miyaura Sanshio
Kiara Hallister

Âge : 24 ans va bientôt avoir 25 !
Sexe : Femelle
Sexualité : Hétérosexuelle
Race : Hybride biche espèce Cerf Sika
Rang : Noblesse
Pays d'Origine : Pays des Biches
Allégeance : Contre l'esclavagisme humain, pourquoi tant de cruauté !
Groupe : Personnel
Occupation : Apprentie Infirmière, assistante de Sayuri !


Psychologie

Douce:  Si la douceur pouvait porter un nom, il porterait le sien. En effet Kiara, c'est le genre de femme beaucoup trop attendrissante pour qu'on lui veuille le moindre de mal. Elle est douce, aimante et bienveillante à la fois. Malgré son passé dés plus douloureux, Kiara a décidé de suivre un chemin teinté des plus beaux détours. Elle est devenue une belle femme qui prendra plaisir à prendre soin des autres. Elle aura toujours des gestes doux et harmonieux et bien que comme n'importe qui elle a son petit caractère la majeur partie du temps elle ornera son visage d'une expression douce et aimante à la fois jusqu'à vous faire fondre.

Émotive : Il est très difficile pour la demoiselle de contrôler ses émotions lorsqu'ils prennent subitement possession d'elle. De gêne ses pommettes vireront rapidement à un rouge pivoine intense et son regard lui se baissera doucement alors qu'elle affichera une mine trahissant ses émotions. Kiara, c'est un livre ouvert. Qu'importe quels sentiments prendra le dessus, il ne passera pas inaperçu et se terrera sur son visage comme accroché fatalement à elle. Elle aura cette fâcheuse tendance à tenter de dire le contraire ; qu'elle n'est pas embarrassée, qu'elle n'est pas jalouse, qu'elle n'est pas vexée ou encore qu'elle n'est pas peiné.. L'espoir fait vivre me diras t-on. C'est aussi le genre de femme qu'il est très facile de blesser ; utiliser donc n'importe lesquelles de ses faiblesses et vous verrez très rapidement des larmes perler le long de ses joues. Elle est fragile oui, mais on peut bien lui pardonner lorsque l'on voit le bout de femme attendrissant que c'est.

Généreuse : Son passé en est très certainement l'une des plus grandes causes mais Kiara c'est toujours juré d'aider son prochain peut importe ce qu'il pouvait se passer. Une des raisons qui lui a donné envie de partir dans des études pour devenir apprentie infirmière. Elle aime les autres et sera prête à user continuellement de son pouvoir pour aider autrui dans la mesure du possible. Bien entendu, sa générosité ne se limite pas qu'à son pouvoir, il est tout à fait possible d'être généreuse en temps normal que ce soit dans son attitude ou ses choix. Elle aura d'ailleurs pour habitude de délaisser sa propre personne pour porter son attention sur les autres et juste sur eux, on lui reprochera d'ailleurs de peut être trop penser aux autres et pas assez à elle. Mais que voulez vous.. Elle est ainsi.

Maladroite: C'est sûrement l'une des choses qu'on remarque le plus chez la belle hormis sa douceur bien entendu : sa maladresse. Dire qu'elle a -deux pieds gauche- serait même encore trop faible pour décrire la maladresse dont elle fait quotidiennement preuve. C'est simple, tout les jours elle fera des siennes allant de se cogner ou rater une marche à carrément se vautrer comme une idiote. D'ôté d'un corps fragile et frêle à la fois, elle n'en sera que plus marqué, petites égratignures par ci.. Bleues par là.. Une vraie calamité quoi ! Un conseil, ne la laissez jamais porter un plat, elle risquerait de se prendre le talon dans un coin de meuble et de briser votre porcelaine en un rien de temps. Bien que tout de même assez douillette sur les bords, Kiara tentera toujours d'arborer une expression sereine histoire de ne pas trop inquiéter son entourage (même si au fond elle aura mal et que vu le livre ouvert que c'est ce ne sera pas trop compliqué de le deviner).

Caractérielle (si si un peu quand même) : Bah oui ! Il n'empêche que malgré toutes ses belles qualités la belle possède tout de même son petit tempérament qui fera tout son charme. Gonfler les joues et froncer les sourcils ? Oh que oui elle sait le faire par moment. Même si elle ne possède pas un caractère des plus volcanique et qu'il lui arrive rarement de se mettre en colère, lorsqu'elle dépasse le stade de la bouderie et en vient à un niveau un peu plus fort elle devient quand même féroce. Elle a du tempérament la petite on pourra bien lui offrir ça ! Bon, rien de bien méchant en soit... Non seulement c'est rare mais avec ça elle n'est pas rancunière, sa petite crise de colère sera courte et seulement passagère. De toute façon, elle est comme tout le monde elle possède un cœur avec ses propres émotions et la colère ou la contrariété ne lui sont pas inconnus. Puis même lorsqu'elle affiche une expression plus sérieuse et colérique, elle gardera ce petit côté attendrissant qui gâchera un peu sa crédibilité.  

Talentueuse : Au delà de son pouvoir, Kiara est aussi une danseuse de haut niveau. Déjà depuis sa plus tendre enfance elle s'avérait être d'ôté d'une classe incomparable et d'un talent hors norme ainsi avec le temps elle n'a jamais laissé tombé cette passion. Malgré cette longue période sans pratiquer une seule danse la jeune femme a très vite reprit sa passion et n'a jamais perdu dans son talent. Elle possède aussi une voix harmonieuse et un talent pour le chant qui ne dépasse par contre par son talent de danseuse, elle a toujours laissé la priorité à la danse sans jamais travailler sa voix. Cependant, elle n'a jamais choisi de s'épanouir dans ce milieu. Devenir une idole tout ça.. Elle ne s'en est jamais intéressée pour la simple et bonne raison qu'elle ne voulait pas être plus connu que ça. Par peur tout simplement oui. Elle est déjà assez connu comme ça que ce soit par son passé, par sa beauté et un peu par son talent pas besoin de rendre cela encore plus important.

Peureuse/Réservée : Ça, c'est la plus grosse séquelle qu'à pu lui laisser son passé : la peur. La peur ne l'a jamais quitté. Et bien qu'elle essayera de vous dire le contraire et qu'elle tentera de paraître le plus sereine et épanouie possible au fond elle restera terrifiée à l'idée de revivre ce qu'elle a pu vivre. Ses relations n'ont jamais été très glorieuses car elle a toujours eu la fâcheuse tendance de fuir à la moindre peur. Et sa peur ne fixe pas que les hommes mais tout le monde car à ses yeux, tout le monde peut être capable du pire et cela même si elle tentera de voir le bien en chacun. Kiara aura cette fâcheuse tendance à se laisser très facilement manipuler et engloutir par la peur, elle sera facilement terrifiée et pourra même se mettre à trembler. Ça donnerait presque envie de la protéger.. Mais même si cela peut paraître adorable pour certain/certaine, pour elle c'est le pire des sentiments qu'elle possède, l'empêchant d'avancer sereinement. Elle aura beau dire qu'elle a tourné la page sur son passé, c'est très loin d'être le cas. Les séquelles sont là, physique comme morale et malheureusement elle risque d'avoir bien du mal à les oublier.


Le reste sera à découvrir au fur et à mesure, ce serait gâcher le plaisir que de tout dévoiler d'un seul coup. Je laisserai quelques petits détails tout de même importants en plus que vous retrouverez facilement chez elle : Intelligente – Naïve – Irresponsable (par moment) – Gourmande – Sportive – Loyale – Fidèle – Jalouse – Curieuse – Festive - Enfantine – Pacifique – Pudique etc ..

Ce qu'elle aime : Se faire câliner, les pâtisseries (les nougats principalement elle en raffole), danser/chanter, les personnes cutes et remplis de tendresse, la sincérité/honnêteté, etc...

Ce qu'elle n'aime pas : Le mensonge, la violence, le poisson, la manipulation, les coups bas, la plage, l'eau (elle en a peur), les insectes, etc...


Physionomie

Kiara c'est ce petit bout de femme tout ce qui a de plus plaisant. Ni trop grande ni trop petite, elle atteint les 1m62 sans trop de difficultés. Bon vous me direz ce n'est pas si grand que ça, mais c'est déjà ça puis de toute manière « tout ce qui est petit est mignon » me diras t-on. Sur son crâne trônent deux petites oreilles rappelant son hybridité de biche qu'elle dissimule la plupart du temps dans sa chevelure corbeau. Sa chevelure, parlons en : une longue et soyeuse chevelure noir corbeau qu'elle ornera par moment d'une petite couronne de fleurs. Ses deux petites pupilles sont teintées d'un améthyste envoûtant. De son regard, dégageant très souvent une douceur incomparable , la belle aura cet effet d'attendrir la personne qui se trouve en face d'elle, un regard qui en dit long sur sa personne, un visage charismatique et une orra des plus attendrissante. Ses courbes sont parfaitement bien dessinées et sa poitrine pulpeuse lui offre une silhouette loin d'être déplaisante lorsqu'on l’aperçoit. Sa peau bien que trop pâle à son goût, est crémeuse et douce à la fois, il est presque trop facile de la comparer à une poupée de porcelaine ainsi lorsque l'on parcoure ses courbes du bout des doigts on ne ressent qu'un sentiment de douceur, de soin et de naturel. Elle n'a vraiment rien a jalouser, ça c'est sur. Pourtant il y a bien quelque chose qu'elle méprise le plus chez elle : ses cicatrices. Elle n'oserait jamais aller à la plage par peur de dévoiler les imperfections de son corps, que ce soit le ventre, la poitrine, le dos ou encore la jambe droite on peut dire qu'elle n'a pas été épargnée. Brûlures, coups, coupures ce ne sera pas dur d'en retrouver la trace si vous avez la -chance- d'en voir un peu plus. Et si vous voulez encore plus de détails, il suffit juste de l'approcher pour assouvir votre curiosité, ne vous en faites elle est loin de mordre.


Pseudo Internet

Ton âge : Toujours 21 ans !
Ta Présence : No life de vie, toujours et toujours !
Notre découverte : Le Pouvoir des DCS ♥️
Ton Œuvre favorite : Biche ô ma biche *fuis*
Un petit mot d'amour ? Amour gloire et beauté /PAN ♥️


Pouvoir



PainsTransfer


Pour faire simple, Kiara a la capacité de transférer les douleurs physique d'une personne à sa propre personne et cela concerne aussi les chocs psychologique. Par contre il faut bien retenir qu'elle ne peut pas guérir une personne ou la soigner, juste transférer la douleur afin d'apaiser la personne en question. Bien entendu la contre partie c'est que ce sera elle qui endurera les douleurs à votre place et cela le temps que les douleurs sont censées normalement durer. À noté aussi qu'elle ne fait que transférer la douleur et seulement la douleur, en revanche si vous vous êtes cassé une jambe vous n'allez pas retrouver votre jambe comme si de rien n'était et elle n'aura pas la jambe cassé en retour, on ne parle que de la douleur. Son pouvoir est utilisable sur les blessures physiques, les maladies ainsi que tout ce qui touche le physique et les chocs violents psychologiques. Elle ne peut utiliser son pouvoir qu'une à deux fois par jours en fonction de l'ampleur de la douleur en question. Si il s'agit d'une forte maladie/blessure ou d'un choc violent psychologique elle ne pourra utiliser son pouvoir qu'une seule fois par jour. En contre partie, plus la douleur est puissante et concerne une blessure importante plus cela l'épuisera au point qu'elle nécessite de se reposer un moment.



Storyboard

Pour commencer on peut tout de suite dire que le passé de Kiara est loin d'être tiré d'un de ses fabuleux comtes de fées qu'on avait pour habitude d'écouter le soir avant de s'endormir chaudement blottie entre nos draps. Les comtes fées on peut clairement dire qu'ils nous content des faits qui tout compte fait nous font rêver mais sont très loin de représenter la réalité, et pour certaines personnes la réalité est loin d'être aussi belle.
Pourtant tout avait si bien commencé ; Kiara avait la chance d'avoir une famille des plus aimante, un père et une mère qui baignait leur fille dans un amour paternel incommensurable. Elle était désirée, et dieu seul sait à quel point elle a été choyée et aimée par ses parents. C'était une enfant remarquable, douce et respectueuse. Sa famille était l'une des plus reconnues au pays des biches, son père travaillait aux côtés du roi en tant que conseillé et sa mère elle était l'une des plus grandes professeur de danse du pays. De ce fait elle ne pouvait laisser sa fille passer à côté d'une si belle passion et dès qu'elle en fut capable la petite commençait déjà ses tout premiers cours de danse. Bien sur, son éducation était parfaite : on lui a toujours appris à respecter son prochain quoi qu'il puisse se passer. À toujours garder la tête haute et endurer les mauvaises passes comme des leçons de la vie. À être aimante et bienveillante, et ça Kiara en avait tout les traits. Tandis qu'elle grandissait dans l'amour et l'épanouissement, la jeune femme devenait aussi de plus en plus belle. Elle était belle, autant physiquement que mentalement et son pouvoir la rendait encore plus désirable. Les Hallister n'était pas une famille discrète, qu'on ne connaissait pas, mais la popularité n'a pas que des bons côtés.

Elle venait de fêter son quatorzième anniversaire, avec l'âge Kiara ne faisait que s'embellir aux yeux de ses parents et de ses proches. C'était une jeune fille brillante autant dans ses notes que dans sa passion de la danse et lorsqu'elle ne passait pas son temps auprès de ses parents elle le passait à danser principalement. Ce jour là, alors que la demoiselle venait tout juste de terminer ses cours et rentrait tranquillement chez elle, son chemin fut interrompu par un homme dont elle souhaiterait oublier le prénom et l'existence. Il s’appelait Valtore (oui oui c'est un clin d’œil pour les connaisseurs/connaisseuses) et il était loin de lui vouloir du bien. Tout c'est passé si vite pour qu'elle n'eut le temps de comprendre que cette belle vie qu'elle avait pu avoir lui avait été arrachée sèchement. Ce jour là, tout changea et sa vie entière en gardera des séquelles. On l'avait arraché aux bras de ses parents, aux bras de la chaleurs de ses draps, de l'odeur sucrée de sa mère, aux bras de tout ce qu'elle chérissait jusque là. Tout ce qu'elle se souvient de ce jour, c'est l'odeur du tabac taquinant ses narines, d'un tissu sur sa bouche, d'une odeur désagréable.. Et plus rien. Kidnappée, c'était bien ça.

L'homme qui l'avait enlevé n'avait rien de chérissable lui par contre. Attiré par le pouvoir et la beauté de la demoiselle, il l'avait gardé durant 5 ans. 5 longues années interminables pour Kiara. Pendant ce temps, ses parents avaient remués tout le pays pour la retrouver mais en vain. Pourtant son père avait même mis le roi au courant, lui implorant de l'aide pour secourir son enfant. Mais malheureusement, malgré toute l'aide et toutes les recherches qu'ils aient pu entreprendre, il a fallu attendre 5 longues années pour retrouver la belle biche. Durant ses 5 longues années, Kiara n'a été traitée que comme un objet. L'homme était malade, une malade incurable et mortelle dont elle ne pouvait se souvenir du nom. Vous comprendrez qu'elle a subit tout les abus possible, passant de l'acte sexuelle à la manipulation de son pouvoir jusqu'à la violence physique. Chaque jour, il forçait la demoiselle à user de son pouvoir pour l'apaiser, quitte à la faire souffrir en retour, et les fois où elle avait le malheur de résister l'homme n'hésitait pas à utiliser la violence sur elle. Elle pouvait encore se souvenir de tout ces moments douloureux, des clopes qu'il écrasait par moment sur elle, des fois ou il tentait de la noyer en plongeant son visage dans l'eau de la baignoire, où il la frappait violemment voir les fois où il abusait d'elle... Etc. (Je ne vais pas plus détailler ce passage du passé de Kiara pour la simple et bonne raison que je le trouve fort et que j'ai du mal à l'écrire convenablement, tout le reste que j'ai pu oublier vous pourrez le découvrir au fur et à mesure ! Je n'ai pas tout dit, mais je préfère ne pas en dire plus.)

Pourtant un jour, il décida de relâcher la jeune femme quelques jours avant son vingtième anniversaire. Pourquoi ? On n'a jamais vraiment su pourquoi, peut être par lacement me diras t-on. Il l'abandonna là, au coin de la rue, sale et misérable. Très rapidement Kiara fut retrouvée par les autorités et emmener en urgences à l’hôpital où elle y passa un long moment. C'est là qu'elle rencontra Hadrian, il était venu s'occuper d'elle en tant que psychologue. Elle avait pu tout partager avec lui, son histoire, ses sentiments et il prenait soin de l'aider à avancer comme il pouvait. Peu à peu, Kiara développa des sentiments pour lui qu'elle tentait pourtant de taire au fond d'elle. Son histoire faisait la une, les informations détaillées avaient fuitées par une personne inconnue à l’hôpital et comme si ça ne suffisait pas d'avoir enduré ça voilà qu'elle devenait un très bon scoop. Elle savait pertinemment que ça ne pouvait pas être Hadrian, mais dorénavant son nom se faisait de plus en connaître et dorénavant pas que par sa beauté. Lorsqu'elle quitta enfin les murs de l’hôpital, avec acceptation de ses parents elle décida de continuer ses études majoritairement à domicile. Elle voulait devenir apprentie infirmière et offrir son aide pour les autres, une noble cause lorsque l'on prends connaissance de son passé. Bien que Kiara garderait toujours des séquelles de son passé, elle avait décidé qu'elle voudrait aider son prochain et lui apporter joie et bien être. Mais elle n'oublierait jamais son passé, la peur, l'effroi ne pourraient jamais la quitter. L'homme n'a d'ailleurs jamais été retrouvé, était il mort ou toujours vivant ? Impossible de le savoir et cela malgré toutes les indications qu'avaient pu donner la jeune femme. La maison était vide, comme si elle n'avait jamais été habitée mais les traces étaient toujours là. Kiara continuait ses jours avec cette boule au ventre d'un jour revivre ce qu'elle a pu vivre, qu'un jour il revienne au grand jour et termine ce qu'il avait commencé. Elle poursuivait ses cours à domicile, promettant de passer ses examens dans les lieux destinés pour. Sa motivation n'avait pas de limites et il y passait jours et nuits avec acharnement lorsqu'elle ne passait pas son temps à travailler sur sa passion qu'elle n'avait jamais oublié.  


Dans la même année, alors qu'elle travaillait toujours férocement sur ses études, son mariage avait été arrangé. Elle allait épousé le prince héritier du pays des tigres à dents de sabres : Marx Pendragon. Kiara ne le connaissait que de nom et le fait qu'on lui impose un mariage ne lui plaisait pas vraiment. Ne faisant pas partie de la royauté elle avait pourtant été assez connu par son passé et sa beauté pour attirer l'attention de la famille royale, ne donnant pas le choix aux deux jeunes gens qui ne se connaissaient même pas. Elle l'appréciait, oui c'est sur c'était un homme respectable et chaleureux qui prenait soin d'elle comme il le fallait. Mais.. En réalité, elle se sentait beaucoup plus attirée par son plus jeune frère, Hadrian. Quelle superbe coïncidence que devenir la femme du frère de la personne que l'on aime. Pourtant, elle n'avait pas le pouvoir de décider ni même la parole de lui avouer et c'est âgé de ses 22 ans que leur mariage se déroula. Peu de temps après, la jeune femme réussit ses examens avec brio et c'était la plus belle satisfaction qu'elle pouvait avoir. Durant les deux années qui précédaient son arrivé à Monokuro, elle avait tout préparé pour réussir son entretien avec le directeur. Elle s'occupait autant de sa vie sociale à côté que de ses études et de sa passion. Alors que les jours s'écoulaient elle pouvait sentir ses sentiments grimper pour le jeune frère de son maris, et la honte en elle ne faisait que la ronger un peu plus. Elle n'a jamais eu et n'aura jamais le courage d'en parler à son maris, alors elle se contentera d'être une bonne épouse, aimante, loyale, respectable et douce. Elle n'a jamais fait du tort à qui que ce soit, bien au contraire d'ailleurs elle était connue pour sa bonté et sa générosité, sa douceur et son bienveillance. De quoi être une femme des plus exemplaire vous me direz, mais à côté et loin des regards de tous elle se laissait par moment envahir par sa peur et ses douleurs, se demandant si un jour elle pourrait avancer comme elle le souhaitait.

C'est à l'âge de 24 ans qu'elle intégra le pensionnat de Monokuro en tant que apprentie infirmière et assistante de Sayuri. Son entretien c'était bien passé et elle avait pu transmettre toute sa motivation et son talent durant celui – ci d'autant que son pouvoir facilitait un peu plus les choses. Kiara a toujours voulu rejoindre ce pensionnat, il avait la réputation d'être prestigieux et il avait toujours tapé dans l’œil de la belle. Si y avait bien un endroit où elle pouvait s'épanouir c'était bien ici. Dès le début, elle créa un lien fort avec Sayuri. Ce petit bout de femme lui renvoyait tout l'amour qu'une mère pourrait donner, elle était douce, chaleureuse et dégageait cette orra de protection qui apaisait la petite biche. C'est une nouvelle année qui commençait pour elle, qu'allait-il bien pouvoir se passer ?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Dim 21 Jan - 9:41
Invité
Haaan, elle a l'air gentille notre assistante infirmière. J'ai hâte de voir son histoire ^^. Ah, mais ou sont mes manières :o. Rebienvenue parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Dim 21 Jan - 10:18
Invité
Bienvenue parmi nous !
J'imagine déjà tous les jeux de mots possibles sur ton hybridation...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Dim 21 Jan - 10:25
Invité
Oh ! Une biche ! Et quelle est adorable ! Et belle ! Je craque j'aurai presque envie de faire exprès de me blesser avec Sayuri et Kiara à l'infirmerie Re bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Dim 21 Jan - 10:35
Invité
Euh .... /SE CASSE UN DOIGT/

Ouille, enfin je crois, besoin de soin ♥️

Bonne chance pour ta Story ma Daisy Uhuh
Revenir en haut Aller en bas
Age : 16
Clochettes : 3913
Date de naissance : 28/11/2001
Messages : 731
Date d'inscription : 16/11/2017

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :
avatar
Royauté

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Dim 21 Jan - 10:49
Re bienvenue Désiii

Ralala, cette infirmière est juste trop mimi ~

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Dim 21 Jan - 12:10
Invité
Bonne chance, biche oh ma biche ♡
Promis je te fais ton autre vava demain
Gl pour l'histoire ~
Revenir en haut Aller en bas
Age : 21
Clochettes : 215
Date de naissance : 24/05/1997
Messages : 9
Date d'inscription : 21/01/2018

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :
avatar
Noblesse

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Dim 21 Jan - 19:52
Merci mes petits amours je prendrai bien soiiiin de vous ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Mar 23 Jan - 10:08
Invité
Rebienvenue, vraiment cool ta fiche ! Hybride cerf, c'est génial ça !
Revenir en haut Aller en bas
Age : 35
Clochettes : 1608
Date de naissance : 03/05/1983
Occupation : Infirmière
Messages : 199
Date d'inscription : 09/10/2017
Localisation : L'infirmerie

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :
avatar
Royauté

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Mar 23 Jan - 21:30
Hayo ! Ma jolie !

Cette personnage est tellement adorable ! Argh...
Impossible, de ne pas l'aimer, on sent bien que c'est la douceur même.

Je n'ai vu aucun souci de contexte avec l'histoire ! Elle est encore assez jeune, mais vu qu'elle est apprentie, c'est parfait ! Bref, je te valide cette petite biche avec plaisir.

PS : MAIS OU EST MASARU, de la part du principal concerné.

Pleins de bisous,
Sayuri !








Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le service administratif :: l'ambassade des visas :: visas des validés-
Sauter vers: