" SUPER !! De la neige !! " [with Sasha Kanken] (Terminé )

rédigé par Invité le Dim 21 Jan - 4:37
SUPER !! De la neige !!

Aujourd'hui j'étais toute excité ! Il neigeait ! Je me préparais en mettant un blouson pour ne pas attraper froid et couru jusqu'au jardin. Comme je l'imaginais, il n'y avait pas un chat dans les environs ! Pas étonnant puisque le jardin perdait ses couleurs habituelle pour laisser place au silence et à la blancheur. Mais j'aimais ce calme environnant. Je me mis a courir de long en large dans le jardin tout en criant de joie !

- IL NEIIIIGE !!

Oui j'aimais la neige.. Je m'allongeai ensuite sur cette poudre blanche, regardant cette dernière tomber tout en reprenant mon souffle avec un grand sourire qui illuminait mon visage. Je me mis à battre des bras et des jambes pour ainsi faire apparaitre un ange sur le sol. J'étais fière de moi ! Mes vêtement devenaient de plus en plus trempés mais cela m'importais peu, j'étais heureuse à cette instant précis.

- Oh ! MAIS OUIII !

Une idée venait de me traversé l'esprit ! Je commençai à faire une boule de neige que je fis ensuite rouler sur le sol pour la faire grossir. J'allais réaliser un bonhomme de neige. Je m'amusais comme une folle ! J'avais le jardin pour moi toute seule et j'avais l'impression de pouvoir enfin me lâcher pour la première fois depuis mon arrivé ici.. Je me sentais libre !
rédigé par Sasha Kanken le Dim 21 Jan - 14:21
. :
Clochettes : 1283
Avatar : Astolfo ( fate apocrypha )
Occupation : Classe 4
. :
Humain
. :
. :

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :
Super !!! De la neige !!!!!

Chouette de la neige !!!!! J'adore la neige. Enfermée dans ma chambre depuis ce matin, je ne tiens plus en place. Les cheveux encore emmêlés par ma grâce matinée, je me dépêche d'enfiler, une robe pull chaude, des chaussettes montantes, et une paire de botte. Des nœuds dans les cheveux, une natte tressée à la va vite, mon déguisement de lapin, je m'empresse d'aller dehors avant que la neige s'arrête de tomber.

Wahou !!!! C'est vraiment beau toute cette neige. Ces gros flocons qui descendent des nuages pour former un épais tapis blanc dans les jardins de l'école. Même en France la neige n'est pas aussi jolie. C'est l'endroit rêver pour s'allonger dans la neige pour former un ange de Noël. Vi !!!! Je saute dans l'herbe, en agitant mes jambes et mes bras. OUI !!!! J'adore la neige, c'est tout doux et tout frais. HAN !!!!! C'est vraiment trop bien !!!!!

Oh mais !!!! Le mieux ce serait de faire un bonhomme de neige. Quelle excellente idée !!!!! En me relevant, je remarque que mes oreilles ont laissées aussi des empreintes dans la neige. Un ange lapin, comme c'est drôle !!!!!! Après avoir roulé dans la neige, ma natte s'est enlevée. Oh tant pis je la referais pus tard. Mes cheveux relâchés, je sautille dans les jardins pour trouver le meilleur endroit pour faire mon homme des neiges.

En me promenant gaiement, en chantonnant des chansons joyeuses, je vois au loin, ce qui ressemble à un bonhomme de neige. Oh !!! Quelqu'un aurait il eu la même idée que moi. Cette personne doit être très intelligente, autant que moi. Je m'approche, et vois une renarde argenté, se mariant parfaitement avec le paysage. Elle aussi doit beaucoup aimer la neige. Oh !!! Elle aussi aime les nattes. Mais cette fille est parfaite !!!!!! Je saute en sa direction. Tada !!!!!! Me voilà !!!!!

- " Bonjour toi !!!!! Il est joli ton bonhomme !!!! Moi aussi je veux en faire un !!!! Je peux t'aider, hein dit ?  "

C'est mieux à deux !!!! Puis elle m'a l'air fort sympathique. Puis elle est trop chouki. J'ai envie de lui faire un gros câlin et de lui toucher ses oreilles.

- " Je m'appelle Sasha !!!! Et toi c'est quoi ton petit nom ? "

Attends Attends laisse moi deviner ... Hum .... Shiro ..... Hum ..... Silver ... Hum ..... Elsa comme la reine des neige.

Le petit mot :

Codage par Libella sur Graphiorum
rédigé par Invité le Dim 21 Jan - 16:25
- Bonjour toi !!!!! Il est joli ton bonhomme !!!! Moi aussi je veux en faire un !!!! Je peux t'aider, hein dit ?

Je sursauta en entendant une voix toute guillerette et tourna la tête vers mon interlocutrice avec un grand sourire, elle avait de jolie petite oreilles, elle semblait tout aussi excitée que moi.

- Oui avec plaisir ! Faisons toute une famille ensemble !

Je continuais de lui sourire chaleureusement, elle était vraiment mignonne et elle semblait jovial. L'aura qu'elle dégageait été lumineuse, j'avais le sentiment de pouvoir m'entendre avec elle, après tout, elle aimait elle aussi faire des bonhommes de neige !

- Maoko ! J'aime beaucoup ton prénom.. Sasha... Ça te va bien !

Je continuais de faire mon bonhomme de neige et alors qu'elle faisait de même je ne pus m’empêcher de toucher ses oreilles avec émerveillement, elles étaient toute douce.. Quand je me rendis réellement compte de ce que je venais de faire je me recula violemment en rougissant.

- Excuse moi !! Je... Tes oreilles mon attirées, elles semblaient aussi douce que mes peluches et j'ai voulu vérifier...

Je la regardais timidement attendant sa réaction, priant pour ne pas qu'elle s'en aille. J'avais enfin trouvé une amie de jeu, qui n'avat pas peur de prendre froid ou de se mouiller ! Je triturais mes mains et penchai la tête sur le côté en la regardant avec des yeux de chiot battu..

- Tu me pardonnes ?
rédigé par Sasha Kanken le Dim 21 Jan - 17:53
. :
. :
Humain
. :
. :

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :

Une famille de bonhomme de neige. Mais oui !!! C'est une excellente idée !!!! Hihi !!!! Je souris gaiement à ma nouvelle amie. Bah oui, c'est mon amie, c'est comme ça et pas autrement. Je commence à faire rouler une grosse boule de neige, mais pas une aussi grosse que l'autre. Je fais un bébé homme de neige. C'est le petit dernier il faut en prendre soin.

Maoko !!! Ho je me suis trompé. C'est pas le même nom que la reine des neiges. Mais ça lui va bien. C'est même très joli. Je ne l'avais jamais entendu avant. Evidemment que Sasha me va bien, puisque c'est mon frère qui l'a choisi pour moi.

- " Maoko c'est très joli !!!! HIHI !!!! C'est même mignon tout plein !!! "

Lalaalala !!!! Tout en poussant la chansonnette et le roulage de boule de neige, une légère sensation se fait sentir sur mes fausses oreilles. Ha !!! Il ne faudrait pas qu'elle sache que je suis une humaine. Même moi je me persuade d'être un lapin. Surtout ne tombez pas petites oreilles. Heureusement, elles restent intactes. Ouf !!!!

C'est vrai que j'ai les oreilles douces. Aussi douce que mon lapin en peluche rose. Elle aussi elle a des peluches !!!!!! Oh mais on est vraiment faite pour s'entendre. Comment pourrais je lui en vouloir ? Je ne peux pas !!!! Entre fan de peluche, on se pardonne tout. J'ai bien dis TOUT !!!!! Puis comment ne pas pardonner une bouille pareille. Elle est vraiment trop mignonne !!!!

- " Je te pardonne Maoko, entre copine de peluche c'est normal. D'ailleurs t'as quoi comme peluche ? Moi j'ai un lapin rose, c'est mon grand frère qui me l'a offerte. Je dors avec tout les soirs "

C'est en parlant à toute vitesse, en ne prenant aucune respiration que je fini par soufflé une fois ma tirade terminée. A bout de souffle, je suis en train de fixer les oreilles de ma nouvelle amie fan de peluche. J'ai comme une envie moi aussi de toucher ses oreilles. Elles ont l'air toutes douces. Kya !!!!! Je me jette sur elle. L'enlace dans mes bras et lui caresse les oreilles. Héhé !!!!

- " Oh !!! Les tiennes aussi sont toutes douces !!!!! J'aime bien les toucher "

Je m'écarte d'elle. C'est pas le tout, mais on a une famille bonhomme de neige à terminer. Mais ces oreilles !!!! Han !!!!!!! Je pourrais encore les toucher ?

rédigé par Invité le Dim 21 Jan - 18:34
En entendant son flot de parole, je fut d'abord surprise avant de laisser place au soulagement. Copine de peluche hein ? Je lui souris gentiment.

- Tu vas rire, mais c'est un lapin blanc. Je dors aussi avec, j'aime bien le caliner ! Huéhué !

Soudainement Sasha se jeta sur moi pour m'enlacer ce qui me fit monter le rouge au joue et quand je la sentis toucher mes oreilles, un gémissement sortie de ma bouche et ma température corporelle augmenta légèrement. C'était de bonne guerre je lui avait moi-même fait..

- Oh !!! Les tiennes aussi sont toutes douces !!!!! J'aime bien les toucher

- Je... euh.. Merci.

J'étais gêner d'avoir pousser un gémissement et je me racla la gorge pour reprendre une contenance. Et je recommença l'élaboration de la famille de bonhomme de neige.

- On devrait finir la famille avant qu'il ne fasse noir !

Je la regardait du coin de l'oeil, elle était vraiment mignonne. Peut-être pourrais-je me confier a elle ? Elle ne semble pas du genre a vouloir manger les humains, peut-être les aime t'elle aussi ?
Je me mordis la lèvre inférieur en portant la tête du bonhomme pour le placer sur son corps mais ma petite taille m'en empechait. L'ai-je fais trop grand ?
rédigé par Sasha Kanken le Dim 21 Jan - 18:54
. :
. :
Humain
. :
. :

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :

Mais ... Mais ... Les coïncidences de ouf !!!! Elle aussi elle dort avec un lapin. Il faudra qu'on les fasse se rencontrer eux aussi. Autour d'un thé et des madeleines se serait trop bien. Madeleines !!!!! J'en salive d'avance. C'est trop bon les madeleines !!!!!

Si je touche encore ses oreilles, est ce qu'elle va faire encore ce petit bruit si mignon. On aurait dit qu'elle était gênée. Mais faut pas être gênée comme ça. Les câlins c'est la vie !!! Je pourrais en faire toute la journée si cela ne tenait qu'à moi !!!! Mais encore faut il avoir un partenaire de câlin. *Petite mou* Mais j'en ai pas. Quelle cruelle déchirure.

- " Oui faisons cette magnifique famille !! "

Blbl, on se concentre, et on fini ces bonhommes de neige. Alors !!! Qu'est ce qu'on a là ? Une maman bonhomme de neige, un bébé bonhomme de neige et un autre que fais Maoko. C'est quoi le grand frère ? Mais elle a l'air de peiné avec sa boule. Va t-elle arriver à la poser. Puis on est toute petite toute les deux. J'arrive aider ma nouvelle amie de peluche lapin.

- " Atta j'arrive. Je suis un prince. Il serait malveillant de ne pas aider une jolie demoiselle dans le besoin "

Mais rien n'y fais. On a beau pousser, mais c'est trop haut pour nous deux. Cela a même un effet inverse : la boule se renverse sur nous deux. Nous voilà enterré sous cette immense boule de neige. AHAHAH !!! Je suis morte de rire. C'est si drôle. A force de rigoler, j'en avale de la neige, et de travers par dessus le marché. * Tousse *

Je me relève pour tousser un bon coup. J'en ai les larmes aux yeux et les joues rougies par tant t'étouffements.

rédigé par Invité le Dim 21 Jan - 21:53
- Je vous en remercie mon prince !

Je rigole doucement à ce petit jeu et alors que Sasha essayait de m'aider à mettre la tête en place, la boule nous glisse des mains et nous tombe dessus. Je sors la tête de ce tas de neige en secouant la tête et en riant à cœur joie. Sasha aussi riait mais alors qu'elle sortait la tête hors de cette poudre, je la vie s'étouffer avec la neige, ce qui m’inquiétais. Elle toussa un bon coup ce qui eu pour effet de calmer sa quinte de toux et l'aider a reprendre son souffle. Je me rapprocha d'elle pour m'assurer qu'elle aille bien. Je me stoppa net en voyant son visage rougis par l'étouffement. Quelque larme perlait le coin de ses yeux et comme hypnotiser par ses dernier je lui enleva avec mes pouce en caressant ses joues. Je pris un air inquiet.

- Tu vas bien ?

Je penchais la tête sur le côté avant de la prendre dans mes bras comme pour la réchauffer. J'aimais les calins et j'avais rarement l'occasion d'en faire. Je me souvint ensuite que j'avais des bonbons dans la poche, je lui en tendis un avec un grand sourire.

- Je te donne ce bonbon pour fêter notre rencontre !

J'étais heureuse d'avoir rencontrer une fille ayant les même goût que moi ! Et j'espèrais pouvoir apprendre à la connaitre d'avantage.
rédigé par Sasha Kanken le Dim 21 Jan - 22:39
. :
. :
Humain
. :
. :

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :

Prince ... C'est bien la première fois, qu'on me nomme ainsi. A t-elle reconnu le potentiel princier en moi ? Non seulement ces mots résonnent en moi comme un écho interminable, mais a pour effet de me rendre très heureuse. Dans ce cas, je veux bien être son prince. Et elle sera ma princesse.

Toujours en train de reprendre mon souffle et mes émotions, je sens la chaleur d'un corps. Celui de Maoko. Elle essuie mes larmes coulant sur mes joues. C'est .... C'est si mignon de sa part. On la croquerait tellement c'est tendre et attentionné. Puis cette façon de s'inquiéter.

- " Je vais bien Maoko hihi !!!! C'est juste que je suis contente !!! "

Oh un câlin !!!!! C'est exactement ce qu'il me fallait. Comment a t-elle deviné ? Elle lit dans les pensées des gens ? C'est fort possible. Je pourrais rester des heures, blotti contre elle. En plus elle sent bon. C'est quoi le nom de son parfum ? Puis, han !!!!! C'est vraiment moelleux une poitrine. Je tortille ma tête contre. J'aime les câlins !!!!!! Et les boobs !!!

Oh un bonbon !!! Mais cette fille est si parfaite !!!! J'adore les sucreries !!!!! ON ... Est pareil !!!! C'est génial !!!!! Je suis heureuse d'avoir trouver une fille comme moi. Enfin, comme moi, elle n'est pas humaine et ne porte pas de rose, mais on a beaucoup de points communs. Je saisis la douceur qu'elle me tend.

- " Merci Mao !!!! C'est très gentil !!! En plus j'adore les bonbons !!! C'est quoi tes préférés ? Moi c'est les fraises tagada !!!!! "

Toujours enlacée dans ses bras, je me laisse allez. C'est si agréable. On est obligé de continuer à faire des bonhomme de neige ? Moi je veux plein et encore plein de câlins. Je crois que je suis addict aux câlins, et au chocolat, et au bonbons aussi, HIHI !!!! Je met mon visage face à sien, aucune limite, aucun respect de l'espace vital. Front contre front, nez contre nez, yeux dans les yeux, je lui dis.

- " Tu veux faire des gros câlins avec moi ? "

Je lui fais les yeux doux. Allez s'il te plaît dit oui !!!!!!! Dit oui, dit oui, dit oui, dit ouiiiiiii !!!!!!!!

rédigé par Invité le Lun 22 Jan - 2:29
La sentir contre moi était réellement un plaisir. Je ne savais pas ce qui me reliait à elle, mais bizarrement, je ne m'étais jamais sentis aussi bien dans les bras de quelqu'un d'autre. Savoir qu'elle allait bien me soulageais.

Visiblement, j'avais fait mouche avec le bonbon et ça me rendait heureuse de la voir sourire, elle illuminait encore plus ce jardin devenant de plus en plus sombre face au soleil couchant. Sasha était vraiment elle belle jeune fille.

- Je ne suis pas très difficile avec les bonbons, tant qu'ils sont au fruit mais j'ai tout de même une préférence pour les créma !

Je me nota à moi même que Sasha aimait les Fraise Tagada. Je lui en prendrais pour notre prochaine rencontre ! Nous pourrions même dans un avenir proche, je l'espère, nous faire des tea party avec nos lapins en peluche !

Alors que j'étais perdu dans mes pensée, la petite lapine rapprocha son visage au mien pour y coller, front et nez. Nous avions les yeux plongé dans ceux de l'autre. Je sentis mes joues chauffer, ses yeux était encore plus beau vu de si près..

Sa question me surpris, mais j'étais heureuse de savoir qu'elle aimait les câlins autant que moi. Je lui embrassa le coin de ses lèvres avant de la serrer très fortement dans mes bras et nicher ma tête au creux de son cou tout en chuchotant.

- Oui, je le veux Sasha... mon prince !

Alors que nous étions en plein calin, je la poussa légèrement pour la faire tomber dans la neige et me blottir contre elle. Je me mis a rire joyeusement. Je me sentais vraiment bien ! Nous étions dans un jardin enneigé des plus magnifique, nous avions une partis de famille de bonhomme de neige qui nous regardait nous enlacer et j'avais fais la rencontre de Sasha, un petit bout entrain, ne tenant pas en place et sentais la joie de vivre ! Que demander de plus ?
rédigé par Sasha Kanken le Lun 22 Jan - 17:51
. :
. :
Humain
. :
. :

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :

KYA !!!!!! C'est le combo !!! Fatality !!!!! Un: le gros câlin. Deux : le bisou au coin de la lèvre. Trois : Cette phrase !!!!! On dirait une demande en mariage, comme dans les contes avec un prince et une princesse. Ah !!!! Je suis trop contente !!!! Je l'aime bien cette petite renarde. HIHI !!!! Ma petite Mao à moi !!! Puis, ça sonne joliment en plus. Je suis bien dans ses br...

-"AH !!!!! "

Voilà qu'elle me pousse dans la neige, pour venir se jeter sur moi. Allez hop !!!! Un autre câlin !!! Je n'en peux plus. Je suis au bord du fou rire. Qu'est ce que c'est drôle. Je ne m'y attendais vraiment pas. Elle est coquine cette petite Mao. Han !!!! La coquinette !!!! J'enroule mes bras autour d'elle, en continuant de rigoler d'un rire strident, similaire à une deux chevaux qui voudrait démarrer, se mélangeant avec le cri du Koala. C'est mignon les Koalas.

Je la serre fort, fort fort !!!!!! Il y a fort longtemps que j'avais pas fait un aussi long et gros câlin. Ça m'avait manqué. Moi qui était si triste il y a quelques jours, me voilà de nouveau pleine de joie et d'envie de continuer à aimer à vivre la vie comme un éternel jeu, dont je suis le protagoniste.

- " Je t'aime fort toi !!!!! "

C'est mon amie, normal que je l'aime bien hihi !!!! Ma toute nouvelle copine à moi !!!! Ah !!!! Que de joie, que de bonheur !!!!! Même si on vient de se rencontrer, je sens qu'on a encore plein de choses en commun. Par exemple, hum ... Je me rappelle de lors de mes dernières rencontres, on m'a souvent posée cette question, je peux la lui poser aussi.

- " Dit Mao, tu es en quelle classe, en quelle année ? Ta couleur préférée c'est quoi ? Moi c'est le rose. J'adore le rose. C'est la plus belle de TOOUUUTES les couleurs !!!!!!! "

Bon d'accord, ce n'était pas techniquement formulé de cette façon par les autres, mais l'idée est là hihi !!!!!!

rédigé par Invité le Mar 23 Jan - 4:40
Je pouvais sentir les bras de Sasha se serraient d'avantage autour de mon petit corps. Je fermais les yeux pour profiter de se câlin au maximum quand sa déclaration fit rater un battement a mon cœur. Je me redressais pour la regarder dans les yeux toute en rougissant dans les yeux. Ce n'était pas des mots que j'arrivais a employer facilement et pourtant elle les sortait avec une tel facilité. J'aimais sa franchise et son innocence. C'était rafraichissant d'être a ses côté.

- Moi aussi !

Je me redressa l'aidant a se relever. Je lui embrassai la joue avec un petit sourire avant de lui répondre calmement même si de son on pouvait nettement apercevoir une excitation a en apprendre d'avantage sur mon compte.

- Je suis en classe 4, 6ème année. Et pour ma couleur je dirais... hmmm.. Le jaune ! Il me rappelle les yeux de ma mère et il est pour moi signe de bonheur. Mais en tout cas le rose te va à merveille !

Et je ne mentais pas ! En vérité je ne voyais pas Sasha avec une autre couleur que le rose. Je commençais à trembler, ce qui était normal, le soleil c'était coucher pour laisser place a la fraicheur de la nuit. Nos vêtement étaient trempés.. Je lui pris la main avec douceur avec une légère tristesse avant de replonger dans ses bras.

- Nous devrions rentrer avant d'attraper une pneumonie mais je ne veux pas te quitter...

Nous avions passée un après-midi de pure joie, nous étions comme des enfant découvrant la neige pour la première fois. Nous étions libre de tout ! Elle m'avait marquer l'esprit au fer rouge et j'espérais pouvoir partager d'autre moment comme ça à ses côtés. Je lui embrassa de nouveau le coin des lèvres avec un grand sourire.

- J'aime beaucoup ta compagnie, je me suis énormément amusé aujourd'hui et c'est grâce à toi ! Merci beaucoup mon prince !
rédigé par Sasha Kanken le Mar 23 Jan - 20:23
. :
. :
Humain
. :
. :

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :

Des bisous, des bisous et encore des bisous. Je suis gâtée moi aujourd'hui. D'ailleurs !!!! Pourquoi j'ai le droit à autant de bisous ? J'ai jamais eu autant de tendresse en une seule journée. C'est parce qu'elle m'aime fort aussi ? Ah !!!! Ça doit être ça !!!!! Donc quand on aime quelqu'un on lui fait des bisous !!!! Donc la prochaine fois que je croise Eimi ou Hatsu, je leur ferais les mêmes bisous hihi !!!!!!

Oh !!!! Elle aussi est en classe 4 !! Comme moi !!! Je savais bien qu'on avait encore plein de choses en commun. Elle est en 6ème année. Elle est donc plus vieille que moi. Pourtant, en nous regardant toute les deux, on pourrait penser que nous sommes de la même tranche d'âge. Est ce nos bouille d'anges pures et innocentes qui nous rajeunissent ?

- " Moi aussi !!!! Je suis dans la classe 4 !!!! C'est la meilleure !!! "

Le jaune !!! La couleur préférée de Mao c'est le Jaune. D'accord. J'en prend note, même si je sais déjà par avance que je vais oublier. A cause des yeux de sa maman. Comme c'est mignon. Moi je ne me rappelle pas de ceux de ma maman. C'est triste. Pourtant moi aussi j'aime ma maman. C'est elle qui ne m'aime pas nuance. Enfin, c'est ce que j'ai cru comprendre. Je suis un monstre à ces yeux. Donc, normal que je ne me rappelle pas la couleur des siens.

Mais je souris gaiement à ma nouvelle amie. Les souvenirs tristes ne m'affectent pas, non c'est pas vrai. Je préfère les affronter en profitant joyeusement de la vie qu'on m'a offerte. HIHI !!! Puis je suis bien ici, avec tout ces hybrides. Ils sont tous gentils, enfin, presque tous. Attention aux corbeaux, c'est dangereux comme bestiole.

Décidément, elle m'aime beaucoup très fort Mao. Elle me donne la main, et se jette encore dans mes bras. Puis j'adore ça !!!! Je ne me passe jamais d'affection et de tendresse. Avec elle je suis gâtée. Il ne faudrait pas que je m'y habitue, je serais en manque sinon. Puis être en manque, c'est tout de suite retombé dans un état de dépression. J'aime pas quand je suis triste ....

- "Oui Mao tu as raison. Puis une princesse ne doit pas attraper froid. Surtout pas une pneumo... mo ... quoi déjà ?"

J'imagine que c'est quelque chose de grave la pneumo machin chose. J'ai souvent été malade, je n'ai pas envie à nouveau de l'être. Moi non plus je ne veux pas la quitter. Je sais je vais la '' kidnapper '' juste pour moi. Mais est ce que kidnapper quelqu'un pour lui tout seul est un crime ? Je crois bien que oui. Donc je ne la kidnapperai pas alors. C'est dommage. Pour une fois que je voulais faire une mauvaise action. Je suis un mauvais prince. Mais non je sauve juste la princesse d'une pneumo bidule chouette.

Elle m'embrasse à nouveau. Oh !!! Encore une fois !!! J'aime de trop les bisous !!!!!! C'est doux et agréable. Et si je lui faisait la même chose. C'est du donnant donnant, hey !!!! Alors après qu'elle m'ai donné un baiser au coin des lèvres, je fais de même sur elle. HIHI !!!! Prise à son propre jeu. Moi aussi je peux jouer les coquinettes. Moi aussi je me suis bien amusée aujourd'hui. Il faudra remettre ça à plus tard. Obligé !!!!

- "J'ai adoré cette journée princesse Mao !!!! On recommence quand ? Hein dit ?!"

Toujours main dans la main, nous avançons comme des jeunes enfants dans la neige, laissant nos traces de pas craquer sur la poudre blanche.

rédigé par Invité le Dim 28 Jan - 22:33
Nous étions donc dans la même classe, je me réjouissais d'avance de pouvoir partager mon quotidien avec cette jeune lapine. Dommage que nous ne soyons pas dans la même résidence sinon on aurait été 24h/24 ensemble.

- Une pneumonie, c'est une infection des poumons... Pas très cool du coup ahah.

Alors que je la regardais avec un sourire doux je fus surprise quand elle m'embrassa a son tour sans le coin de mes lèvres, je me mis alors a rougir touchant avec mes doigts l'endroit ou elle avait poser ses lèvres. Mon cœur se mis a battre la chamade ? C'est vrai que je ne m'étais pas autant amusé depuis longtemps, c'est aussi vrai que je n'avais jamais rencontrer quelqu'un qui a autant de point en commun que moi. Etais-je déjà amoureuse d'elle ? De cette Lapine pleine d'énergie a revendre et qui semble profiter de la vie à fond ? Même si c'était le cas.. Il y aurait-il une chance pour que ce soit réciproque ?

Elle me coupa dans ma réflexion en me questionnant avec une entrain débordante, je lui souris tout en marchant a ses côté main dans la main.

- Recommençons demain ! Je ne peux pas rester trop longtemps sans mon prince !

Je serrais sa main d'avantage en souriant, nous verrons bien ou tout ça nous mènera ! Nous quittions le jardin, laissant derrière nous une famille presqu'entiere de bonhomme de neige qui je l'espère profiterais de cette nuit étoilé.. Cette journée au côté de Sasha resterai a jamais graver dans ma mémoire.. Merci Mon beau prince...
Page 1 sur 1Revenir en haut Aller en bas