Revenir en haut
Aller en bas

Partagez | 
 

  Marx Pendragon (Fiche Terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Royauté

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :
avatar

Clochettes : 112

Occupation : Chef des forces de polices / Prince Héritier

Messages : 1

Date d'inscription : 15/11/2017

MessageSujet: Marx Pendragon (Fiche Terminée)   Mer 17 Jan - 3:26



Marx Pendragon
feat : Xander, Fire Emblem Fate


Information
Nom :Pendragon, un noble nom qui existe depuis une dizaine de générations.
Prénom(s) : Marx était le prénom de son arrière grand-père. On le lui à donné pour qu'il soit comme lui, tout aussi vaillant et fort.
Âge : 28 ans, il est encore dans l'âge de la prise en maturité.
Sexe : Nul doute, sa mâchoire carrée et sa saillante musculature parlent d'elles-même, il est un fier bel homme.
Sexualité :Il n'est pas le type d'homme à poser un œil pervers sur autrui. Cependant, il sait reconnaitre ce qui est beau et, seules les femmes sont parvenues à lui arracher de l'attention.
Race : Hybride Smilodon de la famille des Tigres à Dents Sabres. Mythique.
Rang : Royauté, Il est le prince héritier de son Royaume dont son père veille sur le trône d'une main ferme.
Pays d'Origine : Pays des Tigres à Dents de Sabres.
Allégeance : Alors que son père est pour l'esclavagisme, lui, dans le fond, est contre. Malheureusement, il se laisse entrainer par la doctrine de son paternel.
Groupe : Il est ici un habitant.
Occupation :En dehors de son Royaume, au sein de Monokuro, il occupe le poste de Directeur des Services Actifs de la police.


Mental
La discipline, c'est là le mot qui a régit toute l'éducation de Marx et qui a fait de lui l'homme respectable qu'il est aujourd'hui. De lui, on peut distinguer deux facettes : La première est celle qu'il projette sur son entourage lorsqu'il est dans un cadre professionnel, la seconde étant celle qu'il affiche dans l'intimité et seulement envers ceux qui lui sont liés.

Dans son quotidien, à la vue de tous, Marx est homme d'autorité, de force et de charisme. Lorsqu'on converse avec lui, on peut ressentir qu'il est sans faille, comme si la moindre de ses paroles sont préparés à l'avance ou plutôt devrions nous dire : incrusté en lui. Tout au long de sa vie il a vécu dans la doctrine patriotique de son père, une éducation que l'on peut presque comparer à un lavage de cerveau. Pur patriote de la royauté, vouant un grand amour pour son pays et son peuple, en aucun cas il ne laisserait qui que se soit s’opposer à la sécurité et à la prospérité de son royaume. Cet amour se voit principalement dans la façon qu'il a de se persuader que chacune des décisions de son père, aussi brutales et cruelles peuvent-elles  l’être parfois, ne sont prises que pour la gloire et le bien être de leur peuple. Nombreux sont les désaccords qu'il y eut entre eux et Marx sait qu'il n'est de lui-même pas capable de faire preuve de tant d'extrémité. Alors, pour cela, il se fond dans l'ignorance, il se persuade que ce qu'il fait n'est pas sans raison et qu'au final son pays s'en portera mieux ainsi. Un mal pour un bien, c'est en quelque sorte ça.

Marx est un prince, il a vécu dans l'optique de devenir le prochain dirigeant et pour cela il voue un respect droit et indétournable dans ses devoirs en tant que tel, ce qui peut l'amener parfois, dans des situations extrêmes, à faire passer son devoir royal avant l'amour qu'il éprouve pour ses proches. Il lui arrive d'avoir des doutes, de ne pas être certains de faire les choses comme il faut, mais, obstiné, têtue et intraitable comme il est, ce n'est qu'à l'aide de preuve solide qu'on peut être en mesure de lui faire entendre raison. Sans rien, vous pouvez être certains que ce que vous direz rentrera dans une oreille pour en sortir de l'autre. Pire qu'un juge de la cours martial, il n'y a que par les faits et les preuves qu'il fonctionne. La croyance, ça, il ne peut s'y fier purement. Doit on s'attendre à penser qu'il n'est pas capable d'accorder sa confiance ? Naturellement que non. Cependant, en tant que prince héritier, il se doit de montrer que son cœur ne peut être influencer par quiconque tenterait de la manipuler.

Marx c'est le charisme, c'est l'autorité. Il ne se laisse pas marcher sur les pieds et de toute façon, on évite de se conforter à lui. En tant que prince, en tant que chef d'armée mais aussi des forces de la police de Monokuro, il est un leader qui a le don de réconforter ses troupes de par son unique présence. Il lui suffit d'être là pour redonner à un soldat épuisé la force de continuer à se battre. Si Marx est un excellent combattant, il est aussi un fin stratège. Capable d’élaborer des tactiques de guerre, il laisse toutefois cette tâche à son frère tandis que lui s'occuper de les mettre en applications. Les champs de batailles ne sont pas les seuls terrains sur lesquels il sort glorieux. En effet, son éducation à fait de lui un prince aux manières raffinés, qui, sous son imposante carrure fait preuve d'un grande délicatesse dans le domaine de la danse. Il est un homme cultivé qui a apprit l'art et la manière de mener une discussion d'une même intensité que ses combats. Il est un charmeur mais pas un séducteur et encore moins un dragueur, seulement, il sait comment s'y prendre pour ne pas se faire détester de ces dames.

Marx dans son apparente froideur est un homme bon qui chéri son peuple et sa famille plus que tout au monde. Peut-être n'est-il pas très démonstratif de ses émotions, peut-être ne fait-il pas l'étalage de son affection dans des embrassades, mais, son amour se fait ressentir dans ses paroles et la tendresse que peut avoir le regard qu'il pose sur vous. Marx est un observateur, il est attentionné et doux. Même si on ne le voit pas prendre les membres de sa famille dans ses bras, il est cependant de dire avec précision ce que chacun d'eux aimes tout autant qu'il est capable de lire leurs émotions. Marx sait quand quelque chose chagrine l'un des siens même s'il ne sait pas toujours comment s'y prendre pour remédier au problème. Parfois il se montre maladroit, aussi bien dans ses paroles que dans ses gestes et il est possible alors qu'il cherche à vous couvrir de présent pour votre bonheur alors qu'un simple sourire aurait suffi.

En somme, Marx est un homme doux et gentil qui malgré lui exerce une forte présence sur son entourage tant est si bien qu'on cherche à l'éviter et plus encore, on craint de le contrarier. Aujourd'hui Chef des Forces de la polices, ses traits n'en ressortent avec plus rudesses. Il est une figure d'autorité qu'on aimerait pas se mettre à dos.


Physique
Marx Pendragon a tout d'une statue Grecque. Son corps s'est vu sculpter dans du marbre tout au long de sa vie. Sa musculature proéminente est le fruit de ses nombreuses séances d’entraînements mais aussi de tout les combats qu'il a dû livrer sur les champs de bataille. Dans un pays en guerre, c'est dans son rôle de Général de son armée qu'il est devenu le propriétaire de plusieurs cicatrices, heureusement, inexistante sur son faciès d’Apollon mais bien présentent sur le recto est le verso de son anatomie, disposées à des endroits stratégiques, preuve du talent de ses adversaires. L'un parcourt son dos, creusant ses omoplates pour descendre dans le bas de son dos à la manière d'un éclair s'abattant depuis les nuages jusqu'à la terre. Cette montagne de muscles habillement taillées va de pair avec son imposante carrure et s'accorde avec sucés à son caractère. Du haut de son mètre quatre-vint-huit, le bellâtre n'en est encore que plus intimidant tout en apportant une sensation de sécurité lorsque l'on se trouve du bon côté. On meurt d'envie de se faire prendre dans ses bras, d'être serrer par sa musculature mais plus encore d'être la victime de ses mains à la fois rugueuses et délicates. Parce qu'il passe le plus clair de son temps à s’entraîner avec une arme, ses mains sont puissantes, rudes et écrasante. On craint de se faire écraser par elle tout autant qu'on se délecte des douces promesses qu'elles laissent sous-entendre. Sous son épaisse amure, lorsqu'il se présente dans son uniforme ou dans un costume, on succombe à la chute de ses reins mais plus précisément pour son fessier ferme et robuste. Ses hanches laissent présager des nuits torrides et toutes s'en mordent les lèvres à cette perspectives.

Marx, en plus d'un corps tonique et imposant est également une gueule d'ange qui ne laisse pas indifférent les dames de la cours. Si ses mains sont chaudes et rugueuses, la peau de son visage elle est douce et délicate, un poil parfumé même. En plus d'être un combattant, il n'oublie pas qu'il est un prince et pour cela, il prend un minimum soin de son apparence, que se soit de sa peau, de ses cheveux ou bien de sa dentition. Cette dernière est pourvu de deux crocs légèrement plus long de chaque côté, preuve de son appartenance à la race des tigres à dents de Sabres. Ils sont un peu plus long, un peu plus large, mais ne dépassent pas de ses lèvres, une paire de lippe qu'on désire embrasser. Cette bouche qui a le don d'attiser la curiosité et de nous faire avaler notre salive lorsqu'elle s'étire pour afficher un semblant de sourire. Doté d'une mâchoire large et puissante, monsieur n'a aucun mal à croquer dans un bon morceau de viande, alors, imaginez ce que donne ses élans de sauvagerie dans l'intimité de sa couche. Sa voix rauque a le don de faire trembler quiconque pour qui elle se manifester, tantôt suave et agressive, tantôt tendre et attentionnée, il n'a aucun mal à faire entendre ses rugissements sur le champ de guerre. Son regard, profond, a vite fait de faire faillir ses adversaires. Dans ses iris plongées dans le doré ont peut y lire sa forte détermination ainsi que la passion qui anime son être. Souvent décoré d'une tiare, il prend grand soin de coiffer sa chevelure qui, bercée dans le blond, rappelle le chaleureux soleil qu'il est pour son royaume.
Pierres Précieuses

Le pouvoir de Marx lui permet de contrôler les quatre pierres précieuses qui existent, à savoir : le rubis, le saphir, l'émeraude et le diamant. Chacune de ses pierres symbolisent des qualités humaines différentes et possèdent diverses vertus qui sont ainsi, les multiples déclinaisons du don du prince et futur Roi. Pour l'instant, Marx est uniquement capable d'utiliser le Rubis et le Saphir, ils s'entrainent néanmoins d'arrache-pied, pour obtenir les deux dernières pierres à savoir l'Emeraude et le Diamant !

-Propriétés du Rubis & Faiblesses : Du latin rubeus, qui signifie "rouge", le rubis est la "pierre de vie" ! On l'associe au courage et à la loyauté, il symbolise également le bonheur et le feu ardent. C'est la première pierre que Marx a su maîtriser et il en porte toujours un sur lui sous forme de broche, ou caché dans sa poche. En effet, le rubis a plusieurs propriétés remarquables qui ont toujours aidé le jeune souverain dans sa vie quotidienne. Pour commencer, le rubis permet de protéger des cauchemars, et apaise l'angoisse. En particulier, il a été utile au jeune garçon qu'était Marx après la perte de sa mère, lorsque le fantôme de cette dernière hantait tristement tous ses rêves. Le rubis est également capable de prévenir Marx du danger. Ainsi, lorsqu'un problème le guette, les rubis que portent Marx s'assombrissent et lui signalent la venue d'un événement fortement déplaisant, même s'il est toujours incapable de savoir quelle forme prendra celui-ci ! Enfin, mais pas des moindres, le rubis permet de lutter contre le poison. De cette manière, si jamais Marx était empoisonné, il lui suffirait de poser un rubis de sa fabrication contre sa peau ou celle d'une personne pour aspirer le poison. La pierre se briserait suite à cette utilisation. Dans un ultime registre, plus comique, le rubis aide aussi à apaiser les douleurs abdominales des "menstrues" mensuelles et à calmer les piques d'hormones qu'elles engendrent. Il en donne donc souvent à ces jeunes demoiselles en détresse !

A l'image de sa couleur rouge, pour fabriquer des rubis, Marx doit se couper la main. Un rubis prend donc naissance depuis son sang directement et pas autrement. Il ne peut jamais en fabriquer plus d'un seul par jour. Le rubis fabriqué a une durée de vie d'une semaine s'il est peu sollicité, et vingt-quatre heure seulement s'il est utilisé de façon continue. Si le rubis sert à soigner un poison, il se brisera immédiatement ensuite. Comme toutes les pierres précieuses, le rubis est capricieux et a ses exigences. Ce pourquoi il n'accepte de marcher que si Marx se montre volontaire et fort ou en colère, en rapport au "feu". De cette façon, Marx doit être en mouvement de force, en colère, ou un minimum heureux, s'il veut pouvoir utiliser un de ses rubis , ce qui est très paradoxal. Pour terminer, il est bon de savoir qu'il ne peut pas transformer le rubis en arme ! En effet, la pierre est trop fière pour se laisser manipuler ainsi. Elle ne se laissera offrir qu'en bijoux ou à son état le plus pur.

-Propriétés du Saphir & Faiblesses : Du latin sapphirus dérivé du grec sappheiros, le saphir est le symbole de l’honnêteté, la vérité et la fidélité. Il est la deuxième pierre que Marx a réussi à maîtriser, en particulier, il l'utilise dilué dans des sels pour le bain ou des produits cosmétiques et autres baumes médicinales complexes pour les douleurs musculaires. En effet, le saphir est particulièrement utile pour lutter contre la fièvre et les courbatures. Marx en a très vite eu l'usage, lui qui s'entraîne très régulièrement et travaille d'arrache-pied. Il l'aide aussi à être d'une plus grande clairvoyance et en particulier à discerner le vrai du faux. En clair, en donnant un saphir à quelqu'un, Marx est capable de deviner à sa couleur si la personne ment ou non. Porté en boucle d'oreille, il permet également à Marx d'augmenter son champs de vision et sa capacité à repérer les plus petits détails pendant un maximum de dix minutes. Moins capricieux que le rubis, le saphir est cependant plus timide et il est très difficile pour Marx d'en fabriquer. Il ne peut en produire qu'une fois par mois, ce pourquoi il garde toujours un minimum de poudre de saphir sur lui, aussi longtemps que possible. Le saphir aimant ce qui est de la même couleur que lui, Marx ne peut le créer que les nuits de pleine lune, en s'immergeant dans l'eau pendant plus d'une heure. Hormis ses propriétés médicinales, la pierre est une pacifiste qui refuse de se battre, tenter de l'utiliser comme arme serait aller contre sa nature et elle se briserait spontanément. Enfin, lorsque Marx veut l'utiliser, il est lui même obligé de dire la vérité et l'absolu vérité. Un seul mensonge et elle refuserait de se laisser toucher à nouveau pour plusieurs mois à venir ! C'est très contraignant, ce pourquoi Marx ne ment jamais directement et préfère se taire lorsque la vérité n'est pas bonne à dire.

-Propriétés de l'Emeraude & Faiblesses (A débloquer en RP, inutilisable pour l'instant) : Symbole d'amitié, d'amour et d'espérance, les premiers mots nés pour désigner l'émeraude était le mot sanscrit açmagarbha, soit le terme persan zamarut. Tous deux signifient « coeur de pierre ». Le mot grec qui en dérive, smaragdos, a pour signification « gemme verte ». Cette pierre que Marx ne maîtrise pas encore, lui permettrait d'apaiser son cœur et les émotions. Ses fonctions moins diverses que ses consoeurs n'en sont pas moins importantes, puisqu'elle représente la lumière dans le noir, l'espoir au milieu du désespoir. Tenir une émeraude permettrait de gagner la paix intérieur et de garder son calme en cas de crise. Stricte et exigeante, elle n'accepte d'apparaître qu'en cas d'extrême nécessité et souhaite être porté prêt du cœur en collier, pour se nourrir des chakras qui y circulent. En effet, portée ailleurs, elle se ternirait et redeviendrait poussière. L’Émeraude née du sentiment d'amour ou d'espoir, elle n'apparaît donc qu'au moment opportun, c'est à dire soit après une nuit d'amour passionnée avec l'être aimée, ou au cœur du moment le plus désespéré pour éclairer un nouveau chemin. Elle déteste les infidèles et les lâches, et refusera strictement de servir celui qui trahit ses amis. En raison de son caractère si spécial et rigide, il est impossible pour Marx de choisir quand l'invoquer ou l'utiliser, elle a son propre libre-arbitre et n'apparaît que quand elle estime qu'il a besoin d'elle. Elle attend de son détenteur qu'il soit généreux et apparaît au final souvent pour être utilisée pour quelqu'un d'autre que Marx lui-même. Un état de fait que le prince en dépit de son grand cœur, n'a pas encore totalement compris.


-Propriété du Diamant & Faiblesses (A débloquer en RP, inutilisable pour l'instant) :   Le mot diamant vient du bas-latin adamas, désignant l’aimant ou tout métal dur, le diamant est la pierre de la protection et de la pureté. Doué d'une puissance ancestrale, il attend de son utilisateur qu'il soit pur et irréprochable à tous les niveaux, au risque de se retourner contre lui et le détruire de l'intérieur. Marx ne le sait pas encore, mais cette pierre fait partie de son corps même. Ainsi, lorsqu'il rentrera en sa possession, Marx sera capable de changer son corps en diamant, adoptant la plus parfaite armure, et même d'étendre cette protection inviolable à son épée ou à une arme. Néanmoins, si ceci est incroyable, c'est aussi extrêmement dangereux. En effet, le diamant refuse les actes animés par la violence, la haine ou la vengeance, il ne sert que les causes justes. L'utiliser dans un but aussi négatif que la revanche par exemple, reviendrait à menacer de se faire transformer en statut de diamant éternelle et mourir. Gourmand en énergie, il est impossible d'utiliser le Diamant plus de trois fois dans la journée et de 30 minutes à la suite, il faudra ensuite à Marx une journée entière de jeûn et de repos, baigné à la lumière du soleil pour pouvoir recharger ses batteries.

Histoire
Marx Pendragon est né en tant que fils héritier de la famille Royale du Pays des Tigres à dents de sabre, une royaume régit par la crainte et la terreur. Garon, son père, est un Roi cruelle qui n'hésite pas à user de la force pour remettre les perturbateurs dans les rangs et la moindre désobéissance suffit pour se retrouver à croupir dans un cachot. Cet homme qui paraît d'une extrême froideur pour son peuple à pourtant le mérite de se dire Conquérant et invisible. Sa réputation suffit pour maintenir son royaume en sécurité et éviter toute tentative d'attaque, un aspect de lui que le jeune enfant qu'est Marx prit en admiration. Dès son plus jeune âge, Marx voua pour son père un véritable culte, il l’idolâtrait et ne jurait que pour lui alors que le Roi ne voyant pas en lui son « enfant », mais son successeur.  

Impartial et démocrate, un véritable tyran pour les autres, Garon eut vite fait d'inculquer à son fils une éducation militaire à la limite du lavage de cerveau. C'était là pour lui un moyen pour assurer la prospérité de son royaume avec une relève qui poursuivrait ses projets dans un état d'esprit similaire au sien. L'amour et la compassion, il n'était pas de ce type d'homme. Preuve en est qu'à la mort de sa femme il n'a pas versé la moindre larme et n'a pas perdu de temps pour en féconder une nouvelle en donnant alors à Marx un petit frère du nom d'Hadrian.

Comme si ce n'était pas suffisant, on fit convier les deux garçons pour qu'ils fassent la connaissance de leurs nouvelles sœurs, Cannelle, une petite fille qu'on venait d’arracher à sa famille comme s'il s'agissait d'un trophée guerre. Garon était ce genre d'homme, le genre à faire du mal aux autres en leur prenant ce qu'ils ont de plus chères. Ainsi alors ils grandirent tous trois comme une famille, en prenant soin des uns et des autres. Bien qu'elle n'ait aucun lien avec eux, la belle ne manqua de rien et reçu elle aussi une éducation adapté à ce qu'on attendait d'elle tandis qu'on menait la vie dure aux deux tigres que sont Marx et Hadrian.

En grandissant Marx intégra les forces armées de son pays et prit part à des multiples batailles. Il n'eut aucun mal à se démarquer sur le terrain et à se faire remarquer des siens. Il participait aux décisions brutales de son père et dû à plusieurs reprises mettre fin à des vies qui pourtant ne méritaient pas de mourir. Prendre part à ces « massacres » le reprocha de son père dont il espéra recevoir de l'amour plutôt que de la reconnaissance.

Des années plus tard, Marx prit pour épouse Cannelle avec qui il vivait le parfait amour. Si Hadrian était heureux pour eux, il en était tout autrement pour leur père qui lui le vit d'un mauvais œil et c'est pour cela qui n'hésita pas une seule seconde à la chasser du royaume lorsqu'elle commis l'erreur de le trahir. Afin d'éviter un énième bain de sang, Cannelle s'était enfouit du château pour prévenir le camp ennemi de l'attaque avenir et avait fini par faire hésiter son époux sur sa conduite à adopter envers les décisions de son père. La rupture de leur mariage fut pour Marx un effondrement à tel point qu'il se mit à ne vivre que sur les champs de combat.

Parce qu'il était le prince héritier et qu'il était plus qu'en âge d'avoir une femme et un enfant, par ordre de son père on lui administra une nouvelle femme sortie de nul part, d'une contrée perdue. Cette femme s'appelle Kiara, une belle petite biche au sombre passé traumatisant, il n'était pas certain que se retrouver ici soit des plus réjouissant pour elle pour autant. Toutefois, puisqu'elle était douce et gentille, Marx ne pouvait pas la détester, mais, il ne pouvait pas non plus l'aimer. Ce mariage, il ne l'avait pas choisis, seulement, puisqu'il s'agissait d'une décision de son père et que c'était pour le bien de son royaume, alors il n'avait pas le choix.

Fort de ses origines et de ses compétences, au lieu de l'envoyer sur un nouveau terrain de guerre, on décida de le poster dans la ville de Monokuro, ville dans laquelle se trouve le portail qui mènerait au pays des humains. Garon voit en ce portail le moyen de mettre la main sur un nouveau territoire ainsi qu'une main d’œuvre inépuisable. Il ne fait aucun doute que la raison pour laquelle il y a envoyé ses fils, c'est dans le but de mettre la main sur cette ville ou tout les pays se croisent ainsi que sur son portail. Ainsi, de part son passé de militaire, Marx devint le Chef des services actifs de la police de Monokuro.
Prénom ou Pseudonyme : Syaoran
Age: La majorité bien passé hélas...
Aimes-tu Monokuro ? :  Un adorable petit terrain qui me donne envie d'imposer ma domination !!! Sinon, oui, évidement, il est magnifique !!
Comment es-tu arrivé ici ? : Par la boutique ? oo
Ta présence sur le forum ? : 7/7
As-tu lu et approuves-tu le règlement ? : J'ai lu et j'approuve le règlement.



Dernière édition par Marx Pendragon le Lun 19 Fév - 18:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Marx Pendragon (Fiche Terminée)   Mer 17 Jan - 7:20

Bienvenue parmi nous !
Il paraîtrait que les gemmes sont horriblement chères...
Revenir en haut Aller en bas

Royauté

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :
avatar
Malick Drake
Royauté

Age : 16

Clochettes : 3820

Date de naissance : 28/11/2001

Messages : 733

Date d'inscription : 16/11/2017

MessageSujet: Re: Marx Pendragon (Fiche Terminée)   Mer 17 Jan - 8:18

Bienvenue monsieur Pendragon
Bon courage pour ta fiche et pour gérer tout tes officiers o/

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Royauté

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :
avatar

Age : 16

Clochettes : 696

Date de naissance : 04/07/2001

Occupation : Élève, classe 2

Messages : 405

Date d'inscription : 09/01/2018

Localisation : Au Gym, comme tout bon sportif de la classe 2

MessageSujet: Re: Marx Pendragon (Fiche Terminée)   Mer 17 Jan - 9:00

mmh... intéressant ce pouvoir avec les gemmes :o. Bienvenu au passage et je te souhaite bonne continuité avec ta présentation ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Noblesse

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :
avatar

Age : 21

Clochettes : 1816

Date de naissance : 24/05/1997

Occupation : Piano time ♥

Messages : 188

Date d'inscription : 23/10/2017

Localisation : Salle de musique ~

MessageSujet: Re: Marx Pendragon (Fiche Terminée)   Mer 17 Jan - 9:38

Toujours un bg et encore un bg, alalala stop m'émoustiller !
Bienvenue à ce nouveau personnage.

_________________

Vavas:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Marx Pendragon (Fiche Terminée)   Mar 23 Jan - 10:06

Xa-xa-xa-XANDER-SAMA ! Hmmm... pardon !

Bienvenue o/
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Marx Pendragon (Fiche Terminée)   Mer 24 Jan - 11:37

UN PENDRAGON !

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas

Roturier

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :
avatar

Clochettes : 237

Occupation : Professeur de Potion

Messages : 74

Date d'inscription : 14/01/2018

Localisation : Dans son labo

MessageSujet: Re: Marx Pendragon (Fiche Terminée)   Dim 28 Jan - 12:33

Hâte de te rencontrer a nouveau Jeune Pendragon

Fait la reverence:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Roturier

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :
avatar

Age : 19

Clochettes : 2027

Date de naissance : 24/09/1998

Occupation : Elève de classe 0 - Année 7

Messages : 507

Date d'inscription : 09/12/2017

Localisation : Dehors

MessageSujet: Re: Marx Pendragon (Fiche Terminée)   Sam 3 Fév - 18:41

viiite le vilain de patouuuu !!!

_________________
L'erreur est humaine, la bêtise est Esté
#6666FF

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Humain

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :
avatar

Age : 17

Clochettes : 1019

Date de naissance : 12/03/2001

Occupation : Elève

Messages : 230

Date d'inscription : 25/11/2017

MessageSujet: Re: Marx Pendragon (Fiche Terminée)   Sam 3 Fév - 19:11

Non lui c est le gentil este
C est en parti grace à lui que je suis encore en vie

_________________
Sasha parle en #FF66CC
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Marx Pendragon (Fiche Terminée)   Sam 3 Fév - 23:25

Encore un feat super sexy!
Je devrais enfreindre la loi pour me faire arrêter o_O
Courage pour ta fichette au passage
Revenir en haut Aller en bas

Noblesse

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :
avatar

Age : 18

Clochettes : 251

Date de naissance : 28/11/1999

Messages : 226

Date d'inscription : 13/01/2018

MessageSujet: Re: Marx Pendragon (Fiche Terminée)   Dim 11 Mar - 21:13

Héé, je valide ce qui s'avère être - comme d'habituuude - une très belle fiche
Félicitation ~~









_________________
A mwa:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Marx Pendragon (Fiche Terminée)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Marx Pendragon (Fiche Terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le service administratif :: Les passeports :: Présentations validées-