Importante décision

rédigé par Esteban Castelianos le Mar 16 Jan - 0:08
. :
Clochettes : 2286
Occupation : 7 ème année
. :
Roturier
. :
. :

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :
Hello ! Afin de pouvoir creer mon DC jai quelques requêtes a vous faire !

A vrai dire, mon personnage fera partie d'un groupe de potes a la F4 (dans le genre hana yori dango pour ceux qui connaissent) c'est a dire un groupe de potes très soudés et toujours d'accord même quand c'est pas le cas. Je propose ca de maniere très caricaturale et peu developpée pour que vous puissiez y voir votre imagination s'amuser un peu seule, sinon ca sonnerait un peu comme des prédéfinis

Les "prérequis" diront nous, sont :
- Être noble/royal
- Être arrivé a Monokuro dès le plus jeune âge
- Être ok pour se la péter, ou du moins être ok pour que ses potes le fasse
- Être un mâle

Oui, je vous l'accorde, ca sonne secte. Mais non, ce ne sont juste que des bons copains ! Et il y a donc 2 à 4 places si ca inspire un bon nombre d'entre vous lol ! Je ne pourrais pas lancer mon DC sans vous hihi

Gros bisous et n'hésitez pas a me mp pour plus de détails ! au pire j’éditerais ma demande en conséquence.

La ribambelle :
- @Tsuta Nakanishi
- @Tsukasa Charleston
- @Mizuto Kawa
rédigé par Masaru Hishima le Mer 17 Jan - 1:56
. :
Clochettes : 322
Occupation : Classe/Job
. :
Noblesse
. :
. :

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :
Coucou Esteban !!

Je viens à toi pour proposer à ton F4 mon Tsukasa Charleston.

http://pensionnatanimal.forumactif.com/t96-le-president-du-comite-de-discipline-est-la-terminee

Comme tu pourras le voir, il est un membre de la famille royal du pays des Chauve-souris (prince héritier) En plus d'être le dernier de sa race. (Kyuubi)

Il est agé de 17 ans, ça va faire maintenant 3 ans qu'il est au pensionnat de Monokuro .(il a cependant sauté une classe)

Il n'est certes pas arrivé à 12 ans à Monokuro, mais il y a toujours moyen de trouver un lien en rapport avec leur enfance.

Dans l'école, il est le président du Comité de Discipline, donc forcément un rôle qui se démarque un minimum je pense et qui rentre dans l'image que tu dois te faire du F4 (j'ai aussi vu Hana yori dango rassure toi !! )

Dans le groupe il serait je pense dans le groupe l'équivalent de Sôjiro Nishikado. Notre beau gosse dragueur et sa maison de thé !
Tsukasa qui est de la royauté se retrouve à l'heure d'aujourd'hui au centre des histoires de fiançailles avec une belle brochette de jeunes femmes lui tournant autour pour qu'il choisisse l'une d'elle pour fiancée.

Également...c'est là où c'est fort, il a lui aussi vécu une grosse peine de coeur comme Sôjiro.

Comme c'est le président du Comité, forcément il sera là pour vous calmer, mais, entre nous...Il doit bien y avoir deux trois petites choses les concertants qu'il laisse surement passer. (abus de pouvoir !) /PAN/

Voilà voilà, une petite candidature juste for you !
rédigé par Esteban Castelianos le Ven 2 Mar - 20:56
. :
. :
Roturier
. :
. :

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :
Holaaa !

Ta fiche est suuuper j'adore ton écriture, et c'est un grand oui, évidemment !

Tu remplis tous les critères que je souhaitais réunir, mis a par pour l'âge d'arrivée, mais c'est pas très grave on se débrouillera pour que nos persos deviennent super copains hihi

Le fait que tu sois président du comité de discipline c'est vraiment VRAIMENT idyllique, ça rentre exactement dans le genre "rois du lycée" que je voulais donner à la bande rhannn

Trop trop trop chouette si tu as plein de prétendantes ça va mettre de l'ambiance, ça va être du grand art, je pleure de joie qu'est ce que je t'aime

Et ironiquement, mon personnage sera un peu le Tsukasa de la bande niveau caractère, peut-être un peu moins violent vu qu'esté est déjà un bagarreur enfin bon ça reste a voir ca hihi

PAR CONTRE je veux bien que tu m'expliques l'arbre généalogique parce que j'me suis perdu complet krkr

Tu sais pas la joie que tu m'as procuré en faisant cette petite candidature

Supplément fromage : Nous sommes toujours en quête de notre petit dernier

A des fins purement oblatifs, je souhaite rendre masa heureux en rajoutant un petit prérequis du feu de dieu :
- Le dernier membre devra aimer les femmes un peu plus vieilles
Page 1 sur 1Revenir en haut Aller en bas