Recherche de lien pour un petit papillons

Invité
Invité

Dim 14 Jan - 5:00
Invité
Bonjour a tous. Je suis présentement a la recherche de lien a développer pour mon petit papillon.

Pour être honnête, puisque je n'ai absolument rien pour le moment, je suis pas mal ouverte a toute les suggestions. Vous avez des idées ou des préférences? Faite les moi savoir pour qu'on puisse en discuter plus profondément. Je tiens seulement à préciser que je préfère généralement développer ces dit lien en Rp. Néanmoins, puisque cela fait tout de même plus de quatre ans que mon personnage est a l'académie, il peu être possible que nous nous somme croisé plus d'une fois, afin de facilité le développement.

Fiancé: Quel genre? Au final, il faudra qu'on s'accepte au minimum. Quitte a ce que ce soit pour le bien de nôtre peuple, mais je ne souhaite pas une relation basé sur la haîne ou sur le je-m'en- foutisme total. Tant qu'a la précision de notre relation, cela dépendra bien entendu du caractère du fiancé. Sachez cependant qu'Amélia n'est pas du genre a ce laissez marché sur les pieds.  Le rôle est pris

Cherche désespérément:
De la famille: Des membres de la famille. Probablement enfant du roi et de la reine (Puisque je vois mal la royauté quitté le royaume.
J'ai des prédéfinis en attente, sinon vous pouvez proposer vos idées.

Des expériences: Oh ma bande de petit... Vous pensiez bien juste a ça non? Hé bien vous avez a moitié raison. Si je doit admettre que je recherche des expériences un peu plus intime avec la gente féminine et masculine (surtout pour la décoincé et satisfaire sa curiosité sur le domaine), je dois vous faire aussi que je cherche des expériences qui sorte du domaine de la sexualité. Drogue, mauvais coup, alcool... de quoi a faire voir le monde de la jeune fille sous un autre dimension. Attention par exemple pour ne pas la mettre dans le pétrin ou que cela ce sache sur le campus au complet. Elle risquerais de vous en vouloir à vie.

Des mentors: Ces senpais d'expérience qui ont vu, qui ont vécu, quelque chose qu'ils aimeraient transmettre a quelqu'un. Amélia étant quelqu'un de très curieuse, se fera un plaisir d'apprendre, de vous écoutés.

Meilleurs amis: Quelqu'un en qui elle peu avoir entièrement confiance et qui ne la juge pas pour ce qu'elle est, et vice versa. Ça peut être une, un ou les deux. Mais limités a un de chaque sexe. On pourrait voir a se connaître depuis un moment, mais la relation se serait surtout développé durant l'année même, vu qu'elle avait déja des meilleurs amis auparavant (voir histoire)

A noter que malgré ses recherches, je continue à être ouvert à vos proposition si vous en avez à vouloir développer avec ma petite papillon

HRP: Je tiens aussi a vous dire que je suis très actifs entre les mois de Décembre jusqu'à Avril (Je peu facilement répondre au jour le jour), mais très peu actif de Mai a novembre (Travail l'oblige, c'est déjà bon si je répond deux fois par mois.)

Si vous voulez avoir un idée de mon personnage, veuillez vous référer a la Présentation, ou sinon vous pouvez toujours me poser des questions ici même, via la CB ou par MP.

Au plaisir de Rp avec vous ^^.[/color][/color]
Revenir en haut Aller en bas
Clochettes : 217
Occupation : Idole professionelle

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :
Roturier

Sam 27 Jan - 14:31
Jolie petit papillon.. Je peux te proposer ma petite et celebre Angélika pour décoincer Amé. Pour parler de cul et lui donner des conseils avec ses tas d'expériences qu'elle a eu... et qu'elle continue a avoiiir... ;D
Invité
Invité

Mer 7 Mar - 13:10
Invité
Huhuh ça va être intéressant. Va falloir faire attention a tes fans par exemple. Je risque de me sentir pas mal, mal a l'aise de parler de ce genre de truc en leur présence XD

Edit: Petit up sur les demandes de liens.
Edit 2: Le fiancé est pris, mais je suis toujours a la recherche de ma famille, et les autres liens n'ont pas besoin de limite (sauf peut-être mon/ma meilleures amis limités a un de chaque sexe ^^'' ). Proposer via Mp pour confirmation, mais vous pouvez me le faire savoir aussi par CB.
Page 1 sur 1