Partagez | 

Encore toi !!!!! [ PV Esté ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Humain

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :

Clochettes : 16

Date de naissance : 12/03/2001

Occupation : Elève

MessageSujet: Encore toi !!!!! [ PV Esté ]   Ven 12 Jan - 21:47

Encore toi !!!!!

Défi :

La sonnerie sonne enfin la fin de la journée. Ouf !!! J'en avais assez de ce cours. Les mathématiques c'est d'un ennui. Je comprends pas à quoi ça sert les statistiques. C'est nul !!!! ( Dit la meuf qui a fait des études scientifique IRL ) Je cours le plus vite possible dans la cour de l'école pour décompresser de cette heure infiniment longue.

- " Ah !!!!!! "

Ça fait du bien !!!! J'étais tout engourdie et toute endormie. Quoi que de plus efficace que de crier un bon coup pour se réveiller, et reprendre un bon rythme pour la suite. Qu'est ce que je vais pouvoir faire maintenant que j'ai la pêche ? Il est hors de question que j'aille dans ma chambre pour faire mes devoirs. Je sais !!!!! Telle une illumination, je sais ce que j'ai a faire à présent : M’entraîner !!!!!! Mais entraîner quoi ? Ma voix qui peux me servir d'arme pacifiste ou mes mouvements de karaté ? Hum ... Quel choix compliqué. Suite à une décision très longue à prendre, je décide d'entraîner ma voix, selon les conseil de ma belle princesse Athena.

Quel est le meilleur endroit pour le faire ? Oh un banc, en plein milieu de la cour !!!  En montant dessus, je serais clairement capable de me faire entendre de tous !!!! Et voir ainsi qui osera vaincre ce timbre de voix. En plus selon Athena, j'ai du talent. Dommage que son oiseau ne soit pas avec moi. On aurait fait un joli Duo. Alors ... Quelle chanson vais je interprétée ? Hum .... Pourquoi pas celle là. *Inspiration/Expiration*  

Vous les hommes êtes tous les mêmes
Macho mais cheap
Bande de mauviettes infidèles
Si prévisibles, non je ne suis pas certaine, que tu m'mérites
Z'avez d'la chance qu'on vous aime
Dis-moi "Merci"
Rendez-vous, rendez-vous, rendez-vous au prochain règlement
Rendez-vous, rendez-vous, rendez-vous sûrement aux prochaines règl...

Pourtant porté par un magnifique élan musical, quelque chose, ou plutôt quelqu'un vient perturber mon entraînement. Oh non pas lui !!!! Je ne me sens pas très bien. A cause de lui j'ai été triste pendant plusieurs jours. Il est sacrément méchant lui, le méchant corbal.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

Encore toi !!!!! [ PV Esté ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1