Revenir en haut
Aller en bas

Partagez | 
 

 Loveless Caulfield { Big Bad Wolf [DONE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Royauté

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :
avatar

Clochettes : 511

Messages : 162

Date d'inscription : 15/10/2017

Localisation : dans sa piaule

MessageSujet: Loveless Caulfield { Big Bad Wolf [DONE]   Dim 15 Oct - 20:21



Loveless Caulfield
feat : Raven from T.T


Information
Nom : Caulfield
Prénom(s) : Loveless, Lovy
Âge : 18ans
Sexe : Femelle
Sexualité : Mizutosexu/pan ... Hétérosexuelle.
Race : Hybride Louve du Canada
Rang : Royauté
Pays d'Origine : Héritière du trône des loups
Allégeance : Son pays est pour, elle est encore sûre
Groupe : Classe 0
Occupation : Septième année

Mental
•SOLITAIRE : Rester dans son coin pour lire un bouquin, n'est pas quelque chose qui la dérange. Elle n'as pas vraiment besoin d'être entourée pour se sentir bien. Elle respecte l'espace privée des autres, et si elle se lève du pied gauche, elle à le respect de ne pas faire profiter de sa mauvaise humeur à tout le monde! Du moins, pas trop.

•SANG CHAUD : Elle n'est pas spécialement agressive. Elle ne viendra pas vous cherchez des poux... Par contre, si c'est vous qui commencez, là, je ne vous promet pas qu'elle n'aura pas envie de sortir les crocs. Bref, elle sait se défendre, et vaux mieux pour vous que vous n'essayez pas de vérifier ce point là par vous même

•MÉLOMANE : Le musique adoucit les mœurs. Loveless peut vous le confirmer. Rien de tel qu'une soirée sous la couette a boire un chocolat chaud, avec du Syd Matters dans les oreilles... C'est bien l'une des choses qui la fait le plus frissonner. Ces chansons qui vous prend aux tripes et au cœur...

•PROCHE DE LA NATURE : Forcément. Si elle devait choisir entre sa chambre et la forêt, le choix était vite fait. L'odeur de l'herbe, le vent frais sur sa peau, les bruits des animaux environnants, le contact de la pluie sur son visage... Toute ces choses qui la font se sentir vivante...

•MALADROITE SOCIALEMENT : Oui, c'est ce genre de nana qui a cette 'bitch resting face' sur la tronche h24... Cette nana dont on parle dans son dos, qu'on trouve bizarre, sur laquelle on fait courir des rumeurs les plus improbables les unes après les autres, parce qu'un jour, elle a grogner parce que Jean Pierre l'a froler d'un peu trop près dans les couloirs. C'est pas comme ça qu'on imagine une princesse!... Bon, la princesse des loups, peut être que si.

•POSSESSIVE : Mais une fois que vous avez suffisamment gratter la carapace de la brunette, se découvre une jeune femme pleine de surprise, et surtout, prête à tout pour ceux qu'elle apprécie. Il vaux mieux être du coté des amis de ses amis. Car il est hors de question qu'on leur fasse de mal.

•ANXIEUSE : Contrairement aux apparences, la princesse n'est pas aussi forte et indépendante qu'elle y parait. Le fait de devoir reprendre un jour la tête du royaume pèse sur ses épaules. Et a développé cette maladie chez elle, qui craint silencieusement de faire des choses de travers, autant dans ses études, que dans sa vie, ou ses relations en générale

•COEUR D'ARTICHAUT : Encore une fois, elle cache bien son jeu. En réalité, un peu d'attention, de mot doux, d'attentions, et vous pouvez pour attirer l'affection de la jeune femme. Mais, le contraire et valable aussi. Un mot de travers, et elle peut vous envoyez vous faire foutre. Il faut juste... Oser, avec elle!


Physique
Loveless est l'une de ces femelles qui n'inspire pas la confiance au premier regard. Cheveux violets sombres, grands yeux de la même couleur... Elle porte un bijou autours de son crâne qui témoigne de sa royauté : pour faire court, au royaume des loups, le sang royal est mit en avant par une pierre précieuse offerte, dont la couleur change selon l'importance de la personne. Pour Love, elle porte sa pierre sur son front, qui est attachée par un fil d'argent pure quasiment invisible à l’œil nu.

Elle n'est pas bien grande, mais elle s'est toujours justifiée en répliquant qu'elle n'avait pas besoin de l'être. Du haut de son mètre 52, la belle n'est pas spécialement mince. Des hanches dessinées, des cuisses généreuse... Et au niveau de sa croupe, une queue de louve épaisse, dont les poils sont d'un noir aux légers reflets violet. Allant de paire avec, deux oreilles de la même couleur occupent le haut de son crâne, souvent dissimulées entre ses mèches de cheveux.
Si on s'avance sur le sujet du style vestimentaire de la demoiselle... Vous la verrez rarement porter des tenues aux couleurs vives. Créature de la nuit, Loveless est fidèle a sa race et apprécie les couleurs sombres. Pour ce qui est des signes particuliers, Loveless a un large tatouage dans le haut de son dos, représentant deux corbeaux, un pays voisin au sien qu'elle apprécie beaucoup. Aussi, elle est percée au septum.
Pouvoir
Living Nightmare
Loveless, si elle entre en contact avec vous plus de 5 secondes, peut faire apparaitre ce qui constitue votre pire cauchemars.
Vous avez peur du sang? Et bien vous en êtes trempé.
Vous avez peur des araignées? Ne vous retournez pas, car voilà une araignée géante digne du deuxième volet d'Harry Potter.
Vous avez peur des moustachus? Meh, Chen fera l'affaire
Bref, vous avez compris le principe!
Son incantation obéit à tout les désir de Loveless.. Alors autant vous dire d'être sympa avec elle si vous ne voulez pas qu'elle le retourne contre vous. Les points faibles de son pouvoir est qu'elle ne peut faire qu'un invocation par jour... Et que celles ci ne peuvent pas blesser qui que ce soit. Ce sont des sorte de mirage, n'ayant pas besoin d'attaquer vu qu'elle paralyse de peur leur cible. Mais le fait qu'elles ne font pas de mal... Seulement Loveless le sait. Sinon c'est pas drôle.
Histoire
Geralt Caulfield, et sa femme, Viviane, sont les souverains du pays du Loup. Un pays ou règne prospérité, et où trône fièrement leur devise sous leur emblème qui représente la lune : «Force, honneur, et Loyauté» Car oui, s'il y a bien quelque chose qui fait vivre et dirige le pays, c'est l'honneur. Chez les loups, les divorces, les viols, les vols sont rares. L'honneur d'un loup est tout ce qui le constitue, et plus les gens considèrent que vous en avez, plus vous avez de chances de grimper dans l'échelle sociale. Pas la peine de préciser alors que la famille royale se doit d'être la représentation même de cette facette de leur pays. Leur mariage fut arrangé, mais l'amour à suivit sans peine, entre le roi et la reine. De ce mariage, suivirent quatres têtes brune. La première née fut Lust. La deuxième fut Lovy, surnommée Loveless par la suite par elle même, ses proches, puis tout le monde. Le troisième, et seule garçon de la famille, Loren, puis la petite dernière, Lyzabeth. Chaqu'un séparé soigneusement d'une année, à peu près. Le peuple les adorent, et leur parent aussi. Lust est prometteuse. A la mort de son père, c'est elle qui héritera du trône. Elle est charismatique et bruyante, elle aime se faire remarquer. Le contraire de Loveless, qui préfère apprendre et se cultiver, loin de ces histoires de royauté. Loren lui, promet d'être très bon chasseur. Et en fera surement craquer plus d'une. Et puis Lyzabeth, encore petite, est une petite louve pleine d'amour et a croquer. Ils sont tous tellement différents qu'on ne croirait pas qu'ils viennent des mêmes parents. Leur vie ressemble a toute celles des autres nobles, jusqu'au 16ans de Lust.

Elle tombe malade. Geralt et Vivane sont désemparés, et ils ignorent ce qui touchent leur fille. Leur ainée. Leur petite si précieuse. Ils n'attend pas longtemps pour faire venir les meilleurs médecins du payer, pour veiller et soigner leur fille. Examens après examens, ils n'arrivent pas à savoir, à comprendre quel est le mal qui rongeait la princesse héritière. Les moments en famille se sont rares, et froids, et c'est Loveless, la deuxième plus agée, qui s'occupent de sa petite soeur et de son petit frère alors que ses parents n'ont d'yeux que pour Lust. Aujourd'hui encore, elle ne leur en veux pas, ils n'y pouvaient rien, leur ainée était mourante, et le fait de négliger leur trois autres enfants n'étaient certes pas la meilleure chose à faire, mais c'était compréhensible. C'est trois mois après sa première crise que Lust pousse son dernier soupire. Elle a tellement changée, elle est morte en une jeune fille totalement différente. Elle qui était si souriante, pulpeuse, extravertie, la voir si mince et pâle sur ce lit, silencieuse, à écouter le bip incessant de ses machines avait marqué à jamais l'esprit de sa petite soeur. Les mois qui passent sa mort et son enterrement ont un goût amère. C'est à ce moment que Lovy se réfugie dans la musique, alors que, dans un silence et une tristesse commune, le peuple et sa famille s'étaient tu.

Elle savait ce qui l'attendait, et elle n'y était pas préparée, elle n'y avait jamais été préparée. Quand son père partira, ce sera à elle de tenir le royaume. Et cette possibilité, tombant sur son nez de louve à peine majeure, qui avait trouvé son bonheur dans les livres, la musique, la nuit, l'effrayait. Bientôt, son père et ses professeurs personnels commencèrent a la trouver, lui proposer des cours de danse, de chant, de politique, de géographie, de bonnes manières, tout ces choses qui faisaient grimacer la brune. Après quelques mois à faire semblant, Loveless prit son courage à deux mains et alla trouver son père, pour lui poser un ultimatum : Elle n'accepterait de d'apprendre et d'imiter la parfaite princesse seulement s'il acceptait de l'envoyer au pensionnat de Monokuro Animal School. Sinon, quitte à détruire l'image de son honneur, elle n'en ferait qu'à sa tête. Le choix fut rapidement fait, non pas seulement parce qu'il voulait faire d'elle une bonne future reine, mais aussi parce qu'il voulait le meilleur pour sa fille, connaissant son caractère et sachant qu'elle ne devait pas être ravie à cette fatalité concernant son futur. Il désire qu'elle voit le monde, se cultive, et il sait qu'elle fera une reine parfaite... C'est d'ailleurs sa fille qui lui à fait douter de son allégeance, malgré ses cinquante ans.. Ayant toujours été pour réduire les humains en esclavages, pour en faire de l'élevage ou des travailleurs, Lovy, a l'âge de 10ans, lui demanda pourquoi, semblant ne pas comprendre pourquoi faire ça à une race qui leur était si proche. C'est aussi dans l'espoir d'en apprendre plus sur les humains qu'elle avait voulu aller à cette école, et aussi pour apprendre à maitriser son pouvoir. Qui sait, peut être que quand elle sera reine, elle fera changer l'avis de la plupart des loups à propos des humains...
En tout cas, Loveless a donc passer sa sixième année au pensionnat, et voilà que commence sa septième.. Plus qu'à voir ce que l'avenir lui réserve.

Prénom ou Pseudonyme : Beloved
Age: 20ans !
Aimes-tu Monokuro ? :  avec 4 comptes, bientôt 5, on me pose vraiment la question? ♥️
Comment es-tu arrivé ici ? : Kidnappé par ses fondas ! ♥️
Ta présence sur le forum ? : Autant que mon agenda me le permet
As-tu lu et approuves-tu le règlement ? : TOUJOURS.



Dernière édition par Loveless Caulfield le Lun 16 Oct - 15:22, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Royauté

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :
avatar
Sayuri Gôto
Royauté

Age : 34

Clochettes : 1470

Date de naissance : 03/05/1983

Occupation : Infirmière

Messages : 169

Date d'inscription : 09/10/2017

Localisation : L'infirmerie

MessageSujet: Re: Loveless Caulfield { Big Bad Wolf [DONE]   Dim 15 Oct - 20:26

Bienvenue beauté !!!
J'adore par avance ton personnage
J'ai hâte de voir ce que tu vas nous pondre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Humain

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :
avatar

Age : 19

Clochettes : 1570

Date de naissance : 08/04/1999

Occupation : 7e année

Messages : 94

Date d'inscription : 12/10/2017

MessageSujet: Re: Loveless Caulfield { Big Bad Wolf [DONE]   Dim 15 Oct - 20:34

Bienvenue :D
Ton perso est beau !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Noblesse

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :
avatar

Age : 39

Clochettes : 5619

Date de naissance : 01/06/1978

Occupation : Médecin Scolaire

Messages : 223

Date d'inscription : 09/10/2017

MessageSujet: Re: Loveless Caulfield { Big Bad Wolf [DONE]   Dim 15 Oct - 20:49

Comment ça sent la saleté de première....(quand tu vois qu'elle est Pour l'esclavagisme humain...) Je sens que ça va être une bonne furie !!

Bienvenue à toi ma Louve, j'ai hâte de lire ta fiche et de me confronter à ta petiote !!!

Vas-y que tu va nous montrer ta meute dans un coin !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pensionnatanimal.forumactif.com

Royauté

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :
avatar

Clochettes : 511

Messages : 162

Date d'inscription : 15/10/2017

Localisation : dans sa piaule

MessageSujet: Re: Loveless Caulfield { Big Bad Wolf [DONE]   Lun 16 Oct - 1:32

Moh, merci vous êtes trop chou ♥️

Masaru -> Tu vas voir, mais pas tant que ça ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Royauté

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :
avatar
Sayuri Gôto
Royauté

Age : 34

Clochettes : 1470

Date de naissance : 03/05/1983

Occupation : Infirmière

Messages : 169

Date d'inscription : 09/10/2017

Localisation : L'infirmerie

MessageSujet: Re: Loveless Caulfield { Big Bad Wolf [DONE]   Lun 16 Oct - 16:01

Lovyyyyyyyyyy !!!!!!
J'ai adoré ta fiche !
Elle est trop mimi *w*
Oui mimi, car même si c'est une rebelle, voilà quoi !
JE LA NAIME !
Contexte, pouvoir tout est respecté, je n'ai rien à redire ! ^^
Du coup :









OMEDETOU !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Loveless Caulfield { Big Bad Wolf [DONE]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Loveless Caulfield { Big Bad Wolf [DONE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Team Aura (pv : Red Wolf )
» Loveless Fan-Club~
» Rp avec Thunder Wolf ?
» Bienvenue aux Galeries Red Wolf
» Tequila Tequila ! [Téquila Wolf, Rang A, Chasseurs de Primes, Un plan mafieux, réservée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le service administratif :: Les passeports :: Présentations validées-