Attrapez les tous !!!!! ( PV les corbals : Esté et Malick ) [ EN COURS ]

rédigé par Sasha Kanken le Sam 30 Déc - 17:24
. :
Clochettes : 1244
Avatar : Astolfo ( fate apocrypha )
Occupation : Classe 4
. :
Humain
. :
. :

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :
Sasha, Esté et Malick
ATTRAPEZ LES TOUS !!!

Alola. Une destination parfaite pour partir en vacances avec mes deux meilleurs amis. Originaire de Kanto, nous avons parcouru tous les trois de très grandes aventures avec nos Pokémons. Comme tout à chacun, nous avons eu notre premier pokémon par le professeur Chen. Mon meilleur ami, mon partenaire d'aventure Salamèche est aujourd'hui un très beau Dracaufeu. Il ne me quitte jamais. Il est rangé dans pokéball bien au chaud. Avec moi j'emmène mes autres amis pokémons. Mon équipe se compose d'un Ecayon, d'un Lockpin, d'un Nidoking, d'un Papillusion, et de mon dernier partenaire qui me suis partout : Moustillon. Il est très espiègle. Il est assez drôle et jaloux quand je parle avec d'autre personnes ou pokémons. Blottis contre moi, il dort comme un bébé.

J'ai hâte d'arriver. Le voyage en avion est assez long. Mon cousin Tili m'a proposé de venir le rejoindre dans son petit village. Comment refuser une telle proposition. C'est une chance en or, une occasion rêvée pour voir une autre région que je ne connais point. J'ai beaucoup voyagé. Il me tarde de voir des spécimens de pokémons que je ne connais pas encore.

Heureusement que pendant le voyage mes amis sont là pour me tenir compagnie et me divertir. Nous pouvons discuter de pleins de choses.

- " Hey les garçons !!!! C'est quoi le pokémon que vous voudrez attraper à Alola ? "

Je me demande quel va être leur choix. Moi j'aimerais bien trouvé un Rocabot. Ces petits chiens sont si mignons.
rédigé par Esteban Castelianos le Sam 30 Déc - 19:06
. :
Clochettes : 2260
Occupation : 7 ème année
. :
Roturier
. :
. :

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :
icone de 100x100

Attrapez les tous !!!

J'en avait parcouru du chemin depuis que j'avais acquéri Edouard, mon Kaiminus qui était finalement devenu un très grand Aligatueur -2m30 c'est très impressionnant même quand on le côtoie depuis tant d'années-. Natif de Johto, mes parents avaient pourtant choisi que nous devions déménager pour la région de kanto. J'avais 11ans a l'époque, donc j'avais eu droit à mon Pokemon de départ si on peut l'appeler comme ça. Mes parents devaient prendre la relève de la pension Pokémon que ma famille possédait la bas, et c'est comme ça que j'ai pu me trouver avec d'autres partenaires de jeu, coquiperl (la fourbe), papinox (le mesquin), skitty (l'idiote naïve), golemastoc (gros balourd pas du tout bavard), et pour finir Ekaïser (l'égocentrique narcissique).

Tout ce beau monde s'était retrouvé entre mes mains parce que leurs propriétaires légitimes ne voulaient pas de ces œufs. A vrai dire je m'en fiche un peu, c'est juste que ça a pu m'éviter de parcourir le monde et les hautes herbes pour me trouver des compagnons.

En parlant de compagnons, il se trouve que je suis actuellement entouré d'humains. On se trouve dans un avion gigantesque avec mes deux copains Sasha et Malick. On se connait depuis très jeunes, et c'est pour ça que je les aime bien je pense, parce que je me suis pas vraiment fait beaucoup d'autres amis depuis.

- Hey les garçons !!!! C'est quoi le pokémon que vous voudrez attraper à Alola ?

- Je sais pas.

Toujours en forme Sasha. Toujours bavarde. Même quand on a un peu le mal de l'air. Je me sens vraiment pas bien d'ailleurs. Je ferme mes yeux et glisse mon visage vers le haut, en face du plafond qui effleure un gigantesque ciel bleu qui illumine le monde entier. Ça va passer j’espère, j'ai jamais pris l'avion.. En espérant que Malick puisse lui répondre un peu mieux que moi !
rédigé par Malick Drake le Dim 31 Déc - 0:32
. :
Clochettes : 4012
Occupation : Sixième année
. :
Royauté
. :
. :

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :

Attrapez les tous !!!

L'avion qui l'amener à Alola depuis Kanto n'allait pas assez vite pour Malick. Il était excité comme une puce à l'idée de découvrir un nouveau continent remplis de pokémon inconnu ! Cornèbre aussi est devenu une vrai pile, pillant de ses serres ces épaules. C'est le petit dernier de son équipe, mais ils sont rapidement devenus inséparables. Et puis lui au moins, il peut le porter sur ses genoux ! Son tout premier, donner par le professeur Chen, était un Evoli, devenu un mignon Noctali. Suivis par la suite de Tranchodon, Marisson, Charmillon et Lumivole. Il les a tous capturés lors de leur première évolution et il en a vus certains grandis, voir même atteindre leurs dernières évolutions.

Il est content de faire ce voyage avec Sasha et Este, ces meilleurs amis. Après tout, que vaut une grande aventure sans compagnon ? Sasha qui a d'ailleurs son cousin Tili sur l'île. Une chance de connaître au moins un local !

Hey les garçons !!!!
C'est quoi le pokémon que vous voudrez attraper à Alola ?

J'aimerai trop un Flamiaou ! Pour avoir enfin un pokémon feu, vu que tu refuses de me céder Dracaufeu, héhé. Ou bien un Sovkipou. Il secoue la tête en rigolant. Non, il faut que j'arrête avec les pokémon insectes.

Un regard vers Este lui apprend que ce dernier est dans le mal. Le pauvre ! Le mal de l'air le fait devenir encore plus grognon - si cela est vraiment possible.  

Laisse moi deviner Sasha, tu veux un pokémon tout mignon hein ?

Une secousse ébranle l'appareil. Malick se colle au hublot, face au magnifique bleu de la mer. Espérons que ce soit le signe d'un prochain atterrissage !
rédigé par Sasha Kanken le Dim 31 Déc - 12:19
. :
. :
Humain
. :
. :

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :
Sasha, Esté et Malick
ATTRAPEZ LES TOUS !!!

Les garçons ont l'air aussi enjoués que moi par ce voyage. Enfin ... Esté un peu moins. Il n'a pas l'air bien. Je suppose que l'avion ne doit pas lui convenir. Mais en bateau, on aurait mis beaucoup plus de temps. Puis de là a ne pas savoir quel fantastique pokémon il pourra attraper .... Je fais une tape dans le dos d'Esté pour le rendre de meilleur humeur.  

- " Allons Esté !!!! Je suis sûre qu'il y a bien un nouveau pokémon que tu voudrais comme futur compagnon !!!! Ressaisit toi !!!!! On est bientôt arrivé "

Esté est assez peu expressif, mais je l'adore tout de même. Je me retourne ensuite vers Malick, en lui souriant. J'ai hâte de savoir quel pokémon il veut attraper. Un Flamiaou !!! Quel excellent choix. Je tire un peu la moue, en jouant la fille qui rouspète quand il me parle de mon Dracaufeu.

- " Ah oui un Flamiaou !!!! C'est un excellent choix. J'adore les pokémons feu !!! Hey noon !!!! Je ne te céderai jamais mon Draky. C'est mon plus fidèle ami, je ne le donnerai à personne. Et je te laisse volontiers les pokémons insectes ... Yerk. Jean claude mon Papillusion est une exception à la règle. "

Comment a t-il deviné que je souhaitais avoir un pokémon mignon. Au début, ils sont tout mignon tout plein. Et après ils évoluent et deviennent plus imposant, comme mon Nidoking.

- " Hihi !!! Dans le mille Malick !!!! Un petit Rocabot serait parfait. Je n'ai pas de chien dans mon équipe, et j'en ai toujours voulu un !!!"

Ho ça secoue !!!! J'imagine que nous sommes parés à atterrir. Cool !!! Je suis si impatiente de mettre pied à terre. Sentir le sable sous mes pieds. Mettre mon nouveau maillot de bain, pour aller me baigner avec mon Ecayon et mon Moustillon. De plus, Ecayon est sur le point d'évoluer, je le sens. Il deviendra un magnifique Luminéon.

Une hôtesse nous avertit que l'appareil est sur le point d'arriver en aéroport. Youpi !!! En respectant les règles de sécurité, je suis scotchée sur mon siège, en serrant fort mon Moustillon, qui vient de se réveiller en sentant les vibration de l'avion.  

Ca y est !!!! On est arrivé. Je sors en vitesse, pour voir le paysage. Wha !!!! C'est beau !!!!! Je n'y peut rien !!!! L'appel de la nature et de l'aventure est plus fort que moi !!!!! Je saute de joie, en attendant mes amis.
rédigé par Esteban Castelianos le Jeu 4 Jan - 22:29
. :
. :
Roturier
. :
. :

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :
icone de 100x100

Attrapez les tous !!!

Je soupirais avant de recevoir une tape dans le dos de ma partenaire bariolée, mais pourquoi ? Elle sait que ça m'énerve qu'on me frappe ! Heureusement pour elle que c'est une fille, que je l'adore et surtout que je suis en mauvaise posture. Je fronçais les sourcils avant qu'elle m'adresse illico la parole :

- Allons Esté !!!! Je suis sûre qu'il y a bien un nouveau pokémon que tu voudrais comme futur compagnon !!!! Ressaisit toi !!!!! On est bientôt arrivé

- On verra.

Elle se détourna enfin de moi pour s'adresser longuement a Malick. Je n'écoutais que d'une oreille seulement, Flamiaou ? jamais rencontré mais je trouve aussi qu'il est intéressant. Rocabot également, mais il est bien connu celui ci. Si elle veut quelque chose de mignon j'peux lui donner Skitty et Coquiperl. Enfin au moins une, car les deux me cassent les pieds. Skitty se fait constamment embêter par cette peste de coki, et elle ne comprend pas que les requêtes qu'elle lui fait ne sont que de fourbes manières pour que je la déteste.

Une secousse fit remuer mon estomac, remontant une vague d'acide très peu agréable. Plus communément on appelle ça du vomi. Mais d'un côté tant mieux, au moins cela me prouvais que nous arrivions réellement. Voila qui était confirmé par une dame plus que très TRÈS jolie.. Wouah..

Elle est belle mon dieu, mais je l'aurais sûrement remarqué avant si je n'avais pas tenté de dormir tout le long du trajet.. Tant pis pour toi esté, maintenant on débarque. en sortant de la machine je vins appuyer mes mains sur les épaules de mes amis.

- On reste combien de temps, déjà ?

rédigé par Malick Drake le Jeu 1 Fév - 20:46
. :
. :
Royauté
. :
. :

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :

Attrapez les tous !!!

Il fait une fausse moue enfantine, devant le refus catégorique de Sasha de lui filer son Dracaufeu. Évidemment, il ne s'attendait pas à ce qu'elle dise oui, c'est une demande taquine qu'il aime réitérer. Par contre, il ne comprendra jamais son aversion pour les Pokémons insectes. Ils sont beaucoup trop chou avec leurs grands yeux globuleux, leurs jolies ailes veinés ainsi que leurs nombreuses et fines pattes, remuant en cadence.        

Malick trottine pour rejoindre Sasha - qui sautille d'excitation plus loin - son sac en bandoulière sur le dos. Ses yeux gris se posent sur tout, luisant de curiosité. Que c'est beau ! Et ensoleillés.. Cornèbre est collé contre son cou, lui béquetant une mèche brune près de son oreille. Il semble être passé de l'impatience à l'intimidation totale..
Este les rejoint, posant sa main sur leurs épaule

Este, on vient d'arriver, ne pense pas au retour.. Tu veux déjà retourner dans l'avion ? Malick souris devant sa grimace.

Un beau soleil les accueille. Du sable, des palmiers.. S'il vivait ici, Malick aurait l'impression d'être en vacances tous les jours. Chose qui ne parait pas si désagréable, en fin de compte. En scrutant la foule, il perçoit du coin de l'œil un drôle de petit bonhomme. Il se penche sur Sasha et lui pointe du doigt.

Ca ne serait pas ton fameux Tili, par le plus grand des hasards ?
Après, il ne faut pas être un génie pour deviner qu'il les attend.. Surtout avec un "Sasha !!" écries en rose fluo sur son carton.

hrp:

rédigé par Sasha Kanken le Dim 4 Fév - 18:10
. :
. :
Humain
. :
. :

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :
Sasha, Esté et Malick
ATTRAPEZ LES TOUS !!!

Tili où ça ?! Je regarde tout autour de moi. Oh oui !!! Le voilà, avec un panneau avec mon nom marqué en gros dessus. Tili !!!! J'accours en sa direction pour lui sauter dans les bras. Mon câlin nous fait tomber a la renverse. Cela me fait mourir de rire. Je le serre dans mes bras. A cet instant, Moustillon à réussir à se retirer pour ne pas finir écraser en purée.

- " Tili !!!! Je suis heureuse de te voir !!!! Ça fait trop longtemps !!!!"

Trop longtemps, c'est le cas de le dire. La dernière fois qu'on s'est fait vu, remonte à au moins 7 années. Nous nous sommes toujours bien entendu depuis tout petits déjà. On croyait même que nous étions frère et sœur. D'ailleurs, le soleil d'Alola, l'a beaucoup métamorphosé. On dirait un métamorphe qui aurait grillé au coin du feu. Puis cette coupe de cheveux, c'est quoi ? Une mode de la région ? J'imagine. En tous cas il a l'air d'être heureux de me voir aussi, m'enlaçant dans ses bras en retour.

Je me relève pour le laisser respirer, et l'aide à se relever également, en lui tendant ma main. Je me retourne et fais signe à mes deux meilleurs amis de nous rejoindre. Il est temps de faire comme il se doit, des présentations entre ma famille et ma deuxième famille. Mon Moustillon, fait la moue, il n'aime pas quand je fais des calins à d'autres personnes que lui. Je le reprends dans mes bras. Il est mignon quand il boude.

- " Tili voici mes deux meilleurs amis Esté et Malick. Je suis sûre qu'on s'entendra tous très bien !!!! "

Une fois les présentations faites, il faut que récupérer nos valises. Sur le trajet, Tili nous indique qu'il va falloir faire un petit détour en ville avant de rejoindre notre domicile. Le professeur lui a demandé d'aller récupérer quelque chose. Cool !!!! On va pouvoir visiter le centre ville comme ça !!!!

Les valises en main, direction le centre ville !!!!! Je me demande ce qu'il doit récupérer. Lui même ne le sait pas. Le centre ville est sympathique, baignant dans les rayons du soleil et le parfum des vagues et du monoi. J'ai envie d'aller me baigner !!!

- " Les garçons on va sur la plage ? Allez dite oui !!! Tili nous rejoindra, la boutique est juste en face"

Peux importe leurs réponses, je file sur la plage, enlevant mes chaussures et trempe mes pieds dans l'eau. Moustillon joue dans les vagues. Ecayon rejoins nous !!!!! Voilà un poison qui se sent comme chez lui, dans l'eau turquoise scintillant comme des paillettes.
rédigé par Esteban Castelianos le Dim 15 Avr - 16:57
. :
. :
Roturier
. :
. :

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :
icone de 100x100

Attrapez les tous !!!

Le pas déséquilibré Esteban se serait presque surpris à sourire de bonheur. A sa question, Malick avait bien répondu ! Heureusement qu'il y en avait un pour réfléchir ici.

- Este, on vient d'arriver, ne pense pas au retour.. Tu veux déjà retourner dans l'avion ?

Ce à quoi le bougon vint répondre en secouant vivement la tête, tout mais pas ça. Le mieux serait peut-être même de rester vivre ici, non ? Edouard ne s'en plaindrait pas, avec toute cette eau ! Puis même, il s'agissait de la région d'origine du brave Ekaïser tout de même ! Peut-être qu'il pourra se vanter aux autres Pokemon d'avoir fait le tour du monde, bien que cela soit faux ? Peu importait, voila le moment ou Sasha se mit à hurler et sauter partout afin de rejoindre son cousin "Tili". Bien content de la voir tous les jours, car se faire écraser c'était pas son dada.

- Tili voici mes deux meilleurs amis Esté et Malick. Je suis sûre qu'on s'entendra tous très bien !!!!

Arquant un sourcil, Esté ne pu s'empêcher de montrer son étonnement. Tous très bien ? Si elle le disait. Enfin bon, le garçon n'avait pas l'air d'avoir l'intention de l'embêter, et c'est à peu près tout ce qui importait notre jeune "éleveur".

Tenant son grand sac de sport à bout de bras, le brun commençait à suer un peu, heureusement qu'il portait un large débardeur lui permettant de ressentir la brise marine effleurer sa peau. Les quatre jeunes étaient en ville, accompagnant le Tili récupérer on ne sait quoi. Peut-être était-ce trop demander à Sasha que de lui dire de patienter ? en tout cas elle fit une autre suggestion.

- Les garçons on va sur la plage ? Allez dite oui !!! Tili nous rejoindra, la boutique est juste en face

Elle se précipita pour foncer, les deux pieds tout droit dans l'eau ! Conviant Ecaillon à barbotter avec elle et Moustillon. Esteban fit pencher mollement son visage vers Malick tout en avancant lentement vers la plage en question.

- Lilick, je sens que ces vacances vont être éternellement longues...

Alors non, il n'y mettait pas du tout du sien, mais s'il se sentait bien il le ferait sûrement malgré lui. Il enfila une clope dans sa bouche et l'alluma une fois qu'il avait posé son sac sur le sable, juxtaposé aux affaires de Sashou. Restant debout, droit comme un piquet, il posa sur son nez une paire de lunettes de soleil à la monture fine et aux verres colorés. L'avion avait été une épreuve bien longue, il l'avait bien méritée sa cigarette !

Farfouillant dans son sac il triait ses pokeballs qu'il avait jeté un peu au hasard dans son bazar. Ah ! C'est celle là qui appartient à Edouard. Il la frotta un peu sur son torse avant de l'envoyer en l'air. Le molosse sorti en s'étirant, grondant un peu.

- Allez, va barboter avec eux.

- Aliiiii !

Bah oui t'es content mon gros, c'est normal, mais tâche de ne pas faire peur aux enfants. Il s'en allait sauter dans l'eau provoquant des éclaboussures assez conséquentes. Esteban pouffa de rire, Edouard c'est un grand bébé qui n'a pas du tout conscience de sa taille impressionnante. Il s'amusait à porter Moustillon et à le jeter plus loin dans l'eau, riant comme un enfant qui a mué bien trop tôt.

Retirant son haut et ses chaussures après avoir enfoui son mégot dans le sable, il les laissa là, près du reste de leurs affaires. Il sauta sur son Pokemon tout bleu qui s'empressa de le noyer. Sortant la tête de l'eau pour respirer, il plaqua ses cheveux en arrière.

- Allez mec, dépêche toi de venir !

Cria-t-il avec un mouvement de la main qui s'adressait à Malick. Avec tout ce Soleil, l'eau était vraiment bonne. Puis elle permettait aussi un peu de se rafraîchir, il faisait vraiment chaud sur cette petite île.
HRP:

rédigé par Malick Drake le Mar 1 Mai - 15:33
. :
. :
Royauté
. :
. :

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :

Attrapez les tous !!!

Leur petite boule d'énergie qui leur servait de meilleure amie se jeta sur le fameux "Tili". Typique de la région avec son teint haler-cramé. Malick se contente d'un vague signe de main, n'aimant pas trop trop les accolades et encore moins venant d'inconnu. M'enfin, Sasha rayonne de joie, alors ce bonhomme ne risque pas les emmerdes ou coup bas de sa part.

Et c'est évidemment de force et sans leurs consentements que leurs bouboule rose national foncent à la plage. La PLAGE. Là ou il y a de l'eau. Trainant des pieds, Malick suit tout de même Este, qui ne semble pas plus ravis.. Nan, mais lui, c'est son air habituel.

Je crois aussi Este..
C'est avec une gueule de six pieds de long qu'il posa ses orteils sur le sable chaud. Brrrr, du sable. Qu'elle horreur. Il vira rapidement sa paire de chaussures, chaussettes pour les mettre dans son sac. Hors de question de ramener du sable - On lui dit quand que ce n'est pas possible ?
Malick s'écrasa près des affaires de ses amis, évitant de s'asseoir sur ses pokéballs. Humm, qui pouvait t-il laisser sortir ? Pas grand monde à part Noctali. Ils détestent tous l'eau, sauf elle. Dés qu'elle fut libre, ça ne manqua pas : elle se précipita en pillant vers l'eau. Trop de joie dans ce petit corps.

Tandis que ses deux zigotos d'amis faisaient trempette, le jeune homme se contenta de rester assis, jouant avec Cornèbre, qui avait décider de passer de son cou à son ventre. Il avait juste retiré son t-shirt blanc. Faisait super chaud.. Mais il garda tout de même son jean noir. Non, il n'ira pas dans l'eau. Déjà, il ne sait pas nager. Puis ensuite, il fait des crises de paniques dedans. Donc non. Même si Este l'appelle.

C'est mort Este, je ne viens pas ! Phrase qu'il accompagna d'un adorable froncement de sourcils et d'un beau doigt d'honneur - détourner vos yeux les mômes.

Par contre, il y a une chose qu'il aimerait bien faire là, tout de suite. Manger. Faut dire que ce qu'il a grignoté dans l'avion ne l'a pas calé.

Sasha, c'est quand qu'on mange ? Je crève de faim ~
rédigé par Sasha Kanken le Jeu 3 Mai - 21:38
. :
. :
Humain
. :
. :

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :
Sasha, Esté et Malick
ATTRAPEZ LES TOUS !!!

Hihi !!!!! C'est vraiment rigolo de s'amuser dans l'eau avec ses amis, et nos pokémon. L'alligatueur d'Esté rejoint la partie pour venir barboter. C'est un grand joueur. Il balance Moustillon au loin comme un projectile. Mon moustillon est une fusée. Je me marre à haute voix. Cela me faire rire aux éclats. Rien que le fait de voir mon ami Esté dans l'eau me comble de joie. Mon moustillon revient dans mes bras, se cajolant contre mes jambes. Il n'a pas l'air d'avoir apprécier le geste de L'Alligatueur.

Malick reste dans le sable avec son noctali. Tout le monde ne peux pas aimer l'eau. Toujours en train de barboter, j'éclabousse d'eau salée mon ami Esté. J'aime bien l'embêter. Lui qui fait souvent la tête, j'aime bien le taquiner pour qu'il s'amuse et fasse un grand sourire. Je l'aime mon Esté. Malick aussi. Je les aime tout les deux. Je les aime comme on peux aimer deux meilleurs amis. Ils me font rire et me rendent heureuse. Sans eux, je ne serais rien. Je ne serais rien sans mes pokemon non plus.

- " Moi aussi j'ai faim !!!!!! OH !!!! JE SAIS !!!!! Et si on allait manger une glace !!!! C'est trop bon les glaces !!!!!"

Mon ventre en gargouille tellement l'idée est géniale. Vive les glaces !!! Et vive Malick !!!! Je sors ma pokéball en rappelant mon ecayon. Moustillon marche à mes cotés. Je me rhabille et rejoins mon ami et son noctali sur le sable fin et chaud. Je caresse noctali sur le haut de sa tête entre ses deux oreilles. Il est si chou. Il a de la chance Malick d'avoir son noctali. M'étant accroupi pour caresser le pokemon, mon Moustillon fait du boudin pour exprimer son mécontentement. Je le reprend dans mes bras contre ma poitrine pour qu'il arrête sa crise de jalousie.

Au loin je vois Tili revenir. Je cours vers lui pour foncer en sa direction. Je saute sur place quand je suis face à lui. Je suis si heureuse de le voir. Puis qu'est il allé chercher ? Hein ? Je suis un vrai zébulon sur patte.

- " Qu'est ce que t'es allé chercher ? Hein dit !!!!! C'est secret ? Tu peux nous le dire à nous on dira rien. Allez s'il te plait mon cousin d'amour que j'aime de tout mon cœur. Dit moi !!!!!! "

Tili me rassure en me disant que je le saurais bientôt quand il nous emmènera au laboratoire du professeur. Cool !!!!J'ai hâte d'y être mais avant : GLACE !!!!! Je retourne vers mes deux meilleurs amis pour reprendre mes affaires que j'avais laissées sur le sable. Tel un speedy lapin, je saisis Tili par le poignet pour me diriger vers le camion à glace le plus proche.

- " Aller venez !!!! Les glaces ne vont pas tomber du ciel !!!!!! "

Une fois devant le glacier, je commande une glace à la vanille et à la fraise. Je la lèche du bout de ma langue, en marchant et suivant mon cousin jusqu'à notre destination : le Village de Lili. Comment on fait pour s'y rendre ? Oh un Tauros !!!!!!
Page 1 sur 1Revenir en haut Aller en bas