Partagez | 

"C'est chez vous? Je... Désolé... Non, pas le balais! Aïe! Je m'en vais... Mais... Aïe! Arrêter! Fou furieux!"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Humain

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :

Clochettes : 38

Date de naissance : 27/11/2005

Occupation : Élève de 1ère année en classe 0

MessageSujet: "C'est chez vous? Je... Désolé... Non, pas le balais! Aïe! Je m'en vais... Mais... Aïe! Arrêter! Fou furieux!"   Jeu 28 Déc - 18:01

Elseyr AARON

Informations

feat : Kirua Zoldik, Hunter X Hunter
Nom : AARON
Prénom(s) : Elseyr
Sexualité : Pas défini
Race : Humain déguisé en panthère des neiges
Rang : Humain
Pays d'Origine : Norvégien
Allégeance : Contre!
Groupe : Classe 0
Occupation : 1ère année

Pouvoir :
Elseyr utilise les câbles électriques pour se déplacer. Il possède un déplacement instantané, mais ignore complètement à quel endroit il va se retrouver. Ce qui donne des situations un peu parfois souvent toujours embarrassantes. Il ne peux cependant se téléporter que dans un rayon de 10 km. De plus, s'il se téléporte plus de trois fois en deux heure et dix fois sans au minimum six heures de sommeil, Elseyr est atteint de vertige, de saignement du nez et de grande fatigue. Cependant, la téléportation lui donne des désorientation et de mouvement incontrôlé (dû à l'électricité qui le traverse) pendant quelques minutes (de une à cinq selon la distance parcourue).

Appearance

Elseyr est un jeune adolescent d'un mètre cinq-deux. Ses cheveux sont blancs et on tendance à tomber devant ses iris bleus. Il est fin, agile, avec des doigts longs et souples. Elseyr à un regard franc et sur doté d'une maturité relativement rare pour âge. Il possède une cicatrice qui barre tout son dos. Sa peau est relativement pâle, dû à son origine.

Elseyr est un garçon intelligent mais taciturne. Il possède un caractère effacé, détacher et froid en apparence, mais il est d'un naturel joyeux et timide sous sa carapace. Il est souvent perdu dans ses pensées. Cependant, Elseyr souffre de cleptomanie et vole tout ce qu'il peut trouver. Un peu comme un loup (bien qu'il soit humain, s'il vous plait, merciiii), Elseyr est territorialiste et mieux vaut éviter les endroits qu'il considère comme lui appartenant. Il s'énerve facilement, réagissant au quart de tours et devins alors violent.

On lui connait un seul et unique pécher mignon, chose pour laquelle vous deviendrai son meilleur ami si vous lui donnez à manger: de la Choucroute au Chocolat. Si en revanche, on veut en faire un ennemi, donner lui à manger du maïs... Sa famille, Elseyr n'en parle jamais. Il devint juste un peu plus rêveur...

Le déguisement d'Elseyr se résume à une queue de panthère des neiges et à des crocs de lézard de la même espèce.

Storyline

Elseyr est né dans une famille pauvre. Peu avant sa naissance, son père avait été tué dans un braquage qu'il avait lui-même organisé. Il laissa derrière lui une femme enceinte droguée au crack et une fillette de cinq ans. C'est dans cette ambiance qu'Elseyr grandi. Il dut très vite et très jeune apprendre à voler pour s'en sortir et à se battre. Il n'allait pas l'école et suivait simplement des cours sûr de vieux cahiers.

Lorsque sa mère décéda, d'une overdose, Elseyr et sa soeur vécurent seul jusqu'à ce qu'on les trouve. Ils vivaient dans une cave, de vol et des, petites, économies laisser par leurs parents. Les personnes du quartier, ayant l'habitude de ne jamais voir leur mère ne s'inquiétèrent pas de voir traîner la jeune fille de quinze ans et le garçon de dix devant leur boutiques et maisons. C'est le dealer de cette dernière, surpris de ne pas le voir revenir qui appela les services soucieux. Il fallait dire qu'elle était son plus gros gagne pain. Il fut alors séparé de sa grande-soeur qu'il ne revit plus jamais. Il rejoignit alors une école ou, malgré lui, il se fit renvoyé pour vol. Alors, Elseyr resta chez lui, dans sa famille adoptive pour étudier. Il sortait souvent par les fenêtres pour voler. Et rentrait couvert de bleu et de bosses, mais heureux. Elseyr ramenait pleins de d'objets hétéroclites, rarement eu par achat ou par troc. Et cela exaspérait tout le monde, car il gardait une sourire fier.

Lorsque ses parents adoptifs déménagèrent au Japon, pays natal de son père, après lui avoir apprit les rudiments, Elseyr les haït profondément. A cause d'eux, il ne pourrait plus jamais revoir sa soeur et la tombe de ses parents. Il commença à leur faire la tête, à les fuir. Et puis, il se retrouva devant une étrange école, ou il du signer un contrat. Il n'avais compris comment il était arrivé là, puisqu'il était monté dans un bus après l'une de ses nombreuses fugues. Entendant tout l'explication du directeur, prenant sa potion, Elseyr se sentit chez lui. Et il quitta le bureau avec son pouvoir, créant une mini crise cardiaque des cantinières en le voyant arriver.

Behind the screen

Prénom ou Pseudonyme : Aiglon ou Aiglou
Aimes-tu Monokuro ? : Ben heu... Je m'y met des que possible! Mais le forum est cool. J'aime beaucoup.
Comment es-tu arrivé ici ? : Par la magie des Root-Top!
Ta présence sur le forum ? : Je ne sais pas trop, moins certaines semaine que d'autres. au grés des cours ^^
As-tu lu et approuves-tu le règlement ? : Oui;

Arrogant-Mischief sur Epicode
ss

Dernière édition par Elseyr Aaron le Dim 14 Jan - 12:41, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Royauté

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :
Malick Drake
Royauté

Clochettes : 740

Date de naissance : 28/11/2001

MessageSujet: Re: "C'est chez vous? Je... Désolé... Non, pas le balais! Aïe! Je m'en vais... Mais... Aïe! Arrêter! Fou furieux!"   Jeu 28 Déc - 18:50

Bienvenue parmi nous petit humain
Tu est le troisième bébé du forum :3

Noblesse

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :
Eimi Fujimi
Noblesse

Clochettes : 169

Date de naissance : 24/10/1999

Occupation : Septième année !

MessageSujet: Re: "C'est chez vous? Je... Désolé... Non, pas le balais! Aïe! Je m'en vais... Mais... Aïe! Arrêter! Fou furieux!"   Jeu 28 Déc - 19:50

Bienvenue j'espère que tu te plairas parmi nous

Roturier

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :

Clochettes : 590

Date de naissance : 01/03/1998

Occupation : Année 7

MessageSujet: Re: "C'est chez vous? Je... Désolé... Non, pas le balais! Aïe! Je m'en vais... Mais... Aïe! Arrêter! Fou furieux!"   Jeu 28 Déc - 20:02

Bienvenue parmi nouuuuuuus, paillettes et bisous !

Humain

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :

MessageSujet: Re: "C'est chez vous? Je... Désolé... Non, pas le balais! Aïe! Je m'en vais... Mais... Aïe! Arrêter! Fou furieux!"   Jeu 28 Déc - 23:35

Merci beaucoup :)

Royauté

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :

Clochettes : 7

Date de naissance : 24/05/1997

Occupation : Dans mon pieu ~

MessageSujet: Re: "C'est chez vous? Je... Désolé... Non, pas le balais! Aïe! Je m'en vais... Mais... Aïe! Arrêter! Fou furieux!"   Ven 29 Déc - 16:38

Bienvenue à toi !
Puisses tu t'amuser parmi nous jeune paluche

Royauté

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :

Clochettes : 159

Date de naissance : 21/06/2001

Occupation : 5e année

MessageSujet: Re: "C'est chez vous? Je... Désolé... Non, pas le balais! Aïe! Je m'en vais... Mais... Aïe! Arrêter! Fou furieux!"   Lun 1 Jan - 17:52

Bienvenue et bon courage pour ta validation

Noblesse

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :

Clochettes : 36

Occupation : 11ème année - Classe 4

MessageSujet: Re: "C'est chez vous? Je... Désolé... Non, pas le balais! Aïe! Je m'en vais... Mais... Aïe! Arrêter! Fou furieux!"   Mer 10 Jan - 22:05

Bonsoir !

J'aime beaucoup sa petite bouille de chapardeur !

Alors j'ai lu ta petite fiche et j'aurais besoin que tu apportes quelques modifications pour que la fiche soit en règle ^-^

Pour ton Pouvoir : Alors c'est un pouvoir qui est très intéressant et qui peut être très drôle à jouer en rp ! Mais il faudrait sue tu rajoutes des détails, et notamment des limites ! Par exemple, comment entre-t-il dans les câbles, par le toucher, en donnant un coup dedans ? Ensuite il me faudrait un limite dans la distance qu'il parcourt. Ça me paraît important de préciser jusqu'où il peut aller, pas qu'il se retrouve a parcourir les câbles long comme ceux trans-atlantique qui font des milliers de kilomètres de long. Ensuite il me faudrait un contre coup aussi, de la fatigue ou des répercutions physiques quand il utilise son pouvoir. Et aussi un nombre d'utilisation par jour en fonction de la distance ou autre.

Pour l'Apparence : C'est correcte, après je suis peu être pointilleuse, mais une petite précision d'une "taille moyenne" d'un enfant de 12 ans je pense que ça permettrait aux autre joueur de se faire une idée par rapport à leur perso !

Pour l'Histoire : Elle est courte et ultra violente ! On le prendrait presque en pitié le pauvre
Après je pense qu'il faudrait un peu de précision sur comment des enfants ont fait pour survivre "seuls" à moins de 10 ans et surtout où est-ce qu'ils se sont réfugiés, vu que je pense qu'ils n'ont pas pu restés dans l'appart où leur mère est morte... Enfin je sais pas
Je pense que pour ce qui est de sa "survie" il me faudrait beaucoup plus de précisions parce que là c'est beaucoup trop flou.
Ensuite il me faudrait une raison pour que des parents adoptifs norvégiens l'envoient dans un internat au Japon à seulement 12 ans et ne parlant pas un traître mot de japonnais. Et aussi, ce ne peut pas être un car de civil qui passe à côté de la forêt, c'est bien un bus spécial, qui a un arrêt juste à l'entrée de la forêt, mais ton perso est comme hypnotisé quand il prend le bus, il n'a pas de souvenirs précis sur comment il est monté dedans. Et à la sortie, ce n'est pas n'importe quel prof qui te donne la potion, mais bel bien le directeur en personne ! (quelle chance ♥️)

Voilà je te laisse voir tout ça et si tu as des questions sur les modifications à apporter, n'hésite pas par mp je reste disponible !

Je te fais des bisous

Rose alias Valentia

Roturier

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :

Clochettes : 210

Date de naissance : 12/12/2000

Occupation : 6ème année

MessageSujet: Re: "C'est chez vous? Je... Désolé... Non, pas le balais! Aïe! Je m'en vais... Mais... Aïe! Arrêter! Fou furieux!"   Jeu 11 Jan - 17:48

OYE OYE ! Bienvenu jeune padawan ! :D
Voir le profil de l'utilisateur https://maokos.deviantart.com/

Humain

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :

MessageSujet: Re: "C'est chez vous? Je... Désolé... Non, pas le balais! Aïe! Je m'en vais... Mais... Aïe! Arrêter! Fou furieux!"   Sam 13 Jan - 21:31

Merci a tous. Je pense avoir tout bien corrigé Val', mais a toi de voir ^^

Royauté

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :

Clochettes : 99

Occupation : Classe 1 - Troisième Année

MessageSujet: Re: "C'est chez vous? Je... Désolé... Non, pas le balais! Aïe! Je m'en vais... Mais... Aïe! Arrêter! Fou furieux!"   Dim 14 Jan - 9:30

Un jeunoooooooot ! Bienvenue !

Royauté

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :

Clochettes : 1328

MessageSujet: Re: "C'est chez vous? Je... Désolé... Non, pas le balais! Aïe! Je m'en vais... Mais... Aïe! Arrêter! Fou furieux!"   Dim 14 Jan - 12:23

Coucou !

Alors les modifications apportés au pouvoir me semblent bien, juste une question de tournure de phrase que je suis pas sûre. Quand tu dis "s'il se téléporte plus de trois fois en deux heure et dix fois sans au minimum six heures de sommeil, Elseyr est atteint de vertige, de saignement du nez et de grande fatigue." c'est qu'il peut l'utiliser comme il veut et s'il n'en abuse pas il n'aura pas de contre coup ?

Ensuite pour l'histoire je suis désolée mais je vais devoir refuser le fait que ça grande sœur fasse de la prostitution, parce que la pédophilie est un sujet assez limite du coup il faudrait changer ça.
Et aussi certes ce n'est pas n'importe quel car de touriste qui mène là bas, mais du coup tu ne parles plus du tout de comment il y est arrivé ! Tu peux dire qu'il est un jour monté dans un bus sans vraiment savoir où aller, pour fuir ses parents adoptifs, et qu'il c'est retrouvé ici.

Voilà je te laisse voir tout ça !

Je te fais des bisous

Papote en #996600

Humain

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :

MessageSujet: Re: "C'est chez vous? Je... Désolé... Non, pas le balais! Aïe! Je m'en vais... Mais... Aïe! Arrêter! Fou furieux!"   Dim 14 Jan - 12:37

Voilà, corrigé, tout beau tout propre ^^

Royauté

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :

Clochettes : 1328

MessageSujet: Re: "C'est chez vous? Je... Désolé... Non, pas le balais! Aïe! Je m'en vais... Mais... Aïe! Arrêter! Fou furieux!"   Mer 17 Jan - 8:05

Coucou !

Tu as apporté toutes les modifications que je t'avais demandé, tu es donc maintenant officiellement validé !
N'hésite pas à te balader du côté des demandes de rp !

Pleins de bisous

Papote en #996600

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "C'est chez vous? Je... Désolé... Non, pas le balais! Aïe! Je m'en vais... Mais... Aïe! Arrêter! Fou furieux!"   

"C'est chez vous? Je... Désolé... Non, pas le balais! Aïe! Je m'en vais... Mais... Aïe! Arrêter! Fou furieux!"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1