Partagez | 

Personne n'aime l'echec. [Pv~ Naka]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Personne n'aime l'echec. [Pv~ Naka]   Sam 23 Déc - 19:43

Personne n'aime l’échec.

Le week-end. Un moment de repos dans tout travaille quel qu'il soit. Du plus important au plus insignifiant. Tout humain doit se reposer s'il veut avancer plus vite dans ses capacités physique, intellectuel ou simplement avoir une santé sans faille. Peut-être est ce la même chose pour les hybrides, Auron ne peut le savoir. La seule chose qu'il sait ? C'est ce que lui veut et à besoin. Qu'importent les autres de toutes manières, il sera l'unique qui vivra pour lui. Ne trouve-vous pas cela normal ? Une vie, une personne. La partager serait ridicule. Et pourquoi faire ? Avoir une descendance ? Oui. C'est la seule bonne raison. Cependant, cela n'est pas d'actualité pour le jeune humain connu sous le nom d'Auron. Avant d'avoir des enfants, il doit atteindre les plus hauts sommets. Une promesse faite à lui-même depuis toujours !

Un beau discours n'est ce pas ? Pourtant, l'homme, qui se faisait passer pour un hybride hibou des neiges, était maintenant dans un parc d'attractions. Hm. Même si certains manèges permette en effet d'atteindre des hauteurs impressionnantes, il ne s'agit là que d'une asencion physique. Pourquoi était-il là ? N'avez-vous pas lus ce que j'ai écris ? Il est là pour trouver du repos dans son corps et son esprit. Rien de plus rien de moins. L'homme aux cheveux libre de voler aux vents tombait dans son dos, jusqu'au niveau de son bas dos. Il possédait un manteau noir avec un peu de rembourrage dedans pour ne pas attraper froid, des bottines noir et chaudes ainsi qu'un pantalon noir. Oui, bien que sa race d'emprunt soit celle des hiboux blancs des neiges, il était vêtu tel un corbeau. Ses yeux vairons entre fermés par le froid.

Auron regarda autour de lui, quelques instants rapide, pour savoir qui était présent. Étrangement, il y avait du monde. Beaucoup enfaite. Lui qui comptait sur la neige et le froid pour empêcher les gens communs de venir en ce lieu. C'est raté malheureusement. Notre brun eut un soupire, de la buée se formant devant ses lèvres et s'élevant dans les cieux. Il leva les yeux au ciel, sa tete faisant de même, observant le ciel couvert de nuages qui faisaient tomber la neige. Quelques flocons fondant sur son visage instantanément. C'était calme. Malgré la foule, la neige avalait les sons. Un peu de paix. Peut être qu'au lieu de venir ici, il aurait dut méditer dans la neige. En tailleur et torse nu comme chez lui, au japon.

Non ! Il secoua la tête rapidement, il ne devait pas avoir ce genre de pensée. Il devait regarder devant lui et non derrière, grandir et obtenir le succès. Non pas regarder les échecs qui l'ont amenés ici. Sa tête remise basse, l'homme alla droit devant lui, accoster un vendeur de confiserie et de boissons chaudes. Un de ses rares péchés mignon et tout aussi rare moment de faiblesse.

" Un chocolat chaud mon brave. "

En tendant l'argent pour payer, Auron se fit lui-même la remarque suivante : ses pensées et ses gestes ou paroles n'étaient pas du tout les mêmes. Ce qu'il aurait aimé agir comme bon lui semblait et ne être forcé à ce role de piaf à plumes blanches. Il soupira une fois de plus en prenant sa boisson. La portant directement à ses lèvres. Hm. Pas assez sucré. Il prit 3 petit sachet de sucre et les mit dedans avant de remuer le contenu de son verre de carton. Puis de nouveau, il trempa ses lèvres dedans. Mieux. Sans un regard supplémentaire sur le vendeur, il se retourna et observa alors les stands de jeux et les attractions ouvertes.

Les attractions les plus poussées semblaient fermées à cause du froid. Cependant, il y avait les manèges sous toit pour certains. Pourquoi partir vers ceux-ci ? Oui. C'est ce que fit Auron, les yeux entre fermer, son chocolat en main. Petit à petit, il se dirigeait vers l'endroit appelé le bateau tranquille. Sur le chemin, il bouscula quelques personnes, ne leurs donnant comme excuse que le silence ou un grognement. Pour certain, un regard de ses yeux vairons. Un regard de glace. Un regard... Noir.

ft. Naka
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Personne n'aime l'echec. [Pv~ Naka]   Mar 26 Déc - 15:34

Auron, Naka

Personne n'aime l'echec  

Réveille en sursaut. Naka avait toujours du mal à dormir depuis son arrivée dans ce pensionnat pas comme les autres. Cela devait faire un mois qu'elle y était où un peu plus peut être, elle ne savait plus. Elle tourna la tête vers son réveille, il affichait 10 h. Fini la grasse matinée, il était temps de se lever. Elle commença par prendre une douche, ensuite elle se pomponna, attacha ces longs cheveux dorés en une queue de cheval. Elle regarda le temps en même temps que d'ouvrir ces volets puis alla s'habiller. Une fois prête, elle prit son manteau et sortie. Il faisait froid et la neige tombée silencieusement sur le paysage qui était recouvert d'une épaisse couche blanche. Qu'elle magnifique spectacle. Naka adorait la neige depuis déjà toute petite. Elle sourie et avança d'un pas amusé dans la neige tout en fredonnant un air. Notre petite humaine déguisée en loup d'arctique continuait de marcher sans vraiment savoir où elle allait. En regardant au loin, elle vit une grande roue.

* Ho, un parc d'attraction, génial !*

Rien de tel pour passer du bon temps et s'amuser qu'un parc d'attraction. Bon toute seule c'était moins drôle mais, peut être qu'elle allait rencontrer des gens et se faire de nouveaux amis, tout en faisant bien attention à bien garder son identité secrète, ce comporter comme les autres et tout allait bien se passer. Il y avait foule malgré la neige et le temps froid, celui-ci n'empêchaient pas les gens de sortir. Elle marchait d'un pas lent en prenant le soin de bien regarder chaques manèges. Le sourire aux lèvres, elle observait les gens qui semblaient s'amuser. Elle mit la main dans la poche de manteau pour en sortir quelques pièces.

* Hum...je peux faire quelques attractions, super ! *

Naka passa devant un stand de confiserie. L'odeur alléchante de la nourriture, lui chatouilla les narines. Elle regarda sa montre, 13 h.

* J'vais m'acheter un petit paquet de chichis, histoire de ne pas avoir le ventre qui grogne. *

Quelques minutes plus tard, elle reprit la marche, un paquet de chichis bien chaud et sucré dans ses mains. Elle s'arrêta devant une machine a pince. Des peluches mignonnes attira son attention. Elle n'était pas particulièrement douée à ça, mais qui ne tente rien n'a rien comme on dit ! Elle mit une première pièce pour cinq parties, posa son paquet de chichis déjà bien entamé à côté d'elle et ce concentra sur la manette. Elle ne réussit pas à prendre une seule peluches au bout de cinq parties. Elle grogna légèrement puis remis une autre pièce, pur encore cinq parties.

* Dernier essai ma grande ensuite on change de jeux, parce que te connaissant tu risques d'y rester jusqu'à ce que tu obtiennes ce que tu veux et tout ton argent risque de partir dans cet unique jeux. *

Toujours concentrée sur son jeu elle ne faisait pas attention aux gens qui passaient à côté d'elle....

- " Raaahh, j'ai encore perdu ! "

Elle soupira puis s'apprêta à prendre son paquet de chichis, quand elle remarqua qu'il n'était plus à côté d'elle. Naka regarda tout autour d'elle, mais rien, le paquet n'était plus là.

* Nan mais j'hallucine, on m'a piquet mes chichis !!!!! *

Qui était assez mesquin pour faire une chose pareille. La journée commençait bien. Pas de peluche et plus de chichis. Elle secoua la tête et respira un grand coup.

* Allez, ce n'est pas le moment d'être dégoutée, je m'en rachèterais un autre.*

Elle s'éloigna des machines à pinces, pour trouver une nouvelle attraction à faire. Apparemment les grandes attractions étaient fermer, surement à cause du temps. Pas d'importance pour notre louve, car elle n'en était pas tellement fan. Elle passa devant un grand bateau, qu'elle regarda tout en continuant son chemin. Ne regardant pas devant elle.... ce qui devait arriver, arriva ! Elle se cogna contre quelqu'un . Le choque la fit regarder devant elle pour voir dans quoi elle s'était cognée. Elle écarquilla ces grands yeux bleus quand elle compris que c'était un jeune homme qu'elle venait de percuter. En posant une main sur sa bouche totalement gênée, elle s'excusa aussitôt en s'inclinant et remarqua une grande tâche marron et fumante sur mon manteau blanc.

Elle se redressa aussitôt et regarda les mains du jeune homme qui tenait un gobelet à moitié vide dans ses mains. Le chocolat c'était aussi bien renverser sur elle que sur lui.* Oups, la boulette, j'espère qu'il ne va pas s'énerver *Elle le regarda en attendant sa réaction, mais vu son regard noir... Naka allait surement passer un sale quart d'heure.....

Thème par Maguitte2008

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Personne n'aime l'echec. [Pv~ Naka]   Mer 27 Déc - 1:08

Personne n'aime l’échec.

Ces gestes permettant de se frayer un chemin dans la foule, le jeu de regard qu permettait de faire baisser les yeux aux personnes qui étaient inférieures à lui et les gestes brusques mais vif. Oui, tout cela lui rappelait sa vie au japon. Dans son pays d'origine, c'était rare de trouver des personnes qui ouvraient leurs bouches pour se plaindre. Auron en avait profité plus d'une fois pour aller ou faire quelque chose qui aurait été ralenti par d'autre personne. Retrouver un endroit où il pouvait cela le réconfortait. Bien entendu, il y allait plus doucement, ici si jamais il se faisait attraper, il ne ferait pas long feu. Si seulement il avait encore son katana. Bref, le jeune homme sorti de ses songes peu de temps après cela. Alors qu'il était décidé à avancer vers le manège qui était sous les toits de protection, quelque chose arriva.

L'homme senti d'abord la morsure de la brûlure, celle-ci se rependit sur sa main droite, son avant-bras, mais aussi sur une parti de son torse. Pendant quelques secondes, il n'avait pas vu ce qui c'était passer si ce n'est un coup de la personne devant lui. Le résultat ? Son chocolat c'était à moitié vidé sur lui. Heureusement, son vêtement avait absorbé la chaleur mordante. Par contre sa main elle, venait d'en prendre l'amère douleur.

Un grognement de colère se fit entendre dans la gorge du hibou alors que sa main rougit par la brûlure liquide tremblait. De douleur ? De colère ? Difficile de se rendre compte de cela, cependant, une chose était sûr. Auron était énervé. Ses yeux roulèrent lentement vers celui qui venait d lui rentrer dedans. Ah, autant pour moi, celle qui venait de faire cela. Une petite femme ? Qu'importe, Auron n'appréciait personne de toute manière, alors une femme qui vient de lui rentrer dedans, vous vous doutez bien qu'il ne fût pas ravi. La voix de celle-ci sne se fit même pas entendre. Pas d'excuse, pas de geste, juste un regard qui laissait entendre qu'elle allait avoir mal. En effet.

" Tu ne dis rien ? "

Auron prit alors le reste de son verre lentement, l'emmenant au-dessus de la tête de la jeune femme. Prenant son temps alors que son regard de glace se posa sur elle, l'empêchant de fuir, imposant sa présence avant de lentement vider le contenu à moitié chaud qu restait sur elle, la laissant tomber sur la tête de celle-ci. Je vous avais dit qu'il n'était pas sociable. Une fois, son verre vide le hibou l'écrasa dans sa main et laissa une voix lourde et en colère se faire entendre.

" La moindre des choses avec un affront de ton genre, est de s'excuser. Cependant, tu as préférer rester muette ? Voici ta récompense petite femme. La prochaine fois, fais attention à la personne que tu salis. "

Les yeux vairons d'Auron brillaient de colère et d'agacement alors que les gens autour d'eux c'était éloignés, pour les observer ou bien ne pas être pris entre deux feux ? Qui le sait vraiment. Dans tous les cas, Auron n'avait pas bougé, non, il voulait connaître la réaction de celle-ci, voir ses émotions, ses expressions de visage, ses gestes. Tout. Le hibou agissait en prédateur. Peut-être que cela allait lu brûler les ailes.

ft. Naka

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Personne n'aime l'echec. [Pv~ Naka]   Jeu 28 Déc - 12:11

Auron, Naka

Personne n'aime l'echec  

Il y a des jours comme cela ou l'on préférerait rester bien au chaud sous sa couette. Les jours où l'on sait que l'on va passer une mauvaise journée quand.... on enchaîne les mauvaises situations, comme:

- Se faire chiper son paquet de chichis derrière son dos.

Ou encore...

- Se faire renverser le reste d'un chocolat chaud sur la tête par une personne....hum....ne sachant pas....réagir de façon gentlemen

Bon elle ne s'était pas excusée certes mais, sa bêtise l'avait complètement laissée sans voix. Nan mais sérieux, il n'aurait pas pu attendre quelle reprenne ces esprits pour lui dire qu'elle était confuse et tout et tout.... Et puis avec ses yeux verrons.... nan pas que cela l'effrayait, mais ce n'est pas tous les jours que l'on croise des personnes avec de tel yeux, ça.... vous laisse.. perplexe ? bref c'est un tout, qui à fait, qu'elle ne sait pas excuser tout de suite.

Et puis ce reste de liquide fumant, elle aurait pu l'éviter, ce n'était qu'un simple gobelet, une chose toute légère, facile à déplacer.... Mais où cela aurait il mené.... Si elle commençait à se défendre avec la magie, cela finirait surement mal...

Elle prit une grande inspiration tout en fermant les yeux. Le liquide brulant sur ses cheveux à moitié doré maintenant, lui brulait le cuire chevelu. Une sensation désagréable, aussi bien douloureuse et honteuse, car en effet, les gens autour d'eux s'était écarté, et certains ce mettait à chuchoter où à les montrer du doigt. Des réactions que Naka détestait par-dessus tout, cela ne les concernais pas ! Ils avaient cas passer leurs chemins, continuer à s'amuser dans leurs manèges comme si de rien n'était et non pas à s'arrêter pour regarder ce qui va se passer ensuite. Quoi il pense qu'on va se battre ? Et bien nan, notre jeune louve n'en avait pas envie. Ce qu'elle voulait c'était se débarrasser vite fait de ce chocolat brûlant sur la tête. Après avoir regardé les passants qui les entourais d'un air énervé, elle reporta son regard sur le jeune homme qui n'avait pas bougé et attendait surement quelque chose de sa part avec son regard de braise....

Naka sortie un mouchoir de sa poche et essaya tant bien que mal d'enlever le plus possible le liquide. Tout en continuant de le regarder d'un air agacer.

- " Si jamais su que j'allais passer une journée pareil, je n'aurais pas du sortir de mon lit ce matin ". Grommela t'elle entre ces dents.

Elle arrêta de s'essuyer, mais garda le mouchoir imbiber dans sa main.

-" Si tu m'avais laissée le temps, oui, je me serais excusée, mais je vois que tu as le sang chaud.... Renverser le reste de son verre c'est bien mieux que de prendre sur sois et de réagir un peu plus humain.....".

* Boulette mais qu'est-ce que tu dis, ce n'est pas tout à fait un humain !!!! *

Elle reprit aussitôt en s'éclaircissant la voix.

- " He de réagir plus gentiment ! ".

Elle continua de le regarder en espèrent que sa réponse aurait un peu calmé le jeune homme.

Thème par Maguitte2008

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Personne n'aime l'echec. [Pv~ Naka]   Jeu 28 Déc - 20:30

Personne n'aime l’échec.

Auron était planté devant elle, son regard noir et froid comme la nuit d'hiver la dévisageant. Il ne pouvait éprouver que mépris pour cette personne. Après tout, outre le fait de son refus d'excuse immédiate, qui aurait du être les premiers mots qu'elle aurait du prononcer, elle ne réagissait même pas. Se laissant faire. Un brave toutou. Auron détestait les faibles. Il n'eut qu'un grognement, n'entendant pas ce qu'elle se murmurait à elle-même. Cependant même un idiot pouvait savoir cela : soit elle l'insultait, soit elle s'excusait, mais pas assez fort pour etre entendu.

Cette femme continua de parler à voix passe avant de sortir de quoi s'essuyer. C'était assez pathétique qu'elle ne réagisse absolument pas. La seule chose qu'elle faisait était d'envoyer un regard qui se voulait méchant, mais qui ne sonnait que d'ennui pour le hibou. Enfin presque. Cette étrange femme, réussi à surprendre Auron par ces mots. Humain ? Pourquoi dire cela ? Auron y réfléchissait rapidement, si elle disait cela c'est qu'elle voulait qu'il réagisse comme de la nourriture ? Qu'il se laisse faire ? Non, elle ne pouvait pas être aussi idiote. L'autre solution était qu'elle fut humaine par le passé. Aprés tout, le directeur avait bien dit qu'il y en avait d'autre.

Si c'était bel et bien le cas, l'homme ne réagirai pas. Pourquoi ? Tout simplement parce que pour lui, humain et hybride ne sont que jouets qui se brisent. Des enfants que l'on écrase, un insecte que l'on racle sous sa semelle avant d'avancer et au mieux, une marche pour lui. La phrase qui suivit confirma cette théorie. Si un hybride avait voulu expliquer le "plus humain ", il aurait parlé de faiblesse, elle, elle venait de comparer les humains à la gentillesse. Une erreur qui aurait put être fatale si Auron n'était pas humain aussi.

L'homme lâcha le gobelet vide sur le sol et mit ses mains dans ses poches, les protegeant du froid mordant. Ses cheveux tombaient à moité sur son visage à cause du vent, qui avait défait des mèches de queue-de-cheval. Puis son regard s'apaisa. Pas au point de dire qu'il était tendre ou gentil, mais assez pour lire que la colère était passé. Il sourit un peu, de manière carnassière. Pourquoi ne pas jouer avec elle ?

" Étrange mot que tu utilises. Pourquoi comparer des humains à la gentillesse ? Ils ne sont qu'avidités, pouvoir et une nourriture riche pour nous. Un bétail, qui nous nourrit, mais guère plus. Fais-tu parti de ces gens contre l'esclavage des humains ? Hm."

Auron sorti une cigarette et l'alluma de son autre main, la fumer de celle-ci suivant alors le vent glacial. Sa pensée raisonnait dans sa tête, il devait réagir en hybride hibou, un rapace qui n'aime pas les humains et qui leur veut du mal. Il regarda de hauts la jeune femme et ajouta.

" Tu ne dois pas souvent rencontrer des gens comme moi, pour avoir ce genre de réaction. Est tu quelqu'un d'intelligent ? Si oui, tu devais poser genoux à terre devant moi et demander pardon. Là je pourrais songer à te pardonner."

ft. Naka

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Personne n'aime l'echec. [Pv~ Naka]   Ven 29 Déc - 16:55

Auron, Naka

Personne n'aime l'echec

Une bourrasque de vent vient s'engouffrer dans l'allée où était les deux jeunes personnes. La neige continuait de tomber pendant que le jour s'assombrissait peut à peu. Naka ignorait l'heure qu'il était mais son ventre lui rappela qu'il avait faim. Ce n'était pas les trois chichis qu'elle avait manger qui l'avait rassasiée.

Si Naka faisait partie de ces gens contre l'esclavage des humains ?
Bien sur, vu que c'est une humaine ! Mais elle n'allait pas le dire, comme le directeur le lui avait rappeler , elle ne devait pas révéler sa véritable apparence, si elle ne voulait pas ce retrouver dans une mauvaise situation. Mais elle savait que certains hybrides était contre.

- " Oui je suis contre et je n'est pas besoin de te demander car vu comment tu viens de les d’écrire tu dois être pour ".

Elle enchaina de suite.

- " Et puis oui il doit y avoir des humains gentils, certes ils doivent être rare, mais chez nous c'est pareil nan ? Ils y a des hybrides gentil et d'autre un peu moins ! ".

Loin de la l'envie de l'énerver, elle répondait simplement à la question et chaqu'un a droit d'avoir sa propre opinion. Naka jeta un coup d’œil rapide autour d'eux, les gens avait lâcher l'affaire et la foule reprenait sa marche de plus belle. Elle remarqua que c'était la première fois qu'elle tenait une discussion aussi longtemps. Depuis qu'elle était ici, elle parlait très peu avec les gens, bon même si elle était en face d'un individu peu charmant, elle se réjouissait de pouvoir échanger avec une personne.

Son père lui manquait, malgré la dispute qu'ils avaient eu, non pas qu'elle la regrettait, enfin elle ne savait plus trop. Elle lui en voulait toujours de lui avoir demander de faire une croix sur son rêve et même si c'était son père et qui ne restait que lui dans sa famille elle ne pouvait pas supporter qu'on décide de ces choix. Elle partie dans ces pensées pendant un bref instant. Le mouvement de la foule semblait ralentir, la pénombre qui s'installait peut à peut pendant que les heures défilais semblais disparaitre sous les lumières des manèges qui continuais de tourner sous les rires et les cris des Hybrides grands et petits.

Elle leva ces mains au dessus de sa tête pour enlever son élastique qui retenait en queue de cheval sa longue chevelure à moitié doré. Le haut de sa tête était toujours mouillé et en enlevant l'élastique, ces cheveux, danserais au fur et à mesure des petites bourrasques de vent et sécherais bien plus vite. Son visage était à présent entouré de longues mèches blondes. Son souffle chaud qui sortait de ces lèvres légèrement rosés par le froid et brillantes par son glose faisait bouger une des ces mèches qui lui tombait généralement devant le visage. Soudain elle sentie son nez la chatouiller. Elle eu juste le temps de mettre sa main devant sa bouche avant qu'elle éternue discrètement.

Il neigeait toujours et le froid était toujours là. Elle repris ces esprit quand le jeune homme s'adressa de nouveau à elle.

" Tu ne dois pas souvent rencontrer des gens comme moi, pour avoir ce genre de réaction. Est tu quelqu'un d'intelligent ? Si oui, tu devais poser genoux à terre devant moi et demander pardon. Là je pourrais songer à te pardonner."

PARDON ??? C'est mal me connaître, j'ai jouer la cendrillon pendant quelques temps quand cette grosse vache c'est installer chez mon père et sa maudite pimbêche de fille, c'est pas pour recommencer à exécuter les moindres demandes des gens surtout quand ceux là ce croient supérieur aux autres !!! Nan mais pour qui il se prend lui ? le rois du monde ? Dommage Naka avait pendant un bref instant retrouver son calme, mais il s'était vite envolé sous les paroles détestable du jeune homme. Elle serra mes poings et le regarda droit dans les yeux.

- " Non car tu es le premier à qui je parle plus de 5 minutes, mais d'après ce que je vois je suis pas tomber sur le meilleur. Et oui je suis intelligente, assez pour ne pas me rendre bête devant tout le monde pour exécuter le moindre caprice d'un mec qui pense qu'il est le roi du monde et que ça lui donne tout les droits sur les autres. ".

Elle s'était rapprocher dangereusement de l'homme pour lui faire comprendre qu'elle n'avait pas peur et qu'elle ne se laisserait pas marcher dessus. C'était risqué mais temps pi, ce mec avait réussit à la mettre de mauvaise humeur. Elle avait froid et faim. Sa respiration était rapide et elle tremblais de froid à rester planter au milieu de la foule.

- " Si tu veux des excuses, tu les auras, mais sache que je ne posait pas genoux à terre devant toi........ ".

Elle respira un bon coup pour essayer de ce calmer et dit qu'une voix un peu plus douce.

- " Je m'excuse pour ne pas avoir regarder devant moi et t'être accidentellement rentrer dedans, faisant renverser ton chocolat chaud sur toi et que tu te sois surement brûlé la main. ".

Son regard s'était adoucie mais elle restait sur ces gardes quand même , comment allait il réagir ?

Thème par Maguitte2008

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Personne n'aime l'echec. [Pv~ Naka]   Sam 30 Déc - 17:03

Personne n'aime l’échec.

Auron eut un étrange sentiment envers cette femme. Du mépris évidemment, qui était lié à son erreur et sa facon de parler, de diminuer ses actes envers lui, cette façon qu'elle avait de parler comme si tout comme Auron elle savait mieux que les autres qui quoi ou encore quand les choses doivent être faites. Cependant, au delà du mépris, il y avait un peu de reconnaissance. Elle n'était pas aussi faible que le pensait le jeune homme, ne serait ce que pour ses paroles sans détour sur la façon de parler d'Auron. A ce jour il n'y a que très peu de personne qui lui ai parlé ainsi sans se prendre un coup au visage, au corps ou même à l'esprit. Pourtant, elle continuait ainsi, le regardant dans les yeux. Le jeune homme avait longtemps étudié les comportements des hybrides, il savait qu'un regard prolongé signifiait qu'on défait la personne. Et c'est ce qu'elle venait de faire à l'instant.

Alors que le jeune homme s'attendait à entendre les termes du duel qu'elle proposait du regard, au final il n'y eut rien de tout cela. Au contraire. La jeune femme eut un regard bien plus tendre, cela ce voyait à ses pupilles plus dilatées, mais aussi à ces sourcils qui n'accentuait plus la peau contre les yeux. Étrange. Pourquoi défier quelqu'un du regard si c'est ensuite pour lui dire ce qu'il souhaitait entendre ? Le hibou des neiges, leva lentement sa propre main sur son menton, le saisissant pour réfléchir aux actes et aux paroles de la blonde. Son regard vairons qui était d'une froideur sans noms il y a quelques instants se réchauffa. Un peu. Pas grand chose, certe, mais cela était visible pour quiconque regarderait ses yeux.

A quoi pensait le jeune humain ? A beaucoup de choses en vérité. Plus cette personne agissait moins Auron voyait une hybride en elle. Durant quelques secondes, il pensa à la possibilité qu'elle soit humaine. Cela était possible d'une part, il l'était bien lui, cela prouvait qu'il pouvait y en avoir d'autre non ? De l'autre coté de la balance, une humaine n'aurait pas défié un hybride de cette manière à moins d'être confiant sur ses attributs de combat, de fuite ou de dons. Puis un détail revenait à l'esprit de l'homme : Elle avait précisé qu'elle n'avait pas parlé à qui que ce soit plus de 5 minutes en ce lieu. Était-il possible qu'elle soit la version hybride de sa propre personne ? Auron souffla un air brûlant, qui se représenta par une buée sortant de ses lèvres, puis il prit la parole.

" Eh bien, tu vois quand tu veux. J'accepte tes excuses malgré que tu te tiennes encore debout devant moi. Maintenant que nos affaires sont réglés, je te conseillerai vivement de faire attention à ton jeu de regard. Je ne t'apprendrai rien sur sa signification, cependant beaucoup seront bien plus violent que moi. N'estime pas que je sois commun. J'ai beaucoup plus de patience que la plupart."

Vértié ? Mensonge ? Les deux. Durant le laps de temps où le jeune humain dut apprendre à vivre avec ces bêtes sauvages, il avait bien entendu remarqué beaucoup d'être plus patient que lui, ce qui n'est pas difficile. Cependant, il y avait aussi des personnes plus violentes et moins patientes. Cela l'avait surpris sur le coup ainsi qu'amuser. Hm ? Pourquoi Auron prévient la jeune femme ? Il ne savait pas. Il avait l'impression de se revoir presque. Il y a 10 ans. Quand il pensait encore pouvoir agir sans conséquence. Bref. L'homme remis ses mains dans ses poches avant de commencer à dépasser la jeune femme, passant sur sa droite pour aller vers un stand de restauration abrité.

" Quel est ton nom ? "

Demanda t-il alors qu'il était cote à cote. Il était sur la droite de la jeune femme, le regard droit devant lui, le vent soulevant les cheveux des deux personnes comme s'il n'en était qu'une. Un mélange d'or et de pétrole en quelques sortes.

ft. Naka

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Personne n'aime l'echec. [Pv~ Naka]   

Personne n'aime l'echec. [Pv~ Naka]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1