Partagez | 

J'ai des liens..? [Serwyn et ses relations.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Royauté

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :
Serwyn Gôto
Royauté

Clochettes : 57

Occupation : élève.

MessageSujet: J'ai des liens..? [Serwyn et ses relations.]   Dim 15 Oct - 17:06

Serwyn 17 ans... Hybride renarde.

Cette jeune fille est vêtu de vêtement ample en majeur partie de son temps et reste coincée sur ses consoles aussi. L'on sait d'elle que c'est une énorme trouillarde qui cherchera plus à fuir ou se cacher qu'autre chose.

Actuellement elle est à la recherche de ... Rien.

ses liens :

Famille :

Sayuri Gôto :
-Sayuri est ma mère adoptive. Ma lueur d'espoir aussi, mais ça je ne sais pas si elle le sait. Quoi qu'il en soit j'aime ma mère, en toute honnêteté je ne veux pas la décevoir, c'est pour ça que je fais des efforts avec les gens.

Alexander Charleston :
-Cette homme qui au début m'effrayait se montre être quelqu'un que j'apprécie. Après tout je l'appel papi. Car c'est comme mon grand père ! J'ai un grand respect envers lui.

Akiko Gôto :
-Grand mère. Mais je pense que je ne goûterais plus au moindre de ses plats... Si elle apprenait à cuisiner ce serait la femme parfaite. Je devrais peut être apprendre à cuisiner aussi ?

Masaru Hishima :
-Je ne sais pas grand chose de lui, Shannon m'a toujours interdit de l'approcher... Dans un sens je me suis toujours demandé pourquoi... Et il me fait un peu peur, je ne sais pas si un jour j'arriverai à converser avec cet homme.

Shannon Hishima :
-Mon frère est très gentil avec moi et inversement. On peut dire que c'est un ange gardien, mais je me demande si je suis une gêne par moment pour lui...

Caïn Hesediel :
-

Freya Hesediel :
-

Yulin Gôto :
-Ma petite soeur. Qui a bien plus de courage que moi. J'avoue que je serais capable de me cacher derrière elle... Mais j'aimerais qu'un jour je n'ai plus à le faire.

______

Amis :

______

Ennemis :

______

Autre :
Revenir en haut Aller en bas

J'ai des liens..? [Serwyn et ses relations.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1