Apple Princess - Pommier

Clochettes : 139
Occupation : Professeur d'Arts Plastiques & Peintre
Messages : 1
Date d'inscription : 27/11/2017

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :
avatar
Royauté

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Lun 18 Déc - 18:31
Michiru Kaioh, Sailor Moon.
Etenari Hesediel

Nom : Comme son père, Alexander, Roi du pays des Chauves-souris, Etenari se nomme Hesediel. Toutefois, elle déteste, abhorre, hait de façon viscéral ce patronyme, le même que celui de l'homme qui a fait assassiner sa mère, l'ancien frère du Roi, William, son oncle, un tyran.
Prénom(s) :  Originaire du prénom "Enetari", Etenari, en langue elfique signifie "étoile reine". Il n'existe bien-sûr pas d'elfes à Monokuro, mais une vielle légende raconte que les "pommiers" du Royaume des Pommes, en seraient les descendants. Ce n'est bien sûr qu'une histoire sans fondement, cependant les Pommiers sont des êtres farfelues et croyants. C'est pourquoi l'ancienne souveraine du Royaume, Régina Arcandis, devenue Charleston par mariage, a donné à ses filles des prénoms issus de ces contes féériques.
Âge :25 ans, bientôt 26 ans.
Sexe : Féminin, avec des formes rondes et douces, à croquer comme des pommes vertes !
Sexualité :A priori assexuelle, car elle n'aime pas un sexe, mais bien une personnalité. Et encore, la vérité c'est qu'Etenari se pense incapable d'amour.
Race : Hybride de Pommier, Malus Domestica.
Rang : Royauté, elle est la deuxième princesse du Royaume des Pommes, sa soeur en est la Reine, mais aussi la deuxième princesse du royaume des Chauves-souris, dont son père est le Roi.
Pays d'Origine :Elle a vécu au Royaume des Pommes, jusqu'à l'assassinat de sa mère. Pour elle, c'est son foyer et cela même si son père et son demi-frère vivent au Royaume des Chauves-Souris.
Allégeance : Désintéressée, mais sans doute contre, comment pourrait-elle être pour, surtout après William ?
Groupe :Personnel de l'établissement, elle vient juste d'arriver et est très anxieuse, elle aura 26 ans en Mars.
Occupation :Professeur d'Arts Plastiques, Etenari est particulièrement douée pour la Peinture à l'huile. Elle est également le professeur référent du club de Théâtre.
Particularité (Falcutaltif) : Membre d'une Milice ? Police ? Clan ? Tribu ?


Psychologie

On pourrait en douter, mais Etenari est quelqu'un de féroce sous ses apparences placides. Bien que son grand calme soit exemplaire et sa patience impressionnante, elle reste en vérité une personne passionnée et colérique, qui ne supporte ni l'échec, ni qu'on lui désobéisse. Intransigeante et minutieuse, Etenari est quelqu'un qui sait s'imposer aux autres et n'hésite pas à faire valoir ses opinions. Elle a la dent dure et un petit côté perfectionniste qui veut qu'elle soit sévère, voir  extrêmement critique, tant envers les autres qu'envers elle-même. 

On peut ainsi affirmer qu'elle est particulièrement fière et soucieuse de paraître au mieux de sa forme. En ce sens, pas un pli ou une tâche ne se fera voir sur ses vêtements et jamais une manche ne viendra la gêner dans son maniement du pinceau, car elle est aussi méticuleuse dans ses gestes, que dans sa posture, ses paroles ou son attitude. D'une politesse extrême, Etenari fait en sorte de respecter et appliquer les règles de la royauté à la lettre, ne s'autorisant aucun manque à l'étiquette.

Amoureuse de la paix et de l'ordre, mais également amoureuse de la force, Etenari est une jeune femme qui tient en haute estime les soldats et l'armée, mais aussi les policiers. Elle n'est donc pas dés plus compréhensive en ce qui concerne « le crime ». C'est à dire qu'elle ne croit pas au principe qui veut « que la fin justifie les moyens ». Pour Etenari, il n'y a que l'effort qui permet de s'en sortir et ceux qui commettent une faute ne cherchent qu'à prendre le chemin facile. 

Toutefois sous cette philosophie rude et cette froideur polaire se cache en vérité un cœur plus tendre qu'il n'y paraît. Car Etenari est quelqu'un de fidèle qui place l'amour familiale avant tout et n'importe quoi, même son propre bien-être. De même, si elle ne fait pas facilement preuve de compassion, cela ne veut pas dire qu'elle n'est pas capable de pardonner. Etenari est encline à accorder une deuxième chance aux gens pour peu que ceux-là se montrent dignes de son attention et déterminé à s'améliorer. 

Malheureusement cette obsession qu'elle a de se rendre irréprochable la pousse parfois dans des retranchements extrêmes. Par exemple, elle ne se soucie pas du tout de sa santé et ne prend que rarement la peine d'aller chez le médecin. Elle ne supporte pas d'être en état de faiblesse et ne prend pas non plus le temps de s'amuser ou de se reposer. Pour ses élèves, Etenari essaie d'être le parfait modèle, se voulant forte et posée en toutes circonstances, une figure protectrice et présente peu importe la situation. 
Etenari aimerait protéger ses étudiants du monde et tient à les voir grandir dans le bonheur et la joie, à l'abri du malheur. Elle estime que ces derniers n'ont pas à souffrir pour trouver le droit chemin et souhaite à les voir s'épanouir dans le meilleur environnement qui soit, ce qui ne fut personnellement pas son cas et ce pourquoi elle tient une certaine rancune envers son père. En effet, les rapports qu'entretiennent Etenari et Alexander sont houleux et réveille un côté bien trop sensible chez la jeune femme, qui ne supporte pourtant pas de se laisser aller à l'émotivité.


Physionomie

Physiquement Etenari est grande et fine. Elle a un corps élancé et musclé par des heures entières de gymnastique. Son visage est ciselé et son nez droit. On déplore toutefois l'absence d'expression de son faciès qui ne s'ouvre que rarement aux rires et à la joie. Etenari est quelqu'un de stoïque dont les expressions ne changent guère. Elle n'enlève ainsi quasiment jamais ce masque d'autorité et de calme qui est le sien et qu'elle s'est forgée avec beaucoup d'efforts et de méditation. Même si elle est en colère ou nerveuse, ce n'est pas sur son visage que cela s'affichera, plus dans le tremblement imperceptible de ses mains et la rigidité de sa silhouette qui se veut normalement extrêmement souple. Ces brefs accès de rages sont néanmoins rares et ne concernent en général que sa famille ou ses échecs.  Mise à part, elle a de magnifiques cheveux verts et bouclés qui cascadent dans son dos, et diffusent une bonne odeur de pomme. Ses yeux, eux, sont de la même couleur que l'océan des caraïbes, oscillant entre le vert émeraude profond et le turquoise bleu éclatant.


Pseudo Internet

Ton âge : 24 ans
Ta Présence : 7/7
Notre découverte : Fonda
Ton Œuvre favorite : Histoire qu'on sache si tu es un fan de romance ou un fana d'action, à moins que tu sois un obsédé du gore ?
Un petit mot d'amour ? Oui, brosser le poils de l'admin qui va te valider est une bonne idée, on est comme ton chien ou ton chat, on aime ça /PAN.


Poomme Sucrée

Etenari est capable de faire pousser de délicieuses pommes, comestibles et revigorantes. Elle peut également rendre des pommes plus ou moins comestibles et elle dégage d'ailleurs, une délicieuse odeur qui est celle de ce fruit, dont elle peut raffoler à volonté sans jamais être écoeurée. C'est une personne très créative et elle s'est déjà amusée à fabriquer des peintures ou des produits de beauté qui ont l'odeur de ses fruits préférées. Le principal souci de ce don, c'est qu'il marche aux émotions, alors quand Etenari est triste ou troublée, elle n'arrive qu'à faire des pommes pourries et tombe peu à peu très malade. Produire des pommes n'est ni compliqué, ni difficile, mais en changer la comestibilité est compliquée, et elle ne peut le faire que quelques fois par jour, cinq fois au maximum, jamais plus. Les pommes n'ont aucun mérite, si ce n'est d'être délicieuses et les consommer n'apporte aucun avantage, ni aucun problème d'ordre physique ou mental. On peut se régaler en toute sécurité !



Storyboard

-Etenari est née deuxième petite fille dans l'union entre Alexander Hesediel, prince du royaume des chauves-souris et Régina Arcandis, reine du royaume des pommes. Elle connaît un début d'enfance heureuse, ternie par la maladie de sa mère.

-Lorsque sa mère meurt. L'attitude d'Alexander, le père d'Etenari se fait plus distante. Pris dans la vengeance et la tristesse. Il confie ses filles à la soeur de sa défunte épouse et part pour le royaume des Chauves-souris. Etenari vit son départ comme un lâche abandon, même s'il ne veut en vérité que les protéger.

-Scolarisée à Monokuro, Etenari découvre l'existence de la nouvelle amante de son père et de son fils. Elle le prend très mal et s'éloigne de lui, même si elle ne peut que se réjouir de le voir détrôner William. Les rapports entre eux deviennent peu à peu à froid, au plus grand désarroi de son paternel.

-Etenari termine sa scolarité haut la main et obtient un pass pour le monde des humains. Elle étudie pendant quelques années l'art au Japon et en France où elle se fait une certaine expérience et revient finalement à Animaland pour assister au couronnement de sa soeur ainé. Etenari, elle, s'est décidée, deviendra enseignante.

-Elle suit une formation adéquate au pays des Chauves-Souris, où elle décide de séjourner lorsqu'elle apprend la disparition de la nouvelle femme de son père. Elle reste à ses côtés et s'excuse de sa longue absence. Celui-ci l'encourage dans sa nouvelle carrière et c'est grâce à son appui et son soutien qu'elle obtient le poste de professeur d'Arts à Monokuro, au jeune âge de 26 ans, cette année.


Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Lun 18 Déc - 18:43
Invité
Revienvenuuuuue, bisous et paillettes
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Lun 18 Déc - 19:53
Invité
ooooooh

J'adore trop ton vava et ton perso

J'ai trop hâte de voir toute ta fiche finie ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Age : 16
Clochettes : 3856
Date de naissance : 28/11/2001
Messages : 736
Date d'inscription : 16/11/2017

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :
avatar
Royauté

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Lun 18 Déc - 19:54
J'ai décidé de lister tous tes DC dans un bloc-notes, histoire de ne pas te souhaitée la bienvenue par erreur sur la cb xD

Allez, bienvenue, charmante pitite prof'


_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Lun 18 Déc - 20:02
Invité
Iiiiiiiiiiiiiiiih iiiiiih Michiruuuuuuuuuuuuuu

Re bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Clochettes : 219
Occupation : 3e année
Messages : 19
Date d'inscription : 17/12/2017

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :
avatar
Roturier

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Lun 18 Déc - 20:11
Quelle est belle
Puis un pommier, c'est trop parfait ! (c'est avec les pommes qu'on fait les meilleures pâtisseries 8D)
Rebienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Clochettes : 160
Occupation : Idole professionelle
Messages : 141
Date d'inscription : 22/10/2017
Localisation : Dans les couloirs

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :
avatar
Roturier

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Mar 19 Déc - 9:43
Avant dernier... c'est ce qu'on dit ouais! J'y crois bof
Welcome, et comme toujours un magnifique perso ma Juliette.. ♡
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le service administratif :: l'ambassade des visas :: visas des validés-
Sauter vers: