Sakura Lockhearts

Clochettes : 195
Occupation : Secrétaire du Directeur
Messages : 5
Date d'inscription : 15/11/2017

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :
avatar
Humain

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Lun 18 Déc - 7:31
Sakura Haruno, Naruto.
Sakura Lockhearts

Âge : 24 ans.
Sexe : Féminin.
Sexualité : Hétérosexuelle.
Race : Humaine, déguisée en "Ours Polaire".
Rang : Humain, même si on ne le dirait pas avec sa force titanesque.
Pays d'Origine : Originaire du pays des Ours.
Allégeance : Difficile d'être pour, vu son statut et son passé, de plus elle suit Kakashi comme un fidèle bouclier et le directeur est foncièrement pacifiste.
Groupe : Personnel, elle est officiellement la secrétaire privée de la direction et c'est elle qui signe les papiers du directeur à sa place. En effet, elle a depuis longtemps appris à imiter la signature de ce fainéant qui préfère écrire ses romans érotiques que vérifier les permissions de sorties scolaires. En fait, Monsieur le Directeur ne travaille que sur les sujets les plus urgents et les plus intéressants, Sakura doit se contenter de la paperasse inutile et des courses. A-t-elle précisé que c'est SA paie qui finance les sorties scolaires ?
Occupation : Secrétaire et Garde du corps des doyens de l'établissement. Elle travaille aussi, ou étudie en tout cas comme médecin légiste pour la Milice.
Particularité (Falcutaltif) : Médecin légiste de la Milice


Psychologie

Étrange, pas d'ici, absente, nombreuses sont les descriptions que l'on peut avoir de ceux qui ont déjà croisés son chemin. Tel un oiseau qui ne souhaiterait pas être en cage, elle préfère de loin qu'on ne lui accorde pas la moindre attention afin de ne pas être entraver dans son envol et surtout dans sa liberté. Battre des ailes le plus fortement et le plus longtemps possible, c'est ainsi qu'elle mène sa vie, c'est de cette façon qu'elle pose sur le monde un regard conquérant et déterminé. Prise par cette forte volonté de devoir toujours avancer sans jamais s'arrêter. À trop en faire, elle sait parfaitement qu'avec le temps, à la manière d'Ikaros, elle s'en brûlera les plumes et ne pourra plus voler aussi librement dans ce monde qui s'est ouvert à elle. Divine à regarder, on pourrait presque dire qu'elle est la douceur incarnée rien qu'à la voir étirer ses lèvres pour laisser entrevoir un fin sourire qui n'inspire que tendresse et pureté. Affectueuse, bienveillante et attentionnée, c'est ce que l'on ressent lorsqu'elle pose son regard sur une âme en peine.  Elle est devenue pour beaucoup de monde, une grande-soeur de substitution de part l'attachement qu'elle porte à son entourage malgré ses tentatives maladroites de ne pas justement trop l'être. Parler n'est pas son fort bien qu'elle fasse des efforts. C'est une oreille attentive qu'elle vous prête un peu de son temps pour que s'apaise votre mal-être. Généreuse et d'une gentillesse sans égal, elle n'est jamais sans rien faire quand elle a devant elle une âme en difficulté, accordant alors à tout un chacun un sourire des plus radieux et chaleureux. Elle est de celles qui vous prends dans ses bras ou bien vous ébouriffe les cheveux pour vous réconforter, allant même jusqu'à vous étrangler contre sa poitrine sans réfléchir quand une larme pointe au coin de vos yeux.

Maladroite, protectrice, téméraire et peu objective dans certains cas, elle est la première à foncer tête baissée dans un bâtiment en flammes pour sauver un pauvre enfant ou bien à se mouiller des heures sous la pluie pour ne pas laisser seul un chaton abandonné, faute de ne pas pouvoir le prendre avec elle. D'ailleurs, si elle le pouvait, elle serait le style de femme à héberger chez elle tout un tas de créatures sans foyer afin de leur permettre plus tard, de s'en créer un, tout comme elle l'a fait. Pour ses convictions et ses objectifs, elle fera tout pour y parvenir, y consacrant d'ailleurs une bonne partie de son temps et de son énergie au point de s'en rendre parfois malade. Une naïveté qu'on lui pardonne bien facilement même après l'avoir sauvagement gronder. Lui faire la morale ne sert à pas à grand chose, ça sort d'une oreille pour ressortir de l'autre. Fidèle, lorsqu'elle tient à quelque chose ou quelqu'un, elle fait tout son possible pour le garder à porter de main et ne pas la trahir, sauf en cas de nécessité, mais se gardera bien de le lui faire savoir.  Elle est sensible, émotive, amoureuse et jalouse. Une chatte furieuse qui ne demande qu'à rentrer ses griffes et troquer ses feulements pour des caresses et ronronnement.


Là ne s'arrête pas la personnalité qui caractérise le bout de femme qu'est Sakura. Elle ne porte que peu d'attention à toutes ses histoires de maquillage, manucure, coiffure, et cetera. S'affubler de bijoux ne fait vraiment pas parti de ses délires. Ce n'est pas pour autant qu'elle n'aime pas de temps en temps faire le tour de la ville pour regarder les nouvelles sorties vestimentaires. Un peu négligée, c'est ce qu'elle est lorsqu'elle est prise par ses révisions et son travail. Les petites folies du quotidien l'intéressent néanmoins et font naître chez elle cette petite lueur enfantine dans le fond de ses yeux. Féline, c'est une joueuse, une prédatrice. Elle adore se mettre une proie sous la dent par simple taquinerie. D'une nature curieuse, elle cherchera à faire des expériences sur vous pour mieux en savoir sur ce petit monde.

Elle donne une impression d'innocence et de naïveté. Mais la belle est en fait pleine de ressources. Très intelligente et perspicace, malgré un semblant d'impulsivité doublé d'une tête de mule légèrement têtue quand elle est convaincue de quelque chose, elle prend le temps d'analyser la situation. Pour protéger quelqu'un, d'accord, elle se jette dans le vide. Mais lorsqu'elle agit seule pour ses propres investigations, elle prend bien soin de prendre en compte les risques qui se présentent à elle. Elle est courageuse mais pas suicidaire. Malgré sa profonde gentillesse et sa grande bonté, s'il le faut, pour ses objectifs, elle peut se montrer sans pitié, même si il y a des chances qu'elle regrette ses actes par la suite.


Physionomie

Au niveau de son physique, Sakura est de taille moyenne, elle a un corps très tonique et des jambes galbes. Ses cheveux, d'un adorable rose pâle sont coupés courts et lorsqu'elle porte son déguisement, on y distingue deux adorables petites oreilles d'ourson blanc ! Elle a une queue toute petite et ronde toute douce, près de son postérieur qui remue au rythme de ses pas. C'est peut-être la partie qu'elle préfère dans son déguisement animale. Les yeux vert clair, le front dégagée, Sakura aime porter des habits amples qui gênent pas ses mouvements et lui permettent de se déplacer rapidement. C'est une combattante !


Pseudo Internet

Ton âge : T'es viiiiieux ou t'es fraiiiiis ? Il est pourri le poisson ?
Ta Présence : T'es un no-life qui va nous hanter, ou t'es un électron libre ?
Notre découverte : D'où t'es venu mon gigot ? Partenariat ? Top-site ?
Ton Œuvre favorite : Histoire qu'on sache si tu es un fan de romance ou un fana d'action, à moins que tu sois un obsédé du gore ?
Un petit mot d'amour ? Oui, brosser le poils de l'admin qui va te valider est une bonne idée, on est comme ton chien ou ton chat, on aime ça /PAN.


Pouvoir

Superforce : Comme son nom l'indique, le pouvoir de Sakura est la superforce. En effet, sous ses airs de jeune femme frêle, la jolie Sakura est capable de démonter des immeubles d'un seul coup de poing. C'est dangereux, effrayant et il est clair qu'on aime pas l'énerver. Toutefois, ce don est un peu plus complexe que ne le laisse supposer son intitulé. Pour commencer, si Sakura possède une "superforce", c'est parce qu'elle est capable de concentrer toute son énergie magique d'un bout à l'autre de son corps, de façon quasi-instantanée. La pression magique alors relâchée provoque une forme de décharge qui permet de renforcer sa force naturelle de façon exponentielle. Le principal problème là dedans, c'est que les dégâts produits dehors, se répercutent à l'intérieur. Ainsi, lorsque Sakura use de sa force à répétition, elle se brise progressivement tous les os du doigts et de la main. C'est particulièrement douloureux et surtout si, elle pousse trop loin, elle pourrait finir par réduire tous ses cartilages en miettes ou définitivement incapable de bouger ses mains à nouveau. C'est pourquoi elle a la formelle interdiction d'user de son pouvoir plus de trois à cinq fois par jour, et jamais au delà de dix minutes, ce qui est extrêmement limité quand on se retrouve face à des personnes dont les dons permettent d'atteindre les autres à distance. Il y a aussi le fait que l'énergie magique de Sakura est instable, elle passe son temps à faire des sauts et à bouger d'un bout à l'autre de son corps, ce qui peut provoquer des évanouissements, des vomissements ou de forte fièvres. Dans le but d'empêcher ces soucis, Sakura possède une boucle d'oreille de contrôle qui l'aide à maintenir son énergie à un niveau stable dans son corps. Malheureusement, cela pose aussi une pression sur son esprit et la jeune femme est sujette à des migraines quotidiennes. Cela fait qu'elle a souvent tendance à relâcher son attention et à détruire des tables sans le vouloir. C'est également pour ça qu'elle n'a jamais eu de petit-ami... ils ont tous peur de se faire briser les côtes.  




Storyboard

28 Mars 1992 : Le jour où Sakura naît le temps est à l'orage et les fleurs de cerisiers sont déjà presque toutes tombées. Sa mère est épuisée, accouchée a été un vrai calvaire et elle n'aura même pas la chance de montrer à son enfant les arbres fleuris. Le front moite, les doigts tremblants, Mebuki Haruno regarde son bébé, sa petite fille et dépose un baiser sur son front, tremblant d'anxiété. Comme sa mère avant-elle, Sakura est née humaine et cela terrifie Mebuki. Monokuro n'est pas un monde pour les humains.

28 Mars 1998 : Il la regarde de loin, elle est entourée de toutes ses jeunes amies. Il se lèche les babines avec excitation. Le jeune homme vit sans le sous, et il lui tarde de lui mettre la main sur son butin. Mais pour cela, il doit d'abord réussir à enlever l'enfant pour mieux la vendre. Ce ne sera pas facile.

28 Mars 2003 (1) : A l'arrière de la voiture, la petite est en larmes, elle serre les dents et ferme les yeux très forts, suppliant à son papa et à sa maman de venir la sauver. Ces cris sont énervants pour lui qui n'a que faire de ses jérémiades. Il jette un coup d'oeil dans le rétroviseur et l'aperçoit qui défait d'un air déterminé, la portière. Il hurle de colère et freine trop brusquement, la voiture dérape et fonce dans l'arbre d'en face. Ils sont en forêt et il fait nuit. Il n'y a personne pour les sauver.

28 Mars 2003 (2) : L'odeur du sang les a appelé, directement et spontanément. Ce n'est pas pour rien qu'ils sont les meilleurs chasseurs d'Animaland. Discret et expérimenté, leur groupuscule est le plus réputé dans la traque aux humains ! Ils se sont fait connaître par les plus grands pays esclavagistes de leur monde. D'habitude, il faut réussir à passer dans le monde des humains pour trouver quelques putes et clochards dont personne ne se soucie, alors tomber sur une enfant, comme ça, pile dans le creux de leurs paumes ? C'est un signe de dieu. D'une poigne ferme, le capitaine s'empare d'un bras et le renifle, pour vérifier la fraîcheur de la marchandise. Au volant, le pauvre hybride de canard est sérieusement blessé, son parfum ensanglantée lui donne terriblement faim. Un sourire carnassier se dessine sur ses lèvres, il ouvre grand la bouche.

29 Mars 2003 (3) : Quand Sakura se réveille, elle ne reconnaît pas les arbres, ni la ville. En fait, elle est dans le noir, à l'intérieur d'une cave où s'entasse pêle-mêle des tas de personnes, souvent des femmes, battus, violés, l'air émacié, quelques vieux hommes, dont plusieurs dont l'odeur d'alcool, lui donne envie de vomir. Mais d'aussi jeune qu'elle, elle ne voit personne. Sakura tremble de la tête aux pieds, elle a peur et elle a envie de pleurer. Automatiquement, elle se recroqueville, la respiration sifflante, alors que dans le fond de la pièce, une femme se fait traîner par terre et au milieu des immondices qui jonchent le sol. Soudainement, devant Sakura, une ombre se baisse. "N'écoute pas, ne regarde pas, tu ne vas pas supporter ce qui va se passer." lui-dit-elle et la cache, couvrant ses oreilles et lui ordonnant de fermer les yeux le plus fort possible. Sakura s'exécute et prie pour se réveiller, pour que le cauchemars cesse.

28 Mars 2004 : Sakura est désormais une esclave qui échappe de justesse au viol et aux abattoirs, appétissante, mais trop jolie pour être tuée, jolie, mais trop jeune encore pour être goûtée. On l'entretient suffisamment pour qu'elle puisse accomplir des tâches ménagères, mais pas assez pour qu'elle soit capable de comprendre où elle se trouve, ni ce qu'il se passe. Elle veut retourner au pays des ours, vite, loin. Mais ni Kizashi, ni Mebuki, ses parents n'ont donné signe de vie pour l'instant. En attendant, ce se sont la belle Shizune et son époux, le joli coeur Genma, qui la protègent depuis un an déjà. Les soirs où Sakura a envie de pleurer, elle se dit qu'au moins elle est en vie, et qu'il reste toujours demain pour chercher un avenir meilleur.


28 Mars 2005 : L'odeur du sang, les cris, les hurlements, des boyaux, des membres arrachés. Ce qui était il y a quelques minutes un repas d'anniversaire n'est plus qu'une folle débandade, un vrai massacre. C'est ironique comme depuis deux ans, ses anniversaires sont le théâtre d'un nouveau drame ! Elle espère que cela ne va pas devenir une habitude. Le cœur aux abois, elle plonge, se baisse et évite un couteau. Ils sont cependant trois et elle est seule pour se défendre... Comment-va-telle seulement leur survivre ? La réponse porte un masque, mais elle ne le sait pas encore.

28 Mars 2007 : Sakura regarde la boite à bijou d'un œil septique, et le magnifique collier qu'elle renferme, d'un œil encore plus septique. Kakashi Imaï est un homme bon et courageux. Il l'a sauvé et pris sous sa tutelle à la demande de ses parents, pour la protéger des réseaux qui visent les humains comme elle. Il lui a offert, un deuxième foyer, une maison et famille, des frères et sœurs adorables, des amis pour la vie, une éducation de guerrière, un chien, petit biscuit, mais jamais il ne lui a offert de bijou. Et pour cause ! L'homme a peut-être bien des qualités, mais il est immensément radin. Même s'il s'agit de son dixième-neuvième anniversaire ou d'une récompense pour avoir fini première de sa promotion avec presque trois ans d'avance, elle n'arrive pas à imaginer qu'il puisse lui avoir offert un cadeau aussi cher par simple courtoisie. Avec un beau sourire qui lui noue étrangement l'estomac, malgré qu'elle ne puisse pas le voir -le bougre porte toujours un masque-, il confirme "C'est évidemment, sur ta premier paie de secrétaire". Elle le tuera un jour !

28 Mars 2018 : Déjà onze ans qu'elle travaille comme secrétaire à la direction et même après tout ce temps, il n'a pas changé. Un soupire aux lèvres, Sakura récupère quelques papiers qui traînent sur le bureau du directeur. Comme toujours, l'abruti est parti batifoler on ne sait où, faire on ne sait quoi, avec on ne sait qui... Sakura tente de réprimer la jalousie qui monte, mais en vain. Il y a quelques années, elle pouvait faire comme si de rien n'était, mettre son attirance sur le compte d'un vieux béguin, après-tout, il est son héros, celui qui l'a sauvé des grands méchants loups ! Mais maintenant, avec l'âge et avec le temps, elle ne peut nier qu'elle est complètement et désespérément amoureuse de son tuteur, l'homme qui l'a éduqué avec ses parents et ça la perturbe. Sakura se racle la gorge et affirme à voix haute : "Kakashi-senseï, je vous aime !" Elle reste silencieuse, une seconde "...", puis s'avachit violemment sur le bureau et soupire, avec désespoir, ses mains enfouies dans ses cheveux qu'elle ébouriffe en tout sens. "C'est ridicule ! Jamais ça ne marchera."
En effet, Sakura a du souci à se faire.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Lun 18 Déc - 7:50
Invité
Rebienvenue ! (même si je suis pas sûr que ça ait beaucoup de sens de dire ça au DC d'une fonda )
Bisous et paillettes, bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Lun 18 Déc - 9:57
Invité
Hohoho ~

Ma petite Sakura !

Ça me fait plaisir de te voir en si bonne forme !

(enfin même s'il manque des formes à certains endroits...)
Revenir en haut Aller en bas
Age : 35
Clochettes : 1608
Date de naissance : 03/05/1983
Occupation : Infirmière
Messages : 199
Date d'inscription : 09/10/2017
Localisation : L'infirmerie

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :
avatar
Royauté

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Lun 18 Déc - 11:09
Merci à vous deux héhé
Et ça fait toujours plaisir les bienvenues, même quand t'es fonda !!!
Revenir en haut Aller en bas
Clochettes : 274
Occupation : 3e année
Messages : 19
Date d'inscription : 17/12/2017

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :
avatar
Roturier

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Lun 18 Déc - 13:14
Re bienvenue !
Tes persos sont toujours géniaux, j'ai hâte de lire sa fiche
Revenir en haut Aller en bas
Age : 16
Clochettes : 3913
Date de naissance : 28/11/2001
Messages : 731
Date d'inscription : 16/11/2017

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :
avatar
Royauté

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Lun 18 Déc - 13:22
Sakura, puissance ? Mais c'est improbable.. /MUR/

Bienvenue à ce nouveau DC

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Lun 18 Déc - 17:50
Invité
Une humaine !
Déguisée en ours ! (nhn, c'est tout doux ♥️ )
Re Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Clochettes : 273
Occupation : Courir après les ennuis avec deux corbeaux !
Messages : 49
Date d'inscription : 10/12/2017

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :
avatar
Royauté

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Jeu 21 Déc - 9:07
Rebienvenue Sakura !!!!
Et courage avec Kakashi XD J'ai l'impression que c'est beaucoup de travail XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Jeu 21 Déc - 22:03
Invité
Oh le visuel de Sakura de Boruto, je trouve qu'elle a un charme particulier avec cette nouvelle apparence ! Hâte de voir tout ça !

Des beusous :)
Revenir en haut Aller en bas
Age : 17
Clochettes : 7578
Date de naissance : 01/06/2001
Occupation : Elève de classe 1
Messages : 253
Date d'inscription : 09/10/2017

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :
avatar
Originel

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Dim 21 Jan - 19:32
Nyuuuuuuu Sakura, ma pauvre petite...Être amoureuse de "ça"...
Bon courage à toi !!!

La pauvre petite, elle a une histoire toute triste. En tout cas, j'aime beaucoup l'histoire et ta fiche dans son ensemble, j'adora toujours autant ce que tu écris.

Félicitation , tu es validée !








Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le service administratif :: l'ambassade des visas :: visas des validés-
Sauter vers: