Partagez | 

Une rose pour vous ~ [DC - Valentia - Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Noblesse

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :

Clochettes : 36

Occupation : 11ème année - Classe 4

MessageSujet: Une rose pour vous ~ [DC - Valentia - Fini]   Dim 17 Déc - 23:36

Rose Universe

Informations

feat : Rose Quartz - Steven Universe
Nom : Universe
Prénom(s) : Rose
Sexualité : Hétéro
Race : Hybride rosier
Rang : Noblesse
Pays d'Origine : Royaume des Roses
Allégeance : Contre ! Ces pauvres créatures sont si jolies et si pleines de vie ! Quel gâchis ce serait de les réduire en esclavage ou de les manger !
Groupe : Classe 4
Occupation : Onzième année

Pouvoir : Color Bloom

Regardez cette jolie petite fleur ! Ne serait-elle pas plus jolie en violette ? Et je trouve que celle là manque un peu de couleur vive nan ?

Le pouvoir de notre rose consiste à changer les couleurs des fleurs par un simple touché. Pour cela il lui suffit juste d'imaginer la ou les couleurs souhaités pour que la fleur se pare de sa nouvelle robe.
L'effet de cette modification ne dure jamais plus de 20 minutes pour une petite fleur, pas plus de 10 minutes pour une grosse fleur tel qu'un tournesol, et moins de 2 minutes pour les arbustes comme un rosier ou un plan de mûres ou de framboises.

Plus le durée de modification et la taille de l'objet sont grandes, plus notre rose va se fatiguer et devoir s'hydrater et s'exposer au soleil plus longtemps pour reprendre des forces.

Appearance

Physiquement on peut dire que notre rose sort un peu du lot. Elle est assez petite et rondouillette. Du haut de ses 1m60, elle a souvent le nez en l'air, pour regarder les autres ou même pour simplement regarder le ciel. Etant très tête en l'air, elle a une facilité à se perdre dans ses pensées ou vous donnez l'impression qu'elle vous écoute, mais est en faite plus concentrée à savoir qu'elle forme a le nuage derrière votre tête. Mais qui n'a jamais essayé de deviner si ces petites formes cotonneuses ressemblaient plus à des lapins, ou des fleurs... A moins que ce ne soit un dragon... En tout cas ça à l'air drôlement doux et duveteux ! Ça doit être drôlement agréable de s'asseoir dessus !

Rose est extrêmement gourmande, et vous la verrez régulièrement grignoter des petits gâteaux, même s'ils ne lui apporte aucun apport nutritionnel, mais leur saveur est beaucoup trop appétissante pour ne pas les goûter ! Et leur forme et leur couleur, c'est beaucoup plus appétissant que les gelules qu'elle devait prendre pour avoir son apport en vitamine en tant qu'hybride plante.

Ces joues toutes rondes avec les pommettes rosées qui contrastent sa peau très claire et pâle, ce petit nez arrondit et souvent rouge, ces grands yeux souvent grands ouverts brillant d'excitation, ces gestes amples et un peu maladroits. La rose est ce qu'on pourrait appeler une vraie petite boule de bonne humeur et lunatique. C'est une vraie pipelette, qui dans une seule phrase peut dévier et passer de "comment tu vas aujourd'hui" à "la compote de pomme c'est bon mais à la poire c'est encore mieux t'es pas d'accord ?". Elle a pour "bonne" (?) habitude de croire que tout le monde est gentil et que même ceux qui lui font du mal ne font ça que parce que c'est leur manière à eux de communiquer. Et puis après tout avoir quelques bleus ou plaies sur le corps ça rajoute de la couleur ! Un peu comme elle le fait avec son pouvoir sur les plantes.

De ses attributs de plantes, Rose à prit la jolie couleur rose de ses cheveux, et gare à y passer la main car en "période de floraison" ce sont des petites épines qui tombent de ses cheveux et non des pétales.
Après ça ne dure que 2 jours et au printemps. Ces jours là, la jeune femme reste dans sa chambre à brosser la quantité de cheveux qui parent sa tête.
D'ailleurs ses longs cheveux tombants en longues boucles sont si imposant que souvent on pourrait perdre son petit visage dedans si elle se penche un peu trop en avant. De dos vous voyez d'ailleurs principalement sa crinière et une telle quantité de cheveux sur un petit corps est assez particulier. mais c'est en même temps tellement mignon de voir ses petites jambes et ses cheveux rebondir à chacun de ses pas.

Rose a eu une enfance assez banale, ses parents étant tout les deux des parents très aimants, mais qui pour la rose était beaucoup trop stressés par tout. Dès qu'elle se faisait un bleu ou qu'elle rentrait à la maison un peu tard, ils se transformaient en pile électrique. Leur fille en fasse restait fidèle à elle même et répondait toujours en souriant "Mais j'ai vu un papillon sur le chemin alors je l'ai suivit !" et allait dans sa chambre comme si de rien n'était. Et cela avait de quoi faire faire des cheveux blancs aux deux parents, qui avaient finis par l'accompagner chaque jours à l'école et venaient la chercher pour être sûr que tout se passe bien. A l'école primaire ce n'est pas choquant, mais au collège, c'est tout de suite plus bizarre de voir une élève arriver avec ses parents et les saluant avec un grand sourire avant d'aller vers les classes, et de trébucher sur les marches.

Vers ses 16 ans, pour son entrée au lycée, ses parents décidèrent de l'envoyer dans un pensionnat, se disant que ce serait plus pratique pour la jeune fille d'habiter non loin de l'école. Ils pensaient que cela allait peut être permettre à Rose de devenir un peu moins naïve et un peu plus autonome, mais ce fut tout le contraire. Tout un monde d'hybride qu'elle n'avait jamais vu, des cours qu'elle n'avait jamais suivit, de nourriture qu'elle n'avait jamais goûté... Tout pleins de nouveaux amis ! Notre rose est devenue plus lunatique que jamais pour son bien et le malheur des autres ?

Elle fréquente donc depuis la quatrième année le pensionnat, et reste en classe 4 même si elle a des notes moyennes, ne tenant pas plus de 5 minutes avec les yeux en direction du tableau. Mais c'est qu'il y a tellement de choses plus intéressantes à voir dehors... Vous ne pensez pas ?

Storyline

Pour ce qui est de l'histoire malheureusement il n'y aura rien de passionnant à dire... A moins que vous ne vouliez entrer dans la tête de cette fille beaucoup trop lunatique pour se rappeler de sa propre date d'anniversaire, et qui va en cours quand elle se souvient qu'il y allait avoir la machine qui distribue des snacks à proximité de la salle.

Etant née en hybride fleur, ses parents était toujours stressés qu'il lui arrive quelque chose, et ont toujours été sur-protecteurs avec elle. Elle était comme les enfants uniques que l'on chouchoutait trop, qu'on protégeait trop. Mais contrairement à ce qu'on pourrait penser, elle n'est pas devenue peste et à toujours vouloir être servie. Malheureusement pour ses parents. Dès ses 3 ans, elle partait en exploration dans le monde, questionnant ses parents sur tout ce qui l'entourait. Elle posait 10 fois plus de questions qu'un enfant normal. Mais on ne peut pas dire qu'elle retenait tout ce que ses parents lui répondaient, alors il lui arrivait de répéter la même question tellement de fois que ses parents arrêtèrent de répondre. Ce qui ne sembla pas embêter la petite fille qui continuait à être dans ses pensées, et passait à autre chose peu de temps après.

Son entrée à l'école fut des plus particulière. Elle s'en sortait bien pour ce qui était des ateliers artistiques en maternelle, mais pour les cours littéraux en primaire, ce fut la catastrophe. Incapable de suivre, perturbant la classe en se levant pour aller regarder par la fenêtre ou ramasser un objet qu'un camarade à l'autre bout de la classe avait fait tombé mais n'osait pas ramasser car le professeur parlait... Ses parents étaient convoqués 1 semaine sur 2, des fois avec Rose des fois sans, mais rien n'y faisait, la petite fille n'arrivait pas à se concentrer.
Quand elle découvrit son don, ce fut encore pire ! Les plantes de la classe y passaient tout les jours, quand ce n'était pas les fleurs de la cours. Et l'état dans lequel cela l'a mettait en terme d'excitation n'arrangeait pas les professeurs.

A l'entrée au collège ce fut encore pire, mais les professeurs avaient bien compris que rien ne pouvait être fait, et tant que les notes de l'hybride restait passable, elle continuait d'aller en cours. Mais pour les autres élèves elle passait soit pour la fille tête en l'air qui fait rire, soit pour la fille bizarre qui ne sais pas se tenir.
Au fond elle s'en fichait des remarques, sa naïveté étant son meilleurs bouclier contre ces remarques.

Quand ses parents décidèrent de l'envoyer à Monokuro pour son lycée, elle était enfin dans une classe adaptée, avec des élèves qui comme elle étaient considérés comme "particuliers" par les autres. Au fond c'était pour elle le début d'une aventure, de découverte, et surtout d'apprentissage de son pouvoir.
Au cours de ses 6 dernières années ici, elle a vu défilé un nombre incalculable d'élèves, de talents différents... Et tout ça faisait autant de chose merveilleuses dont la jeune s'enrichissait. Elle avait prit l'habitude d'être moins présente en hiver, se regroupant la majeur partie du temps dans la serre pendant l'hiver, avec les autres hybrides plantes.
Elle s'était faite quelques connaissances, et tout le monde reconnaissait un peu cette petite boule rose qui se baladait toujours le nez en l'air dans les jardins.

Elle entamait alors sa onzième année, soit la septième à Monokuro, le sourire aux lèvres et les yeux brillants. Comme toujours !

Behind the screen

Prénom ou Pseudonyme : Val, Valou, Net, Igel, Mixeddye... I got so many now !
Aimes-tu Monokuro ? : Je... Cet endroit me fait faire des bêtises  
Comment es-tu arrivé ici ? : DC Valentia, Netero et Igel
Ta présence sur le forum ? : Quotidienne
As-tu lu et approuves-tu le règlement ? : Pour la 4eme fois j'espère bien !

Arrogant-Mischief sur Epicode

Dernière édition par Rose Universe le Lun 18 Déc - 23:04, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas

Royauté

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :

Clochettes : 7

Date de naissance : 24/05/1997

Occupation : Dans mon pieu ~

MessageSujet: Re: Une rose pour vous ~ [DC - Valentia - Fini]   Dim 17 Déc - 23:37

FIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIRST
ReBienvenue à cette beauté fatal, je te fais des bébés krkrkr ♥️

Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Roturier

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :

Clochettes : 59

Occupation : 3e année

MessageSujet: Re: Une rose pour vous ~ [DC - Valentia - Fini]   Dim 17 Déc - 23:40

Rooose ♥️
Elle est magnifique, j'ai trop hâte de voir ta fiche **

Royauté

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :
Malick Drake
Royauté

Clochettes : 740

Date de naissance : 28/11/2001

MessageSujet: Re: Une rose pour vous ~ [DC - Valentia - Fini]   Dim 17 Déc - 23:41

Re-Bienvenue

Roturier

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :

Clochettes : 590

Date de naissance : 01/03/1998

Occupation : Année 7

MessageSujet: Re: Une rose pour vous ~ [DC - Valentia - Fini]   Lun 18 Déc - 7:00

Rebienvenue, des paillettes et des bisous !

Royauté

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :

Clochettes : 99

Occupation : Classe 1 - Troisième Année

MessageSujet: Re: Une rose pour vous ~ [DC - Valentia - Fini]   Lun 18 Déc - 18:00

Nnhn ! C'est Roooooooooooooooose c'est rooooooooooose

Re bienvenue

Noblesse

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :

Clochettes : 36

Occupation : 11ème année - Classe 4

MessageSujet: Re: Une rose pour vous ~ [DC - Valentia - Fini]   Lun 18 Déc - 23:06

Merci pour tout vos messages vous êtes trop mignons !

Du coup voilà je pense que ma fiche est terminée...

A vous les studios !

Roturier

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :

Clochettes : 4

Occupation : Idole professionelle

MessageSujet: Re: Une rose pour vous ~ [DC - Valentia - Fini]   Mar 19 Déc - 9:39

Je te l'ai déjà dit mais on ne le répète jamais : je t'épouse. Ce feat est parfait. Ton perso aussi. Vive les rondes !

Royauté

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :
Sayuri Gôto
Royauté

Clochettes : 486

Date de naissance : 03/05/1983

Occupation : Infirmière

MessageSujet: Re: Une rose pour vous ~ [DC - Valentia - Fini]   Mar 19 Déc - 10:13

Elle est tellement belle.
Encore une fiche très bien écrite et équilibrée, je la trouve vraiment parfaite. J'ai adoré sa personnalité, son caractère, tout colle ensemble et franchement, elle est juste à croquer.
La fiche est top, vraiment, je n'ai rien à y ajouter !!!
Je dirai juste que vu comme son pouvoir est délicat et sans conséquence négative sur les autres, tu pourrais bien enlever la limite d'utilisation par jour que ce serait pas dérangeant !
Je te laisse la fiche ouverte temporairement pour en décider !
En tout cas, tu es évidemment validé !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une rose pour vous ~ [DC - Valentia - Fini]   

Une rose pour vous ~ [DC - Valentia - Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1