Foire aux questions

rédigé par Frédérick Hesediel le Dim 15 Oct 2017 - 15:02
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
. :
Inscription : 09/10/2017
Messages : 331
Clochettes : 7795
Avatar : Lancer/ Fate Zero
Occupation : Classe 1 et Président du Comité de Discipline
. :
Inscription : 09/10/2017
Messages : 331
Clochettes : 7795
Avatar : Lancer/ Fate Zero
Occupation : Classe 1 et Président du Comité de Discipline
Frederick Hesediel
. :
Inscription : 09/10/2017
Messages : 331
Clochettes : 7795
Avatar : Lancer/ Fate Zero
Occupation : Classe 1 et Président du Comité de Discipline
. :
Inscription : 09/10/2017
Messages : 331
Clochettes : 7795
Avatar : Lancer/ Fate Zero
Occupation : Classe 1 et Président du Comité de Discipline

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Ton petit résumé:
Frédérick Hesediel

Foire aux questions

Bienvenue dans la FAQ du forum ! Tu peux trouver ici des explications complémentaires pour te guider à travers le contexte du forum.

-Je ne comprends pas, d'où viennent les hybrides exactement ?

Les hybrides ont toujours été là et sont un produit naturel de l'évolution. Attention, ils ne sont donc pas le fruit d'une expérience bizarre ou autre ! Bien au contraire, ils sont apparus et ont grandi à travers les époques exactement comme les humains.

-Ah... Donc les humains et les hybrides ne sont jamais rencontrés ?

Alors, comme dit dans le contexte, les hybrides ont leur monde et les humains ont le leur. Pour faire plus simple, ils vivent sur des planètes différentes, des dimensions séparées. Il y a très longtemps, les hybrides et les humains se côtoyaient, mais cela a mal tourné et les hybrides ont désormais la formelle interdiction de fréquenter le monde des humains. Qaut aux humains, ils ont complètement oublié l'existence des hybrides au fil des siècles.

-Comment ils pouvaient se fréquenter à l'époque, s'ils vivaient dans des mondes totalement à part ?

Il existait des portails "dimensionels" qui permettaient le voyage. Néanmoins, de nos jours, il ne reste qu'un SEUL et UNIQUE portail, celui de Monokuro.

-Ok ! Mais d'ailleurs, entre pays hybrides, on voyage comment ?

C'est comme dans nos pays actuels par bus, voiture, vélo, à cheval... Les pays sont à côté les uns des autres ! Cela dit, les pays herbivores sont en général éloignés des pays carnivores. Les seuls endroits qui sont inatteignables sans user de la magie, c'est le pensionnat Monokuro et le monde des humains. On peut rejoindre Monokuro uniquement par son bus magique et le monde des humains par le portail.

-Le trajet en bus pour Monokuro, il dure combien de temps ?

Alors, là, c'est très varié. Le bus est magique, donc le transport dépend de la personne. À savoir que le bus ne ramène bien sûr, pas les élèves humains et hybrides, en même temps ! Les élèves humains, lorsqu'ils arrivent la première fois à Monokuro, auront toujours un voyage "solitaire" dans le bus, c'est-à-dire sans âme qui vive à part eux-mêmes, ou un autre humain éventuellement. Bref, tu peux donc choisir de mettre le nombre d'heures ou de minutes qui te fait plaisir !

-Quelle langue parle-t-on à Monokuro et Animaland ?

A Monokuro, il existe un petit dialect, le Monokurien qui est parlé par la majorité de la population et qui ressemble fortement au Français ! Chaque élève est tenu de l'apprendre à son arrivée. Pour ce qui est d'Animaland chaque pays à son propre dialect, mais les hybrides parlent également une langue commune qui leur permet de lire et d'écrire d'un pays à l'autre ! Celle-ci est similaire au Japonais, mais les dialectes locaux, eux, peuvent être complètement différents.

-Oh et, un hybride nait-il comme un humain ?

Alors, oui, absolument. En général, un hybride est à 70% hybride et 30% humain. C'est pourquoi, les naissances sont quasiment identiques à celles de l'espèce humaine. En effet, au bout d'une gestation de 9 mois le bébé est délivré par la mère, dans des conditions plus ou moins différentes selon la personne. Après-tout, les hybrides ont des us et coutumes très variés, au pays des requins par exemple, la mère donne naissance au bord de la mer. D'ailleurs, il arrive que certains hybrides qui possèdent des attributs proéminents, ou un pouvoir instable fasse quelques frayeurs aux docteurs, mais dans l'ensemble, cela reste un processus bien connu de tous les hybrides et les accidents sont rares. Un soulagement dans le fond, car si le système biologique des hybrides était radicalement différent d'une espèce à l'autre, la plupart des hybrides seraient stériles entre eux. Comme quoi, la nature fait bien les choses !

Page 1 sur 1Revenir en haut Aller en bas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: univers :: création - birth-
Sauter vers: