Un cours particulièrement raté | PV Alban

Clochettes : 584
Date de naissance : 21/06/2001
Occupation : 5e année

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :
Royauté

Ven 15 Déc - 19:53

Un cours particulièrement raté
Ft Alban Sanc

Bravo. Tu peux t’applaudir, te féliciter. Tu peux louer tes idées et ton impulsivité. Tu peux te sentir au-dessus  des autres, admirer ta connerie sans limite qui fait de toi le pire idiot de toute ta putain de classe. S’il ne s’agissait que des notes, tu pourrais te faire discret. Cependant, tu galères autant avec les cours qu’avec tes camarades, et ce n’est un secret pour personne. Il arrive très (trop) souvent que ça ne se passe pas bien avec eux. Dès que l’on t’adresse ne serait-ce qu’un mot, à vrai dire. Il arrive parfois (rarement) que l’on vienne t’emmerder sans que tu l’aies demandé.

Aujourd’hui, tu n’avais rien demandé. Il faut dire, tu ne demandes jamais rien si ce n’est que l’on te foute la paix, et c’est pour ça que ça dérape à chaque fois que l’on ose troubler ton espace vital et ta tranquillité d’asocial extrême. Une vraie plaie. Si tu tenais tant à ta tranquillité, tu ne devrais avoir aucun mal à passer outre les provocations. Tu devrais pouvoir les envoyer balader et non pas foncer tête baissée dans les emmerdes. Si seulement. Tu détestes que l’on te prenne pour un abruti, même si aux yeux de cette classe tu n’es que ça.

Alors, quand deux camarades de classe ont sous-entendu que tu ne pourrais JAMAIS répondre à l’annonce sur le mur, tu as démenti. Ils étaient dégradants, et toi qui n’aimes pas leurs têtes de base, c’était pire à ce moment-là. Tu n’as pas réfléchi et de colère, tu as balancé que tu pourrais t’en charger sans problèmes. Bien sûr, ta réponse était d’un langage fleuri qui ne va ni à ton statut de prince, ni à ton statut d’élève de classe  1. Ton imbécillité ne te fera pas gagné une once de respect chez les autres, à ce rythme… Car l’annonce, à laquelle tu n’as prêté aucune attention jusqu’à maintenant, est destinée aux élèves de la classe supérieure.

Une demande de cours particulier pour quelqu’un de classe 3, en sixième année. Quoi de mieux qu’un élève de classe 1 pour y répondre, surtout quand ce dernier à un niveau de classe 4, en cinquième année. Tu te rends au lieu de rendez-vous stipulé sur l’annonce en te maudissant à chaque pas, ne sachant comment faire pour ce cours improvisé. Ce sera une catastrophe, ça te saoule déjà et t’as envie d’insulter la personne qui a posté l’annonce alors qu’elle n’est même pas là. Mais tu ne te dégonfles pas, tu t’y rends. Simplement par réponse à la stupide provocation de tout à l’heure.

Une fois à la bibliothèque, tu repères la personne grâce aux indications laissées sur l’annonce. Il est 13h, il n’y a personne sauf à une table. Tu t’avances et balances ton sac sur la table sans considération pour les affaires disposées dessus ou non. D’un ton agacé, tu t’adresses à celle qui devra te supporter pendant une heure si elle l’accepte.
▬ Bonjour. Je suis en classe 1, je viens pour l’annonce que t’as laissée. C’était toi ?
Tu allais dire que tu ne pourrais pas l’aider, que t’en avais rien à foutre, quand les tronches des deux gogoles de ta classe te reviennent en tête. Tu soupires, et d’un air ennuyé, tu pousses ton sac par terre en t’asseyant en face d’elle.
▬ Tu veux que je t’aide ou pas ? Je peux, j’ai rien à faire. Toi non plus apparemment. D’ailleurs t’as juste l’air c-d'une idiote à attendre dans un endroit aussi chiant. Mais bref. Oublie ce que j’ai dit. Je m’appelle Nicephore Siegward.
C’est la moindre des choses de se présenter, même si la forme n’y est pas du tout et que tu l’as insultée juste avant. Tu ne précises pas que tu es en classe inférieure, ça ne sera peut-être pas utile. Et tu ne précises surtout pas que t’as pas le niveau.
© PRIDE SUR EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1