Partagez | 

Les nerfs en pelote [Pv. Sasha] TERMINÉ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Roturier

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :

Clochettes : 1172

Date de naissance : 24/09/1998

Occupation : Elève de classe 0 - Année 7

MessageSujet: Les nerfs en pelote [Pv. Sasha] TERMINÉ   Mar 12 Déc - 22:13

Les nerfs en pelote

Sasha + Esteban

Comme toute bonne après midi qualifiable de "bonne" il se trouve qu'Esteban n'avait pas cours ce jour là. Le soleil était présent contrairement au vent qui avait préféré faire une pause, non sans réjouir l'oiseau. Rares étaient les moments qu'il appréciait, mais quand ils arrivent il faut faire en sorte que le plaisir dure. Voila donc que notre bandit vadrouillait dans la cour extérieure en clopinant. Il pourrait presque se surprendre a sourire un instant ! Mais n'abusons en rien la chose, il n'était en rien joyeux a ce point.

" Mais que vois-je ? Une ravissante jeune femme esseulée ? Rater une telle occasion serait un crime." se laissa-t-il a penser.

C'est alors en tendant un sourcil vers le haut qu'il accosta la demoiselle telle une île déserte recelant de fabuleuses merveilles. Il l’observa de haut en bas en s'approchant d'elle. Ses cheveux dorés étaient noués en une queue de cheval mal organisée, deux oreilles rondes venaient décorer son crâne et son nez était en fait un petit museau. Elle avait l'air d'une lionne.

- T'es une lionne ou j'me trompes ?
- Haha ! dans le mille !

Elle rougit légèrement et chatouilla une des mèches de cheveux qui dépassaient. Esteban de son coté venait de crier a sa gloire interieurement.

- Mais qu'est ce que tu viens faire toute seule ici, tu attends quelqu'un peut-être ?
- Non, pas du tout je... voulais faire mes devoirs c'est tout !
- T'es en classe 1 c'est ça ? haha !
- Non... Je fais juste mes devoirs... Mais du coup je déduis que t'es en 0 ? haha !
- ...
Prend toi ça sale corbeau...

#6666FF

Dernière édition par Esteban Castelianos le Mar 6 Fév - 11:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Humain

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :

Clochettes : 647

Date de naissance : 12/03/2001

Occupation : Elève

MessageSujet: Re: Les nerfs en pelote [Pv. Sasha] TERMINÉ   Mar 12 Déc - 22:40

Les nerfs en pelote !!!

ROAR !!!!! Quel bâillement !!!! Aussi féroce que celui du Roi Lion qui vient de se réveiller d'une grosse sieste !!!! Et que fait un lion qui vient tout juste de se réveiller ... Heu bonne question ? A vrai dire je n'en connais pas la réponse. Mais si j'étais un lion, je me rendormirai hihi !!!! Mais personnellement je ne suis pas un lion, je suis un lapin désormais. Donc personnellement, je ne ferais pas ça. Un lapin ça aime gambader dans les vertes prairies, en mangeant des petites brindilles d'herbe avec en fond, un radieux soleil avec une forme de tête de bébé.

Je regarde par la fenêtre de ma chambre. Le soleil est là, mais le froid est toujours présent. C'est l'hiver après tout. Il suffit juste que j'enfile des vêtements chauds, et je pourrais gambader à l'air libre comme un mignon petit lapin. Mon déguisement est toujours là, on est tout bon. Un pull violet, une écharpe blanche, des collants rose par dessous ma jupe rose, je suis prête à prendre l'air.

Cette petite sortie est l'occasion pour se réveiller en douceur, et se promener pour découvrir plus en détails cette nouvelle école. Il n'y a pas beaucoup de monde dehors. Je suis triste. Moi qui m'attendais à voir des hybrides ours polaires ou pingouins, je suis déçue. Peux être qu'ils font de la luge ailleurs ? Et si j'allais les trouver !!!!! Quelle bonne idée !!!

En marchant le long du chemin, je vois au loin deux personnes qui discutent. Je ne suis pas seule dehors. CHOUETTE !!!! Une hybride fille et un hybride garçon. Hum .... Cette attitude .... Cela me rappelle vaguement quelque chose ..... Ah mais oui je me souviens !!!!! C'est la même chose qu'il m'est arrivé quand Hatsu est venu à ma rescousse !!!!! N'ayez crainte gentille madame, je viens vous sauver !!!!!!! TINTINTIIN !!!!!! J'accours vers elle, et m'interpose entre les deux.

- " Laisse cette jeune demoiselle tranquille !!!! "

En y regardant de plus près ce garçon est vraiment effrayant. Heureusement que je suis arrivée à temps.

- " N'ayez crainte gente dame, votre prince est là !!!  "

En tant que Chevalier je me dois de la protéger de ce malsain personnage.

Codage par Libella sur Graphiorum

Roturier

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :

MessageSujet: Re: Les nerfs en pelote [Pv. Sasha] TERMINÉ   Mer 13 Déc - 22:54

Les nerfs en pelote

Sasha + Esteban

La discussion continuait tranquillement et Esteban se fichait totalement de ce que la minette pouvais bien raconter. Mais il souriait et riait tout de même avec elle en espérant que le charme opère. Le seul problème qui survint c'était celui là :

- Laisse cette jeune demoiselle tranquille !!!!
- N'ayez crainte gente dame, votre prince est là !!!

Non mais elle a déraillé ? Genre, COMPLÈTEMENT ? qu'est ce qui cloche chez cet énergumène ? Esteban roula les yeux vers le ciel et la repoussa facilement d'une main.

- J-je..?!
- Qu'est ce qu'il a le porte clef ?

La lionne se mit a rire légèrement, le garçon lui pas du tout. Il fronçait les sourcils de peur qu'elle lui fasse tout rater et soupira a nouveau comme pour laisser s'évacuer toute la tension qu'il avait accumulé en quelques secondes. "On ne tape pas les filles.. On ne tape pas les filles.. On ne tape pas les filles.." il essayait de se convaincre lui même mais sa seule envie était de rayer son visage contre le goudron.

- Allez, file !

Ajouta-il fermement en faisant un geste de la main qui indiquait très clairement au "chevalier" de changer de route. La lionne était spectatrice, elle semblait tout a fait mal a l'aise et ne cherchait absolument pas a interférer entre les deux abrutis, c'est à peine si elle osait poser ses yeux sur eux.

#6666FF

Humain

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :

MessageSujet: Re: Les nerfs en pelote [Pv. Sasha] TERMINÉ   Jeu 14 Déc - 18:31

Les nerfs en pelote !!!

Le porte clé !? Hein ? Il parle de moi ? Je ne suis pas un porte clé. Je suis un lapin !!!! Ou alors il collectionne les porte clé lapin vivant !!!! HA !!!! Ce qui fait de lui un méchant de chez méchant personnage. Il mérite vraiment que quelqu'un lui montre les bonnes manières ( même si moi aussi j'ai encore des progrès à faire ce coté là ). Puis, d'où il me pousse !!! On ne pousse pas les filles, surtout quand elles sont mignonnes et gentilles comme moi.

Filer !!!!! Hors de question !!! Un chevalier ne fuit jamais devant le danger, encore plus quand la vie d'une jeune demoiselle est en jeu. Il a besoin d'une bonne leçon celui là.

- " Je ne fuirais pas Céleri !!!!!"

Céleri .... Je crois plutôt que scélérat était le bon terme à employer. OUPS !!! Je rougis de honte face à ma bêtise. Il ne me fait pas peur !!!! Malgré ses cicatrices sur le visage, ces oreilles percées comme un junkie, son regard méchant et cet air si dark.  

- " Je défendrais cette demoiselle quoi qu'il en coûte !!!!! Parole de Chevalier "

Je suis sérieuse !!!!! Je me mets en position ''street fighter" ou "Tekken", en fonction de la version qu'on a du combattant. S'il fait le moindre geste suspect, je ferais les mêmes mouvements qu'Hatsu à réaliser quand j'étais moi en danger. Prépare toi méchant ... méchant ... méchant corbeau. Je ne sais même pas son nom à ce vilain.

- " N'ayez crainte demoiselle, Sasha le chevalier lapin est là !!! Quel est ton nom sale méchant ?"

Prépare toi à recevoir la plus grosse fessée de ta vie !!!!

Roturier

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :

MessageSujet: Re: Les nerfs en pelote [Pv. Sasha] TERMINÉ   Jeu 14 Déc - 21:49

[center]

Les nerfs en pelote

Sasha + Esteban

- Je ne fuirais pas Céleri !!!!!  

Esteban pouffa de rire immédiatement, l'air sorti tout seul de sa bouche tandis que la détraquée rougissait. Celeri ? Elle a vraiment un pet' au casque. La boule rose et hystérique continuait de piailler en virevoltant énergiquement. Quand-est-ce qu'elle s’épuisera ?

- Hihi mais pourquoi est ce que tu cris ?

Bien envoyé ça le félin ! Enfin, non pas trop c'est une réplique totalement inutile. Elle était a la fois choquée par la scène mais aussi très très amusée visiblement. Esteban préféra lui sourire a elle plutôt qu'a l'abrutie d'en face. Bien évidemment il n'écoutait aucunement ce qu'elle pouvait bien baragouiner jusqu'à ce qu'il entende :

- Quel est ton nom sale méchant ?

Qu'est ce qu'elle irait faire de cette information ? Le jeune brun commençait a se questionner sérieusement pour sa santé mentale, mais il n'en avait a la fois rien a faire alors il lui répondit, les yeux levés au ciel.

- Etre dans cet état en début d’après-midi ça fait mal hein.. C'était quoi, un goûter surprise entre gentils ?

Bien entendu il faisait référence aux boissons alcoolisées, beaucoup de jeunes gens en surjouent les effets et ont ce genre de réactions. Esteban en avait marre il voulait juste partir, de toute manière la lionne avait l'air totalement dé-bi-le, et le machin qui gigote c'était pas mieux.

#6666FF

Humain

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :

MessageSujet: Re: Les nerfs en pelote [Pv. Sasha] TERMINÉ   Sam 16 Déc - 16:43

Les nerfs en pelote !!!

Ma chère lionne, je ne crie pas, j'exprime juste ma motivation à vous sauver. Je suis vaillante, il faut parler de vive voix pour se faire entendre. Surtout quand on ne répond pas à la question que je viens de poser. Il ne veut pas me dire son nom ce sale scélérat ( et pas céleri ).  

- " Un goûter d'anniversaire surprise pour gentils !! Où ça ? "  

S'il existe je veux y aller. Je suis persuadée que je rencontrerais plein de chevaliers compétents. Reconcentration. Je suis là pour secourir la demoiselle, pas pour manger des gateaux, boire de la limonade et .... et .... Mais c'est qu'il est vile !!! Réussir à me détourner de ma tâche principale.

- " Le goûter attendra !!!! En garde !!!! "

Je suis de plus en plus sérieuse. D'où on ne répond pas à son adversaire, d'où on ne les prend pas aux sérieux, et d'où les méchants draguent les gentilles filles. HA !!!!!!! Je suis vraiment en colère !!!!! Si seulement je possédais une armure comme un vrai prince ..... Une armure étincelante, du rouge, du blanc, une belle cape. Au moins je serais vraiment traitée à ma juste valeur. Et cet instant, qu'après avoir visualisé cette belle tenue que je ressens comme une aura m'entourer.

- " Qu'est ce ... Qu'est ce qui se passe ? "

Et là !!!!!! BAM !!!! La même armure que j'ai vu dans mes rêves, celle que je voulais a tout prix avoir depuis que je suis une petite fille. Elle est vrai !!!! Elle existe !!!! WAHOU !!!! Je tourne sur moi même, pour scruter chaque détails de cette armure. Je regarde ensuite vers mon ennemi.

- " Alors ? C'est qui le patron ? "

Il ne manque plus qu'une Belle épée, et je serais tellement classe !!!!!!

Roturier

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :

MessageSujet: Re: Les nerfs en pelote [Pv. Sasha] TERMINÉ   Dim 17 Déc - 16:11

Les nerfs en pelote

Sasha + Esteban

Non mais elle se drogue c'est pas possible autrement. Comme quoi l'habit ne fait pas le moine, la fille en rose commença a répondre aux questions d'Esteban comme si elles étaient réelles.

- Un goûter d'anniversaire surprise pour gentils !! Où ça ? Le goûter attendra !!!! En garde !!!!

Plus lunatique que ça tu meurs ! Mais alors, tandis que le charognard ouvrait les yeux d'incompréhension il se mit a les ouvrir de plus belle mais de surprise en voyant une armure se matérialiser sur son corps dans aucune interaction.

- Qu'est ce ... Qu'est ce qui se passe ?

- MAIS C'EST QUOI CE BORDEL !??

La lionne attrapa fermement le bras d'Esteban, elle avait peur a tel point qu'elle fermait le yeux. Pourvu qu'elle ne se mette pas a pleurer, c'est chiant une fille qui pleure.

- Alors ? C'est qui le patron ?

- Eh machin, j'te jure que je comprend pas ta démarche. Et t'façon le patron c'est moi.

Bah ouais quoi, en quel honneur elle se permettait de douter de ça ? Il retira presque violemment son bras de l'emprise de la fille et avança vers le lapin et remontant son visage par le front. Il n'était plus énervé, non il était carrément en furie.

- T'as pas un peu l'impression de nous faire CHIER ?

Il approcha son visage d'elle en fronçant les sourcils. En collant son crâne au sien il faillit lui mettre un coup de tête.

- Arrête tes conneries maintenant ou je vais perdre patience.

#6666FF

Humain

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :

MessageSujet: Re: Les nerfs en pelote [Pv. Sasha] TERMINÉ   Dim 17 Déc - 18:56

Les nerfs en pelote !!!

Le corbeau est énervé. Il se dirige vers moi en colère. Il en délaisse même la jeune lionne. Comment peut on laisser une jeune femme qui s'agrippe à votre bras, derrière soi. C'est scandaleux !!!!!

Je lui tiens tête, je ne baiserai pas les yeux. Lors d'un combat on regarde son adversaire, je lui montre ma détermination, et ma rage de vaincre. Non mais oh !!!!! C'est pas parce que tu mesure 3 têtes de plus que moi que je vais me laisser faire.

Son front coller au mien. Je ressens son aura démoniaque. Les faire chier !!!!! Non !!!! Au contraire je suis là pour qu'il arrête de d'embêter. Je ne partirai pas !!!!!

- '' Je suis sérieuse !!!!!!!"

Je ne bouge pas. J'engage un combat, je reste !!! Même s'il fait peur, qu'il est plus grand et plus fort je me battrais jusqu'au bout, même si pour ça je dois finir à l'infirmerie. Il est temps de voir ce que cette armure vaut.

- " Tu connais casse noisette ? "

La chose qu'il me vient à l'esprit maintenant, c'est un coup de genou à l'entrejambe. C'est mon grand frère qui m'a appris cette technique, le jour où je me fais embêter par des garçons. Je crois que le moment est venu.

Roturier

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :

MessageSujet: Re: Les nerfs en pelote [Pv. Sasha] TERMINÉ   Lun 18 Déc - 0:04

Les nerfs en pelote

Sasha + Esteban

Elle n'avait pas l'air contente la minette, elle ne baissait pas le regard et semblait sincère. Selon Esteban, elle devait vraiment y croire a son sauvetage.

- Je suis sérieuse !!!!!!!

Oui c'est bien d'être sérieux, mais le mieux ce serait de se rendre compte qu'on se trompe ! Esteban est un oiseau très peu patient, et voila déjà quelques minutes que ses muscles étaient raidis et congestionnés. Il respirait même un peu trop fort, et l'autre gourde restée planquée derrière, bonté divine ! "je ne fais pas du tout ça pour tes beaux yeux, mais en tout cas c'est toi qui m'a mis dans la merde" Heureusement, n'étant pas rancunier, demain il lui aura tout pardonné. Cependant, il n'ira plus vers elle parce que si ça arrive une fois, ça arrivera une deuxième et que jamais deux sans trois.

- Tu connais casse noisette ?

- Casse noisette ?

Mais.. QUOI ??? Casse noisette ? c'est plus possible ! il faut réellement qu'elle se fasse ausculter, soigner, étudier et interner de toute urgence !

Ah non. "Casse noisette" : se faire briser les balls. Oui il connait ! Il posa ses deux mains sur les épaules de fer qui s’érigeaient devant lui afin de la repousser le plus rapidement possible, et de prendre un peu d'élan de manière à reculer.

- Mais t'es pas nette ! j'm'arrache !

Il se retourna en claquant de la langue, vraiment fâché.

- Et surtout, je veux plus jamais vous voir ni toi,
ni toi !!!

Il, se retourna a nouveau après les avoir pointé du doigt un tour chacune, il regardait droit devant lui les yeux plissés par la pression qu'exerçaient sur eux ses sourcils froncés. Le dos voûté et le pas rapide, il laissa les deux empotées derrière lui pour rentrer.

#6666FF

Humain

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :

MessageSujet: Re: Les nerfs en pelote [Pv. Sasha] TERMINÉ   Lun 18 Déc - 19:36

Les nerfs en pelote !!!

Cette technique est géniale !!!! Je ne peux m'empêcher de rire face à sa réaction. En même temps, il ne fallait pas embêter cette jeune demoiselle qui n'avait rien demander à personne. Ça lui apprendra à ne pas m'avoir prise au sérieux. Je l'avais prévenue que j'étais un vaillant chevalier.

Pas nette ? C'est marrant ma maman me disait exactement la même chose. Mais ... mais .... Je ... Je n'y peux rien moi !!!! Je n'ai pas réellement choisie d'être ce que je suis. Au moins on ne se reverra plus. Cette école est suffisamment grande pour qu'on évite de se croiser à nouveau. Encore m'en vouloir je veux bien le comprendre, mais on ne se fâche pas contre les demoiselles en détresse. Quelle sale caractère !!!!!!

- " C'est ça part loin et ne revient jamais !!!!!! "

Mon armure s'en va. Oh ..... C'est dommage ... J'aurais aimé la gardé un peu plus longtemps. Je m'approche de la lionne, pour voir comment celle ci va, après avoir été agressée par un vilain corbeau. Elle se met à rire. Elle me trouve bizarre. Tout cela sur un ton très moqueur.

Je crois que personne ne me prendra vraiment au sérieux. Je l'ai sauvée, et voilà comment je suis remercié ... Par des ricanements. Je commence par croire que être chevalier n'est pas un métier pour moi.

Je retourne sur mes pas, les larmes aux yeux. Pourquoi est ce que ça finit toujours pareil ? Je crois que je n'ai plus très envie d'aller chercher les pingouins et les ours polaires ... Je retourne me coucher, sous mes draps rose, accompagné de mon lapin en peluche rose. Je suis triste. Je ne veux parler à personne.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les nerfs en pelote [Pv. Sasha] TERMINÉ   

Les nerfs en pelote [Pv. Sasha] TERMINÉ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1