Partagez | 

Join us we have cookies !! ( ft Windy )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Humain

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :

Clochettes : 16

Date de naissance : 12/03/2001

Occupation : Elève

MessageSujet: Join us we have cookies !! ( ft Windy )    Dim 10 Déc - 14:05

Join us we have cookies !!!

Alors !!!! Ou est elle cette salle de cuisine ? En tant que lycéenne, il a fallu que je m'inscrive dans un club. Ils sont tous aussi merveilleux les uns que les autres. Il y avait trop de choix possible que je m'en suis mélanger les méninges. J'avais trop mal aux crâne. Impossible de choisir !!! Et suite à une envie soudaine de friandises, je me suis dit '' Tiens !!! Le club de cuisine, c'est génial !!!! Je n'aurais plus jamais faim comme ça " Et me voilà à la recherche de la salle pour pouvoir participer à ma toute première activité de club.

Sautillant dans les couloirs, je chante gaiement quelques chansons qui me traversent l'esprit '' C'est le dessert que sert l'abominable homme des neiges ... banana ... banana ... banana split ouh !!!!" " Annie aime les sucettes ... Les sucettes à l'anis d'Annie ". Hum !!!!! Ça sent bon !!!! Je me laisse guider par la succulente odeur. Et par miracle, cette odeur provient justement là où je devais me diriger. J'ouvre brusquement la porte.

- " Hum !!!!!!! Ca sent bon !!!! Je suis Sasha, je me suis inscrite au club de cuisine !!!! "

J'ai encore fait une entrée fracassante, comme à mon habitude. Au moins tout le monde me remarque, et connais mon prénom. C'est plus facile pour se faire des amis. Apparemment on me fixe bizarrement. Qu'est ce qu'il y a ? Une gentille madame vient vers moi et me dit que je suis arrivée en retard. Elle me tend un tablier, et me dis de rejoindre une personne au fond de la salle, elle aussi nouvelle dans le club. Cool !!! Je ne suis pas la seule novice !!! Chouette !!!!

Je cours .... enfin marche là où on m'a dit d'aller. Je rejoins une personne avec de long cheveux verts, une queue de félin, et des oreilles de .... léopard !!! Oh le gros chat !!!!!! J'adore les chats !!!! Je me posture à coté d'elle en enfilant simultanément mon tablier. Je la regarde. Heu .... qui est elle ? Je n'arrive pas à le deviner. J'ai juste à lui demander pour le savoir.

- " Bonjour !!! Je suis Sasha et je suis un lapin !!! Et toi ? Tu es un léopard hein dit ? Tu es un garçon ou une fille ? Et qu'est ce qu'on prépare aujourd'hui ? "

Bien entendu je me présente dans les règles de l'art, un peu trop bruyamment.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

Humain

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :

Clochettes : 75

Date de naissance : 01/09/2002

MessageSujet: Re: Join us we have cookies !! ( ft Windy )    Dim 10 Déc - 19:35

Le choix avait été difficile, il y avait en effet deux clubs qui l'avaient attirés en plus de celui pour lequel Windy c'était décidé. Le club de musique avait été mit de côté un peu à contre cœur car son don l'aurait trop pénalisé et puis l'hermaphrodite préférait jouer tranquillement et laisser les oreilles indiscrètes profiter. Le Club de théâtre aurait été marrant aussi, mais le club de cuisine avait eu besoin de volontaire et pouvait lui apporter d'autre recette tout en améliorant ses capacités car ce n'était pas Windy le cordon bleu de la famille.

Ils avaient déjà préparés des ingrédients et les ustensiles pour commencer et la cuisinière avait déjà montré des exemples de petits sablés, vu l'heure cela ferait un bon goûter et aussi un petit truc à partager entre les colocataires lors de la répartition en résidence qui aurait lieu plus tard.
Windy avait eu une camarade, mais le nombre étant impair alors se fut avec diplomatie que sa camarade fut envoyé vers un élève seul. Cuisiner seul n'était pas dérangeant pour Flynn car le temps ne lui manquerait pas pour s'exercer en dehors des heures, si un professeur voulait bien lui laisser accès aux cuisines.

L'apparition de la retardataire provoqua un silence presque parfait. Pour Windy cela tira un léger sourire car au collège il n'était pas rare que son arrivé se fasse remarquer, surtout s'il portait des habits féminins.
En parlant d'habits, l'hermaphrodite avait choisit un style vestimentaire neutre pour cette première journée, histoire de ne pas trop bousculer ses camarades, même si son hermaphrodisme était déjà connu d'une partie de ses camarades, surtout ceux du club car l'information lui avait échapper.

Un simple jean, une chemise bleu claire et un petit ruban de la même couleur pour attacher ses cheveux. Voilà ce que pouvait voir la dénommée Sasha qui fut mise avec Flynn. La nouvelle venue semblait chercher quelque chose en posant son regard et finit par poser ses questions, après s'être présenter une nouvelle fois. La cuisinière tiqua un peu, mais cela fut tous, la séance de cuisine allait être amusante.

Les réponses furent données avec une voix entre eux eaux, mais douce et chaleureuse.

-Enchanté Sasha, je m'appelle Windy. Nous allons préparer de petits sablés. Quand à savoir si je suis une fille ou un garçon, ne soit pas trop étonnée sinon la cuisinière va encore râler, et bien je suis les deux suite à un petit défaut génétique pas très méchant. Sinon j'appartiens bien à l'espèce des léopards des neiges.

Même si Sasha réagissait comme certains avec un gros "Sérieux ?" cela ne ferait que faire ronchonner un peu la pauvre femme qui tentait d'enseigner à des élèves plus ou moins disciplinés une simple recette. Bon la madame était prévenu que les deux faisaient partie de la classe 4.

Windy avait déjà placé les ingrédients sur le plan de travail, préférant les mettre à la place qui lui semblait plus pratique pour une activité en binôme.

-Je ne sais pas si tu t'es lavé les mains avant de venir, si ce n'est pas le cas n'hésite pas à le faire tranquillement. La cuisinière l'a indiqué avant, mais semble avoir oublié de te le dire.

Flynn écoutait des conseils que disait la madame en charge du cours d'aujourd'hui. De toute façon après cela sera au club de se gérer lui-même, ce cours faisait plus office de présentation des activités de ce type de club. Nulle doute qu'après cela sera entre élèves et donc beaucoup plus léger sur certains points, sauf si la personne en charge du club était très stricte.

Humain

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :

MessageSujet: Re: Join us we have cookies !! ( ft Windy )    Dim 10 Déc - 20:30

Han !!! Windy ... Windy le Léopard des neiges. C'est mignon. Un homme et une femme à la fois ? C'est assez étrange. Mais c'est trop cool. Je me demande l'effet que ça fait ? Je lui souris.

- " En tous cas tu es très cool sache le Windy "

Mes mains !!! Mince j'ai failli oublié !!! Heureusement que Windy m'y a fait pensé. Sinon j'aurai abîmer les beaux ingrédients présents sur notre plan de travail. Je me dirige en chantonnant vers un lavabo. Je fais couler l'eau, mouille mes mains, met du savon, les et les essuies. LALALA !!!

Je reviens à ma place. Alors comme ça on va faire des sablés !!! Hum ... C'est trop bon les sablés, même si je préfère les cookies. car il y a des pépites de chocolats dans les cookies, et que c'est délicieux !!! Miam !!! J'en ai l'eau à la bouche.

- " Alors Windy !!! On commence par quoi ? Elle est où la recette ? On a besoin de tout ça !!! HA !!!! Je sens que ça va être génial !!! Tu pense qu'on va pouvoir faire des sablés de formes différentes, comme en forme de coeur, de lapin par exemple "

J'en suis toute excitée, j'en sautille de joie. C'est la première fois que je vais cuisiner. J'ai si hâte. Et puis, et puis .... Oups !!! Je pense que je fais un peu trop de bruit, la madame me regarde sèchement. C'est pas ma faute madame. Je suis trop contente d'être ici.

Humain

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :

Clochettes : 75

Date de naissance : 01/09/2002

MessageSujet: Re: Join us we have cookies !! ( ft Windy )    Lun 11 Déc - 21:31

Le duo ne passait pas inaperçu, mais cela ne gênait pas Windy car son attention était focalisé sur ce que disait la femme par rapport à la confection des sablés. Le compliment fut agréable à entendre car dans le monde des humains sa particularité avait le on de dresser comme une barrière et il fallait généralement du temps pour être accepté. Ici l'étrangeté ne semblait pas dérangé et cela lui faisait plaisir, raison de garder le sourire malgré la situation dangereuse.

Après que l'enseignante temporaire est dirigé son regard vers Sasha Windy répondit tranquillement à ses questions, pas trop fort cependant pour éviter les foudres de la femme. En effet si se faire jeter de cours ne l'aurait pas gêné habituellement quand cela concernait quelque chose qui motivait l'hermaphrodite pouvait être un élément sérieux et ne voulait pas louper cet enseignement.

-On doit encore patienter qu'on nous donne le feu vert pour commencer. La recette est sur la feuille plastifié à ma gauche. Mais il faudra avant toute chose peser les ingrédients pour avoir les bonne proportions, j'ai déjà vérifié les oeufs qui sont en bon état. Quand on aura assez d'expériences on pourra juger des quantités, mais mieux vaut suivre la recette.

Flynn leva la main quand l'enseignante eu fini et du attendre un peu, la réputation de la classe 4 n'aidant pas pour avoir l'attention des profs. Il demanda si la forme des sablées était imposée.

-Vous ne devez utiliser que les moules prévus, du moins pour ce cours de découverte, après si vous rejoignez le club et que le président vous y autorise vous le pourrez. Comme ça chaque groupe pourra avoir un nombre équitable, si vous ne vous trompez pas bien sûr.

Si Sasha serait peut-être déçue elle n'était pas la seule car d'autres semblaient avoir eu la même idée vu certaines petites grimaces dans la salle. Le risque d'échec culinaire ne faisait pas peur à Windy qui en avait déjà accumulés un certain nombre avec ses parents.

-Bien on va commencer la pesée des ingrédients. Tu sais te servir d'une balance mécanique ? je préfère cet outil, même s'il peut sembler moins pratique.

Flynn avait en effet demandé bien gentiment une balance mécanique. Cette version, bien que moins précise, avait de nombreux avantages pour l'élève. D'une part cela ne nécessitait pas de pile, donc pas de panne électrique, et d'autre part sa résistance au poids et si un liquide se renversait elle était toujours fonctionnelle. Windy avait déjà bousillé du matériel dans le monde des humains par maladresse.

Humain

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :

MessageSujet: Re: Join us we have cookies !! ( ft Windy )    Mar 12 Déc - 20:18

Ok !!!! On doit suivre la recette à la lettre. Ça n'a pas l'air si compliqué la cuisine si on suit les instructions indiquées sur la fiche. Windy a vérifiée les oeufs. Tant qu'il n'y a pas de petits poussins vivants à l'intérieur, c'est le principal ( pauvre petite fille innocente si tu savais ).

Windy lève ensuite la main. C'est vrai, que c'est mieux de lever la main pour poser une question, ou montrer qu'on veut prendre la parole. J'avais complètement oublié cette règle. Il faut que j'apprenne à nouveau les bonnes manières. Oh non !!!! C'est pas juste !!! Je voulais faire des sablés en forme de lapins !!!! Je boude pour la peine, Nah !!!!! Je tire la langue à la madame quand celle ci à le dos tourné.

Peser les ingrédients ... J'espère que ce n'est pas très dur à faire. Je n'ai jamais fait ça avant. On cuisinait pas beaucoup à la maison. Le meilleur repas que j'ai jamais mangé c'est un gâteau au chocolat qu'une de mes nombreuses baby-sitter du soir nous a fait à Paul et à moi. Je ne me souviens plus d'elle, mais je me souviens beaucoup de son gâteau en tous cas.

- " Une quoi ? Une balance mécanique ? Non, non désolé. Mais je veux apprendre !!! Tu veux bien me montrer, hein dit ?! "

Déjà que dans mon monde, je n'y ai jamais touché, alors ici, encore moins. Mais je remarque beaucoup de choses similaires dans ce monde et celui des humains. Cela me surprend. Tous est quasiment pareil !!!!! Sauf qu'ici on a une queue et des oreilles toutes fluffy et toutes douces !!!! D'ailleurs est ce que celle de Windy sont douces ? J'ai bien envie de les toucher .... mais non. Commençons par peser les ingrédients d'abord.

Je suis assez déconcentrée je dois l'avouer. Ces petites oreilles qui ne demande qu'à être papouillées !!! HAAAAANNN !!!! Non la farine !!! Les oreilles !!! Non le sucre !!!!! Non les oreilles !!! Haaa !!!!

- " Je commence par quoi ? "

Concentration optimale activée !!!!!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Join us we have cookies !! ( ft Windy )    

Join us we have cookies !! ( ft Windy )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1