Partagez | 

Join us we have cookies !! ( ft Windy )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Humain

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :

Clochettes : 16

Date de naissance : 12/03/2001

Occupation : Elève

MessageSujet: Join us we have cookies !! ( ft Windy )    Dim 10 Déc - 14:05

Join us we have cookies !!!

Alors !!!! Ou est elle cette salle de cuisine ? En tant que lycéenne, il a fallu que je m'inscrive dans un club. Ils sont tous aussi merveilleux les uns que les autres. Il y avait trop de choix possible que je m'en suis mélanger les méninges. J'avais trop mal aux crâne. Impossible de choisir !!! Et suite à une envie soudaine de friandises, je me suis dit '' Tiens !!! Le club de cuisine, c'est génial !!!! Je n'aurais plus jamais faim comme ça " Et me voilà à la recherche de la salle pour pouvoir participer à ma toute première activité de club.

Sautillant dans les couloirs, je chante gaiement quelques chansons qui me traversent l'esprit '' C'est le dessert que sert l'abominable homme des neiges ... banana ... banana ... banana split ouh !!!!" " Annie aime les sucettes ... Les sucettes à l'anis d'Annie ". Hum !!!!! Ça sent bon !!!! Je me laisse guider par la succulente odeur. Et par miracle, cette odeur provient justement là où je devais me diriger. J'ouvre brusquement la porte.

- " Hum !!!!!!! Ca sent bon !!!! Je suis Sasha, je me suis inscrite au club de cuisine !!!! "

J'ai encore fait une entrée fracassante, comme à mon habitude. Au moins tout le monde me remarque, et connais mon prénom. C'est plus facile pour se faire des amis. Apparemment on me fixe bizarrement. Qu'est ce qu'il y a ? Une gentille madame vient vers moi et me dit que je suis arrivée en retard. Elle me tend un tablier, et me dis de rejoindre une personne au fond de la salle, elle aussi nouvelle dans le club. Cool !!! Je ne suis pas la seule novice !!! Chouette !!!!