Partagez | 

[ FINI ] Musique !!! Oui la musique !!! ( ft Athena )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Humain

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :

Clochettes : 648

Date de naissance : 12/03/2001

Occupation : Elève

MessageSujet: [ FINI ] Musique !!! Oui la musique !!! ( ft Athena )    Ven 8 Déc - 11:38

Musique !!!
Oui la musique !!!!

Lalalala !!!! Quelle bonne journée !!! Rien de tel que de débuter ce jour en chanson : " Que je t'aime !!! Que je t'aime !!! Que je t'aime !!!! " En plus c'est mon premier cours : cours de musique. Je me demande si mes camarades sont gentils. Et que ma professeur sera gentille elle aussi. Une belle madame, ce serait encore mieux. En plus je me suis fait toute belle spécialement pour plaire à tout le monde. Les gens aiment les personnes qui sentent bon, qui sont beaux, et qui sont mignons. Je suis absolument tout cela. Donc tout le monde va m'aimer j'en suis certaine.

Suite à ce que m'avais dit Eimi, je me souviens où me diriger pour aller dans la salle de musique. Ah !!!! qu'est ce que j'aurais fait sans elle. Entre Chevalier on s'entre aide, HIHI !!!! Mon déguisement de lapin est toujours en place. PONPON : OK, Oreilles : OK. Tout est là. Je sautille gaiement dans les couloirs, mon sac de cours dans les mains. Je crois qu'on me regarde bizarrement, mais c'est pas grave car ... je suis un lapin !!!!!

Je passe devant les différentes salles en cherchant des yeux celle que je cherche. Salle de musique ... salle de musique ... Ah !!! La voilà !!!! Je me tient debout devant la salle. Allez !!!!! C'est parti. J'ouvre la porte ( brusquement /paf/ ).

- " Bonjour !!!!! "

Hihi !!! Il y a pas mal de monde. Cool !!! Je regarde bien la salle pour trouver une place de libre pour m'asseoir. Ha !!! Une juste là. Maintenant j'attends impatiemment que le cours débute, en remuant et me tortillant sur ma chaise. J'ai tellement hâte !!!!! Je souris bêtement à tous les regards qu'on m'adresse. HIIIIII !!!!!!!  

La professeur vient d'entrer en salle. Wha !!!!! Elle trop belle. Elle ressemble à une princesse !!!!!
Codage par Libella sur Graphiorum

Dernière édition par Sasha Kanken le Ven 2 Fév - 7:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Roturier

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :

Clochettes : 71

Occupation : Professeur de chant/musique // Danseuse de cabaret

MessageSujet: Re: [ FINI ] Musique !!! Oui la musique !!! ( ft Athena )    Lun 11 Déc - 9:45

Musique'
La musique a toujours bercé sa vie. Nuit et jour, adolescente et adulte. C'est surement pour ça qu'une force mystérieuse a mis Ganymède sur son chemin. Cet oiseau de feu et de flammes a beau être, certes, aussi vaniteux qu'un paon, elle n'as jamais été en si parfaite symbiose, union, avec un autre être que cet oiseau. Triste, quand on sait qu'elle a vécu quelques histoires d'amour... Mais les hommes n'ont jamais réussit à détroner son âme-soeur à plumes.

Elle se plait au pensionnat. En tant que professeur de musique, elle a déjà vu passer quelques élèves très talentueux, et qui pourrait certainement se faire une place professionnel dans le monde de la musique, pour ceux où ce n'est pas déjà le cas. Aujourd'hui, après avoir pris une douche dès la sortie de son lit, l'hippocampe enfile une robe d'un blanc immaculé, et des botinnes à talons. La traine de la jupe arrive à ses chevilles et ne laisse qu'à peine voir le bout noir de ses chaussures qui claquent contre le sol quand elle se déplace. Le seul moyen d'être sûr qu'elle ne flotte pas, car en se déplaçant avec tant de légèreté et de grâce, on pourrait le penser.

Passant dans les couloirs, et saluant quelques professeurs où élèves qui lui sourient, elle feuillete son cahier, où elle range ses partitions, ses chansons, et feuilles de cours, tandis que Ganymède, fièrement perché sur son épaule du sa taille de géant, sans pour autant peser le moindre gramme (seulement pour Athéna) s'occupe à nettoyer les longues plumes de ses aîles où quelques reflets lumineux artificiels pourraient presque leur donner un aspect multicolore.

Les élèves sont déjà rentré en classe. La plupart sont assis et sort leur affaires, mais certains sont encore entrain de papoter et faire du boucan. Athéna ne dit rien, et passe la porte pour aller poser son cahier sur son bureau, face aux tables des adolescents. Alors qu'elle reste silencieuse et prend une craie, Ganymède bondit agilement sur le bureau, et pousse un cri, semblable à un violon qu'on ferait pleurer en le frottant rapidement et n'importe comment. Ca a le don de faire taire tout le monde, et pendant ce temps là, la jeune professeur à eu le temps d'écrire son nom calligraphié au tableau

«Pour ceux qui ne me connaissent pas déjà, je suis Athéna V. Delacourt. Je serais votre professeur de musique et de chant pour cette année.»

Ganymède se saisit d'une pile de feuille et s'envole d'un coup d'aile puissant, pour passer au dessus de chaque table, pour en déposer une , représentant un rapide résumé de ce qu'elle avait prévu dans son programme : lecture de partition, histoire de l'art, chant, composition...

©️ By Sablou sur Libre Graph

Humain

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :

MessageSujet: Re: [ FINI ] Musique !!! Oui la musique !!! ( ft Athena )    Lun 11 Déc - 17:35

Musique !!!
Oui la musique !!!!

Wahou !!! Et comme une princesse, elle possède un animal de compagnie. Un très bel oiseau. Je me demande de quelle race il est ? Je suis impatiente de commencer ce cours. Mais ... Mais les autres, ne veulent pas s’asseoir !!!! Pourquoi ? J'allais me lever de mon bureau pour que tout le monde se taise, mais le bel oiseau m'a devancé. Il émet un son strident. Ah mes oreilles !!!!! Je me bouche les oreilles en m'asseyant sur ma chaise. On peut dire que c'est une bonne technique. Je me demande si je peux faire pareil pour faire peur aux monstres et aux méchants que je pourrais affronter.  

Ma professeure de musique et de chant, du nom d'Athéna V. Delacourt est vraiment impressionnante. Elle est vraiment très très belle. C'est comme un rêve éveillé. Suis je sûre d'avoir bien pris mon traitement ce matin ? Elle est belle comme une princesse et autoritaire comme une reine. C'est la perfection incarnée. Je crois que je suis tombée amoureuse. Même son Nom tout entier sonne comme une princesse.

Son animal de compagnie lui aussi est incroyable. Il s'envole dans la salle pour distribuer des feuilles à tous les élèves. Quelle classe !!! Moi aussi je veux le même !!!! Je commence à lire la feuille : Lecture de partitions, histoire de l'art, chant et composition. Arh !!!!! Je ne m'attendais pas à ça !!! Je ne maîtrise que le chant dans toute cette liste ( et encore ). Oh lala !!!! Je sens que ça va être très dur !!!! Je ne peux m'empêcher de m'affaler sur mon bureau. Oh lalalala !!!! Mais je ne désespère pas !!!! J'y arriverais quoi qu'il en coûte, parole de prince. Je me relève, le dos droit prête à écouter le moindre petit détails. Je suis ultra concentrée et .... Oh !!! Les jolies plumes !!!!! Est ce que je peux les toucher ? De la bave !!!! Je suis en train de baver !!!!

- " Kya !!!!! "

Que faire face à autant de beauté !!!!

Roturier

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :

MessageSujet: Re: [ FINI ] Musique !!! Oui la musique !!! ( ft Athena )    Jeu 4 Jan - 14:03

Musique'
On dit et conseille souvent au professeurs d'être sévère et ferme s'ils ne veulent pas se faire dévorer par leur élève. Permettez leur une chose, ils s'en permettront des centaines d'autres. Étrangement, Athéna n'avait jamais eu recours à cela. Peut être était ce l'aura bienveillante qui l'entourait, la matière plutôt agréable qu'elle enseignait, ou l'imposance de son oiseau de compagnie, qui pourrait facilement vous arracher la tête avec ses serres puissantes... En tout cas, elle n'avait eu que rarement des problèmes avec des élèves désagréable.  Et elle les avait réglé plutôt rapidement, et de manière totalement pacifiste.

Les élèves parlent entre eux, et elle les laisse faire, elle n'y voit pas d'inconvéniants, après tout, ils découvrent le programme de l'année. Ganymède s'est reposé sur le bureau de la jeune femme après avoir distribué les feuilles et Athéna s'assoit sur sa chaise, sortant la pochette contenant ses centaines de papiers divers et variés. Pendant ce temps là, Ganymède à l'air intrigué. Intrigué par une tête rose surexcitée sur son bureau. Alors, l'oiseau sautille de bureau en bureau, laissant les élèves se pousser et geindre de surprise. Il arrive devant cette grande tête couleur bonbon, et lui donna un affectueux coup de bec sur le haut de son crâne.

Athéna finit par sortie la feuille d'appel ou étaient noter tout les noms de cette classe, accompagné pour chaqu'un d'une photo d'eux. En voyant Ganymède se balader et faire 'joujou' avec une de ses élèves, elle siffle alors doucement et l'oiseau fait demi tour en s'envolant pour venir se poser sur le dossier du siège ou se trouve sa maitresse. En commençant l'appel et nommant chaque élève pour le noter présent, elle annonce le prénom de cette fameuse Sasha, et peut alors mettre un nom sur le visage qui intriguait son oiseau. Un charmante jeune femme, qui avait l'air passionée. C'était une bonne chose. La chanteuse offre un sourire chaleureux à la jeune rose, et finit son appel.

C'est le premier jour avec cette classe, il n'y aura pas donc de cours à proprement parler. Plutôt une explication du déroulement de ces derniers, et un petit test. D'un mouvement de main élégant, elle demande à Ganymède quelque chose. Quelque chose que lui seul comprend visiblement. Il étend ses lèvres et commençe à jouer un air de piano, tout bas, en guise de musique d'ambiance

«Je suis ravie d'être votre professeur de musique pour toute cette année, et les années à venir. Ici, il n'y a pas de place pour la moquerie ou l'ennuie. Nous somme tous ici pour nous entraider et évoluer. Chaque voix est unique, et a ses défaults et ses qualités. Vous serez alors priez de donner le meilleur de vous même à chaque note, à chaque réponse, à chaque chanson. Ouvrez votre coeur et votre esprit, et laisser vous guider, car il n'y a rien de plus beau que des voix chantants à l'unisson.»

Les élèves l'écoutent presque religieusement. Le son cristallin de sa voix se mêle avec douceur au son de piano chanté par Ganymède. Athéna se contente de sourire, et rajouter en s'asseyant sur le bord de son bureau

«Maintenant, chacun votre tour, vous aller me montrer un extrait de ce dont vous êtes capable. De la manière dont vous le voulez.»

Elle laissait libre court aux envies et à l'imagination de ses élèves. Et elle était impatiente de voir ce que cette petite Sasha avait dans le ventre.

Humain

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :

MessageSujet: Re: [ FINI ] Musique !!! Oui la musique !!! ( ft Athena )    Jeu 4 Jan - 19:30

Musique !!!
Oui la musique !!!!

A moitié avachie sur ma table, pour admirer autant de grâce et de beauté, je suis réveillée par le magnifique oiseau de ma nouvelle professeur de musique. Il se place devant moi, et le donne un coup de bec amical sur le haut de mon crâne. Hihi !!! Il est trop chou cet oiseau !!!!!! Je me redresse droite sur le dossier de la chaise pour lui rendre une caresse, également sur le haut de la tête. Je souris gaiement comme une enfant. Son plumage est tout doux. Je descends ma main jusqu'à sa nuque. Je lui murmure quelques mots.

- '' T'es un bon gayard toi !!!! "

Après cette phrase, le volatile s'en retourne vers sa maîtresse. Oh c'est dommage ! J'aimais bien lui caresser les plumes. Puis j'ai toujours eu un bon contact avec les animaux. De tout type qu'ils soient. Mais c'est la première fois qu'un oiseau comme celui là s'approche aussi près de moi.

Ma professeur commence à faire l'appel. Je me dresse correctement, pour attendre mon tour. Une fois que c'est à moi de répondre présente, je lève haut la main, toujours le sourire aux lèvres et le rire à la bouche.

- '' C'est Moi Madame !!!! "

Je baisse ensuite mon bras. Le garder trop longtemps en l'air ça donne des crampes. Mlle Athena me regarde et me souris. Je regarde sur le coté droit, sur le coté gauche, derrière moi. C'est ... C'est à moi qu'elle ce joli sourire est adressé ? OUI !!! C'est bien à moi !!!! HIHI !!! Je suis trop contente. Tellement contente que je m'en dandine sur ma chaise. Le regard fixé sur elle, je l'écoute ATTENTIVEMENT, pour une fois, que ça m'arrive. Sa voix est si belle. Et cet ambiance est digne d'une princesse qui se présente à son peuple. Elle est magnifique vraiment !!!!! C'est bien la première fois où je suis aussi calme. Elle a trouvé l'astuce pour m'apaiser. C'est dingue !!!!! D'ailleurs on n'entend plus qu'elle. Tout le monde est captivé. C'est quoi son secret à la madame ?

On va tous chanter. Cool !!!!!! Je veux être la première. Je me lève de ma chaise, la reculant au passage avec '' violence '', levant la main et sautant sur place.

- " Moi !!! Moi !!!!! Je veux commencer !!!! "

En plus j'adore chanter. J'ai une très belle chanson à chanter, rien que pour elle !!!!! Je me tiens droite, met les bras le long du corps et prends une grande inspiration.

" Belle
C'est un mot qu'on dirait inventé pour elle
Quand elle danse et qu'elle met son corps à jour, tel
Un oiseau qui étend ses ailes pour s'envoler
Alors je sens l'enfer s'ouvrir sous mes pieds
J'ai posé mes yeux sous sa robe de gitane
A quoi me sert encore de prier Notre-Dame
Quel
Est celui qui lui jettera la première pierre
Celui-là ne mérite pas d'être sur terre "

J'aimais bien cette chanson quand j'étais enfant. Je l'aime toujours évident. Avec ma petite voix fluette et féminine, j'espère lui faire plaisir et rendre ce moment agréable pour ses oreilles.

Roturier

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :

MessageSujet: Re: [ FINI ] Musique !!! Oui la musique !!! ( ft Athena )    Mer 10 Jan - 16:24

Musique'
Soudain, une candidature, tout à fait spontanée et pleine d'impatience. Et, sans surprise, c'est la petite tête rose repérée quelques minutes plutôt, qui voulait faire entendre son petit brin de voix et montrer de quoi elle était capable. La chaise manque de basculer sous l’enthousiasme de sa propriétaire, et cela fait doucement sourire la professeur. D'un geste de la main, elle lui laisse la parole et écoute. Le choix de chanson fut plutôt bon, et l’exécution aussi. Évidemment, il y avait des défauts, sinon, elle n'aurait pas de travail. Mais ces notes et la voix douce et féminine de la jeune femme donne une autre atmosphère à cette chanson qui fut chanté surtout par des hommes. Un instant, la classe et elle même reste silencieuse, sauf Ganymède, qui avait suivit Sasha dans son chant, et prit le rôle de jouer l'instrumental de sa voix si particulière.

Calmement, la jeune femme prend un cahier et note quelque chose. Ganymède lui, se pose sur le bureau de sa maitresse et pousse plusieurs petits cris, comme pour applaudir à sa façon Sasha. Visiblement, ça lui a plu. Et a Athéna? Et bien, voilà la réponse

«Et bien.. Je suis ravie de voir que ma classe contient des jeunes talents. C'est un très bon début Sasha. Je suis sûre qu'on pourrait faire de ta voix une véritable arme. Pacifiste évidemment.»

Oui, n'oublions pas qu'Athéna était surement la plus douce des femmes, et surtout, totalement contre la violence. C'est bien pour ça que pour elle, sa voix, son corps, sa danse, son chant, était sa façon à elle de se battre, de s'imposer, d'être meilleure que les autres sans faire du mal ou causer des malheurs. D'autres mains ne se lèvent pas. Surement timides de passer après une élève qui avait plutôt bien rempli son rôle. C'est à la professeur de demander alors au hasard à chaqu'un des élèves de chanter, quelque chose de leur choix. Après une longue demi heure, elle avait fini d'entendre chacun des jeunes adultes, et avait noter a chaque passage quelque chose dans son cahier. Dans une coordination quasi parfaite, la sonnerie sonne, l'heure pour les élèves de ranger leur affaire et de partir en pause de midi. Athéna se pose alors contre son bureau près de la porte, prête à répondre à des questions qui lui serait posés par quelques élèves intéressé après ce premier cours de musique, accompagnant leur sortie d'un doux

«Faites travailler votre voix, je vous vois la semaine prochaine.»

Humain

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :

MessageSujet: Re: [ FINI ] Musique !!! Oui la musique !!! ( ft Athena )    Jeu 11 Jan - 19:07

Musique !!!
Oui la musique !!!!

En continuant mon chant, je remarque que le drôle d'oiseau m'accompagne, en jouant des air de musique. C'est comme chanté avec la radio, mais sans le chanteur. C'est cool !!!!!!! A la fin de ma chanson, je souffle un bon coup. Enfin fini. C'était facile !!!!!! Hihi !!!! Je commence à m’asseoir, les fesses penchées en arrière. Mes mains accompagne mon fessier pour venir récupérer ma chaise qui s'est, non par ma faute, reculée un peu loin. Je l'attrape pour m'avancer le plus près possible de mon bureau.

L'oiseau de ma belle professeur se met à émettre des cris bizarres, comme pour féliciter ma prestation. Hihi !!!! Je l'aime de plus en plus cet oiseau. Il sait reconnaître les bonnes chansons. Cela me fait énormément plaisir. Ce qui me redonne encore plus de bonheur, c'est d'entendre dire de la part de Mlle Athena que j'ai du talent. HIhi !!!! Je ne pensais pas être aussi douée. Cela me touche profondément. C'est tellement peu habituel qu'on me fasse des compliments.

Puis ma voix ... Une arme .... Ce serait génial !!!!! Utiliser ma voix pour paralyser les vilaines personnes qui essayent de faire du mal aux gentilles demoiselles sans défense. Il faudra que je travaille ça encore plus. Je vais devoir être très assidue pour ses cours et m'entraîner d'arrache pied. Mais attention de façon pacifiste. C'est Athéna qui l'a dit ? Mais comment une utilise une arme de manière pacifiste ? Il faudra que je lui demande tout de suite après le cours.

Gesticulant sur ma chaise, j'ai hâte que le cours passe pour poser ma question à ma belle princesse. J'en écoute à peine les autres chanter. J'imagine peaufiner ma voix pour l'utiliser contre des ennemis redoutables. Au moment où je commençais à ne plus tenir en place, la sonnerie se fait entendre, signalant la fin de ce cours. Yes !!!!!! Enfin !!!!! Mais il faut encore que j'attende un peu, que les autres élèves de la classe sorte, pour que je puisse parler intiment avec Athena.

Déjà prête, j'attends j'attends et ... oh .... l'oiseau. Je me dirige vers l'animal le temps que les autres élèves sortent de la salle de cours. Ils sont longs à sortir, autant m'occuper comme je peux, avec mon nouvel ami oiseau. Je me dirige vers le volatile, en poussant les mêmes cris que lui. Je ne suis pas sût que les sons correspondent mais c'est bien d'essayer nan ?! En voyant la salle de plus en plus vite, je regarde ma professeur et lui pose la question suivante :

- " Est ce que ma voix pourrait devenir une arme puissante pour défendre des dames en danger ? "

En tant que Chevalier, il faut que je trouve les meilleurs moyens pour accomplir mes tâches, les améliorer et devenir plus forte.

Roturier

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :

MessageSujet: Re: [ FINI ] Musique !!! Oui la musique !!! ( ft Athena )    Mer 24 Jan - 16:16

Musique'
La petite vingtaine d'enfants sortent, en échangeant à propos de son cours, ou du prochain surement. Elle pouvait concevoir que certains n'aient pas la fibre artistique, mais étant donné que cette classe était la seconde, c'était sur que ca se passait mieux qu'avec les 0 par exemple. Elle avait bon espoir en certains de ses élèves, ayant déjà donné de sa personne auparavant pour faire naitre des étoiles, certaines maintenant connu en partie grâce à elle. C'était sa petite fierté, mais pas quelque chose qu'elle étalait aux yeux de tous... C'était loin d'être son genre.

Son regard se pose alors sur Sasha, qui après avoir tenter en vain de communiquer Ganymède qui la regardait en remuant des ailes doucement, venait à ses cotés... Etrangement, elle aurait pariée que cette petite tête entousiaste aurait des tas de questions à lui poser. Dans un sourire, elle l'écoute alors paisiblement tandis que les derniers élèves sortent de la salle de musique, alors que cette question sur sa précédente remarque la fait doucement rire, et voleter les mèches vertes et ondulées qui tombent le long de son dos et de son ventre

«Et bien Sasha... Disons que parfois, les mots et donc la voix est plus forte que les actes. Alors évidemment que tu pourrais régler des conflits aisément.. Et secourir autant de dames en détresse que tu le souhaites!»

De nouveau un faible rire cristallin s'échappe de ses lèvres. Pas moqueuse, au contraire, plutôt... Attendrie. Elle enchaine alors

«N'hésite pas à venir me voir de temps en temps si tu as besoin de parler... Ou que tu as des questions. Je suis disponibles entre chaque cours ma belle.»

Alors qu'elle se dirige vers son bureau où pavane Gany, elle rassemble ses quelques feuilles et pousse deux plumes flamboyantes que son oiseau avait perdu, pour remettre de l'ordre sur son espace de travail pour le cours suivant qu'elle devrait donné dans deux petites heures.

Humain

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :

MessageSujet: Re: [ FINI ] Musique !!! Oui la musique !!! ( ft Athena )    Dim 28 Jan - 20:26

Musique !!!
Oui la musique !!!!

Oh !!!! Alors je peux aussi utiliser ma voix pour convaincre les méchantes personnes pour ne pas en venir en main. Oh !!!! Très très intéressant !!!!! Je crois comprendre, ce qu'elle veut dire, mais en même temps, utiliser la force est nécessaire des fois. Je ne veux blesser personne, mais c'est comme ça. Si on touche à un seul cheveux d'une femme en détresse, il est en mon devoir de la protéger et de taper ceux qui la blesse.

- " Donc si j'ai bien compris : Une douce voix peux être aussi efficace que la puissance d'une épée. C'est ça ? D'accord dans ce cas j'ai bien appris aujourd'hui. Et c'est grâce à vous Madame Athéna. Merci beaucoup !!!! HIHI !!! "

Je lui fait une courbette et la remercier. Si j'oserai vraiment, je lui aurais baisé la main. Un geste attendrissant pour la plus belle des princesses qu'il m'est jamais donné de voir. Hihi !!! Le sourire jusqu'aux oreilles, c'est à elle qu'est adressé ce modeste présent. Grâce à elle, je progresse dans ma voie princière. Qui sait ? Un jour, je pourrais la protéger d'un vilain garçon grâce à ma voix. Cette idée me ravie !!!! J'en suis si contente !!!!!

Je le suis encore plus quand j'entend qu'elle prononce le mot '' belle '' à mon sujet. C'est marrant. C'est exactement ce que moi je pense d'elle. D'ailleurs c'est pour cela que j'ai choisi la chanson de tout à l'heure pour elle. Puisque belle est un nom qu'on dirait inventé pour elle. Est ce vrai pour moi aussi ? Nan !!!! Cela me fait rire. Mais oui !!!! Je n'hésiterai pas à venir lui rendre visite si j'ai des questions.

- " Hihi !!! Merci !!! Merci Merci beaucoup Madame Athena !!!! Et si vous êtes en danger, ne vous inquiétez pas, je viendrai à votre secours. Parole de chevalier. "

Ensuite, je regarde son animal. Je lui dit que je compte sur lui pour la protéger en mon absence. Et que si le moindre mal lui arrive, qu'il vienne me chercher immédiatement, et j’accourrai, tel un vaillant prince sur son vaillant destrier. Tiens !!! CA me fait penser que je n'ai toujours pas de monture. Oh .... Pas grave : Ma prochaine mission sera de trouver une monture digne de ce nom. Une licorne se serait bien !!! Une licorne rose !!!!!! KYA !!!! Cœur, cœur, cœur !!!!!!

- " Au revoir Madame Athena !!!! A bientôt !!! J'aurais travaillé ma voix je vous le jure !!!!! Hihi !!! "

Des images de licornes toutes fluffy et toutes roses, je m'en vais gaiement, de cette salle de cours. Il est grand temps de partir à la chasse aux licornes.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ FINI ] Musique !!! Oui la musique !!! ( ft Athena )    

[ FINI ] Musique !!! Oui la musique !!! ( ft Athena )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1