Les Candidatures des Délégués & Membres des Comités.

Clochettes : 1607
Date de naissance : 03/05/1983
Occupation : Infirmière

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :
Royauté

Mer 6 Déc - 21:54
Les Candidatures des Délégués & Membres des Comités.

Hayo petit Monokurien ! Si tu es sur ce topic, c'est que tu as repéré les clubs très sélectifs du Comité de discipline, du Conseil des élèves, ou encore des Délégués, et que tu veux peut-être les rejoindre !

Comme tu l'auras lu, ces clubs sont très importants au sein de l'école.

Par exemple, quelqu'un du Comité peut punir les autres élèves. Les membres de ce cercle donnent aussi un premier accord lors des projets d'activités extrascolaires ou de mise en place d'un nouveau club. Ce sont eux qui apportent ensuite l'idée au directeur. Ils aident à faire respecter la loi au sein de l'établissement, et sont d'une assistance précieuse pour les surveillants et les professeurs.

Le Conseil, lui, aide à gérer les finances de l'école et ses réserves en nourriture, en animaux, en tout ! Ils participent aussi à l'organisation d'évènements au sein de l'école, comme des concerts, des défilés, la venue d'intervenants... Ils sont en charge de la bonne communication entre le corps enseignant et les élèves.

Pour finir, les Délégués, sont les représentants de leur classe. Ils sont chargés d'aider à la bonne entente et à la bonne communication des élèves d'une même classe entre eux ! Ce sont officiellement les chefs de leur petite troupe. Un rôle qui n'est pas toujours facile à assumer, puisque lorsqu'un pépin arrive, c'est sur eux que le glas du marteau retombe...

Quoi qu'il en soit, tout le monde ne peut pas faire partie de ces clubs, c'est impossible. Il n'y a donc que cinq places disponibles par groupes. D'ailleurs, il n'y a évidemment que cinq délégués, soit un par classe.

Le staff organisera un petit sondage pour choisir les délégués s'il y a plusieurs candidatures !

Certaines places avaient été réservé par des membres, il y a plusieurs semaines, je le leur aie donc donné comme promis et ils sont inscrits dans le listing.

Pour les autres, si vous êtes intéressés, merci de remplir ce petit formulaire :

-Ton Pseudo:
-Ta Classe:
-Quel poste veux-tu prendre ? :
-Pourquoi devrait-on te choisir ? :

Code:
[b]-Ton Pseudo:[/b]
[b]-Ta Classe:[/b]
[b]-Quel poste veux-tu prendre ? :[/b]
[b]-Pourquoi devrait-on te choisir ? :[/b]

Bonne chance et n'oublie pas, tu parles pour ton personnage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Sam 16 Déc - 22:40
Invité
-Ton Pseudo: Eimi Fujimi
-Ta Classe: Classe 1
-Quel poste veux-tu prendre ? : Vice-président du conseil des élèves
-Pourquoi devrait-on te choisir ? : Parce qu'Eimi est quelqu'un de responsable, qui adore aider les autres, qu'elle s'intéresse à la vie en communauté, elle aime Monokuro... Et comme il faut des membres, et je suis volontaire XD. Eimi a toutes les qualités requises, et elle est gentille ( et moi aussi )

Je vous envoie des cookies si vous me choisissez ! XD
Clochettes : 243
Occupation : Chanteuse d'Opéra

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :
Humain

Mar 13 Fév - 17:22
Résultat des candidatures :

-@Eimi Fujimi: La candidature serait acceptée, mais tu es déjà au club de chant ! Il faudrait choisir entre les deux.

-@Mirza Chûchû: Candidature acceptée sans souci, félicitation !

-@Mizuto Kawa: Accepté comme chargé de communication ! Sois sage, sale vilain !

-@Ombrage Lazare: Acceptée avec joie ! Bravo ma jolie.

-@Saejin Cheong: Acceptée avec plaisir. Tu t'es trompé d'endroits pour poster, mais j'ai tenu compte de la candidature quand même. Bravo :) !
Clochettes : 181
Occupation : Professeur de Philosophie - Professeur référent du club de Mannequinat - Artiste

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :
Noblesse

Dim 18 Mar - 19:50
-Ton Pseudo: Narcisse De Nogaret
-Ta Classe: Personnel
-Quel poste veux-tu prendre ? : Professeur référent du club de mannequinat
-Pourquoi devrait-on te choisir ? : Parce que Narcisse aime la beauté et l'art, des corps sont des œuvres de la nature qu'on peut réussir a embellir encore et encore jusqu'à n'en plus finir
Clochettes : 224
Date de naissance : 21/12/2000
Occupation : Etudiant (Classe 1, sixième année)

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :
Noblesse

Mar 1 Mai - 23:23
-Ton Pseudo: San Shiroki
-Ta Classe: Classe 1
-Quel poste veux-tu prendre ? : Secrétaire du conseil des élèves
-Pourquoi devrait-on te choisir ? : parce que y a personne d'autres ? Parce que je suis responsable et sérieux, même si j'ai pas envie de faire quelque chose, si c'est pour le bien du conseil et de Monokuro alors je le ferais. En plus, j'ai tout le temps qu'il faut. Et puis, j'ai une très belle écriture sans trop vouloir me vanter.
Page 1 sur 1