Partagez | 

Inscription de Windy Flynn [Finit]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Inscription de Windy Flynn [Finit]   Mer 29 Nov - 23:42

Windy Flynn

Informations

feat : Enkidu, Fate/strange fake
Nom : Flynn
Prénom(s) : Windy
Sexualité : bi-curieux
Race : Humain (déguisé en panthère des neiges, panthera uncia)
Rang : Humain
Pays d'Origine : Irlande
Allégeance : Contre
Groupe : Classe 4
Occupation : En 4ème année.

Pouvoir :
Air curatif: Que cela soit avec sa voix et/ou un instrument entre ses mains sa magie s'active pour produire un effet curatif sur les êtres vivants qui entendent sa mélodie.

Avantages:
-Consomme peu de magie au départ.
-Si la personne n'a pas de blessures revigore légèrement celle-ci.(Améliorable)
-Avec une durée longue peut soigner des blessures légères. (Pourra évoluer)
-Agit sur une zone.

Désavantages:
-Pouvoir automatique. (Une meilleur maitrise pourra éviter cela si non désiré)
-Pouvoir dont l'action est lent de part son effet de zone.
-Le lanceur est insensible aux effets de sa propre magie.
-Fatigue progressive de plus en plus importante avec la durée.
-Aucuns effets si un être n'entend pas.(Pourra être modifié avec maitrise)

Appearance

Un physique étrange : Outre sa longue chevelure qui est de la même couleur que ses yeux naturels, à savoir vert. C'est son manque de démarcation franche entre masculin et féminin qui peut troubler. Il possède les deux sexes. Son hermaphrodisme provoque d'avantage de questions et affecte son corps en le façonnant de manière ambigüe. Son corps pourrait légèrement basculer vers le masculin ou féminin dans les années à venir, mais restera assez ambigüe. Heureusement Windy échappe à bien des complications, même si des visites mensuelles sont obligatoires pour surveiller sa santé. Flynn évite le maquillage, sauf dans certains cas pour jouer avec son apparence. Windy peut moduler sa voix facilement, utile pour tromper gentiment les autres ou jouer un rôle.

La garde-robe : L'être humain est assez à l'aise avec ce qu'il est pour porter ce qu'il veut ou ce qui peut lui être proposé. Des tenues masculines aux féminines cela ne le choque point, tant que les vêtements ne le gêne pas et ne gêne pas trop les autres. Sa préférence va donc vers des ensembles assez amples, lui laissant sa liberté de mouvement.

Ses qualités :
Naturel calme et doux / Souvent souriant / Instinct protecteur envers celui ou celle pris sous son aile, plus important concernant ses parents adoptifs / Don d'imitation de voix / Ambivalence masculin et féminin / Très adaptatif / Responsable.
Ses défauts : Peut avoir son attention détourné facilement  / Peu agressif / S'ennuie généralement en cours / Ambivalence masculin et féminin. (peut perturber ses camarades et le corps enseignant de le voir habillé en fille.)

Aime: Jouer de la harpe, utiliser une blague faite à sa personne à son avantage, paresser au soleil, escalader des parois, apprendre de nouvelle choses, profiter d'une petite soirée de temps en temps avec des amis ou taquiner de temps en temps ces derniers gentiment.

N'aime pas:
Être enfermé, être prit ans un dilemme à cause de son hermaphrodisme, ne pas trouver d’échappatoire, qu'on le réveil alors qu'il dormait, être dans des vêtements qui bloquent sa liberté de mouvement et enfin devoir suivre des cours ennuyants.

Déguisement:
Windy a opté pour une simple paire de lentille pour avoir les yeux du félidé

Storyline

Windy Flynn est né en Irlande, d'un couple de montagnard.

La particularité de ce nouveau venu n'échappa guère au couple, mais autant le mari, Aedan Flynn, que la mariée, Ita Flynn, avaient entendus de mauvaises histoires sur un choix trop précoce, après avoir fais de brèves recherches. Ils décidèrent alors que l'enfant choisirait, quand il le pourra. Tout fut mis en œuvre pour s'assurer de la bonne santé de Windy.

L'enfant se montra très actif et très curieux pendant ses dix premières années, si bien qu'il fut important de lui apprendre la prudence sur certaines choses tant de la vie courante que du folklore. Windy ne fut pas très aimé à l'école, à cause de sa différence, mais le support de ses parents lui permit de continuer. Il fit aussi un rêve étrange, le lendemain après avoir fait un cadeau à l'attention du petit peuple à côté du portail, une fée malicieuse lui avait proposé une solution, jouer avec sa différence. Que cela soit un rêve hasardeux ou une conception de son esprit pour trouver une solution importa peu, Windy trouva une source de motivation dans ce rêve.

Les années s'écoulèrent et les choses s'améliorèrent pour Windy dans la scolarité tout comme le vécu de son hermaphrodisme. Ses notes étaient moyennes, mais il était passé de bête curieuse à un excellent camarade de classe. Le temps qui lui avait été disponible avant était pris dans divers activités, que cela soit du papotage, du théâtre ou une petite démonstration de harpe ou d'imitation de voix pour les oreilles de curieux du collège. Windy était souvent indiqué pour se travestir quand il manquait des personnes pour jouer des rôles féminins, chose qu'il faisait avec plaisir et efficacité. Il arrivait à Windy de jouer sur son apparence pour faire de petites blagues ou en tirer profit, en dehors de l'établissement pour éviter des problèmes et s'arrêtant quand il le fallait.

Dans le village sa particularité avait été acceptée depuis un bon moment, de même que ses moments où il était habillé de manière féminine. Windy était devenue une personne assez jolie, mais cela ne l'empêchait pas de faire preuve de réel respect envers les personnes du village. Les visites médicales mensuelles étaient juste une formalité vu que l'état de santé était stable et bon, mais il fut soulevé la question du futur de Windy. Un mois lui fut donné pour réfléchir calmement à la question et sa réponse fut de ne rien faire.

Arriva alors sa quinzième année où il allait entrer au lycée. Il comptait bien se lâcher un peu plus tant sur son apparence que sur le reste. Il attendit le bus, qui arriva avec un peu d'avance, puis cela devint flou jusqu'à ce qu'il arrive devant une forêt.

"-Soit je dors, soit les fées m'ont joué un tour." Indiqua-t-il pour lui-même, amusé.

Ayant vécu dans un environnement riche en légendes cela ne lui fit pas peur et ce fut tranquillement qu'il avança. S'il y avait un arrêt alors il y aurait une destination, il avançait avec précaution pour ne pas déranger certains êtres de légende de cette étrange forêt. Arrivé devant un fabuleux bâtiment Windy marqua un temps d'arrêt, n'en croyant pas ses yeux.  Un être étrange l’accueillit et lui fit signer un papier que l'être humain signa sans prêter vraiment attention, plutôt intrigué. En apprenant la vérité Windy voulu faire demi-tour, mais se résigna très vite. Flynn eu le droit de découvrir un pouvoir, ce qui l'étonna.

Ses résultats furent faibles aux tests, le dirigeant vers la classe 4. Cela semblait ne pas être la mer à boire. Windy pensait que cela lui donnerait plus de temps pour s'amuser ou souffler, grossière erreur.

Behind the screen

Prénom ou Pseudonyme : Paimon
Aimes-tu Monokuro ? : Cela me parait sympathique
Comment es-tu arrivé ici ? : Alban Sanc m'en a parlé
Ta présence sur le forum ? : Au moins une fois par jour ^^
As-tu lu et approuves-tu le règlement ? : Règlement lu et approuvé

Arrogant-Mischief sur Epicode

Dernière édition par Windy Flynn le Jeu 30 Nov - 22:07, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Noblesse

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :

Clochettes : 5619

Date de naissance : 01/06/1978

Occupation : Médecin Scolaire

MessageSujet: Re: Inscription de Windy Flynn [Finit]   Jeu 30 Nov - 0:28

Bienvenue Windy !

Alors alors, dans un premier temps, j'ai beaucoup apprécier la lecture. Il n'y a pas de soucis concernant son hermaphrodisme, bien que je suis curieux de savoir ce qu'il en est de tout ça précisément.

Dans ton histoire, tu ne fais pas allusion à la découverte de son don lors de son entrevue dans le bureau du directeur, ce n'est pas dérangeant rassure toi. Seulement, on est bien d'accord que puisque tu es un humain, tu ne l'as découvert que maintenant !

Enfin, j'en arrive à ton pouvoir qui , contrairement au reste de ta fiche pose un petit peu problème. Il est beaucoup trop multiple. Chaque pouvoir sur Monokuro est unique, mais le tient permet de faire n'importe quelle magie. Donc aussi bien du feu, de l'eau, du soin, des attaques et autres.

C'’est beaucoup trop vaste et surtout ça revient à copier les pouvoirs de tout le monde, même si elle est forcément dépassée en désavantagée :3

La "magie", ce n'est vraiment pas possible comme don et nous ne pouvons donc pas l'accepter, vraiment désolé
Voir le profil de l'utilisateur http://pensionnatanimal.forumactif.com

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Inscription de Windy Flynn [Finit]   Jeu 30 Nov - 1:03

Ajout d'une petite ligne pour la découverte du pouvoir.
J'ai proposé un pouvoir que j'avais en réserve en espérant qu'il convienne. ^^

Roturier

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :

Clochettes : 71

Occupation : Professeur de chant/musique // Danseuse de cabaret

MessageSujet: Re: Inscription de Windy Flynn [Finit]   Jeu 30 Nov - 9:25

Welcome, compagne aux cheveux verts
Courage pour ta fiche
Joli pouvoir, même si on a pas mal de soigneurs déjà, à voir avec le reste du staff ♥️

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Inscription de Windy Flynn [Finit]   Jeu 30 Nov - 9:37

Merci, au pire je changerais l'effet. ^^

Royauté

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :
Malick Drake
Royauté

Clochettes : 2961

Date de naissance : 28/11/2001

MessageSujet: Re: Inscription de Windy Flynn [Finit]   Jeu 30 Nov - 11:29

Bienvenue Windy
J'aime beaucoup ton personnage ~

Dernière édition par Malick Drake le Jeu 30 Nov - 12:56, édité 1 fois

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Inscription de Windy Flynn [Finit]   Jeu 30 Nov - 12:35

Merci, il y a juste une très légère erreur sur le prénom ^^

Royauté

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :
Malick Drake
Royauté

Clochettes : 2961

Date de naissance : 28/11/2001

MessageSujet: Re: Inscription de Windy Flynn [Finit]   Jeu 30 Nov - 12:57

Hein ? Je ne vois absolument pas de quoi tu parle

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Inscription de Windy Flynn [Finit]   Jeu 30 Nov - 20:36

re bienvenuuuuuuuuue ! Avec un peu de retard

J'espère que tu te plaira ici

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Inscription de Windy Flynn [Finit]   Jeu 30 Nov - 21:29

Merci Netero et pour le moment il n'y a pas vraiment de retard.

Noblesse

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :

Clochettes : 5619

Date de naissance : 01/06/1978

Occupation : Médecin Scolaire

MessageSujet: Re: Inscription de Windy Flynn [Finit]   Jeu 30 Nov - 22:21

Vu sur le Discord pour les petits détails de modification !
Tout est en ordre et rien ne m'empêche de t'annoncer que tu es officiellement validée !!

Bienvenue à nouveau parmi nous et amuses toi bien. J'ai apprécié ma lecture et j'espère que tu te plaira ici :3

Voir le profil de l'utilisateur http://pensionnatanimal.forumactif.com

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Inscription de Windy Flynn [Finit]   

Inscription de Windy Flynn [Finit]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1