Partagez | 

Oops wrong aiming (feat HATSUHARU KUBO)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Humain

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :

Clochettes : 522

Date de naissance : 18/04/1999

Occupation : Vivre a fond!

Localisation : Partout! Dans les murs! Au plafond! Dans votre chambre qui sait!?

MessageSujet: Oops wrong aiming (feat HATSUHARU KUBO)   Jeu 23 Nov - 19:49

*tic tac, tic tac*

-Rah la ferme!-

Aujourd'hui j'ai un petit devoir a faire pour le lendemain, seulement c'est pas mon truc. Je passais mon temps a lire et relire et a chaque moment ou je croyais être a fond dedans, je relevais le nez et me laissait distraire par autre chose. Mes cheveux, mes affaires, les autre étudiants qui passaient. Puis je replongeais mon nez sur ce travail pour m'y défaire une fois de plus et ça pendant un long moment. Désespérée je m'affalais sur la chaise en soupirant et en regardant la tête a la renverse les autre élèves qui avaient une attitude beaucoup plus studieuse que la mienne. Je restais les fixer et tentait de comprendre comment ils arrivaient a être si concentrés et motivés. Puis le temps passait. Après avoir passer un moment à rêvasser je pris mon courage a 2 mains et me mit a écrire. J'étais partie j'avais enclenchée je faisais de longues phrases bien construites et je m'appliquais a bien développer. J'écris a une telle vitesse par peur que les idées s'effacent de ma tête que mon crayon aurai pu en devenir rouge comme un fer que l'on travaille. Et une fois le point final je regardais ma copie fièrement et..  Je venais de me rendre compte que je venais en réalité de recopier l'énoncé. Je restais bouche bée devant ma bêtise avec un de mes sourcils qui sautait de frustration. Tandis que je m'arrachais les cheveux je pris mon travail et en fit une boule de rage et la projetais en direction de la poubelle. Mais dans l'euphorie de l'action la trajectoire pris une tournure plutôt attendu puisque le projectile atterri sur la tête d'un étudiant qui semblait en plein travail. Je me suis mise a bêtement glousser jusqu'à ce que ce dernier tourne sa tête en ma direction. Mon expression changeait du tout au tout comme si j'avais vu un fantôme et je réfléchissais déjà a une excuse plus crédible que ''je visais la poubelle''. Je commençais a m'agiter en réfléchissant a comment me sortir indemne de cette situation.

(Concentre toi on est en mission de survie super importante!!...hmmm... Oh je n'ai qu'a lui dire que ce n'est pas lui que je visais!.. Mais.. ça reviens au même)

J'avais cesser de réfléchir tandis que je continuais de l'observer d'un air gêner en me grattant derrière la tête manière cliché en lui faisant un énorme sourire forcé en appréhendant ce qui allait m'arriver par la suite
Revenir en haut Aller en bas

Humain

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :

Clochettes : 98

Date de naissance : 17/03/1998

MessageSujet: Re: Oops wrong aiming (feat HATSUHARU KUBO)   Ven 24 Nov - 0:06

Je n'ai jamais été un grand fan de l'école et encore moins, le fait de réviser, mais par moment c'était obligatoire. Cependant, je me suis mis un autre objectif en tête en allant dans cette grande bibliothèque qui me laissait à chaque fois, bouche bée. Pourquoi ? Tout simplement parce qu'il y avait énormément de livres et que sa grandeur, était tout simplement majestueuse. Néanmoins, revenons à nos mouton, après mon réveil très tôt, je suis rapidement parti dans les jardins pour méditer une petite demi heure et quand c'était enfin l'heure de l'ouverture de celle-ci, je m'y suis rendu. Vous voulez savoir où je veux en venir ? L'idée que j'avais en tête, m'était venu pendant ma séance de méditation et je m'étais fixé d'élargir ma culture de la faune ainsi que de la flore, qui était présente dans ce monde qui m'est encore bien inconnu.

C'est avec l'esprit léger que je me suis dirigé vers la grande bâtisse et que j'ai fait une grande sélection de livres, qu'ils soient fin comme épais. J'ai alors amené ces dizaines de livres sur l'une des tables juste à côté de moi et je me suis mis à feuilleté les livres. Il faut savoir, que je n'ai jamais été friand de la paperasse comme cela, mais quand il s'agit de mes passions, ceci s’effaçait automatiquement. Alors que j'étais plongé dans l'apprentissage d'espèce qui m'était totalement inconnu, je me suis reçu une boule de papier. Par réflexe je me suis retourné et j'y voyais une petite blonde aux couettes, Je lui ai adressé un sourire narquois et je lui ait dit à voix haute, ne pensant plus aux autres

«Action... REACTION ! »
- Ai-je dit tout en lui lançant la boule de papier sur la tête.

Après mon lancé et mes paroles, je me suis fait incendier par de multiple regard ainsi que de mécontentement vocaux. Je me suis excusé à voix basse et je me suis levé pour m'asseoir à côté de la lanceuse de cette boule. C'est pourquoi, je lui ai adressé la parole en chuchotant.

« Désolé c'était plus fort que moi, ahahaha tu aurais vu ta tête ! Je me présente, Hatsuharu et j'suis nouveau ici, donc je connais personne. »

Même si j'étais la plupart du temps calme, il m'arrivait par moment d'être taquin comme j'ai pu l'être auparavant...

Humain

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :

Localisation : Partout! Dans les murs! Au plafond! Dans votre chambre qui sait!?

MessageSujet: Re: Oops wrong aiming (feat HATSUHARU KUBO)   Ven 24 Nov - 14:26

Je continuais a jouer avec mes mèches a réfléchir a une solution  pour me tirer d'affaire lorsque ma victime se mit a crié dans toute la bibliothèque en me renvoyant le papier sur la tronche. Toute la bibliothèque avait mit son grain de sel pour lui dire de se taire tandis que je restais l'observer les yeux rempli d'étoiles venir se rendre a côté de moi.

« Désolé c'était plus fort que moi, ahahaha tu aurais vu ta tête ! Je me présente, Hatsuharu et j'suis nouveau ici, donc je connais personne. »

Un énorme sourire venait se former sur mon visage pommé il avait l'air cool comme type! Il avait sacrément la classe avec sa coupe! Et puis il connait personne, moi non plus enfin.. presque! Ca tombe bien j'allais enfin commencé a me faire des amis. Je me grattais derrière la tête comme a mon habitude en lui faisant un grand sourire tout en sortant le premier bobard qui m'était venu a l'esprit.

-Haha je savais bien que t'étais un type cool! j'ai fais tout ça pour attirer ton attention et.. ça a marcher! Moi c'est Sphaérah! Ravi de te rencontrer! Je connais pas grand monde non plus.. mais c'est cool de voir quelqu'un d'aussi avenant! -

Je n'étais pas du genre discrète et je n'avais pas pris la peine de chuchoter en me présentant, mais alors vraiment pas si bien que je voyais tout les regards malveillant rués sur moi cette fois-ci , puis je gloussais en le regardant.

-Je crois qu'on ai plus trop les bienvenus ici!-

Je l'observais de haut en bas, c'était dans mes habitudes j'espérais seulement qu'il ne se sentirai pas jugé par mon geste mais j'étais fasciné par toute les personne qui se trouvaient dans cette académie après tout c'était tout nouveau pour moi. Je cachais subtilement le devoir que j'étais en train de faire pour ne pas à avoir a en parler. Non seulement parce que  je ne voulais pas que l'on s'ennuis avec ça, mais j'en avais également honte.

Humain

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :

MessageSujet: Re: Oops wrong aiming (feat HATSUHARU KUBO)   Ven 24 Nov - 23:49

Après la peur, c'est l'amusement qui s'était dessiné sur le visage de ma nouvelle interlocutrice. Elle semblait pétiller de bonne humeur et semblait être contente de voir quelqu'un, un peu comme elle. Tout comme moi, elle avait fait la malheureuse erreur de parler fort et je n'ai pas pu m'empêcher de me lever pour m'incliner tout en m'excusant.

« Toutes mes excuses, c'est entièrement de ma faute ! Ça ne se reproduira plus ! » - Ai-je promis.

Je n'aimais pas spécialement me faire remarquer et encore moins, dans ce monde où je pouvais être la proie de tout le monde.. Son regard s'était posé sur moi après ses plusieurs prises de parole, comme si elle m'observait de haut en bas et cela me dérangeais pas, les animaux agissaient également de la même façon pour jauger leurs adversaires durant un duel singulier. J'ai repris la parole à voix basse.

«  Enchanté de faire ta connaissance Sphaérah ! Cela te dit qu'on se mette dans un coin plus reclus dans la bibliothèque pour éviter qu'on se fasse fusiller du regard ? J'aime pas du tout me faire remarquer ahahaha » - Ai-je dit avec un rire nerveux.

Sans réfléchir, je me suis dirigé vers l'un de ces coins sombres, où peu de personnes allait s'y réfugier pour lire, mis à part moi par moment. Je me suis assis à l'une des seules tables ayant deux chaises, en ayant bien pris soin de prendre mes livres restant pour les lires tout en papotant. Je n'arrive vraiment pas à décrocher de ceux-ci, c'est pourquoi tout en ayant le nez dans l'un d'eux, j'ai fait signe de la main à la petite blonde, de venir par ici.
PS a écrit:
Désolé pour la qualité et la longueur, j'ai vraiment du mal à me remettre dans le bain ! J'espère que ce n'est pas compliqué pour toi >w<

Humain

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :

MessageSujet: Re: Oops wrong aiming (feat HATSUHARU KUBO)   Sam 25 Nov - 15:46

Il faisait le pitre un peu comme moi et c'était vraiment quelque chose qui me plaisait, j'allais sûrement me sentir moins seule dans mes délires, et pendant que je le scrutais de haut en bas en admirant la bâtisse de cet être aux atouts de tigre, celui-ci se présentait a son tour et m'invitait a le rejoindre dans un coin de la bibliothèque qui faciliterai notre communication si peu.. discrète. Je restais l'observé  alors qu'il allait s'installé dans un coin peu éclairé de celle-ci puis me fit signe de le rejoindre tandis qu'il semblait plongé dans la lecture. je m'empressais de ranger mes affaires ainsi que ce stupide devoir qui me posais tant problème en vrac dans mon sac et me mit a le rejoindre en trottinant a travers la bibliothèque avec un grand sourire niais en posant mon derrière bruyamment sur la chaise en posant mes pieds sur la table. J'observais la masse de livre qu'il avait a porté de main, décidément il avait l'air d'aimer ça moi, c'était vraiment pas mon truc.

-Alors euh.. tu lis quoi? c'est.. intéressant?-

Si je voulais tissé des liens il fallait bien que je m'intéresse au centre d'intérêt des gens alors je pris mes habitudes envahissante tandis que je posais ma tête sur son épaule pour essayer de voir ce qu'il lisait un court instant avant de me rendre compte que la lecture n'était définitivement pas pour moi. Je tentais de ne pas trop le perturber pendant sa lecture mais il semblait être apte a faire les 2 choses en même temps si bien que mon moulin a paroles commençait a s'enclencher.

-Alors.. euh t'es là depuis combien de temps? T'aime bien lire? Ca t'apportes quoi? Oh t'es un intello?!-

Je venais d'avoir une illumination en l'observant lire car j'étais bien évidemment propice a croire aux plus gros clichés pour moi quelqu'un qui lisait se devait d'être super intelligent alors je ressortais ma feuille toute froissé de mon sac et lui demandait a ma façon..

-Ohhh tu peu m'aider a faire ce truc? j'y comprend pas grand chose... enfin.. j'y comprend rien du tout en faite.-

Je posais délicatement la feuille sur la table en lui faisant les yeux doux pour maximiser les chances d'avoir son aide, même si a priori ce n'était pas réellement nécessaire, il avait l'air d'une personne charitable dans tout les cas

Humain

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :

MessageSujet: Re: Oops wrong aiming (feat HATSUHARU KUBO)   Mar 28 Nov - 22:55

Cette fameuse Sphaérah semblait être quelqu'un d'énergétique, tout mon contraire. Enfin... je l'étais, mais seulement durant mes activités sportives. Elle m'avait rejoint à ma table et m'avait demandé ce que je lisais, c'est avec un calme absolu que je lui ai répondu.

« Un livre sur les différentes espèces d’arbres qui poussent, ici même ! » - Ai-je dit avec un sourire.

Pendant que je lisais cet ouvrage des plus intéressant, mon interlocutrice Soudain, son énergie s'est mise directement à déborder et une multitude de questions sont arrivé en une seule fois... Je n'étais pas habitué à ce que quelqu'un s'intéresse autant à moi. Et je ne savais quoi répondre, sans la décevoir... Et elle s'est mise à me demander de l'aide pour son devoir, je l'ai directement arrêté en fermant mon livre et en tendant une main ouverte face à elle.

« Je t'arrête de suite, ma chère ! Ce n'est pas parce que je lis un livre, que je suis quelqu'un de très doué dans tout ce qui est scolaire ! Ahahahaha »
- Ai-je dit tout en rigolant et avec toujours ce sourire omniprésent.

Après mes paroles, je me suis mis à réfléchir à une solution à son problème et également aux réponses que je pourrais apporter à ses nombreuses questions. C'est quelque chose que je n'aimais pas faire, laisser les gens dans le doute et ainsi leurs faire penser que je suis un moins que rien. J'ai alors posé à plat mon livre et je lui ait répondu en la fixant dans le blanc de ses yeux.

« Pour tout te dire, je suis nouveau par ici et je connais personne. Lire n'est pas une activité que j'aime énormément, mais disons que j'aime le faire, quand ça touche aux domaines qui m'intéresses ! Et ça m'apporte quoi ? Simplement m'instruire et étoffé ma connaissance dans tel et tel domaine. Ainsi pour terminer mes réponses, je ne suis pas un intello et c'est amplement démontré en voyant mon appartenance à la classe 4 ! » - Me suis-je exprimé avec un léger rire.

Voilà une première chose de faire et c'était déjà un gros poids enlevé de mes épaules. Maintenant son devoir et comment je pourrais faire pour l'aider... Elle semblait vraiment être gentille et je ne pouvais la laisser comme ça ! C'est pourquoi, c'est à mon tours de lui poser des questions.

« On peut éventuellement, essayer de le faire tous les deux, si tu veux ! Quel genre de devoir est-ce ? Puis on est entouré de livres, on peut s'aider de ceux là, tu en pense quoi ? » - Lui ai-je demandé.

Je me frottais délicatement le menton pour réfléchir à une éventuelle solution pour tout ceci... Mais sincèrement, quelqu'un comme moi n'est pas fait pour toutes ces conneries de devoirs scolaires...

Humain

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :

MessageSujet: Re: Oops wrong aiming (feat HATSUHARU KUBO)   Mer 29 Nov - 21:55

Oh, alors ce n'était pas un intelo.. tant-pis? Non tant mieux il était vraiment cool comme garçon et on peut pas tout être a la fois pas vrai? Lire lui permettait de s'instruire dans les domaines qui l'intéressait , mais.. quels domaines? J'étais pour le coup curieuse mais en même temps je voulais vraiment son aide pour le devoir que j'avais a faire, j 'étais moi aussi nouvelle et voulais faire bonne figure. Après tout j'avais promis de vivre heureuse et de devenir quelqu'un, quelqu'un de bien. Et par chance ce magnifique tigre argenté avait accepter de m'aider pour faire mon devoir , c'était a la fois attendu.. mais ça ne changeait en rien le plaisir provoqué du fait de l'entendre de sa bouche! Il avait également raison de mentionner le fait que nous étions dans une bibliothèque et que nous pouvions nous aider des livres. Ce n'était pas évident pour tout le monde.. enfin pour moi.. Alors je me tournais vers lui avec un grand sourire avant de l'embrasser sur la joue!

-Mais oui ! Tu as raison! Go trouver des livres susceptible de nous aider!-

Nous cherchions chacun de notre côté.. enfin.. c'était surtout parce que comme a mon habitude j'étais a côté de la plaque et je me retrouvais a lire des bandes dessinées et lui faisait des signes de la main toute les 5 minutes comme pour lui dire que tout allait comme sur des roulettes. Mais je n'arrêtais pas les recherche pour autant je continuais a vagabonder de rayons en rayons. Lorsque soudain.. j'apercevais le Saint-Graal! Je me précipitais vers mon nouvel ami en lui présentais un grand livre avec une couvertures très détaillé et brillante et je lui disais avec les yeux rempli d'étoiles!

-R-regarde ce que j'ai trouvé!! J-je savais pas qu'il y avait ça dans les bibliothèques!-

C'était.. un livre sur la danse, alors oui ça n'avait aucun rapport avec mon devoir. Mais c'était bien là quelque chose qui me passionnait, je n'en avais jamais réellement fait, du moins en club mais je m'étais entraînée en autodidacte chez moi a la maison lorsque j'étais toute seule. Oui j'en avais un peu honte a l'époque ça ne correspondais pas a ce à quoi j'avais l'habitude de faire! Mais lui il ne me jugerai pas pas vrai! Je n'en avais soudain plus rien a faire de mon devoir et j'adressais une nouvelle requête a mon compagnon.

-Oh regarde! Ils nous décrivent chaque pas de dans pour qu'on puisse la refaire! Tu veux bien m'accompagner!-

On était bel et bien dans une bibliothèque et je lui demandais bel et bien de m'accorder une danse que je venais de repérer a l'instant sur un livre. Je me fichais totalement du regard des autre, je voulais simplement partager un moment et m'épanouir dans quelque chose qui me plaisait. Les études après tout ce n'était pas pour moi, et peut être avais-je un avenir dans la danse? Rêver ne fais pas de mal après tout. Je le prenais par la main avec une légère insistance et mon sourire le plus sincère.

-Alors..? tu veux!?-

Humain

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :

MessageSujet: Re: Oops wrong aiming (feat HATSUHARU KUBO)   Lun 4 Déc - 22:13

Pouvoir aider quelqu'un, c'est quelque chose que j'apprécie... mais clairement, je ne suis pas la bonne personne pour aider dans un domaine scolaire, mais l'éclair de génie de trouver un livre m'était parvenue et mon interlocutrice était d'accord avec celle-ci ! Nous nous étions séparé tous les deux, à la recherche d'un ouvrage permettant de résoudre son devoir de géographie, mais je fut surpris par un baiser de la blondinette sur l'une de mes joues, qui m'avait fait rougir comme une tomate. Tout en étant étourdit par cette action que je n'attendais pas du tout, je me suis dirigé vers où mon instinct me guidait pour trouver ce que je recherchais.

Les rangées étaient très nombreuses dans cette grande bibliothèque et on s'y perdait très rapidement. Je ne savais pas vraiment où donner de la tête, tous les sujets y étaient quasiment tous traités. Je ne voulais pas demander de l'aide à la documentaliste qui était déjà trop occupé à mon goûts. Moins je me fait remarquer, mieux je me porte ! Sphaérah était juste dans la rangée en face de la mienne et nous nous regardions toutes les cinq minutes pour confirmer que tout allait bien. Soudain ma nouvelle rencontre avait couru vers moi tout en me disant de regarder sa trouvaille littéraire. C'était un livre sur la danse et je n'ai pas pu m'empêcher de souligner quelque chose.

« Ce n'est pas ce que nous recherchons, mais je vois bien dans tes yeux que tu aimes la danse, c'est ça ? »

Par la suite, elle m'avait montré les différentes images qui illustrait différents pas de danse, tout en me proposant d'en faire quelques-un. Je ne savais pas quoi répondre à cette demande, même si j'étais assez souple grâce à l'art martial que je pratique, mais la danse... c'est quelque chose qui m'est totalement inconnu. Pendant que je réfléchissais à une réponse à lui fournir, je ne pouvais m'empêcher de contempler ses yeux emplis de passion et un sourire s'était marqué sur mon visage, sans que je m'en rende compte.

« Je veux bien, mais... Je n'y connais rien en danse. Je suis plus dans tout ce qui est art martial et tir à l'arc . » - L'ai-je informé.

Je suis donc retourné en sa compagnie vers notre coin qui n'était pas trop propice aux regards et aux lumières des nombreux néons qui composait l'éclairage de ce bâtiment. J'avais poussé la table en silence pour agrandir l'espace entre nous et j'avais quitté ma veste rouge pour être à l'aise. Puis j'ai adressé quelques paroles à la danseuse.

« Par contre, il va falloir faire ça silencieusement... sinon on va se faire chasser de la bibliothèque, ahahahaha ! »

Je me sentais vraiment à l'aise avec elle, voir sa joie me rappelait mes parents adoptifs que j'aime tant et qui me manque terriblement. Néanmoins, danser me stressait un peu ne connaissant rien à cela. C'est pourquoi, j'ai posé la question à la danseuse.

« Que doit-ont fait ? » - Ai-je demandé.

Les terrains inconnus, c'est vraiment intéressant...

Humain

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :

MessageSujet: Re: Oops wrong aiming (feat HATSUHARU KUBO)   Jeu 7 Déc - 21:15

Une énorme banane se dessinait sur mon visage lorsque ce dernier avait accepter mon invitation, mais ce n'était pas tout! Il avait été entreprenant! C'est lui qui avait trouver et aménager notre petit espace! A ce moment là je me retenais de sauter de joie pour ne pas attiré les regards voir pire, la foudre de tout ceux qui semblaient si studieux autour de nous. Une fois dans notre petit coin il me mettait en garde par rapport au bruit je lui faisais un énorme clin d'oeil comme pour lui dire de ne pas s'inquiéter mais..  Je plaquais le livre sur la table qu'il écartée et je lisais enfin , je regardais les images pour essayer de comprendre comment m'y prendre. Lorsque ce dernier me demandait comment faire. Je me retournais vers lui en me grattant la tête.

-Behh.. euh t'as fais des art martiaux, c'est presque pareil sauf qu'on se tape pas?-

Après quelque coup d'oeil sur le bouquin je pensais avoir assimilé la plus part des pas , c'était une danse de bal assez clichée comme dans les films romantique. Je retournais vers lui en prenant ses deux mains tout en les guidant à l'endroit  où se trouvait celle du garçon sur les images.

-Hmm normalement on se tien comme ça!-

Je n'étais pas réellement convaincue par ce que je venais moi même d'affirmer mais ma tête d'ahurie ne le laissait pas paraître j'avais un espèce de regard vite lié a ma concentration qui se veut parfois inexistante.

-Tu es prêt? Hmm là normalement on fait un pas a gauche et on se tourne.. doucement et on fais un pas vers la droite.. et j'avance et toi tu recules..-

Tout avait l'air de bien se passer si on ne comptait pas le nombre de fois où l'on se marchait mutuellement sur les pieds jusqu'au moment de tourner dans la joie et l'excitation je le fis peut être de manière... trop énergique? Que mon front venait se percuter avec celui de mon partenaire et je m'écrasais de tout mon poids au sol attirant l'attention de quelques lecteurs aux alentours. Je me retenais de toute mes forces de gloussé a tel point que je ne parvenais pas a ouvrir mes yeux pour voir si Hatsuharu allait bien et que je laissais échapper un petit rire qui faisait penser a un petit marcassin qui renifle. Je m'empressais de me relever et lui tendait la main pour l'aider a se lever a son tour ne pouvant cacher mon visage qui était a là limite d'exploser de rire.

-Tout va bien.. krkrr.  On est pas passé loin de l'expulsion tu veux toujours continuer? On se débrouille pas mal!-

Avec un peu de chance il lui reste toute sa tête ou il ne tiendra pas compte du petit incident!

Humain

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :

MessageSujet: Re: Oops wrong aiming (feat HATSUHARU KUBO)   Dim 10 Déc - 16:57

Son sourire rayonnait le petit coin sombre où nous étions tous les deux. Sa passion pour la danse était sans pareil, semblable à la mienne avec le sport en général. Ma prise d'initiative pour préparer le terrain semblait l'avoir plu et elle m'avait posé une question après qu'elle ai posé le livre sur la table que j'avais déplacé. En me demandant si c'était un peu comme les arts martiaux sans se taper. Je me suis mis à réfléchir et j'ai affirmé de la tête tout en disant quelques mots.

« En soit, c'est vrai. Il y a certaines postures au karaté, qui peuvent être similaire à certaines poses de danse. »
- M'était-je affirmé.

Par la suite, elle m'avait demandé si j'étais prêt et je lui avait répondu avec un hochement de la tête. Nous essayons quelques enchaînements de pas, mais sans grand surprise, nous nous marchions de temps à autre sur nos pieds. Et soudains, nos deux fronts s'était cogné avec force, à tel point que nous nous étions retrouvé tous les deux au sol. Elle m'avait dit que tout allait bien et m'avait également demandé, si je voulais toujours continuant tout en disant que l'ont se débrouillait pas mal. Je n'ai pas pu m'empêcher de me rapprocher d'elle pour lui demander quelque chose.

« Tu es sûre que ça va ? Je suis aussi dur que l'acier, mais j'ai eu peur de t'avoir faire mal Sphéarah... » - Ai-je avoué.

J'étais très endurcis face aux coups et aux chocs, c'est pourquoi je m'inquiétais pour elle. Puis je repensais à sa question qui m'avait fait réfléchir. C'était assez intéressant, mais ce n'était pas vraiment l'endroit approprié.

« C'est avec plaisir que j'aimerais continue, mais pense-tu que c'est l'endroit approprié pour le lieu ? Je n'aimerais pas que tu te fasse blâmer par ma faute à accepter tes désirs. »
- Lui ai-je dit avec un timide sourire.

Ce moment de danse chaotique était vraiment agréable... cela me manquait ces moments de joies et de détente. Depuis que je suis ici, je suis constamment sur mes gardes... mais est-ce nécessaire pour pouvoir réellement survivre parmi les hybrides ? Je me prends certainement trop la tête...

Humain

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :

MessageSujet: Re: Oops wrong aiming (feat HATSUHARU KUBO)   Lun 11 Déc - 23:15

-Ouai Ouai nickel jvais bien ehe!- Lui disais-je en me grattant derrière la tête avec un peu de gêne.

Il était effectivement costaud! ça se voyait a la sculpture de son corps. Et puis.. il avait la tête sacrément dure! J'avais également l'habitude de ramasser des coups sur la tête alors je n'étais pas réellement endommagée par le choc, ça a ses avantages d'être casse-cou!
Et il est tenace aussi! il veut bien continuer de pratiquer avec moi! J'avais jamais pu avoir de partenaire de danse avant! J'ai pendant un instant eu peur de perdre le seul et unique qui avait jusque là accepter de m'accorder ces petits moment artistiques.

-Hmmm.. On pourrai aller s'entraîner au gymnase!? ya personne là bas a cette heure-ci!-

Je  m'empressais de ranger le livre dans mon sac puis prenais mon camarade par le poignet pour l'emmener avec moi en direction du gymnase sans prendre la peine de m'arrêter au comptoir pour signaler l'emprunt du livre. Je regardais mon camarade puis lui lâchait soudainement le poignet lorsque me vint une idée.

-Le dernier arrivé a un gage!-

A peine je venais de prononcer cette phrase je venais de détaler devant ses yeux sûrement ébahis de voir une fille de mon âge encore dans ce genre de délires enfantin , mais bon, ça fais du bien de rester jeune de temps en temps.. on grandit si vite.. Une fois arrivée a destination  j'attendais patiemment l'arrivée du retardataire et réfléchissait déjà aux atroces souffrances que j'allais lui faire subir.  Oh et qui voilà! Ehe il avait été plutôt rapide! Pour le coup j'avais triché en utilisant mon nouveau pouvoir il ne m'avait pas trop fatiguée puisque je ne faisais que simplement traverser les obstacles au lieux de m'y déplacer de leur long.

-Hehehe! Tu vas devoir.. faire 20 pompes avec moi sur ton dos avant que l'ont reprenne notre activité! Et si tu n'y arrives pas... eh bien.. je trouverai bien autre chose a te faire faire!-

Je laissais un petit rictus ainsi qu'un petit rire de cochon s'échapper tandis que j'attendais qu'il s'exécute! Quelle cruauté je venais de faire preuve envers ce garçon qui pourtant faisait tout pour m'aider! Ehe la vie est injuste! Puis après un moment de réflexion.

-Tout compte fait! Je vais être miséricordieuse! Et te soulever de ta peine!-

Je me m'étais mise  a rire de mon jeu d'actrice tandis que je me rapprochais de lui en sortant une fois de plus le livre que je déposais dans les gradins avant de venir lui  tendre ma main tel une princesse à mon partenaire tandis que je lui disais en riant.

-M'accorderez vous une dernière danse?-

Humain

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :

MessageSujet: Re: Oops wrong aiming (feat HATSUHARU KUBO)   Jeu 21 Déc - 15:38

Fort heureusement, elle n'était pas blessé suite à notre choc frontal. Par la suite, elle avait proposé le gymnase pour aller danser là-bas.

« Très bonne idée Sphéarah, je te suit ! » - Ai-je dit avec entrain.

Découvrir des choses nouvelles, c'est tout simplement magique et je ne pouvais passer à côté d'une telle opportunité en plus de faire plaisir à une nouvelle connaissance pour pourrait vite devenir une amie. Sans m'en rendre compte, ma nouvelle rencontre m'avait pris par le poignet et je fut emporté par sa course, mais elle s'arrêta net tout en lâchant mon poignet. Et elle m'informa que le dernier arrivé aura le droit à un gage, aaaaah que j'adore les défis ! Mais elle m'avait pris de court, en partant à tout vitesse à peine sa proposition faite et je me suis mis à courir le plus rapidement possible jusqu'au gymnase, à tel point que j'avais usé de quelques subterfuges pour aller plus vite, mais je fut surpris de la voir déjà arrivée.

« Bravo à toi Sph aérah ! » - Me suis-je affirmé tout en m'inclinant par respect.

Tout en riant, la petite blondinette avait annoncé sa sentence et j'avais le droit à vingt pompes tout en l'ayant sur mon dos. Ce n'était pas difficile comme gage, j'avais l'habitude de faire des pompes avec beaucoup d'handicaps pour rendre la tâche plus ardue, je n'avais pas pu m'empêcher de rire face à cette punition. Cependant, je fut surpris qu'elle ait changé d'avis et qu'elle ne semblait plus vouloir appliquer la sentence, mais je n'ai pas pu m'empêcher de souligner ça avec une très grande confiance en moi.

« Boarf, tu sais ça n'aurait pas été difficile ! Tu sembles plutôt légère, puis j'ai l'habitude de le faire et même sur deux doigts seulement ! »
- Ai-je dit tout riant à gorge déployée.

Et c'est ainsi qu'elle me demanda avec gentillesse, si je pouvais lui accorder une dernière danse. Je ne pouvais refuser cette demande en bon et due forme.

« Bien-sûr, « my lady » » - Me suis-je exprimé avec ironie tout en m'inclinant légèrement.

Je me suis rapproché d'elle tout en l'observant de part en part, elle n'était pas trop vilaine et son sourire était des plus radieux, ce qui m'apaisait et calmer ma prudence débordante en ce lieu où je pouvais risquer ma vie.  C'est ainsi que je me suis permis de me mettre en position comme elle me l'avait appris auparavant et je n'ai pas pu m'empêcher de dire quelques mots.

« On y va, ma chère Sphaérah ? »
- Lui ai-je demandé avec un petit sourire.

Je préférais qu'elle guide cette danse, n'étant pas très doué dans ce domaine et que je commençais peu à peu, à lui accorder ma confiance...

Humain

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :

MessageSujet: Re: Oops wrong aiming (feat HATSUHARU KUBO)   Mer 3 Jan - 19:02

Je reprenais alors position avec mon camarade et je guidais alors nos pas avec précaution pour ne pas produire de second incident. Je me concentrais énormément si bien que je ne faisais plus réellement attention a mon partenaire, mais néanmoins j'y prenais quand même du plaisir.
Je n'avais jamais réellement danser au sens propre auparavant , bien que c'était quelque chose qui m'avait quelque part toujours passionnée , et le fait de pouvoir le faire et partager cet instant, sans aucune honte ni remords, était surement l'un des sentiments les plus satisfaisant que j'avais encore ressenti lors d'une activité. J'essayais alors faire la part des choses et d'instaurer une certaine complicité avec hatsu mais rien a faire, si je ne me concentrais pas entièrement je faisais des faux pas et mouvements. Je le regardais avec un sourire gêné

-D..Désolé j'ai encore un peu du mal...-

Je fermais les yeux quelques instants en disant a voix basse.

-Je vais y arriver.. je vais y arriver..-

Je relevais la tête et lui faisait un énorme sourire comme pour lui dire que tout allait bien. Puis nous valsions encore quelques minutes avant de nous arrêter. Je regardais le sol un peu gênée avant de lui dire.

-J.. j'aime vraiment danser.. et j'aimerai m'entraîner plus souvent.. bien-sûr c'est pas ce style en particulier qui m'intéresse.. mais je les aime tous en soi.. alors.. tu voudrais bien de temps en temps.. être mon partenaire-

Je n'osais pas le regarder en face, j'aimais pas beaucoup demander de l'aide ou des faveurs a la base et je pensais avoir suffisamment abusé de la bonne volonté de ce garçon mais.. Je voulais vraiment devenir talentueuse dans ce domaine.

Humain

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :

MessageSujet: Re: Oops wrong aiming (feat HATSUHARU KUBO)   Ven 5 Jan - 16:44

Ma nouvelle rencontre qu'est Sphaérah semblait avoir quelques difficultés pour pouvoir danser et s'était excusé sur sa piètre performance. Elle semblait finalement ne pas avoir un aussi gros niveau que je le pensais, avait elle commencé la danse il y a peu ?

« Ce n'est pas grave Sphéarah, je ne suis pas parfait, non plus. Regarde, j'ai également fait quelques faux pas durant notre courte danse. »
- Lui ai-je dit avec sympathie.

Mais elle s'était concentrée en fermant les yeux et n'avait pas réagit à mes paroles, puis elle s'est mise à murmurer qu'elle allait arriver. Soudain, elle arrêta sa session de concentration et avait remonté la tête tout en me souriant, ce qui m'avait fait légèrement sourire. S’ensuivit de quelques minutes où nous valsions, comme nous le pouvions. Quand nous avons arrêté notre danse, je me suis mis à observer ma compagne de danse qui semblait être gênée.

« J.. j'aime vraiment danser.. et j'aimerai m'entraîner plus souvent.. bien-sûr c'est pas ce style en particulier qui m'intéresse.. mais je les aime tous en soi.. alors.. tu voudrais bien de temps en temps.. être mon partenaire »
- Ma t'elle dit.

Le fait qu'elle soit gênée était en soit assez mignon de sa part, pour quelqu'un d'aussi passionnée qu'elle et au vu de son tempérament qu'elle m'avait montré auparavant. C'est d'un sourire mélangé avec un petit rire amical, que j'ai pris la parole.

« C'est avec grand plaisir que je t'aiderais à t'améliorer en danse. Je ne sais pas si je serais le parfait partenaire, mais ça me permettra de varier mes sports qui sont souvent identique ! »
- Lui ai-je répondu tout en essayant de réguler ma respiration.

J'avais quelques difficulté à calquer ma respiration durant notre séance de danse. Le rythme était complètement différents par rapport au tir à l'arc ou encore au karaté, je n'ai pas pu m'empêcher de souligner les différentes choses que j'ai pu voir durant nos danses.

« Ce sport est vraiment intéressant et je l'ai énormément sous-estimer. Je ne pensais pas que c'était aussi fatiguant de faire ces mouvements répétés, ahahaha. »
- Me suis-je exprimé tout en riant.

C'est alors que je me suis laissé tombé sur les fesses pour me reposer. Cela me rappel ce qu'on m'a appris, le repos fait parti de l’entraînement.  Sphaérah est vraiment quelqu'un de très gentille et je ne pouvais m'empêcher de voir en elle, une éventuelle amie sur qui compter. Comme quoi, des rencontres aussi surprenant soit-elle, peuvent faire naître des amitiés.

« Pourquoi aime-tu la danse ? »

Cette question s'était échappé de ma bouche qui me permettait de réguler ma respiration. En soit ma curiosité me paiera, mais souvent on aime un sport pour des figures que nous avions pu voir dans notre passé et qui nous avait marqué. Tout comme les deux sports que je pratique depuis tout petit, que j'avais apprécié en voyant mes parents adoptifs en faire...

Le sport c'est quelque chose qui rapproche !
PS:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Oops wrong aiming (feat HATSUHARU KUBO)   

Oops wrong aiming (feat HATSUHARU KUBO)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1