Partagez | 

Une rentrée palpitante ( Libre )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Roturier

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :

Clochettes : 210

Date de naissance : 12/12/2000

Occupation : 6ème année

MessageSujet: Une rentrée palpitante ( Libre )   Lun 20 Nov - 16:55

Une rentrée palpitante

Après une marche interminable dans une forêt épaisse, je pouvais enfin apercevoir l'entrée du pensionnat. Je me dépoussiérais pour être plus présentable, j'avais couru pour arrivée plus vite et dû a ma maladresse, j'étais tombé a plusieurs reprise. Je pris ensuite le temps d'admirer ce que je voyais devant mes yeux.

Punaise c'est aussi incroyable que ce qu'on en dit, le pensionnat le plus prestigieux, hein ? Mais qu'est-ce que je fous la...

Loin d'être douée dans mes études et en sport, je me demandais bien comment j'avais pu intégrer un pensionnat de cette envergure. Mais je me réjouissais d'avance des futurs moment que je passerais ici. J'avançais doucement regardant chaque détail de la cours extérieur avant de me diriger vers le Hall pour récupérer mon emploi du temps et tout autre papier qui m'étais nécessaire pour la suite.

Je vis un banc non loin de là, je m'y installais donc et pris le temps de regarder les autres hybrides qui se promenaient ici. Un coup de vent fit son apparition en emportant mes papiers avec lui, je me mis à leur courir après pour les récupérer finissant par trébucher sur un caillou..

- Ouch...

Dernière édition par Maoko Shizuwa le Jeu 23 Nov - 23:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://maokos.deviantart.com/

Roturier

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :
Aidan Gimsy
Roturier

Clochettes : 153

MessageSujet: Re: Une rentrée palpitante ( Libre )   Mer 22 Nov - 1:48

[bon je viens squatter :)]

Le soleil brille, une légère brise souffle, les oiseaux expriment leurs joies en chantant, mais quels jours merveilleux et encore plus, car le petit lapin nommé Aidan venait juste de faire les boutiques, car il savait qu'aujourd'hui sortait une peluche d'une de ses mascottes de jeux vidéo préférés un rongeur électrique jaune (non, on ne précisera pas le nom) déguisé en chanteuse. Le meilleur combo pour faire une peluche trop mignonne, l'hybride était tellement heureux de son achat il était aux anges avec la petite peluche dans ses bras, Une fois arrivée au pensionnat il passa par le hall d'entrée pour se diriger dans sa chambre pour ranger sa peluche avec le reste de sa collection bien caché car sinon sa colocataire va les décapiter.

Alors qu'il marchait tranquillement tout content de son achat le destin avait décidé autre chose pour Aidan, un coup de vent lui envoya une feuille en plein visage qui se colla réduisant totalement sa feuille de vision et là, ce fut la panique pour le lapin. Déjà, qu'il avait une mauvaise vue, lui enlever son sens l'instinct de proie pris le dessus.

- Ha je suis aveugle ! AVEUGLE ! Je vais me faire emporter par un aigle !

Oui, quand je vous dis que c'est la panique, c'est la panique, Aidan commença à s'affoler en courant un peu partout à l'aveugle quand tout à coup, il trébucha sur quelque chose et s'écrasa par terre, mais la réception n'était pas si dur que ça, c'était assez souple quand même. Une fois entièrement par terre la feuille finit par quitter son visage lui rendant sa vision, ce qui calma le lapin. Il regarda autour de lui puis sous lui, c'était une jeune hybride qui avait amortit sa chute. Le lapin se releva directement et aida l'hybride renarde, on dirait à première vue à se relever.

- Je suis désolé d'être tombé sur toi, ça va je ne t'ai pas fait mal ?

Aidan était inquiet quand même, l'hybride face à lui avait l'air assez frêle et quand même c'est un grand garçon. Mais quelque chose fit tilt dans sa tête mais où était sa peluche qu'il venait d'acheter, il la chercha du regard et là ce fut le drâme. Il aperçut son précieux un peu plus loin dans une flaque d'eau pas très très propre, il courra donc jusqu’à son bébé et se mit à genoux pour la ramasser,

- NOOOOOON ! Pourquoi ? Pourquoi lui infliger ça, elle était si jeune, je venais juste de l'acheter. Pourquoi, pourquoi ? Cassez-moi une jambe plutôt que de lui infliger ça.

Non, vous ne rêvez pas, un grand hybride comme Aidan est en train de pleurer, car sa peluche est foutu, bon elle était aussi super mignonne. On n'y peut rien le lapin est un grand enfant et il est très attaché à ses peluches et figurines, c'est toujours un drame pour lui.

Roturier

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :

Clochettes : 210

Date de naissance : 12/12/2000

Occupation : 6ème année

MessageSujet: Re: Une rentrée palpitante ( Libre )   Dim 26 Nov - 22:39

Alors que j'essayais de me relever je sentis un poids lourd tomber sur moi ce qui me coupa la respiration et me coinçai plaquer contre le sol. J'essayais de me débattre pour m'échapper de cette emprise.. Comprenant certainement que j'étais en dessous, je sentis le poids s'enlever. Je levai les yeux vers cette personne qui m'était tombé dessus et je me sentis tous de suite intimidé.. J'acceptai son aide pour me relever. Il était immense, je me sentais affreusement petite... Je baissai la tête regardant le sol pour répondre.

- Non, je vais bien..

Regardant toujours mes pieds, je l'entendis soudainement crier ce qui eu pour effet de me faire peur et je regardai la raison de son crie.

- Une peluche ?

Il avait l'air d'y tenir pour s’effondrer comme ça.. je m'approcha doucement de lui et posai doucement ma main sur son épaule et je lui dis d'une voix douce :

- Je peux te la rendre comme neuf alors ne pleure plus s'il te plait..

Je n'aimais pas entendre les gens pleurer, ça me rendait triste.. Je préféré de loin entendre les rires. Et puis cette peluche suffisait de la lavé à la main et a froid pour éviter la pertes des couleurs.. Mais il fallait tous de même le faire assez vite avant que la boue ne sêche, Je lui montra donc la fontaine non lui d'ici du doigt.

- Si tu veux bien me la confier, je te la rendrais le plus vite possible comme neuf !

Je lui fis un sourire rassurant pour essayer de le calmé.
Voir le profil de l'utilisateur https://maokos.deviantart.com/

Roturier

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :

Clochettes : 197

Occupation : Jardinière de l'école

MessageSujet: Re: Une rentrée palpitante ( Libre )   Jeu 30 Nov - 0:10

Je n'sais pas vous, mais je trouve ça marrant de voir à quel point une journée chaude et ensoleillée peut appâter le monde dehors. Vous devriez voir les jours de pluie, tout le monde à un air maussade, ou alors reste chez soit. Pourtant la pluie n'a rien de triste, au contraire, sans elle, combien de plante dépériraient chaque année ? Combien de terre deviendrait aride et impropre à la culture ? Et combien de pomme je n'aurais pas pu manger si il n'y avait pas de pluie !?

Ce jour là, c'est perdu dans mes pensées que je me suis retrouvé au milieu d'une rue. Mais pas n'importe quelle rue ! Une rue où je n'était jamais venue, que je ne connaissait pas, et qui par définition, me classifiait comme "perdue". Mais je ne m'en suis rendue compte qu'une fois que j'ai entendu une personne hurler à la mort non loin de moi. Qui ne serait pas sortit de ses pensées lorsqu'un personne braille haut et fort qu'il est devenu aveugle, ainsi que d'autre absurdité !?

C'est en même temps que de regarder autour de moi pour essayer de me repérer que j'ai vu deux jeune l'un sur l'autre parterre. Un pouffement de rire m'avais échappé quand j'ai vu que la jeune renarde, qui se trouvait en dessous du géant lapin, ne pouvait plus bouger d'un iota  ! Mais quelque chose me tracassait, une fois relevé, elle ne s'est ni énervée, ni enfuit. Au contraire, elle à proposer son aide à celui qui venait de l'écraser.

Voilà quelque chose qui pourrait m'amuser ~ Me suis-je dit en prenant l'initiative de les observer de loin.

Mais à quoi bon rester loin d'eux si je ne peux pas m'occuper en les embêtant un petit peu ? C'est pourtant ce que j'allais faire, jusqu'à trouver le bon moment de me dévoiler au grand jour !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une rentrée palpitante ( Libre )   

Une rentrée palpitante ( Libre )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1