Partagez | 

Keep it secret..? Please? (Ft. Maoko Shizuwa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Keep it secret..? Please? (Ft. Maoko Shizuwa)   Lun 20 Nov - 0:56

Après m'être faite entubée.. bon c'est un bien grand mot.. c'est moi qui ai signé après tout... uh.. si seulement j'avais pris le temps de lire! Hmm.. de toute façon je peux quand même trouver un moyen de m'échapper. Je sortais du grand bâtiment et me dirigeait vers la cour extérieure. Elle était immense, ça n'avait rien avoir avec celles que j'avais auparavant. Ce sentiment d'immensité me donnait le vertige le temps d'un instant , puis je me repris pleinement peu après. Il faisait beau ça ne me dépaysait guerre pour le coup , mais après quelques instant je commençais a rôtir , je hais la chaleur. En vitesse je me réfugiais derrière un bâtiment a l'ombre ou j'allais me dévêtir en faisant très attention a mon accessoire qui me raccrochais vraisemblablement a la vie, puis nouait le surplus de vêtement autour de ma taille. Je regardais d'un air vif tout autour de moi si je ne voyais pas une issue, bien-sûr il y avait ce grand portail qui était a présent fermé et ces longues et grandes grilles qui semblaient me faire obstacle. Alors dans ma tête.. ça sonnait plutôt simple si je les escaladais j'allais être libre? Hmpf! Trop facile j'ai l'habitude d'escalader plein de trucs moi! et qu'elles soient aussi haute ça me fais pas peur! Je faisais craquer mes doigts et je tirais la langue sur le côté pendant que je m'étirais, pris une grande inspiration puis me suis mise a poser un pied, puis un autre puis je saisi les barreau avec mes mains. Je continuais mon escalade sans encombre jusqu'à ce que j'entendis quelque chose semblable a des bruits de pas, des frissons se mirent a envahir mon corps tout entier tandis que mes oreilles se concentraient de plus en plus sur ce bruit qui semblait venir de derrière moi. C'était des bruits de pas léger j'étais toute raidie et tandis que je tentais de me retourner je fis un faux mouvement et me suis mise a tomber. Un éclair venait de circuler tout le long de mon corps et au moment ou mon corps allait rencontrer le sol.. rien j'étais.. comme.. disparu je ne ressentais plus rien mais je voyais tout autour de moi parfaitement, c'était agréable, mais après un court instant je me suis rendue compte que je manquais d'air. D'un coup je me fis expulsé du sol et me cognait la tête me retrouvant assise devant la personne qui était a l'origine de cette catastrophe, je me frottait la tête avec un oeil fermer tandis que mon regard croisait celui d'une magnifique petite renarde au yeux flamboyant. Me rendant compte qu'elle venait d'assister a toute cette scène je commençais a rougir et a gesticuler dans tout les sens en essayant bêtement de me justifier.

-C..c'est pas ce que tu crois! .. Je.. Je faisais du repérage!-

Je restais sur mes gardes peut être allait-elle me manger.. dans quel monde me suis-je donc retrouver..
Revenir en haut Aller en bas

Roturier

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :

Clochettes : 643

Date de naissance : 12/12/2000

Occupation : 6ème année

MessageSujet: Re: Keep it secret..? Please? (Ft. Maoko Shizuwa)   Jeu 23 Nov - 19:00

Il faisait tellement beau aujourd'hui que j'avais décidé de lire un livre à l'extérieur. Alice au pays des merveille était un de mes romans préférés. C'est l'histoire d'une jeune fille, Alice, qui voit passer un lapin blanc qu'elle suit dans son terrier. Elle bascule alors dans un monde magique. Au cours de cet étrange voyage, Alice rencontre des homards qui dansent, un chat qui apparaît pour s'évanouir, une chenille qui fume, ou encore une Reine de Coeur qui veut couper la tête de tout le monde. Je rêvais par moment d'être comme Alice... Et c'est là que je vis une rousse devant moi, ce qui me frappa, était son regard déterminé. Et comme par réflexe je la suivis comme Alice avait suivi le lapin blanc. Je la vis essayer d'escalader le grand portail.

- Pourquoi veut-elle l'escalader ?

C'était assez étrange, qui voudrait partir du pensionnat le plus populaire ? Je me rapprochais donc d'elle m'apprêtant à lui poser la question, mais elle remarqua ma présence et lâcha sa prise avant de tomber... Je fermai les yeux comme par réflexe avant qu'elle ne touche le sol et n'entendis pas le boum. J'ouvris donc un oeil et fus surprise de constater qu'elle avait disparu. Je regardai autour de moi mais rien. Puis soudain, je l'entendis prendre une grande respiration. Elle était juste devant moi, assise en tailleur, se frottant la tête. Je lâchai un petit rire discret et nos regards se croisèrent. Elle ouvrit la bouche en rougissant :

- -C..c'est pas ce que tu crois! .. Je.. Je faisais du repérage!-

Je l'a regardais surprise et lui tendis ma main pour l'aider à se relever.

- Qu'étais-je censé croire ?

Je lui fis un sourire légèrement moqueur, mais tout aussi amical..

- J'espère qu'elle ne s'est pas fait mal...
Voir le profil de l'utilisateur https://maokos.deviantart.com/

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Keep it secret..? Please? (Ft. Maoko Shizuwa)   Ven 24 Nov - 14:09

Je reprenais peu a peu mes esprits suite au choc de ma tête contre le sol lors de ma sortie. Je ne comprenais pas encore tout a fait comme j'avais réussi a faire ça mais seul le temps me le dira! Cette magnifique jeune fille qui se tenait devant moi avait daigné répondre a ma phrase d'auto-défense avec un sourire en me tendant la main. Je restais la fixé avec mes gros yeux globuleux avant de saisir délicatement cette dernière. Puis je me raclais la gorge en fermant les yeux et en prenant un air sérieux, du moins, j'essayais.

-HmmHmm! Rien du tout! Je suis en mission top secrète! je surveille les alentours!-

disais-je en regardant tout autour de moi en m'assurant que personne d'autre qu'elle m'avait vu escaladé la grille. Puis je repris mon souffle et me retournait vers elle.

-Oh. D'ailleurs moi c'est Sphaérah! Mais tu peux m'appeler capitaine!-

Elle avait un réel regard innocent rien de ce que j'avais eu l'habitude de cotoyer. Elle dégageait une aura de douceur je la rencontrais à peine que je me sentais déjà en sécurité elle avait l'air d'une personne digne de confiance peut être pourrai-je lui dire qu'elles étaient mes réelles intentions?

-Et... toi c'est quoi ton petit nom?-

Je continuais de scruté cette merveille hybride , elle avait une grosse queue touffue qui semblait bouger en rythme avec ce qu'elle pouvait penser , c'était plutôt hypnotique a vrai dire j'aimais les couleurs qu'elle arborait mais.. est-elle vraiment une hybride ou une humaine? Peut être fallait-il mieux que je ne pose pas la question pour éveiller les soupçons même si d'apparence elle n'inspirait pas réellement la crainte

Roturier

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :

MessageSujet: Re: Keep it secret..? Please? (Ft. Maoko Shizuwa)   Lun 27 Nov - 1:42

Je regardais son air faussement sérieux avec un rictus amusé. Sa réponse me fit rire, mais je ne montrai rien et au contraire je jouais le jeu.

- Tu es agent secret ? Je te promets que ne dévoilerais ton secret a personne !

Je penchai la tête avant de rire au éclat, cette fille avait le don de mettre de bonne humeur. Je me permis de la scruter davantage, ses grands yeux d'un bleu presque blanc étaient scotchant, j'en avais jamais vu des comme ça d'ailleurs, comme un réflexe je reniflais son odeur, elle sentait le... que sentait-elle ?

- hmmmmm le lapin ?

Elle me coupa dans mes pensées en se présentant, je lui souris gentiment et je me mis au garde à vous.

- Maoko mon capitaine !

Je continuais de chercher une trace qui pouvait me confirmer la réponse de mon odorat, mais elle n'avait ni moustache, ni oreille.. J'avais rarement croisée des hybrides qui ne portaient pas la marque de l'animal qui était en lui.. Je me penchais de chaque côté essayant d'apercevoir une possible queue, mais je devais paraître suspecte, je fis donc une mine boudeuse en la rassurant.

- Excuse moi, j'étais persuadée que tu étais une lapine, mais visiblement mon odorat me fait défaut.. tu es un caméléons ?

Je me rapprochais d'elle doucement comme pour la voir de plus prêt et penchai de nouveau la tête avant de venir lui chuchoter à l'oreille.

- Tu devrais faire attention, tu es l'hybride, rencontré jusqu'à présent, qui ressemble le plus à un être humain, ça porte a confusion.. Et tu sais comme moi que certain aimerait en manger..

Je reculais et lui fis mon plus beau sourire, elle était vraiment belle, sa chevelure rousse aux pointes violet était original, mais ça lui allait si bien. Elle n'avait pas l'air méchante et quelque chose chez elle me disait qu'elle était aussi contre l'esclavage des êtres humains, peut-être pourrais-je lui parler de leur monde ? Je rêvais depuis toute petite d'en rencontrer, je voulais comprendre pourquoi ils étaient considérés comme du bétail alors que nous avions presque la même apparence.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Keep it secret..? Please? (Ft. Maoko Shizuwa)   Mar 28 Nov - 18:34

La demoiselle hybride avait l'air bon délire! Au moins elle , suivait mes délires. Elle s'appelait Maoko.. Plutôt original comme prénom! M'enfin.. je devrais pas parler trop vite au vu de ce qu'on peut parfois dire du mien.
Je n'étais pas très alaise a prétendre être une hybride et elle avait l'air de l'avoir remarqué, je ressemblais donc a un caméléon?

-N..non regarde j'ai ma petite queue!-

Je me tournais dos a elle et trémoussait mon derrière en guise de preuve avec un gros sourire forcé. Puis cette dernière se mit  à me chuchoter a l'oreille

- Tu devrais faire attention, tu es l'hybride, rencontré jusqu'à présent, qui ressemble le plus à un être humain, ça porte a confusion.. Et tu sais comme moi que certain aimerait en manger..

Je frissonnais à ce que je venais d'entendre, c'était donc vrai? ou essayait-elle vraiment de me faire peur? J'avais vraiment intérêt a faire attention a mes arrières sinon je finirais par me faire bouffer.. mon regard sur elle avait subitement changé.. mais que ce sont ces espèces d'animaux qui veulent nous manger? Qu'est-ce qu'on leur a fait? Et.. d'ou viennent-ils? Un flots de questions auxquels je n'aurai surement pas de réponse de si tôt en continuant d'observé la jeune renarde.. Elle n'avait pas l'air de faire parti de cette bande de mangeur d'homme, ça se lisait dans la pureté de son regard. Je repris confiance en moi et passait mon bras autour d'elle en lui disant avec un grand sourire

-T'inquiète pas pour moi! Ca se vois bien que je suis une bombasse de lapine! Et puis c'est plutôt nos autre confrères hybrides qui devrait se méfier de moi quand j'ai les crocs je ne les distingue même plus aux humains ehehe-!

Elle avait l'air d'être une source fiable pour avoir des informations , elle est donc indispensable a ma survie j'imagine.. il vaudrai mieux que je l'ai comme amie.. il me la faut. En plus.. elle est gentille! C'est décidé!
Je la prenais subitement par la main en lui disant

-Bon bon! Je connais pas trop l'établissement c'est pour ça que j'étais grimpée a vrai dire je voulais avoir une vue d'ensemble pour ne pas me perdre! Ca te dis de le visité avec moi?!-

Mon essai de fuite allait devoir attendre, je retournais la situation a mon avantage pour d'une part ne pas éveillé de soupçon et en apprendre plus sur l'endroit ou j'allais surement passé un petit moment. De la haut j'avais aperçu que malheureusement ce n'était toujours pas la liberté et que j'étais presque dans un monde appart

Roturier

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :

MessageSujet: Re: Keep it secret..? Please? (Ft. Maoko Shizuwa)   Jeu 4 Jan - 0:48

Alors qu'elle mettait son bras autour de ma taille, je me mise a frissonner à ses mot.

Un lapin carnivore ?

J'étais confuse mais en plus elle était capable aussi bien des humains que des hybrides ? Je devais donc faire attention mais je n'avais cependant pas ma langue dans la poche, je la regardai l'air totalement sérieuse et le regard pénétrant presque effrayant.

- Tu me mangerais ?

je devais être sure que je n'étais pas en danger. Moi qui pensais pouvoir m'en faire une amie et une allier dans la défense des humains.. Mais après ses mots pouvais-je lui dire que j'étais contre les lois de mon royaume nous disant de nous nourrir des humains ? Il était plus que préférable d'attendre... Elle me pris soudainement la main et me proposa de visiter le pensionnat. Pourquoi pas, moi même je ne m'étais pas encore totalement familiariser avec les lieux.

- Allons-y ! c'est toujours mieux que de se perdre toute seule dans cette endroit immense ahah !

alors que nous avancions tranquillement, je me perdis dans mes pensée. J'étais encore entre dans un rêve hier cette nuit.. j'aimerais pouvoir le maitriser pour éviter de me retrouver encore une fois dans ce genre de rêve farfellus ou on se fait poursuivre par des coccinelles géante. J'avais essayer de modifier le déroulement mais ça n'avais pas marché.. Je poussa alors un soupire en priant que se soire je n'allait pas me retrouver dans la tête de mes futurs colocataires.. Colocataires. Je me demandais bien a quoi ils ressemblerais. Et j'espérais ne pas avoir des gens trop effrayant.. Je regardais le profil de Sphaérah et remarqua son tatouage. Je n'y avais même pas fais gaffe tout a l'heure, j'arrêtai de marcher et lui demanda avec enthousiasme.

- Quelle est sa signification ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Keep it secret..? Please? (Ft. Maoko Shizuwa)   Lun 22 Jan - 1:53

La pauvre bichette! Elle avait l'air effrayée ! Héhé qu'est ce que je suis douée ! Tandis qu'elle était dans le doute je l'envahissait davantage avant de lui dire

-Hmm peut-être bien si tu te mets en travers de ma route ou que j'ai très faim!-

Au moins comme ça je risque pas de passer pour une faible dans ce monde cruel! Mais c'est pas tout il était temps de visité ce nouvel établissement dans lequel nous étions vraisemblablement forcés a passer le reste de notre temps. Elle était également nouvelle alors forcément la visite allait être plus que rigolote et qui sait on pourrai se perdre et se retrouver dans une situation amusante! On passait devant quelques bâtiment quand soudain ma camarade s'arrêtait et me demandait la signification de mon tatouage. C'est vrai qu'un tatouage a cet endroit déjà c'est pas banal! Mais pour le coup..

-Bah il en a pas vraiment.. c'était un caprice j'peux pas dire que j'regrette fin..tu vois il est cool ehe!-

Je faisais alors des petits cercles avec mon pied droit puis je lui tournais autour les mains dans le dos avec un sourire.

-Et toi tes yeux, t'as mit des lentilles? T'as des problèmes de vue? Enfin en tout cas j'adore la couleur t'as bien choisi!-

Je ne lui avais pas laissé le temps de répondre que j'avais aperçu ce qui semblait être notre réfectoire. Il était immense ça n'avait rien avoir avec tout ce que j'avais pu voir auparavant. Je l'a saisi par le poignet et me mit a courir en direction de celui-ci

-Woaw.. c'est là qu'on va grail?-

Roturier

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :

MessageSujet: Re: Keep it secret..? Please? (Ft. Maoko Shizuwa)   Mar 23 Jan - 3:19

Je fus surprise d'apprendre qu'elle avait fait un tatouage a cette endroit sur un caprice. Elle semblait vivre la vie comme elle venait sans penser au lendemain et puis c'est vrai qu'il lui allait bien ! Je n'était pas du genre a faire des tatouages  et puis on ne cesser de me dire que j'avais une bouille d'enfant alors ajouter un tatouage ferai tous simplement bizarre..

- Il te va bien surtout !

Elle se mit a tourner autour de moi avec un sourire, comme si elle chercher à me détailler sous tous les angles. De nouveau elle me surpris avec sa question. Comment pouvait-elle imaginer que j'ai des lentilles de contactes ? Je la regardais bizarrement puis une illumination me vint à l'esprit. Serait-elle humaine ? J'étais toute excité a cette idée ! Je ne dis cependant rien a se sujet ne voulant pas l'effrayer, je ne lui voulait aucun mal mais si j'avais raison et je pouvais très bien avoir tort après tout.. Que ferait une humaine ici ? ouais.. Après réflexion cela devait être impossible. Je fis soudainement une tête abattus a la conclusion de me raisonnement et me contenta de lui répondre.

- Non ce sont mes vrais yeux...

Mais elle ne m'écoutait déjà plus.. Pourquoi poser des question si on n'écoute pas les réponses ? Elle m'emmena dans une course vers le réfectoire, c'est vrai qu'il avait bonne réputation et que la bâtisse était plus belle en vrai qu'en photo.

- Grail ? Tu as vraiment un drôle de langage, tu viens de quel pays ?

Elle était vraiment intéressante comme fille, et je voulais vraiment en apprendre plus sur elle. Attendant ça réponse je me dirige vers une fontaine à eau pour m'abreuver. Je bus quelque gorger avant de laisser la place a Sphaérah si elle le souhaitait. Elle était grande.. et Avait des formes la ou il fallait. Je l'enviais énormément, à ses côtés je faisais encore plus petite fille...

- Tu es vraiment belle Sphaérah !

C'était sortis comme ça, le plus naturellement possible et avec sincérité surtout. J'étais sûre qu'elle allait vite se faire remarquer par la gente masculine. J'étais également sur qu'elle susciterait de l'admiration pour certaine et pour d'autre de la jalousie. Je me rapprocha d'elle discretement et chuchotta :

- Que penses-tu des humains ?

Je sais que les humains ne sont que de la nourriture pour certains, mais moi je voulais comprendre et être amis avec eux. Leur faire comprendre que nous ne sommes pas tous des monstres... Oui parceque pour moi c'est presque manger un cousin.. Je continuais de chuchotter en la regardant droit dans les yeux.

- Ne trouves-tu pas qu'on leur ressemble ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Keep it secret..? Please? (Ft. Maoko Shizuwa)   

Keep it secret..? Please? (Ft. Maoko Shizuwa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1