Les défis en rp.

Clochettes : 7580
Date de naissance : 01/06/2001
Occupation : Elève de classe 1

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :
Originel

Jeu 16 Nov - 17:50
Les défis RP

Coucou, peuple de Monokuro !
Aujourd'hui, nous vous proposons une énième option sympathique sur le forum, approuvée par notre chère et tendre Sayuri. Laquelle sera... *roulement de tambours* Les défis en RP !

Non, vous ne rêvez pas. Pour que vous vous amusiez autant de possible, et mettiez votre personnage dans autant de situations (diverses et variées) qu'il est possible d'en imaginer, nous ouvrons ce sujet.

• Mais comment ça marche, les défis rp ?
Eh bien c'est tout simple ! Un défi rp, comme son nom l'indique, est un défi que vous accepterez de prendre, et que vous devrez exécuté lors de l'un de vos rp. Si vous prenez le défi "devra avoir des couettes tout le long du rp", alors votre personnage devra avoir des couettes tout le long du rp. Vous pouvez choisir de placer vos défis dans n'importe quel rp, du moment qu'il débute. Autrement dit, vous ne pouvez pas placé un défi dans un rp déjà en cours, parce que sinon c'est moins marrant. Je répète : votre défi devra être accepté, puis placer dans un tout nouveau rp. Sauf bien sûr si le défi ne se limite qu'à une seule action.

• On est obligé de prendre un ou des défi(s) ?
Absolument pas, non ! Les défis rp, c'est une option pour que vos rp soient un petit peu plus fun, vous n'êtes absolument pas obligé d'en accepter. Toutefois, vous serez obligé de prendre un défi rp si vous voulez en proposez un. Eh bah oui, on condamne pas les autres au ridicule sans accepter de passer pour un clown aussi !

• Et sinon, nous on y gagne quoi ?
Bande de râleurs ! Mais on comprend votre soif de récompense. Votre soif de CLOCHETTES. Du coup, si vous prenez un défi, et que vous l'exécutez correctement en rp comme prévu, eh bah vous aurez une récompense en clochettes. Oui oui, en clochettes. On pourrait jauger ça au défi prit, mais hélas pour éviter les godmode (du genre défi de faire exploser l'école), on va généraliser à 10 clochettes.

• Ok. Et y'a une limite de défis qu'on puisse prendre ?
Je vous sens jubiler au-dessus de vos claviers, donc je vais vous répondre tout de suite : oui. Vous ne pouvez prendre que cinq défis à la fois. En revanche, vous ne serez pas obligé de tous les faire pour pouvoir en reprendre. Autrement dit, si vous avez cinq défis et que vous en réussissez un, vous pouvez tout de suite en reprendre un cinquième. Mais bon, n'oubliez pas de ne pas trop trop laisser traîner vos défis !

• Et si j'arrive pas à faire mon défi, et qu'il prend la poussière ?
Non, ne pleure pas petit défi ! On ne t'abandonne pas ! Si jamais vous n'arrivez finalement vraiment pas à trouver comme placer votre personnage pour exécuter un défi, ne vous forcez pas jusqu'à être découragé. Vous pouvez tout-à-fait échanger vos défis ! Autrement dit, si quelqu'un est coincé avec un défi, et vous aussi, vous pouvez essayer d'échanger vos défis, pour voir si ça marche mieux comme ça. Et puis si vraiment vraiment ça coince, vous pouvez rendre votre défi et en prendre un autre à la place. Mais faudra que ça arrive pas trop souvent, sinon on va s'y perdre !

• Et maintenant, je veux bien, mais je présente ça comment ?
La plupart du temps, les gens qui acceptent un défi le mettent en spoiler dans une petite liste dans leur signature, pour pas que ça prenne trop de place, et aussi pour pas oublier les défis qu'ils ont. Au fur et à mesure que vous en exécutez, vous pourrez simplement les retirer et vous mettre un petit compteur de défis faits, ou alors les barrer.

Et enfin, la cerise sur le gâteau ! Votre petit formulaire pour pouvoir prendre/donner un défi !

Code:
<blockquote>Je, sous-signé [i][votre pseudo][/i], me condamne a prendre le défi "[b][défi][/b]", en déchargeant le pensionnat de toute responsabilité en cas d'accident lors de son exécution. En contre-partie, je propose à mes petits camarades Monokuriens le défi "[b][nouveau défi][/b]".</blockquote>

Qui a pour rendu d'apparence ceci :

Je, sous-signé [votre pseudo], me condamne a prendre le défi "[défi]", en déchargeant le pensionnat de toute responsabilité en cas d'accident lors de son exécution. En contre-partie, je propose à mes petits camarades Monokuriens le défi "[nouveau défi]".

A présent, comme il faut bien un cobaye, je me sacrifie (n'est-ce pas beau ?), avec un défi fourni par une membre au hasard, Charlie Keynes !

Je, sous-signé Masaru Hishima, me condamne a prendre le défi "dire que la poudre de perlimpinpin c'est important", en déchargeant le pensionnat de toute responsabilité en cas d'accident lors de son exécution. En contre-partie, je propose à mes petits camarades Monokuriens le défi "faire tout un rp enfermé avec quelqu'un dans un placard".

Cette idée des défis et tout ce texte nous vient d'une de nos anciennes membres Louise McSide.

Revenir en haut Aller en bas
Clochettes : 1610
Date de naissance : 03/05/1983
Occupation : Infirmière

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :
Royauté

Jeu 16 Nov - 17:54
Je, sous-signé Sayuri Gôto, me condamne a prendre le "faire tout un rp enfermé avec quelqu'un dans un placard", en déchargeant le pensionnat de toute responsabilité en cas d'accident lors de son exécution. En contre-partie, je propose à mes petits camarades Monokuriens le défi "Brosser les dents d'un autre joueur durant un Rp".
Clochettes : 74
Occupation : Jardinière de l'école

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :
Originel

Mer 22 Nov - 15:14
Je, sous-signé Kitsune Aburame, me condamne a prendre le défi "Brosser les dents d'un autre joueur durant un Rp", en déchargeant le pensionnat de toute responsabilité en cas d'accident lors de son exécution. En contre-partie, je propose à mes petits camarades Monokuriens le défi "Ne jamais entrer en contacte physique avec l'autre joueur durant tout un RP".
Clochettes : 2152
Date de naissance : 24/09/1998
Occupation : Elève de classe 0 - Année 7

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :
Roturier

Jeu 4 Jan - 0:56
Je, sous-signé Esteban Castelianos, me condamne a prendre le défi "Ne jamais entrer en contacte physique avec l'autre joueur durant tout un RP", en déchargeant le pensionnat de toute responsabilité en cas d'accident lors de son exécution. En contre-partie, je propose à mes petits camarades Monokuriens le défi "de soupçonner oralement son partenaire de rp d'avoir pété".
Défi réussi : - lien -

#6666FF

Clochettes : 1129
Date de naissance : 12/03/2001
Occupation : Elève

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :
Humain

Dim 7 Jan - 20:32
Je, sous-signé Sasha Kanken, me condamne a prendre le défi "de soupçonner oralement son partenaire de rp d'avoir pété", en déchargeant le pensionnat de toute responsabilité en cas d'accident lors de son exécution. En contre-partie, je propose à mes petits camarades Monokuriens le défi "D'éternuer sur son camarade de Rp, avec la morve qui va avec".

Clochettes : 301
Date de naissance : 11/04/1999
Occupation : Torturer les habitants du royaume des poules ...

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :
Royauté

Dim 28 Jan - 17:33
Je, sous-signé Mizuto Kawa, me condamne a prendre le défi "D'éternuer sur son camarade de Rp, avec la morve qui va avec", en déchargeant le pensionnat de toute responsabilité en cas d'accident lors de son exécution. En contre-partie, je propose à mes petits camarades Monokuriens le défi "de mordre son partenaire RP pour X raisons".
Clochettes : 365
Date de naissance : 28/11/1999
Occupation : Septième année

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :
Noblesse

Dim 28 Jan - 17:35
Je, sous-signé Alekseï Ghale, me condamne a prendre le défi "mordre son partenaire RP pour X raisons", en déchargeant le pensionnat de toute responsabilité en cas d'accident lors de son exécution. En contre-partie, je propose à mes petits camarades Monokuriens le défi "frapper son partenaire de rp".

Invité
Invité

Dim 28 Jan - 17:47
Invité
Je, sous-signé Amélia Yaëlle, me condamne a prendre le défi "frapper son partenaire de rp"., en déchargeant le pensionnat de toute responsabilité en cas d'accident lors de son exécution. En contre-partie, je propose à mes petits camarades Monokuriens le défi "Rouler une pelle a son partenaire RP (Seulement si celui-ci n'a aucun lien affectif avec.)".
Clochettes : 297
Occupation : Casse couille en 6eme année

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :
Originel

Dim 28 Jan - 19:17
Je, sous-signé Tsuta Nakanishi, me condamne a prendre le défi "Rouler une pelle a son partenaire RP (Seulement si celui-ci n'a aucun lien affectif avec.)", en déchargeant le pensionnat de toute responsabilité en cas d'accident lors de son exécution. En contre-partie, je propose à mes petits camarades Monokuriens le défi "De parler des beaux pieds de la prof de SVT".

Défi abandonné
Clochettes : 424
Occupation : 5e Année

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :
Humain

Mer 21 Mar - 0:16
Je, sous-signé Alex Brzezicki, me condamne a prendre le défi "De parler des beaux pieds de la prof d'SVT"(X2), en déchargeant le pensionnat de toute responsabilité en cas d'accident lors de son exécution. En contre-partie, je propose à mes petits camarades Monokuriens le défi "de reproduire la scène "Crache-limace" d'Harry Potter".
Clochettes : 184
Occupation : Professeur de Philosophie - Professeur référent du club de Mannequinat - Artiste

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :
Noblesse

Mer 21 Mar - 22:21
Je, sous-signé Narcisse De Nogaret, me condamne a prendre le défi "de reproduire la scène "Crache-limace" d'Harry Potter", en déchargeant le pensionnat de toute responsabilité en cas d'accident lors de son exécution. En contre-partie, je propose à mes petits camarades Monokuriens le défi "de reproduire les faits & gestes de son binôme durant tout un rp".

Défi réussi : - Lien -
Clochettes : 289
Date de naissance : 30/05/1983
Occupation : Documentaliste

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :
Royauté

Lun 26 Mar - 23:50
Je, sous-signé Min-Ho Huan, me condamne a prendre le défi "de reproduire les faits & gestes de son binôme durant tout un rp", en déchargeant le pensionnat de toute responsabilité en cas d'accident lors de son exécution. En contre-partie, je propose à mes petits camarades Monokuriens le défi "de se prendre une porte en plein nez, au moins deux fois dans un rp".
Clochettes : 196
Date de naissance : 09/01/1991
Occupation : Portraitiste

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :
Royauté

Dim 8 Avr - 12:46
Je, sous-signé Kerr Glencoe, me condamne a prendre le défi "se prendre une porte en plein nez, au moins deux fois dans un rp", en déchargeant le pensionnat de toute responsabilité en cas d'accident lors de son exécution. En contre-partie, je propose à mes petits camarades Monokuriens le défi "se coincer les cheveux dans une fenêtre le temps d'une réponse".
Clochettes : 164
Date de naissance : 09/04/1989

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :
Roturier

Sam 5 Mai - 16:29
Je, sous-signé Amalya Otohime, me condamne a prendre le défi "se coincer les cheveux dans une fenêtre le temps d'une réponse", en déchargeant le pensionnat de toute responsabilité en cas d'accident lors de son exécution. En contre-partie, je propose à mes petits camarades Monokuriens le défi "faire manger une sucette à chaque fois qu'il a prononcé 5 phrases.".
Clochettes : 94
Date de naissance : 05/06/2000
Occupation : Elève
Humain

Dim 10 Juin - 23:01
Je, sous-signé Camille Erine, me condamne a prendre le défi "faire manger une sucette à chaque fois qu'il a prononcé 5 phrases", en déchargeant le pensionnat de toute responsabilité en cas d'accident lors de son exécution. En contre-partie, je propose à mes petits camarades Monokuriens le défi "Avoir des remontés acides ( ou rots ) et une mauvaise haleine à cause d'un surplus d'ail dans la nourriture de la cantine mangé le midi même".
Page 1 sur 1