Partagez | 

Fufufu ~ Kitsune Aburame est là o/ [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Roturier

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :

Clochettes : 197

Occupation : Jardinière de l'école

MessageSujet: Fufufu ~ Kitsune Aburame est là o/ [terminé]   Jeu 16 Nov - 11:52

Kistune Aburame

Informations

feat : Holo, Spice and Wolf
Nom :
Prénom(s) : Kistune
Âge : Ça se dit pas!... Bon ok, j'ai oublié... Beaucoup ?
Sexualité : Bisexuel
Race : Renarde de type roux !
Rang : Simple routurière.
Pays d'Origine : Née et grandis dans le monde des humains.
Allégeance : Contre, voir histoire.
Groupe : Personnel
Occupation : Jardinier Botaniste.

Pouvoir :
Vol de vie Sylvestre
Le nom me semble bien explicite, mais expliquons le quand même ~

J'ai beau avoir un certain âge, j'ai su garder des traits de jeunesse grâce à ce pouvoir. Je me sers de l'énergie vitale des plantes pour rajeunir et inversement.

L'avantage certain de mon pouvoir est l'immortalité temporel, autrement dit, je ne peux pas mourir de vieillesse tant qu'il y a des plantes autour de moi.

Une autre utilisation dérivée de mon pouvoir est d'utiliser ma propre énergie vitale afin de faire pousser des plantes en accélérant leur croissance.

Il faut comprendre que cela influe uniquement sur l'âge de mon corps ou des plantes. Si je tombe malade ou si j'ai une blessure, elles ne guériront pas plus vite. De plus, si je suis malade et que j'utilise mon don pour faire grandir une plante (donc pour me rajeunir), je peux tuer la plante. Inversement si j'utilise une plante pour me vieillir alors que cette dernière était malade.

Pour comprendre mon pouvoir, il faut voir la vie comme une jauge de temps qui se remplit. Une fois arrivé à 100% c'est la mort du corps. Je peux donc faire pousser les plantes en rajeunissant, ou à l'inverse, me faire vieillir moi en volant le temps de vie de la plante. Mais contrairement à moi, quand je vole le temps d'une plante, elle ne rajeunit pas, au contraire, elle se fane et meurt.

Appearance

D'une apparence de jeune adulte d'une vingtaine d'années, j'aborde les jardins de ma longue chevelure rousse surplombée par mes oreilles de renard. J'ai laissé mes cheveux pousser suffisamment pour permettre à ma queue de se faire passer pour la continuité de ces derniers, la forure est bien la seule partie de mon corps qui reste hors du temps. J'ai beau rajeunir, ils ne deviennent pas plus courts ou plus longs en vieillissant. Contrairement à ma taille qui elle, change selon l'âge que je prends. Je peux très bien remonter dans un âge très bas et ne pas muser plus de trois griffes de haut, ou alors passer dans l'âge mûr, au sein duquel je mesure presque un mètre soixante-dix.

Niveau peau, j'ai toujours eu un tain très pâle, ce qui à souvent eu tendance à faire ressortir la teinte rougeâtre de mes cheveux et de mes yeux. Ce n'est pas très pratique pour les séances de bronzage, car je ne fais que devenir rouge.

Je me trouve assez mince et agile (le renard veut). Donc si je devais donner mes avantages physiques, je dirais 80-52-85 en âge mûr, comprendra qui voudra ! :)

Ah, faut que je donne un défaut physique, sinon on va me demander si mes chevilles vont bien. Alors, laissez moi chercher ! ... Hum... Je vais trouver... Ah !! Ah ben non en fait... Ou alors.. ? Non, ça ne rentre pas dans les défauts... Ah, je sais, j'ai une silhouette fine, et un corps assez fragile. Bon d'accord, je n'ai pas trouvé de défaut physiquement parlant, mais la faiblesse d'un corps est un défaut quand même !!

Storyline

Je pense que raconter toute mon histoire sera un peu trop long, surtout en se basant sur le fait que j'ai complètement oublié mon âge réel. Ce que je sais, c'est que j'ai dépassé depuis bien longtemps ce que les humains sont capables de vivre.

Comment je le sais ? Tout simplement, car je suis née et ai grandi dans le monde du humain, étrange n'est-ce pas ? Je n'ai aucun souvenir de mes parents biologique, on m'a juste raconté qu'ils étaient de grand et fabuleux hybrides renards, et que pour continuer de vivre leur aventure, ils sont préférés se séparer de moi en confiant mon éducation à une famille humaine qui se trouvait être des "amis". J'ai donc vécu dans une famille humaine de botaniste qui m'a élevé comme leur propre fille. L'avantage de vivre avec eux était leur richesse, je pouvais avoir tout ce dont j'avais besoin, mais jamais ce que je voulais.

La première chose qu'ils m'ont apprise était de camoufler mes attributs d'animaux, autrement dit et dans l'ordre de difficulté à camoufler, mes oreilles, ma queue, mes canines. Pour les canines, c'était assez simple, je ne souriais jamais et ne mangeais jamais en public. Pour ma queue, je la faisais passer pour la continuité de mes cheveux. Et j'ai très vite appris à toujours avoir les oreilles plaquées contre ma tête, afin de les cacher dans mes cheveux encore une fois. Il n'y avait qu'à la maison et en présence unique de mes faux parents que j'avais le droit de ne rien cacher. Et étrangement, c'étaient les moments que je préférais.

Mon pouvoir est arrivé de manière assez inattendue, en inquiétant fortement mes parents d'adoption. En rentrant dans leur laboratoire (je rappelle qu'ils sont botanistes), comme à mon habitude, je touchais toutes les plantes qui étaient à ma porté. Jusqu'au jour ou j'ai fait la grande surprise à mes parents de retrouver une petite vieille au milieu d'une de leur serre. Oui, c'était moi, entouré de plantes mortes. Ils m'ont conduit en urgence dans une vieille bâtis au milieu de nul part, perdu en pleine montagne. Du fait de mon âge avancé à ce moment, je ne voyais presque rien et n'entendais quasiment plus rien non plus. Les seuls souvenirs que j'ai de ce moment sont des silhouettes identiques à la mienne, apportant un petit arbre en pot, qui prit ma main et la posa sur l'arbrisseau. En quelques secondes, il s'est transformé en un immense peuplier, et moi, j'ai retrouvé mon jeune âge ! En relevant la tête pour voir qui étaient présent, je n'ai vu que mes deux parents botanistes qui ont toujours refusé de m'expliquer ce qui venait de se passer.

Je suis sûre qu'il s'agissait de mes vrais parents, mais personne n'a jamais voulu aborder le sujet par la suite lorsque j'étais dans les parages. J'ai été assignée à résidence pendant plusieurs années. Une fois ma vingtaine d'années atteinte, je me suis retrouvé à jouer le rôle de servante dans un des manoirs non loin de chez moi. C'est en servant dans ce manoir, que j'ai vu passer près de plusieurs générations de propriétaire. Grâce à mon pouvoir, je me laissais vieillir en même temps que l'actuel propriétaire, et me faisait rajeunir aux alentours de 18 ans quand on en changeait. Jusqu'à ce que l'un d'eux décide de refuser mon travail. D'un seul coup, je n'avais plus rien. Plus de famille, décédé depuis bien longtemps, plus de maison (je vivais dans le manoir). J'ai donc commencé à voyage de ville en ville, de village en village, en empruntant route, bus, train et autre moyen de transport, sans compter mes pieds.

Jusqu'au jour où, en prenant un bus étrangement vide, je me retrouve à un terminus perdu au milieu d'une forêt. C'est en m'éloignant de dizaine de mètres que le bus est repartit sans moi... J'ai donc marché tout droit à travers le bois, suivant un chemin à peine visible au milieu de sapins et buissons, recouvert par un épais brouillard qui n'apportait pourtant aucune humidité à l'air. C'est après quelques heures de marche, en continuant toujours tout droit et en manquant de tomber à chaque racine dépassant du sol que je suis tombé nez à nez avec un portail gigantesque me séparant de ce qui ressemble à un manoir géant... Serait-ce une école ?

J'ai fait la connaissance d'une personne aux caractères physiques se rapprochant des animaux, tout comme moi. Ce dernier m'a conduit à travers l'immense bâtiment qui était peuplé d' "hybride", ou du moins, c'est comme ça qu'ils s'appelaient eux même. On m'a conduit dans un bureau pas plus grand que mon ancienne chambre, avec un bureau bien mal rangé, mais possédant un insigne indiquant "Directeur". Ce dernier m'expliqua où je me trouvais de manière bien floue et incompréhensible. J'était peut-être sortie de la brume, mais mon esprit n'était toujours pas présent. C'est en me disant qu'à partir d'aujourd'hui, j'allais travailler ici comme l'indique petit papier que j'ai signé... Mais attendez, j'ai jamais signé de papier !!

"Trop tard" me dit-il... Il m'a proposé de devenir élève dans son école. Mais j'ai réussi à négocier sans grand mal une place au sein de personnel de l'école. Comment j'ai fait pour le convaincre avec ma tête de gamine de 18 ans ? Tout simplement en lui expliquant que j'avais des parents botaniste, et que j'ai sûrement plus de 50 ans (plusieurs générations humaines, ça passe prend combien de temps à mourir ?) Je vais donc rejoindre le personnelle en tant que jardinier, m'occupant avec les clubs du jardin et de toutes les parties vertes de l'école !

J'ai hâte de commencer ~

Behind the screen

Prénom ou Pseudonyme : Rolstyam Sythiss Kiary
Aimes-tu Monokuro ? : Très rose, mais je m'y ferait.
Comment es-tu arrivé ici ? : Avec des clic et une connexion internet.
Ta présence sur le forum ? : Pratiquement quotidienne.
As-tu lu et approuves-tu le règlement ? : Je l'ai lu, et je l'approuve.

Arrogant-Mischief sur Epicode

Dernière édition par Kitsune Aburame le Jeu 16 Nov - 18:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Roturier

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :

Clochettes : 34

Occupation : Doyen

MessageSujet: Re: Fufufu ~ Kitsune Aburame est là o/ [terminé]   Jeu 16 Nov - 14:06

Bienvenue parmi nous jeune renarde !

Je sens que tout ces renards vont finir par se retourner contre nous xD

J'espère que tu vas te plaire ici

Roturier

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :

Clochettes : 4

Occupation : Professeur de chant/musique // Danseuse de cabaret

MessageSujet: Re: Fufufu ~ Kitsune Aburame est là o/ [terminé]   Jeu 16 Nov - 14:11

Bienvenue jolie petite renarde

Noblesse

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :

Clochettes : 780

Date de naissance : 01/06/1978

Occupation : Médecin Scolaire

MessageSujet: Re: Fufufu ~ Kitsune Aburame est là o/ [terminé]   Jeu 16 Nov - 17:12

Coucou Kitsu !!!

Ta fiche est parfaite !! j'aime beaucoup ton style et ta petiote...(façon de parler) est fun, je vois déja les petits quiproquo qui vont avoir lieu à cause de son don....Les pauvres jeunots qui vont avoir à faire à elle en la prenant pour une étudiante alors qu'elle pourrait être leur grand-mère si ce n'est plus XD.

Pour ton arrivée au pensionnat et l'obtention de ton poste, au niveau du Directeur, je ne vois pas de soucis. Seulement, il te mettra je pense à l'essaie pour que tu fasses tes preuves et te cerner. Mais il est clair qu'il a dû te proposer une classe au départ en pensant que tu étais une gamine XD. J'imagine ça tête en apprenant son âge....

Pour le pouvoir, tout est bon si ce n'est que je voudrais que tu rajoutes quelque part que ce don ne soigne pas des maladies. Genre si tu as un rhumes, que tu vieillisses ou rajeunisses, tu le gardes. Je sais qu'on en avait déjà discuté, c'est seulement pour que tu le précises !

Une fois cela fait, je pourrais te valider !!!
Voir le profil de l'utilisateur http://pensionnatanimal.forumactif.com

Roturier

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :

Clochettes : 197

Occupation : Jardinière de l'école

MessageSujet: Re: Fufufu ~ Kitsune Aburame est là o/ [terminé]   Jeu 16 Nov - 18:41

Merci à tous,

Masaru, je viens de faire les changements que tu m'as demandé.

Humain

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :

Clochettes : 725

Date de naissance : 08/04/1999

Occupation : 7e année

MessageSujet: Re: Fufufu ~ Kitsune Aburame est là o/ [terminé]   Jeu 16 Nov - 18:53

Bienvenue !
J'aime beaucoup l'idée du pouvoir **

Roturier

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :
Serwyn Gôto
Roturier

Clochettes : 668

Occupation : élève.

MessageSujet: Re: Fufufu ~ Kitsune Aburame est là o/ [terminé]   Jeu 16 Nov - 20:35

Bienvenue !

Courage pour chez nous !

Noblesse

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :

Clochettes : 780

Date de naissance : 01/06/1978

Occupation : Médecin Scolaire

MessageSujet: Re: Fufufu ~ Kitsune Aburame est là o/ [terminé]   Jeu 16 Nov - 20:38

Kufufu, pour le coup, je t'annonce que tu es officiellement Validé !!

Félicitation et bienvenue parmi nous. :3

Voir le profil de l'utilisateur http://pensionnatanimal.forumactif.com

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fufufu ~ Kitsune Aburame est là o/ [terminé]   

Fufufu ~ Kitsune Aburame est là o/ [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1