Revenir en haut
Aller en bas
Partagez | 
 

 Lüka the badbadboy hé [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Noblesse
avatar

Age : 20

Clochettes : 17

Date de naissance : 24/05/1997

Messages : 11

Date d'inscription : 14/11/2017

MessageSujet: Lüka the badbadboy hé [FINI]    Mar 14 Nov - 22:18



Lüka Gwilherm

Informations


feat : Gareki - Karneval
Nom : Gwilherm nom d'une des familles les plus grandes et les plus puissantes de son pays
Prénom(s) : Lüka mais qui se prononce "Louka"
Âge : 20 ans
Sexe :
Sexualité : Bisexuel à tendance Homosexuel tant que vous avez un trou et que vous êtes intéressant ça passe
Race : Hybride Lion noir
Rang : Noblesse
Pays d'Origine : Pays des Lions
Allégeance : Pour, y a rien de mieux que de se servir des gens pour son propre plaisir surtout quand ça peut être amusant à la fois ~
Groupe : Classe 3
Occupation : Entame sa neuvième année

Pouvoir :
Visière tactique : Son pouvoir s'applique autant sur les armes à feu que sur les objets tant qu'il a un but précis et qu'il faut viser. Son pouvoir lui permet d'avoir une visée parfaite durant un temps limité de 15 minutes pas plus. Durant ce temps, Lüka ne rate pas sa cible et si vous rentrez dans sa ligne de mir ça peut faire très mal. Par contre, à chaque tir utilisé son pouvoir puise sur son espérance de vie. Il n'est pas du genre à faire des duels ou utiliser son pouvoir dans un combat direct, il est plus à se placer à l'arrière perché en haut d'un toit un peu comme un sniper. Vous l'aurez compris, il porte un attachement particulier pour les armes à feu et lorsque son pouvoir s'active il place ses lunettes sur son visage et ses yeux se mettent brusquement à briller intensément trahissant l'utilisation de son pouvoir. Par contre, il ne peut utiliser son pouvoir que 1 fois par jour.

Appearance

C'est un beau gosse. Je peux pas être plus clair et lui non plus, et faut dire que le jeune lion le sait pertinemment et n'hésite pas à en jouer. Du haut de ses 1m78 on peut dire que notre ami est plutôt bien élancé et possède un corps des plus athlétique. Sa chevelure corbeau reflète son caractère téméraire et glacial à la fois tandis que dans ses deux petites billes s'élance un regard cendré coloré d'un argenté comparable à une pureté et une plénitude sans pareille. Ah ça on peut le dire : il a un regard qui ne laisse pas indifférent qui aura le don de vous plonger dans son univers hypnotisant et pénétrant à la fois. Il possède deux petites oreilles félines qu'il dissimule la plupart du temps dans sa chevelure ainsi qu'une queue bien dessinée accordée parfaitement à ses oreilles. Pour le reste il n'y a rien à dire de plus que le fait qu'il soit purement et simplement sexy à souhait : un corps ni trop fin no trop formé, des membres musclés et un fessier des plus charmant. Que demander de plus ?

Ça se complique au niveau du caractère, mais pour ne pas gâcher la surprise si vous le rencontrez nous parlerons de l'essentiel :

▬ Solitaire. C'est un des points les plus importants pour illustrer le jeune félin, un homme qui préfère vivre par lui même et être tranquille plutôt qu'entourer de personnes qui ne feront que réveiller ses nerfs et le dégoûter encore plus. Il n'a confiance en personne sauf en lui même, après tout on n'est jamais mieux servi que par soi même. Le terme « d'insociable » lui correspondrait parfaitement d'ailleurs. Après son passé il a pu comprendre qu'il ne pouvait compter sur personne, qu'il y avait toujours de la douleur dans l'attachement alors pourquoi s'attarder à perdre son temps avec ces enfantillages.

▬ Séducteur. Oh oui et tant que vous avez un trou et que vous êtes un minimum intéressant vous y passerez. Que ce soit demoiselles ou jeunes hommes (même si il a un penchant pour les hommes quand même) il prendra un malin plaisir à vous glisser dans ses filets et jouer avec vos nerfs et vous rendre totalement dingue. Il n'a aucune pitié et n'hésite pratiquement jamais lorsqu'il s'agit de s'amuser d'une personne et de jouer avec ses sentiments. Le typical badboy quoi.

▬ Hautain. Voir méprisable d'ailleurs. En réalité, c'est le genre de mec qui aura aucune honte et ni aucune hésitation à te rentrer dedans et te cracher toute sa haine sans limites. Il s'en fou de tout et vie que par lui même, alors à quoi bon perdre son temps avec les politesses. Lüka c'est le genre de mec qui n'hésitera pas à toucher là où ça fait mal, il s'amusera de vous et surtout de toutes vos faiblesses. Pour lui, y a rien de plus amusant et de plus distrayant que de rendre son entourage hors d'eux ou encore de les éloigner de lui. Il n'a besoin de personne, ou alors si vous avez quelque chose à lui offrir comme par exemple une nuit torride là par contre ça peut l'intéresser. Bah ouais vous croyez quoi ? Si ça peut lui permettre de ressentir quelque chose tout est permis même si ça veut dire quitter les draps sans un au revoir.

▬ Jaloux. Ah ça c'est maladive. Clairement, avec la possessivité c'est le combo à éviter de rencontrer à moins que t’aie envie de passer un très mauvais quart d'heure. C'est un peu « tu touches pas à ce qui est à moi » et ça a pour mérite d'être clair et précis. Bien sur, ça peut aussi compter comme une de ses faiblesses. C'est un peu le bouton a ne pas actionner au risque de réveiller quelque chose de sombre et de violent à la fois.

▬ Émotif. Bon ça il le cache énormément, mais au delà de son air du mec qui n'en a rien à foutre clairement c'est pourtant si facile d'éveiller ses sentiments lorsqu'on sait et comprends comment si prendre. Même si il a perdu toute foie en l'amour ou encore à toutes ses choses qu'il identifierait comme des « conneries » il n'en est pas insensible pour le moins. Un peu d'attention, de résistance, ou un petit quelque chose en plus et la flamme pourra peut être à nouveau revivre. C'est pas une coquille vide, c'est un entre humain comme un autre.. Avec un caractère de merde mais des faiblesses comme n'importe qui, et son fond est loin d'être mauvais faut juste savoir passer au delà de la muraille.

▬ Violent. Bon c'est un bien grand mot, à moins que vous ayez fait quelque chose pour éveiller ses sens il n'aura aucun avantage à vous rentrer dedans sans raisons. Il n'est pas violent sans causes, mais par contre quand il y en a une il n'hésitera pas à sortir les crocs ou encore les poings c'est rapide efficace et clair à la fois. Et de la force il n'en manque clairement pas, ses gênes d'hybride ou encore son corps d'athlète regorge d'assez de puissance pour vous mettre une bonne branlée. Et si par malheur vous réveiller cette envie meurtrière qu'il tente tant bien que mal d'oublier là on part si un terrain bien plus dangereux et risquée. C'est pas un mauvais gas au fond, mais c'est le mec qui a pas pris la bonne direction et qui a touché à tout en passant par l'alcool ou la drogue. Il ne fera jamais sombré quelqu'un là dedans, mais il ne se privera pas sans devenir le mec qui est défoncé H24.

Je rajouterai quelques détails en vrac qui seront à découvrir bien entendu : intelligent – impulsive – rancunier – sportif – joueur – fier – gourmand – fêtard mais attachant quand même.

Storyline


C'est dingue comment juste un événement peut changer une personne. Comment juste une seule décision peut faire chavirer quelqu'un dans une direction bien plus sombre qu'elle n'aurait dû. Pourtant ce n'est pas comme si le jeune lion avait toujours été aussi solitaire et aussi détestable. Né dans une des plus grandes familles de nobles réunissant puissance et richesse, nommée les « Gwilherm », cette famille était proche de la royauté alors que fierté et loyauté régnaient comme mœurs entre eux. Lüka n'a pas eu les parents les plus aimants du monde, en réalité tout ce qui les intéressaient tout deux c'était l'argent et la gloire et cela même si il fallait passer dans les coups bas et les manipulations. Ils ne voyaient en leur enfant qu'un héritage et une continuité pour leur famille, une manière de faire que leur nom s'élève encore plus et devienne encore plus connu que ce qu'il était. Pourtant notre petit bout n'éprouvait aucune rancune envers ses parents, idiotement vous me le direz il les chérissait beaucoup. Sa mère lui donnait bien plus d'amour que son père, même si tout deux avaient le même avis concernant l'existence du jeune homme qui avait été conçu non pas par amour mais dans un simple but égoïste. Par ailleurs, sa mère lui offrait beaucoup de douceur ou en tout cas assez pour l'apaiser et le rendre doux et aimant envers ses deux parents. Au fur et à mesure que le temps s'écoulait, le petit bonhomme prenait des centimètres et de l'âge alors que son pouvoir lui surgit peu à peu. Un pouvoir puissant mais avec des limites qui pourraient s'avérer mortel si il n'apprenait pas à s'en servir raisonnablement.

Alors que le jeune lion grandissait il en apprenait encore plus sur lui même et sur son pouvoir. Chaque jour il tentait de se perfectionner et surtout de grandir dans un environnement sain où il pourrait s'épanouir et devenir une bonne personne. Ses parents lui faisait apprendre beaucoup de choses, que ce soit le piano, l'art du combat, ou encore savoir se tenir en foule et tout ce qui s'en suit. Un jour alors qu'il traînait un peu dans les rues il fit la rencontre d'un jeune homme du même âge que lui qui se prénommait « Eliot ». Ce fut le coup de foudre. C'est à ce moment là qu'il comprit sa forte attirance pour les hommes, puis que les femmes lui convenait aussi il en pinçait aussi pas mal pour les personnes du même sexe que lui. Peu à peu il se découvrait encore plus et filait le grand amour avec le jeune homme. Tout les soirs, il s'échappait de sa demeure pour aller lui rendre visites et passer le plus de temps avec lui. Ils n'avaient que 15 ans, mais qu'est ce l'âge lorsque l'on comprends ce qu'est le véritable amour. Ces pulsions qui vous envahis tout le corps jusqu'à vous envoyer des décharges électriques, cette sensation que votre cœur se contracte et que votre estomac se noue... C'était si beau, si tendre, si doux. Mais ses parents n'étaient malheureusement du même avis que lui.

Très vite, ils apprirent les tendances de leur fils et surtout ses fréquentations. En même temps pris de colère mais déçus à la fois, son père finit par prendre les devants. Il était hors de question de laisser leur enfant partir dans la déchéances et surtout de le laisser fréquenter quelqu'un avec aucun titre qui n'apportera que la chute de leur famille. Non mais et puis quoi encore ?
La décision était prise et tout cela bien dans le dos de leur enfant. Quelqu'un serait engagé pour mettre fin à l'existence du jeune amoureux et cela dans la plus grande des discrétion pour éviter tout ennuis par la suite. Et là ce fut le drame. Du jour au lendemain, c'était fini. Plus rien, juste un gémissement de douleur qui transperçait le silence de sa dureté et de sa fatalité. Sa haine était sans égal alors que ses crocs claquaient entre eux de rage et de désir de vengeance. Il traqua nuit et jour le meurtrier de son premier amour, allant jusqu'à ne plus dormir. Son seul but c'était un désir de vengeance, juste de la vengeance et que de la vengeance. Il ne voyait que par ce mot, que par ce désir si malsain et si destructeur à la fois. Ayant déjà surpris ses parents en pleine discussion  il avait déjà compris la source de cet acte : son père. Sa rage était sans pareil alors que son temps ne s'écoulait que dans la recherche de l'identité du meurtrier. Il aurait pu s'en prendre à son père, mais ce serait bien trop dangereux et pourquoi salir ses mains pour un homme pareil quand la personne qui a achevé sa vie est encore dans la rue tranquille.

Il était là. Perché en haut d'un immeuble son sang glacé par sa haine et par son désir de vengeance et de faire couler le sang à son tour. C'était si bon, si prenant, si incontrôlable. Il tenait son arme entre ses doigts et pointait l'individu sans aucune once d'hésitation ou de peine pour lui. « T'en as eu toi pour lui ? T'en as de la putain de pitié quand t'as vu sa tronche en face de ta sale gueule et que t'as décidé de son avenir ? Crève espèce d'enflure de première» Pensait-il fermement alors qu'il activa son pouvoir brusquement dans un rage dévastatrice. Ses yeux brillaient d'un gris intense et pénétrant à la fois et ses lunettes étaient précisément bien placées alors que son viseur pointait sa cible instinctivement. Sa doigt appuya sur la détente, arrachant la vie de l'assassin enveloppé dans le son de la balle qui résonnait dans son esprit. Cela dura précisément 10 minutes. Bien entendu, à ce moment là il perdit 1 an de son existence et le contre coup fut déplorable. Il n'a jamais été puni pour ce crime, parce qu'il n'a jamais été trouvé surtout que la personne qui avait été éliminé ne semblait pas avoir grand monde autour de lui.

Il avait changé. Du tout au tout. Après cet événement, un nouveau Lüka était né. Il a pris tout les mauvais chemins possibles et inimaginables. C'était simple, alcool, drogue, sexe ou encore mauvaise allure et tempérament méprisable il nous a fait un merveilleux cocktail !
Un an plus tard, ces fiançailles étaient décidé. Tout les enfants de la royauté étant pris et sachant que le pays des sangsue souhaitait une alliance et surtout un moyen de s'élever avec une histoire de business et c'est sur la famille Gwilherm que le choix se porta. Lüka se retrouva alors fiancé à Nicephore second prince du pays des sangsue et leur rencontre fut improvisé. C'était dingue comment ils y avaient entre eux une alchimie hors du commun. Ils étaient comme chien et chat et Lüka prenait un malin plaisir à rendre fou le jeune homme. C'est d'ailleurs durant cette rencontre, qu'il lui vola son premier baiser. Furtivement et sans aucune once de politesse. C'était étrange mais il n'était pas totalement insensible au jeune homme et ce n'est pas le temps qui allait arranger les choses. Qui sait, peut être que inconsciemment il y avait beaucoup plus que ce qu'il pensait y avoir. En tout cas, seul le temps aura la réponse.

C'est à l'âge de 18 ans qu'il intégra le pensionnat Monokoru Animal School dans le but de se perfectionner au niveau de son pouvoir mais aussi parce que ses parents en avaient clairement marre de lui. C'était devenu un personnage des plus méprisable, il était hautain, violent, agressif, séducteur et en plus il touchait à tout et n'importe quoi. Son seul plaisir était de passer des nuits torrides avec x personne dans le simple but de pouvoir ressentir quelque chose... Ce n'était pas une coquille vide loin de là, mais c'était devenu vraiment difficile de croire en quelque chose que ce soit l'amour ou encore tout type de relations positifs. Son passé avait crée en lui un instinct meurtrier, un sentiment de rage qui trônait dans son cœur et n'hésiterait pas à resurgir si la situation le nécessitait (ou pas). C'est peut être pour ça qu'il évite toutes relations, pour ne pas faire resurgir cette part incontrôlable qui le terrifie dans un sens mais sûrement aussi parce que les gens le dégouttent, il n'aime personne et ne porte aucune importance à qui compte, sauf peut être à Nicephore mais ça il aura bien du mal à l'admettre, ou ça se trouve il le sait déjà...

Je vous laisse découvrir le personnage en rp, je ne vais pas non plus tout dire, ce serait plus excitant d'en apprendre plus au fur et à mesure. Bienvenue à Monokuro ! C'était très compliqué auprès du directeur de savoir dans quelle classe le mettre sachant que ses parents ne voulaient pas qu'il soit en classe 0 de peur pour la réputation et l'avenir de leur nom. Mais le directeur proposa une idée qui bien entendu n'était pas au plus grand plaisir du jeune félin : Il intégrera la classe 3 mais en échange il devra aider Cagali dans les taches ménagères et autres divers tâches scolaire. C'était un ordre direct du directeur parce qu'il semblerait qu'il ait un peu "d'espoirs" en Lüka, même si très franchement ça va être très dur pour lui. Comme vous l'aurez devinez, c'est vraiment pas le truc qui l'enchante de ouf... Mais bon, il n'avait pas vraiment le choix. Bon courage!

Behind the screen

Prénom ou Pseudonyme : C'est encore la tite Daiz ♥️
Age: Toujours 20 ans !
Aimes-tu Monokuro ? : Je crois que c'est la première fois que je fais 3 comptes, donc la réponse est bien plus puissante qu'un simple "oui" ♥️ (PS : Sayu et Masa je vous fais des bébés et je vous love krkr)
Comment es-tu arrivé ici ? : DC de Désirée et Elÿana
Ta présence sur le forum ? : Quasiment tout les jours ♪
As-tu lu et approuves-tu le règlement ? : Oui sempai !

Arrogant-Mischief sur Epicode

_________________



Dernière édition par Lüka Gwilherm le Mer 15 Nov - 3:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Royauté
avatar

Age : 16

Clochettes : 54

Date de naissance : 21/06/2001

Occupation : 5e année

Messages : 23

Date d'inscription : 02/11/2017

MessageSujet: Re: Lüka the badbadboy hé [FINI]    Mar 14 Nov - 22:39

Re-bienvenuuue !
Quel bg, il est classe, j'aime ce caractère de merde ♥️
Bon courage pour ton histoire !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Humain

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :
avatar

Clochettes : 34

Occupation : Elève

Messages : 15

Date d'inscription : 29/10/2017

MessageSujet: Re: Lüka the badbadboy hé [FINI]    Mar 14 Nov - 22:45

Olala Gareki, mon petit pêché mignon ♡.
Rebienvenue, j'aime déjà ton personnage !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Royauté
avatar

Clochettes : -330

Messages : 53

Date d'inscription : 25/10/2017

MessageSujet: Re: Lüka the badbadboy hé [FINI]    Mar 14 Nov - 22:54

Rebienvenuuuuuuuuue avec ton DC de toute BEAUUUUUTEY
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Noblesse
avatar

Age : 20

Clochettes : 17

Date de naissance : 24/05/1997

Messages : 11

Date d'inscription : 14/11/2017

MessageSujet: Re: Lüka the badbadboy hé [FINI]    Mer 15 Nov - 3:30

- Je me doute bien que tu aimes mon petit Nice et tu vas encore plus l'aimer. ♥️
Et merci pour ton bienvenue !

- Andy je suis ravie de devenir ton pêché mignon du coup.
Et merci pour le bienvenue aussi! ♥️

- Et merci aussi ma Valou, t'es un amour. ♥️

Et du coup j'ai fini ma fichette. ♪

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Humain

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :
avatar

Age : 18

Clochettes : 175

Date de naissance : 08/04/1999

Occupation : 7e année

Messages : 115

Date d'inscription : 12/10/2017

MessageSujet: Re: Lüka the badbadboy hé [FINI]    Mer 15 Nov - 13:18

C'est tout bon, le petit Loukoum est validééé :D
Hâte de rp avec toi ♥️
Tu connais déjà les démarches à faire !








Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Lüka the badbadboy hé [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Validée]Godwrath D. Alexander [Fini]
» Petite tornade [fini]
» [fini]Baptème d'Azurely
» Sarkozy ap fè rondomon lè Obama fini pale
» Ohoh, voici Liana ! [Fini.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le service administratif :: Les passeports :: Présentations validées-