Partagez | 

The Beast

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Roturier
Lidia Ranka
Roturier

Clochettes : 15

MessageSujet: The Beast    Mar 14 Nov - 1:09

Lidia Ranka

Informations

feat : Ahri - League of legend
Nom : Ranka.
Prénom(s) : Lidia.
Sexualité : Hétérosexuelle.
Race : Hybride loup argenté.
Rang : Roturier.
Pays d'Origine : Pays des Loups.
Allégeance : Pour, si on peut les manger par la suite.
Groupe : Classe 0.
Occupation :Neuvième année et grosse mangeuse. Tout? Absolument tout. Cannibale? Sûrement.

Pouvoir :
Mon pouvoir est simple. Il consiste à semer la zizanie entre plusieurs personnes. Une conversation entre collègues finira en une baston générale, voir pire. Mon pouvoir fait ressortir toute la haine, la tristesse et la colère de chacun. Même le plus gentil, le plus timide, le plus mignon, ne pourra pas y échapper. Un pouvoir très excitant puisque je ne m'ennuie jamais grâce à lui. En revanche, il n'est pas durable. Au bout de deux voir trois minutes, il se dissipe, mais ça suffit assez pour faire des dégâts. Bien sûr, il y a un problème ; en utilisant se pouvoir, je ne fais pas que ressortir la haine et la colère, je l'aspire en moi et je la ressens, une heure après son utilisation. Au final, je me punis à la fin puisque je dois endurer toute la souffrance, la colère, le méprit que j'ai fait ressortir de ces gens. Et au final, c'est pour cela que je ne l'utilise que très rarement.

Appearance

Comme vous pouvez le constater, je suis une femme très séduisante. J'ai tout ce qu'il faut pour avoir hommes et femmes à mes pieds. Alala, les gens me jalouse tellement. Je suis ni trop grande ni trop petite. Je fais environ un mètre soixante-cinq. On n'est pas au mètre près quand même. D'ailleurs, je dois peser entre 53 et 58 kilos, je ne sais pas trop. Bah oui, je ne me pèse pas tous les jours non plus. Certains diront que je suis trop grosse, d'autres trop maigre. Bah oui, ça dépend des personnes. Pour ma part, je me trouve plutôt bien foutu. Je suis simplement en chair et c'est ce que j'aime.

Je suis tailler comme un sablier. Il y a des filles qui ne sont pas gâté par mère nature. Et d'autres comme moi, qui le sont. J'ai effectivement une poitrine bien généreuse que je ne cache pas vraiment d'ailleurs. Mon fessier est gros, rebondit et bien ferme. Je ne pouvais pas demander mieux. Ma peau n'est ni pâle, ni métissé. Je bronze simplement très vite. J'ai d'ailleurs sur les joues, trois petits traits horizontales, tel des moustaches. Certains diront que ce sont des cicatrices, d'autres du feutre. Bah non, je suis née avec, du coup, je pourrais dire que c'est comme des tâches de naissance de mon hybridation. D'ailleurs, on me reconnait particulièrement grâce à ça.

Ma chevelure? Oh je l'adore! Ils sont tellement longs que je dois les attacher pour ne pas qu'il traîne par terre, c'est dingue. Ils sont d'un brun bleuté magnifique qui vire d'ailleurs au rouge sang lorsque je les laisse trop traîner dans la nourriture..

Mes yeux sont d'une couleur ambre. Ils donnent tout simplement envie de se faire brûler vif lorsque l'on croise mon regard. Au-dessus de ma tête, il y a deux grandes oreilles. Elles sont plutôt grandes alors oui, j'entends très bien, je vous le dis. Au-dessus de mes fesses? Bah il y a mon énorme queue. Elle est immense et touffue. Bien plus imposante que la queue de je ne sais qui! Narcissique, moi? Vous rêvez!

..

Moi? Je ne suis pas une princesse que tu pourras chouchouter comme tu le sens. Il est très difficile de me cerner. Je vous souhaiterais donc bon courage. De base, je suis une grande solitaire pure et dure. Je n'aime pas réellement la compagnie d'autrui. Bon, je ne suis pas non plus une sauvage. Je ne vais pas te faire dégager, tout de même. Mais je fais en sorte d'éviter que ça se produise. Je n'aime pas non plus l'aide des autres. Je préfère me débrouiller seule plutôt que de recevoir de l'aide. C'est ainsi. Je suis quelqu'un de très autoritaire. J'aime donner des ordres et je déteste en recevoir. En tout cas si j'en reçois et que je suis de bonne humeur, je me hâterais alors à faire l'inverse sans broncher. C'est gentil, non?

Je ne suis pas délicate. Je suis plutôt direct, entière et très franche. J'ai tendance à être très agressive et plutôt méchante dans mes paroles. Il m'arrive même de faire pleurer des gens, peut-être parce que je m'y prends mal, je n'en sais rien. Très agressive. J'aime la violence, la donner et l'endurer. Je cherche toujours plus fort que moi, même si je sais que je vais me faire ratatiner, j'essaye quand même. S'en prendre aux plus faibles? Jamais.

Oui, je suis hautaine. J'aime être au-dessus de tout le monde et de toute façon, je le suis. Narcissique? Bien sûr. Je suis une personne plutôt courageuse et protectrice, quand j'en ai l'envie bien sûr. Dominatrice Je n'aime pas être dominée ou même rabaissée. Provocatrice. J'aime allumer la mèche lorsqu'il y a de petites embrouilles, tel mon pouvoir. Je peux me montrer aguicheuse quand je le veux. Bien entendu, simplement par intérêt.

Rancunière? Oh que oui. Un seul conseil, ne me fais jamais un seul coup dans le dos, tu en payeras les conséquences. Je suis jalouse et possessive. Oh mon dieu que c'est chiant d'être comme ça. Le fait d'être jalouse me rend totalement vulnérable. Ça veut dire que j'apprécie quelqu'un au final, donc je me rabaisse toute seule, alors j'évite de le montrer, même si cela peut être plus fort que moi.

Un dernier truc. J'adoooooore manger. Mon pêché mignon. Humain, Hybride, les deux me vont.

Storyline

Ma jeunesse avait été plutôt ennuyeuse. Mes parents pensaient que je n'étais pas quelqu'un qui pouvait avoir des amis, être à l'école et tout ça. Agressive et turbulente. Ouais, c'est ainsi qu'ils me décrivaient. Ils n'ont pas tort d'un côté. Mon sérieux problème? Mon addiction à la bonne chaire. Tout ce qui bouge est bon à bouffer pour moi.

Je suis née dans une famille aimante de loups. Tout ce qu'il y a de plus chaleureux. Nous n'étions pas les plus riches c'est vrai, mais nous étions une vraie famille, qui s'aime, s'entraide et partage. Hum hum. Je suis née hyn, ne l'oubliez pas. Ouais, tout ça, c'était avant que je n'apparaisse.

Maman m'a toujours dit de ne jamais sortir dehors. Que je ne devais pas me montrer au grand jour. Hyn? Je suis si horrible que ça? Ah ouais.. J'avais déjà essayée de bouffer mon petit frère dans la nuit à cette époque. Et mon père n'était pas très fière d'avoir lui aussi, une belle cicatrice de crocs sur la jambe. Tout le monde pouvait dire que mes parents étaient, de mauvais parents. Qu'ils m'avaient mal éduqué. Non du tout. Ils ont pris soins de mon grand-frère et de mon petit-frère. J'étais la seule exception et je me suis toujours demandé pourquoi. Parce que j'ai essayée de bouffer la jambe de mon père? Mon petit-frère quand il est né? Ou bien lorsque j'ai voulu manger le sein de ma mère lors de halètement? Pourtant, j'avais pas de dents quoi..

L'amour, je ne connaissais pas et je m'en fichais pas mal. Ça ne te manque pas et tu ne souffres pas, si tu ne sais pas ce que c'est. Je suis devenue jalouse en voyant mes frères avoir tout ce qu'ils voulaient, alors que moi, rien du tout. L'amour je m'en fichais, moi ce que je voulais, c'était de pouvoir sortir, m'amuser avec d'autres gens, découvrir mon petit monde. Non, mes parents ne voulaient pas et je n'en connaissais pas la raison. Agressive et turbulente, ouais je sais, vous radotez, mais ce n'est pas une excuse.

C'est lorsque j'atteins mes dix ans, mon premier jour d'école (ouais, mes parents m'ont fait des cours jusqu'à ce jour-là, hourra), que je me suis rendu compte du pourquoi du comment. Pourquoi tout le monde s'énerve les un sur les autres? Pourquoi ils essayent de se manger entre eux? Ils ne veulent même pas partager avec moi..

Ce jour-là, une vision d'horreur presque traumatisante dans la salle de classe. La journée avait été terminée et c'était l'heure pour moi de connaître toute la vérité. J'ai enfin pu savoir pourquoi mes parents ne m'aimaient pas réellement, pourquoi je ne suis pas sorti dehors dès mon premier jour. J'avais tellement de questions, mais ma voix n'est jamais sorti lorsqu'ils commencèrent à m'expliquer.

J'avais un pouvoir particulier qui consistait à faire ressortir la haine des autres. Mes parents avaient été mes premières victimes, se détruisant mutuellement. Ils savaient pertinemment que c'était moi. Depuis tout ce temps, je m'étais mis dans la tête que je n'étais qu'une cannibale qui voulait bouffer toute sa famille. Au final, j'étais l'énorme problème. Faire souffrir les autres de cette façon, n'était pas mon but. Même si je ne suis pas la plus gentille, la plus mignonne et la plus attentionnée, je ne suis pas un monstre. Ou presque. J'ai donc décidée de ne plus manger qui que ce soit et ne plus jamais utiliser se pouvoir.

Plus je grandissais et plus cette vision d'horreur n'était qu'un petit rêve d'enfant. Au final, ce pouvoir, je l'utilise le plus souvent que possible et je mange toujours autant! Même un lion je pourrais le manger si je le voulais. J'ai tout le temps faim. Bien sûr, comment manger des hybrides alors que c'est interdit? Je peux simplement vous dire, que je remercie le marché noir. D'ailleurs.. Très difficile de ne pas dévorer celui qui me vend toujours cette viande.

Pourquoi ma vision des choses avait-elle changer en si peu de temps? Tiens, je ne m'en souviens plus. Je m'en fiche, c'est le passé de toute façon.

Je suis à présent admise au pensionnat le plus réputé de ce monde. Je continue toujours à utiliser mon pouvoir et sur n'importe qui, même si cela me fera souffrir plus tard. Oui, parce que j'ai également réalisée, qu'en l'utilisant, je ressentais ce que les autres ressentaient lorsqu'ils étaient sous mon emprise. Alors, imaginez si se pouvoir je l'utilisais sur une dizaine de personnes? Ahah. Un carnage dans ma tête, youpie. Je continue également à manger des gens oui, j'aime ça et ils sont encore plus délicieux lorsqu'ils sont vivants. Ce qui est assez difficile lorsque l'on est dans un pensionnat où.. Tout le monde bouge. Hmmm.. Des odeurs plus différentes et plus succulentes les une que les autres. Encore une fois, je remercie le marché noir pour me donner ce que je demande, au lieu de bouffer mes camarades de classe.

Des bruits de couloirs.. Depuis que je suis dans ce pensionnat, j'ai entendu énormément de choses. Des humains qui se cachent parmi les hybrides? Hmmm.. Intéressant. C'est quoi un humain? C'est bon? Je veux bien goûter.

Behind the screen

Prénom ou Pseudonyme : La pitite souris.
Aimes-tu Monokuro ? : Bien sûr que je n'aime
Comment es-tu arrivé ici ? : Partenaires!
Ta présence sur le forum ? : Autant que je le peux les n'amis
As-tu lu et approuves-tu le règlement ? : Lu et approuvé chef

Arrogant-Mischief sur Epicode

Dernière édition par Lidia Ranka le Lun 20 Nov - 18:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Noblesse

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :

Clochettes : -320

Date de naissance : 24/05/1997

Occupation : Piano time ♥

MessageSujet: Re: The Beast    Mar 14 Nov - 2:09

Bienvenue petit bout de femme
Nice choix de perso, Ahri c'est la best en plus d'être sexy ♥️
Je te souhaite bon courage pour ta fiche, j'ai hâte de la lire ! ** Et quel pouvoir de peste xD

Royauté

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :

Clochettes : 27

Date de naissance : 18/08/1998

Occupation : Bonne à tout faire, Serveuse.

MessageSujet: Re: The Beast    Mar 14 Nov - 2:41

Bienvenue Lidia !!!!
J'ai hâte de voir ton personnage !!!
Elle est déjà supra trop chou.

Royauté

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :

Clochettes : 116

MessageSujet: Re: The Beast    Mar 14 Nov - 9:51

Bienvenue dans ma meute petite louve. ♫
(Sérieux, on va VRAIMENT dominer le monde à ce rythme)

Royauté

Clochettes : -330

MessageSujet: Re: The Beast    Mar 14 Nov - 10:08

Bienvenue jeune louve (encore un loup )

J'adore ton vava
Hâte de voir ta fiche terminée

Royauté

Clochettes : 54

Date de naissance : 21/06/2001

Occupation : 5e année

MessageSujet: Re: The Beast    Mar 14 Nov - 20:51

On est envahi de loups °°

Bienvenue !  
Bon courage pour le reste de ta fiche :D

Roturier

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :

Clochettes : 34

MessageSujet: Re: The Beast    Mer 15 Nov - 12:38

Tant de loups pour si peu de moutons ! T-T
#Peur

Bienvenue !

Roturier
Serwyn Gôto
Roturier

Clochettes : -119

Occupation : élève.

MessageSujet: Re: The Beast    Mer 15 Nov - 12:44

Bienvenue ! Ton pouvoir est intéressant, le fait du contre coup est bien trouvé et ça me fait penser à un truc avec des gens en cuir. Voilà.

Ne le prends pas mal D=

Courage pour la suite !

Roturier
Aidan Gimsy
Roturier

Clochettes : 43

MessageSujet: Re: The Beast    Mer 15 Nov - 19:06

Bonjour, bienvenue parmi nous je te souhaite plein de joie et rp sur ce forum.

Noblesse

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :
Alex Mayers
Noblesse

Clochettes : 39

Date de naissance : 04/07/1996

Occupation : Etudier et te sermonner parce que tu le fais pas assez

MessageSujet: Re: The Beast    Jeu 16 Nov - 9:22

Owiii, un loup supplémentaire ! Bien trop cool O/

Bienvenue à toi ! Et Arhi ... Nia, bien trop jolie ♥️

Roturier
Lidia Ranka
Roturier

MessageSujet: Re: The Beast    Ven 17 Nov - 16:42

Wouuuah quel accueil! Avouez-le, vous avez tous gagner une clochette hyn 8D

En tout cas, merci à tous, vous êtes adorables ♥️
WOLFPOWEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEER!! On va manger tout le monde

Bien, bien, bien, j'ai terminée ma fiche en tout cas. Désolée, je trouve que l'histoire est assez "bâclée". Dîtes le moi si quelque chose ne va pas, illico presto c'est corriger!

Humain

Clochettes : 13

MessageSujet: Re: The Beast    Ven 17 Nov - 19:45

Encore bienvenue Lidia !

J'adoooore ta fiche, elle est très bien rédigée, tu as une très jolie façon d'écrire ! J'ai beaucoup aimé, surtout ne change rien.
Il n'y a pas d'incohérence de contexte, et ton pouvoir est bien équilibré.

En revanche, tu as oublié de me préciser ta race dans le profil !
En effet, tu as juste marqué "hybride loup", mais il faudrait préciser de quelle race de loup, exactement, tu descends.

Aussi, tu dis qu'elle peut manger des gens en cachette, mais ça risque d'être compliqué ! Je pense que tu peux plutôt dire qu'elle a réussi à obtenir de la viande d'hybride en cachette, au marché noir. Ce sera plus crédible x3 ! Car sinon, il faudrait justifier pour tout un truc de mafia et tout owô et je ne suis même pas sûre qu'elle pourrait être dans l'école accognito avec un tel passif !!! Mais, si c'est de la viande obtenue de façon inégale dans des petits marchés qui craignent un peu, ça passe crème. o/  

Et pour finir, j'ai noté une toute petite erreur dans le physique : Ils sont d'un blond magnifique qui vire d'ailleurs au rouge sang lorsque je les laisse trop traîner dans la nourriture..

En parlant des cheveux ! Tu voulais plutôt dire brun, non ?
Je te laisse me rajouter ces trois petites choses et je te valide avec un grand plaisir !

Sakura alias Sayuri !

Roturier
Lidia Ranka
Roturier

MessageSujet: Re: The Beast    Hier à 18:18

Ouiiin, j'avais dit que je ferais les modifictions illico D:

Merci beaucoup♥️♥️
En tout cas, j'ai fait les modifications, je les ai d'ailleurs mise en gras pour être plus simple. J'ai également modifier la race, ainsi que la petite erreur de frappe au niveau des cheveux :3

Voilà, j'espère que ça ira!

Royauté

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :
Sayuri Gôto
Royauté

Clochettes : -1171

Date de naissance : 03/05/1983

Occupation : Infirmière

MessageSujet: Re: The Beast    Aujourd'hui à 5:43

Merci beaucoup Lidia et du coup, c'est parfait je te valide !

The Beast

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1