Partagez | 

Naka Kurosaki [fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Humain

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :

Clochettes : 209

MessageSujet: Naka Kurosaki [fini]   Sam 11 Nov - 19:28

Naka Kurosaki

Informations

feat : Lily, Vocaloid
Nom : Kurosaki
Prénom(s) : Naka
Sexualité : Bi
Race : Humaine
Rang : Humain qui se déguise en louve d'arctique.
Pays d'Origine : Japonaise
Allégeance : Contre l'esclavagisme humain, normal :)
Groupe : Classe 3
Occupation : Huitième Année

Pouvoir :Télékinésie

Ce pouvoir lui permet de mouvoir, lever, faire tourner, de déformer, briser ou emboutir des objets de toutes sortes, en ce servant uniquement de sa force mental. Cela lui demande beaucoup de concentration et d'énergie, se qui peut parfois la mettre dans un état de faiblesse pendant quelques jours si elle a manipulé de gros objets. Pour le temps de lévitation des objets, tout dépend de leurs poids, pour les petits objets, il n'y a pas de temps sauf si sa concentration sais arrêté, l'objet retombe immédiatement par terre, mais si se sont de gros objets, elle peut les maintenirs 5 ou 10 seconds pas plus.

Apparence

Un mouton déguisé en loup...

Que dire du physique de notre jeune humaine ? Et bien, du haut de ces 1 m 67 elle reste svelte avec un poids de 50 kg, elle parait aux yeux des gens une jeune fille frêle. Elle a cette chance de ne pas prendre du poids facilement, donc imaginez-vous bien qu'elle en profite pour grignoter à n'importe quel moment ou à bien s'empiffrer pendant les repas sans avoir peur de faire des excès vis à vis de sa ligne. Même avec un corps fin elle garde de bonnes formes généreuses.

Passons à présent à son visage.

De forme triangulaire, on remarque directement ces deux grands yeux bleus ovales. Le bleu de ces iris changent parfois selon, la luminosité et ayant les yeux de couleur claire, il lui arrive de porter des lunettes de soleil pour éviter les maux de tête donc ne vous étonnez pas de la voir les porter en classe et de refuser de les enlever si on lui demande de le faire, elle déteste par-dessus tous les maux de tête qui peuvent parfois être très fort et donc peuvent la mettre de très mauvaise humeur. Donc avec ce joli regard qui ne passe pas inaperçue, entourer de cils long et épais pour lui donner un regard de biche trône au-dessus, deux sourcilles fin et de la même couleur que ses cheveux. Terminons par son nez fin et de petite taille ainsi que sa bouche avec des lèvres fines toujours brillant par les brillants à lèvres qu'elle n'oublie jamais de mettre. Et pour clore le sujet de son visage n'oublions pas ses oreilles, souvent cacher derrière sa chevelure, elles sont de taille moyennes avec quelques boucles d'oreilles pour les décorer, puis ses cheveux, long...très long de couleur jaune devenant parfois brillant avec les reflets du soleil. Ils sont raides mais fluide et souple. Naka en prend extrêmement soin, en les brossant le plus souvent possible, pour éviter les nœuds.

Continuons avec son style vestimentaire.

Naka, comme vous pourrez le voir si vous la croisez, à la peau très claire. Elle peut prendre facilement un coup de soleil donc elle n'hésite pas à ce tartiner la peau du meilleur flacon de crème solaire pour éviter tout risque de brulure de peau. Elle prend très soin d'elle et n'a pas peur de mettre le prix dans les produits de cosmétiques. Vous la verrez très rarement avec des pantalons. Elle s'habille très souvent avec des jupes ou des robes. La couleur générale qu'elle porte souvent est le noir qu'elle met avec du blanc, mais peut aussi porter d'autre couleur. Chaussures à talons en passant par des bottes ou chaussures plates, elle aime tout et n'a pas du mal à marcher avec de grands talons. Son cou comme ses bras sont décorés de bijoux, bagues, colliers, bracelets, met elle porte aussi deux tatouages, un dans le bas de son dos et un autre à son poignet gauche.

Son déguisement:

Naka à choisi de se déguiser en louve d'arctique (oui c'est une adoratrice des loups). Deux oreilles blanches sont posés sur sa chevelure doré, une queue touffu et de taille moyenne ainsi que deux petites canines un peu plus pointu que celle des humains.

Naka est de nature joyeuse. Toujours de bonne humeur en général (quand des choses ne la contrarie pas) On peut la voir rire très souvent et c'est une personne sur qui on peut compter. Mais pour avoir sa confiance, il faudra être patient et n'essayez pas de lui jouer un mauvais tour ou de la trahir, car elle est très rancunière et de ce fait peut devenir méfiante. Une fois qu'on à sa confiance, elle se révélera être une amie hors pair, toujours prête à rendre service sans rien attendre en retour, elle sait être à l'écoute et deviendra protectrice envers ce qu'elle aime. De nature douce et sensible, elle peut vite passer du côté opposé, se mettre en colère, se battre....se qui peut en choquer plus d'un.
C'est une jeune fille passionnée... surtout pour la musique. Elle en écoute depuis ça plus tendre enfance et dès qu'elle peut trouver un moment pour chanter, elle en profitera pour le faire. Toute seule ou entourée, amis, famille ou inconnus, elle n'hésitera pas. Son rêve.... pouvoir monter son groupe et faire des concerts en étant connu mondialement.
Dernier petit point, Naka est quelqu'un d'obstiné. Si elle n'arrive pas à avoir ce qu'elle veut ou réussir quelque chose, elle ne lâchera pas l'affaire si facilement et fera tout ce qui est en son pouvoir pour le réussir ou l'obtenir et la décourage ne servirais à rien, c'est une personne déterminée

Storyline

Tout s'écroule

J'ai beau me boucher les oreilles et chanter, j'entends toujours leurs cris.....On était pourtant une famille heureuse...J'ai six ans et cela doit bien faire trois mois qu'une atmosphère pesante sait installer dans notre maison. Ils ne veulent pas le montrer....mais je le ressens.... et ils attendent que je m'endorme, mais je les entends se disputer...Est-ce à cause de moi ? Je ne fais pratiquement jamais de bêtise, je travaille dur à l'école pour leur ramener de bons résultats, qu'ils soient fièrent et contents de moi. Mais depuis quelques mois, je remarque...Que leur sourire entre eux disparaisse peut à peu, leurs câlins entre eux aussi se font rare....Mais ils ne changent pas d'attitude envers moi... Je suis toujours aimée, couverte de câlins et de bisous...J'essaye de rester forte, je continue de sourire, je prie pour que ça s'arrange... Et puis une nuit d'été....

Je me réveille en sursaut, quelque chose s'est brisé.J'attrape ma veste et sort de ma chambre. Il y a de la lumière dans le salon et dans la cuisine.Je descend les escaliers...La porte d'entrée est grande ouverte. J'entend sangloter dans le salon.J'appelle et mon père ce frotte vite le visage avant de se relever pour me regarder avec un faux sourire...

- " Naka ? tu ne dort pas ? "
- " Un bruit m'a réveillée.... où est maman ?"

Mon père prend un temps pour me répondre, se dirige vers moi puis s’accroupit à ma hauteur et me prend les mains. Ses yeux sont humides.

-" Naka-chou.... maman.....maman est partie, pour quelques jours, mais ne temps fait pas, elle va revenir..."

Je fis oui de la tête, mais je savais au fond...qu'elle ne reviendrait peut être jamais....

Je tient le coup

Le temps sait écouler...sans qu'elle ne revienne. Mon père se démène pour que nous puissions continuer de bien vivre, quant à moi... je fais toutes les tâches ménagères de la maison, je continue de garder ma joie et ma bonne humeur, je lui dois bien ça. Mais quand je sais que je vais craquer, je me réfugie dans mon jardin secret. Là où je peux exprimer mes sentiments, avec ma meilleur amie ont à former un groupe de musique au collège, sa fonction plutôt bien, les élèves nous adores. J'aime chanter plus que tout, mais je peux chanter qu'au collège ou dans le garage d'un de nos membres quand on répète. Je ne peux pas le faire à la maison, papa ne veux pas... ça lui rappelle maman... Elle est.. ou était chanteuse, je ne sais pas, vu que je n'est plus de ces nouvelles depuis son départ, elle a du faire une croix sur moi...m'oublier.

Du changement

Le jour de mes 16 ans, mon père me présenta une femme qu'il connaissait depuis deux ans. Pourquoi autant de temps pour la présenter ? On vivait que tous les deux depuis 10 ans, il avait parfaitement le droit de refaire sa vie sentimentale, je n'allais pas l'en empêcher, si cela me permettait de le revoir sourire et être heureux, c'est tout ce qui comptait. Depuis 10 ans; il s'était consacré uniquement à son travail et rien d'autre. Alors, j'allais avoir une nouvelle mère ainsi qu'une grande sœur âgée d'un an de plus que moi. En reformant une famille, je pensais que tout allez être parfait... mais accueillir deux étrangères chez nous, chambouler le quotidien de nos vies, n'allais pas être facile. C'est qu'elles en avaient des exigences... Je continuais toujours mes tâches quotidiennes, sans pour autant avoir de l'aide de leur part. Mon père devait céder au moindre des caprices de ma demi-sœur, ma belle-mère se la coulait douce comme on dit dans la maison... Elle était directrice d'une agence de mannequin et ma demi-sœur était la top-modèle vedette de l'agence. Quant à moi je continuais mes cours et de chanter dans mon groupe. Mais un jour, mon père découvrit mon secret. Ma demi-sœur avait beaucoup de fans dans mon école et c'est en apprenant qu'on était de la même famille, que des élèves lui révélèrent accidentellement que je chantais dans un groupe. Je n'est jamais eu d'affinité avec elle, à ma grande tristesse. Elle en parla le soir même à mon père...

La dispute, le nouveau départ

Je ne me rappelle pas avoir déjà vu mon père dans une telle colère cette nuit là. J'ai dû lui promettre d'abandonner mon rêve, de tout laisser tomber, il n'en avait pas le droit...c'est ce qui m'avait fait tenir tout ce temps. Je n'est pas pu dormir cette fameuse nuit et annoncer la dissolution du groupe me rendait encore plus triste. Les jours commençait à devenir monotone, je commençais peut à peut à perdre mon sourire, ma joie de vivre. Je voulais partir... faire comme ma mère...Est-ce pour cela qu'elle est partie ? Mon père lui avait t'il demander d'arrêter de chanter, pour être plus présent au prêt de nous ? Elle ne la peut être pas supporté... étrangement d'un côté, je la comprends. Je crois ne lui en avoir jamais voulu. J'ai peut-être le même amour pour le chant et la musique qu'elle ? Et c'est peut-être pour ça que mon père veut que j'arrête. Mais impossible, je ne peux pas, c'est trop important pour moi. Pour la première fois de ma vie, j'allais lui désobéir.

J'étais monté dans ce bus pour voir ma meilleure amie, lui dire que je ne voulais pas arrêter le groupe, j'étais bien décidée, mais cette nuit ne se passa pas comme je l'avais décidée. J'ai du m'endormir pendant le trajet, toutes ces nuits blanches à pleurer, à me demander comment je pourrais vivre sans la musique, m'avais fait sombrer dans un profond sommeil dans ce bus. Une voix me fit sortir de mon sommeil, sa y est, on était arrivé ! je descendis vite fais du bus et me stoppa net quand mes pieds touchèrent le sol. Devant moi, une forêt. Ou était passé les maisons ? Les rues ? Les magasins ? Je devais rêver, un petit pincement de peau et....rien ! J'étais toujours au même endroit. Un rapide regard derrière moi, mais le bus n'était plus là. Impossible de remonter dedans, pas de retour possible, bizarrement je ne ressentais pas la panique, j'étais calme. En regardant cette épaisse verdure, quelque chose m'attirait, alors j'ai marché, marcher quelques minutes ? Quelques heures ? Je ne sais pas, mais au bout d'un moment un grand portail se dressait devant moi, derrière de magnifique et prestigieux bâtiments de plusieurs étages trônait sur une grande place parcouru d'allées de gravions, de bosquets bien taillés. On était peut-être en pleine nuit, mais le bâtiment et tout le reste était parfaitement bien éclairé. Devant ce portail se tenait, droit comme un I, un monsi... une personne mi-homme, mi-animal. Il me souhaita la bienvenu, pleins de questions ce bousculait dans ma tête. Il m'expliqua où je me trouvais, ce que je devais faire si je restais ici... j'hésitais, tout laisser pour recommencer à zéro. Je pris le stylo du directeur et signa ces papiers, bu ma potion pour mon camouflage et pris une grande respiration... Une nouvelle vie commença !

Behind the screen

Prénom ou Pseudonyme : June
Aimes-tu Monokuro ? : ouuiiii, aimant le manga Monochrone Animals et étant une grande fan de Ryokoooo !!!
Comment es-tu arrivé ici ? : En cherchant dans les top sites
Ta présence sur le forum ? : Tout les jours mais moins les week ends
As-tu lu et approuves-tu le règlement ? : Je l'ai lu et j'approuve !

Arrogant-Mischief sur Epicode

Dernière édition par Naka Kurosaki le Ven 1 Déc - 7:56, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Naka Kurosaki [fini]   Dim 12 Nov - 3:54

Bienvenue j'ai hâte de pouvoir lire ta fiche. En espérant que tu vas bien t'amuser parmis nous.

Royauté

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :

Clochettes : 59

Date de naissance : 24/05/1997

Occupation : Dans mon pieu ~

MessageSujet: Re: Naka Kurosaki [fini]   Dim 12 Nov - 5:03

Oh une nouvelle humaine, miam !
Je te souhaite bienvenue miss, une jolie petite louve parmi nous j'aime !
Bon courage pour ta fiche surtout, et j'espère que tu t'amuseras bien avec nous. Hâte de lire ta fiche et de rp avec toi. ♥️

Royauté

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :

Clochettes : 212

Date de naissance : 21/06/2001

Occupation : 5e année

MessageSujet: Re: Naka Kurosaki [fini]   Dim 12 Nov - 12:01

Bienvenue !
Bon courage pour la suite de ta fiche, hâte de voir ce que tu vas faire comme perso :D

Royauté

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :
Serwyn Gôto
Royauté

Clochettes : 57

Occupation : élève.

MessageSujet: Re: Naka Kurosaki [fini]   Dim 12 Nov - 14:32

Je pensais avoir dit bienvenue dans la nuit mais mon message ne c'est jamais envoyé xD

Donc. BIENVENUE ! Courage pour la suite ! Des bisous !

Royauté

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :

Clochettes : 2114

MessageSujet: Re: Naka Kurosaki [fini]   Dim 12 Nov - 14:45

Bienvenuuuuuuuue

Hâte de lire ta fiche et de pouvoir rp avec toi

Papote en #996600

Royauté

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :

Clochettes : 643

MessageSujet: Re: Naka Kurosaki [fini]   Lun 13 Nov - 11:07

Nouvelle -fausse- louve !
Bienvenue dans ma belle et grande meute! On va conquérir le monde! *_*
Courage pour la suite de ta fiche

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Naka Kurosaki [fini]   Jeu 16 Nov - 9:30

Une louve ! Une louve ! Une louve ! Encore une nouvelle ! Enfin, presque une louve hein !

Bienvenue ma petite ♥️

Roturier

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :

Clochettes : 534

Date de naissance : 12/12/2000

Occupation : 6ème année

MessageSujet: Re: Naka Kurosaki [fini]   Sam 18 Nov - 0:06

Bienvenue ! j'ai hate de découvrir ton perso :)
Voir le profil de l'utilisateur https://maokos.deviantart.com/

Humain

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :

Clochettes : 209

MessageSujet: Re: Naka Kurosaki [fini]   Jeu 30 Nov - 18:23

Voila voila, j'ai fini !!

Roturier

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :
Aiko Kagura
Roturier

Clochettes : 23

Date de naissance : 18/02/1994

Occupation : Cinquième année, j'ai redoublé ;w;

MessageSujet: Re: Naka Kurosaki [fini]   Ven 1 Déc - 8:05

Hayo Naka et encore bienvenue !!!!
Ta fiche était vraiment très sympathique, j'ai beaucoup apprécié la lire.

Tu as quelques petites fautes que tu pourrais facilement corriger avec le site Scribben ! N'hésite pas à l'utiliser, je l'utilise moi-même et il est top !!!

En tout cas, c'est du beau travail !
Félicitation pour la validation.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Naka Kurosaki [fini]   

Naka Kurosaki [fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1