Partagez | 

Fiche Perso Kakeru Kumaneko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Roturier

Clochettes : 23

Date de naissance : 16/04/2001

Occupation : Cuisinier

MessageSujet: Fiche Perso Kakeru Kumaneko   Jeu 9 Nov - 14:25

Kakeru Kumaneko

Informations

feat : Funami Yui,Yuru Yuri
Nom : Kumaneko
Prénom(s) : Kakeru
Sexualité :Hétéro
Race :Hybride Panda Géant
Rang :Roturier
Pays d'Origine :Pays des Pandas
Allégeance :Contre l'esclavagisme
Groupe :Classe 1
Occupation :5éme année

Pouvoir :Kitchen boost
Mon pouvoir  améliore les capacités physiques et mentales de la personne qui mange ma cuisine. Les choux de Bruxelles paralysent la personne qui en mange après avoir goûté ma cuisine, mais la viande permet de doublé la force et ma vitesse, les légumes et le poisson permet de doublé l'intelligence et la mémoire. Le temps n'est pas illimité, il est limité à une demi heures. En contre partie mon pouvoir me fatigue si je fais beaucoup de plats et plus je l'utilise plus je me fatigue.

Appearance

Du haut de ses 1m50 Kakeru est un hybride panda bien timide qui n'osera pas vraiment parler en public, il a les cheveux brun foncé qui lui arrivent un peu au dessus des épaules avec quelques mèches qui retombes presque au niveau des yeux, il est hyper timide,il préfère offrir des plats cuisiné de ses main que de parlé ce qui le traumatise. Les yeux de Kakeru sont d'une couleur marron-noir dont l'un est plus clair que l'autre, ses yeux sont tout le temps humide laisse a croire qu'il est tout le temps sur le point de pleurer même si ce n'est pas le cas, Kakeru a ses oreilles cachées sous sa capuche,il porte tout le temps son kigurumi, et lorsqu'il doit le laver,  il ne sort pas de chez lui tant qu'il n'est pas sec. Son kigurumi étant la seule armure qu'il a quand il sort dehors. Kakeru a des coussinnets sur ces mains vu que ça fait un moment qu'il cuisine, il a l'habitude de se faire des blessures aux mains, et n'a plus peur de se prendre une coupure ou une brûlure.    
La queue du kigurumi est sa vraie queue

Du fait de sa timidité, Kakeru n'aime pas sortir. Tout comme il trouve les cours pénibles parce qu'il doit parler. Il n'aime pas s'y rendre. En revanche, il aime la cuisine parce qu'il cherchait à faire quelque chose pour plaire aux autres et il s'est trouvé un domaine de prédilection, la cuisine. Il est affectueux, timide, reservé et distant. Kakeru est gentil avec les autres même s'il a peur de l'avis des autres. Il est généreux sauf si la personne lui fait peur. Kakeru a une peur terrible de parler aux personnes, il garde tout pour lui et ne parle quasiment à personne à part ses vrais amis. Il ne se trouve pas très mignon et il n'a pas confiance en lui. Il aime les bon steak et n'aime pas les choux de Bruxelles.

Storyline

Il est né dans un village à coté de la capitale du pays des pandas. Sa famille est morte pendant une guerre civile, qui était pour ou contre l'esclavagisme, lorsqu'il avait 8 ans. Il ne se rappelle plus trop de ses parents, il a de vagues souvenirs de gentillesse de ses parents. Son frère était plus petit que lui lors de la mort de ses parents, il a été kidnappé par l'ennemi de leurs parents. En apprenant que son frère était mort, Kakeru a disparu dans la forêt, a erré dans les villes avec sa roulotte qu'il a créée en bambou. Il a réussi à survivre tout seul grâce aux villes qu'il a visité et aussi grâce a sa roulotte qui l'a toujours accompagné de ville en ville. Un jour, il est sorti de sa forêt et il a rencontré des problèmes auprès des autorités qui lui ont demandé d'où il venait. Les autorités l'ont relaché et lui ont conseillé d'aller à Monokuro. Kakeru sait tout à propos de la nature, il sait lire grâce aux livres trouvés dans les vestiges des villes. Il n'a pas pu se séparer de sa roulotte, il l'a donc caché dans la forêt du pensionnat. Il vit à l'école et passe tous les jours par sa roulotte avant d'aller en cours. Il possède également un sac qui lui rappelle sa roulotte en permanence. Ce fameux sac a été fait avec des restants de paille de la roulotte à la construction.

Behind the screen

Prénom ou Pseudonyme : Kakeru
Aimes-tu Monokuro ? : J'adore Monokuro
Comment es-tu arrivé ici ? : Je cherchais un discord rp est je suis tombe sur la page de votre site sur top site
Ta présence sur le forum ? : Quotidiennement que le soir
As-tu lu et approuves-tu le règlement ? :J'ai lu et J'approuve le réglement

Arrogant-Mischief sur Epicode

Dernière édition par Kakeru Kumaneko le Jeu 16 Nov - 23:01, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

Royauté

Clochettes : -330

MessageSujet: Re: Fiche Perso Kakeru Kumaneko   Jeu 9 Nov - 14:27

OUIIIIIIIIIIIIIIII !

Ici c'est mieux :3

Cool bah rebienvenue parmi nous !

Et est-ce que tu comptes peaufiner ta fiche ou pas ?

Humain

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :

Clochettes : 175

Date de naissance : 08/04/1999

Occupation : 7e année

MessageSujet: Re: Fiche Perso Kakeru Kumaneko   Jeu 9 Nov - 15:54

Bienvenue :D
Ta fiche est en progression ? Sinon il faudra effectivement mettre plus d'éléments dans ta fiche, n'hésite pas à demander si tu as besoin d'aide !

Roturier
Serwyn Gôto
Roturier

Clochettes : -119

Occupation : élève.

MessageSujet: Re: Fiche Perso Kakeru Kumaneko   Jeu 9 Nov - 16:00

Hello Kakeru, si besoin d'aide hésite pas à demander ! Nous pouvons t'aider si il y a un soucis ! Bienvenue et amuse toi bien parmi nous !

Roturier
Aiko Kagura
Roturier

Clochettes : 86

Date de naissance : 18/02/1994

Occupation : Cinquième année, j'ai redoublé ;w;

MessageSujet: Re: Fiche Perso Kakeru Kumaneko   Ven 10 Nov - 9:25

Rebienvenue Kakeru !!!

Alors, on va travailler par étape, parce que du coup "Rp Discord" et "Rp Forum", c'est un peu différent et, il te faudra un peu plus de consistence et d'attention sur l'orthographe de ce que tu écris pour que tu puisses RP tranquillement avec tout le monde. Je te propose de procéder par étape.  

Déjà, on va commencer par ton physique !  
Pour le moment, tu as mis ça :

Il est grand,bâtit comme une armoire noire avec des pointe de blanc.

Toutefois, ce n'est pas suffisant pour nous aider à comprendre à quoi ressemble ton personnage !

Il faudrait que tu ajoutes des détails. Toutefois, attention, ce que tu écris doit ressembler à ton image sur le côté.

Tu remarqueras que tu as choisi un garçon qui fait plutôt mignon et jeune. Du coup, il faudrait que tu te bases là-dessus pour le décrire !

Je t'ai préparé une petite liste d'adjectifs et de questions pour t'aider à décrire Kakeru :

Comment est-il physiquement ?

-Petit, Androgyne, Mignon, Mince, Cheveux Bruns, Mèches plutôt longues, Yeux Noirs, Costume de Panda.

Tu peux te servir de ces éléments pour écrire quelques phrases.  

Qu'aime-t-il porter ?

-Des Bracelets ? Des Colliers ? Jean ? Pantalon ? T-shirt ? Pulls ? Chemises ? Ses vêtements sont de quels couleurs en général ?

Tu peux nous décrire rapidement son style vestimentaire, ce qu'il aime porter en dehors de son costume. ^^

Des particularités ?

-Cicatrices ? Tâches de Naissance ? Tatouage ?

Dit-nous, s'il a des signes distinctifs sur son corps !!

Voilà, avec tout, ça tu peux écrire un petit paragraphe ! Si tu as des doutes, plutôt que d'éditer directement ta fiche, n'hésite pas à montrer ton paragraphe aux membres du Discord pour qu'ils te donnent leur avis ou même à moi ! Quand tu en auras fini avec le physique, on améliorera ensemble le caractère, puis l'histoire.

En tout cas, j'ai hâte de Rp avec toi. Ne te décourage pas.  

Aiko alias Sayuri

EDIT CARACTERE :

C'est déjà bien mieux !
Du coup pour t'aider avec le caractère, voici quelques petites pistes.

-Comment le voit les autres ?

Positif : Doux ? Joyeux ? Avenant ? Gentil ? Loyal ? Tendre ? Courageux ? Gourmand ?
Négatif : Faible ? Fragile ? Peureux ? Rêveur ? Maladroit ?

-Comment est-il avec les autres ?

Positif : Amical ? Fidèle ? Généreux ? Affectueux ? Tactile ?
Négatif : Timide ? Réservé ? Bruyant ? Collant ? Distant ?

-Comment se voit-il lui-même ? (Que pense-t-il de lui ?)

Se trouve-t-il courageux ou peureux ? Se trouve-t-il mignon ou non ? A-t-il confiance en lui ? Est-il en vérité, un petit coquin qui cache ses vraies pensées ? Ou est-il sincère ? Qui est-il dans sa tête ?

Voilà ! Tu noteras que je ne fais que proposer des adjectifs !
En espérant que ça puisse t'aider !!!

Royauté

Clochettes : 45

MessageSujet: Re: Fiche Perso Kakeru Kumaneko   Dim 12 Nov - 14:31

Coucou Kakeru, comment ça va ?

Je vois que tu fais des efforts pour ta fiche et c'est bien !! Je t'encourage à poursuivre dans cette voix.

Pour ton pouvoir, bien qu'il soit équilibré, je pense que deux heures pour le temps d'action des effets est trop grand. Pour moi, ce serait maximum 30 minutes, pas plus. Egalement, tu n'as pas précisé jusqu'à quel niveau s'élève ce boost en question. Je veux dire, on ne va pas faire d'une crevette un monsieur Hulk par exemple. Je vois plus ça comme une multiplication des capacités par deux. Bien utilisé, ça peut se révéler très utile. Tu multiplies par deux la capacité d'une personne à se concentrer, à mémoriser et tout de suite, apprendre devient plus simple, même si l'effet ne dure que 30 minutes. (déjà que moi, réviser toute une heure...je l'avoue, je ne peux pas XD )

Enfin voilà, pour moi, il faudrait que tu réduise le temps d'action à 30 minutes et que tu donnes une limite de jusqu'à où tu peux booster quelqu'un. (Attention aux effets d'overdose également et contrecoups. Une personne qui use d'un trop grand boost , je pense, se verra plus courbaturé qu'en temps normal oo)

Sinon, je le redis, j'apprécie tes efforts et je suis fier de te voir évoluer !

Tsukasa alias Masaru

Roturier

Clochettes : 23

Date de naissance : 16/04/2001

Occupation : Cuisinier

MessageSujet: Re: Fiche Perso Kakeru Kumaneko   Dim 12 Nov - 14:45

Merci Tsukasa

Noblesse

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :
Alex Mayers
Noblesse

Clochettes : 39

Date de naissance : 04/07/1996

Occupation : Etudier et te sermonner parce que tu le fais pas assez

MessageSujet: Re: Fiche Perso Kakeru Kumaneko   Jeu 16 Nov - 9:31

Bienvenue Kakeru et bonne continuation pour ta fiche ~

Humain

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :

Clochettes : -83

Date de naissance : 03/09/1991

Occupation : Lire des Maths

MessageSujet: Re: Fiche Perso Kakeru Kumaneko   Jeu 16 Nov - 23:08

Bienvenue :D
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Humain

Clochettes : 13

MessageSujet: Re: Fiche Perso Kakeru Kumaneko   Ven 17 Nov - 20:06

Re Kakeru, pardonne-moi du retard !

Pour le pouvoir, les infos, le caractère et le physique, c'est tout bon !
Juste, je me suis permise de corriger légèrement ton histoire, car il y avait deux petits soucis de cohérence.

Ainsi, la guerre que Kakeru a connu ne s'est passée que dans une ville en particulier du pays des pandas ! Et la forêt dans laquelle est cachée ta roulotte, est la forêt de transformation. ^^

En tout cas, je te rassure, tu as enfin ta couleur !!!! Bravo à toi et beau travail pour ta validation !  

Fiche Perso Kakeru Kumaneko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1