Partagez | 

It's the wrong way // Ryuran

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Noblesse

Clochettes : 44

Occupation : Septième année à l'académie

MessageSujet: It's the wrong way // Ryuran   Mer 8 Nov - 4:22

J'aime bien le deuxième étage. Je m'amuse, ces derniers temps, à m'y aventurer à chaque jour, avec une apparence physique différente. Hier, j'étais une jolie blondasse aux cheveux détachés, et aujourd'hui, j'ai un chignon classe et une jolie couleur chocolat (aperçu). Personne ne me reconnaît. Le plus marrant, c'est que je ne prends même pas la peine de camoufler mes mignonnes petites oreilles, ou encore ma queue de chat. Je les laisse à la vue de tous, et je suis étonnée qu'aucun étudiant ne se soit demandé comment autant de nouvelles étudiantes de la même espèce pouvaient arriver en même temps. Quoi qu'il en soit, cela m'importe peu. Je déambule doucement dans les couleurs, non loin du kawaii café, un endroit où j'aime bien traîner et où personne ne vient m'embêter. Je me fais parfois aborder par des garçons, mais je n'ai pas la tête à la drague en ce moment. Je ne sais pas trop quoi faire, je maîtrise plutôt bien mon don maintenant, j'aimerais avoir une nouvelle motivation pour me lever du confort de mon lit le matin. Parce que, là, il est 13:35, et je suis debout depuis un peu plus d'une heure.