-Ton Pseudo : Nathaniel Halvard -Ton Solde Actuel en Clochettes : 663 -Ton Item désiré & son prix : Un DC à 400, il me reste donc 263 !
Qu'est-ce que vous me faites faire ?
Invité
Invité
Sujet: Re: La boutique ! Mar 12 Déc - 20:35
-Ton Pseudo : Valentia Ludemberg -Ton Solde Actuel en Clochettes : 55 sur le compte de Netero + 370 sur le compte de Valentia -Ton Item désiré & son prix : Un DC à 400 clochettes Il me restera 25 clochettes sur le compte de Valentia...
Dernière édition par Valentia Ludemberg le Dim 17 Déc - 21:13, édité 2 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: La boutique ! Ven 15 Déc - 23:30
-Ton Pseudo : Aidan Gimsy -Ton Solde Actuel en Clochettes : 411 -Ton Item désiré & son prix : Un double compte 400 clochettes
-Ton Pseudo : Malick Drake -Ton Solde Actuel en Clochettes : Sayu m'a dit que j'étais à 800 pile o/ -Ton Item désiré & son prix : Un nouveau compte... Regarder ce que ce magnifique forum me fait faire ;w; Il me resterais donc.. 400 clochettes ?
-Ton Pseudo : Esteban Castelianos -Ton Solde Actuel en Clochettes : 524 -Ton Item désiré & son prix : Héros d'un event pour 200 clochettes hihi oui je me languis ! il me restera 324 clochettes
-Ton Pseudo : Sayuri Gôto -Ton Solde Actuel en Clochettes : 1275 -Ton Item désiré & son prix : 2 nouveaux comptes, même si je ne les ferai pas immédiatement, donc 800 clochettes ! M'en restera 475.
Dernière édition par Sayuri Gôto le Dim 14 Jan - 19:24, édité 1 fois
-Ton Pseudo : Sasha Kanken -Ton Solde Actuel en Clochettes : 404 -Ton Item désiré & son prix : Double compte [ Prix : 400 clochettes ]
PS: Je tiens à remercier grandement @Sayuri Gôto pour son immense générosité pour le don de clochettes manquantes
Sujet: Re: La boutique ! Dim 14 Jan - 18:40
-Ton Pseudo : Manfred Askelad -Ton Solde Actuel en Clochettes :976, si je ne me trompe pas ! -Ton Item désiré & son prix : Un Nouveau compte pour commencer ! Donc -400
-Ton Pseudo : Valentia Ludemberg -Ton Solde Actuel en Clochettes : 1713 -Ton Item désiré & son prix : Un DC à 400 clochettes, du coup il me resterait 1313 o/
-Ton Pseudo : Iphigény Kayne -Ton Solde Actuel en Clochettes : 149 sur Lovy, 102 sur Iphy, 83 sur Athéna, 106 sur Ange -Ton Item désiré & son prix : Reboot d'Iphy, pour 400 clochette, il me restera donc 40 clochette sur Lovy.
-Ton Pseudo : Désirée R. Ambroise -Ton Solde Actuel en Clochettes : 818 cloclo ! -Ton Item désiré & son prix : Un DC encore et toujours fhuhu (mon dieu j'ai jamais pris autant de comptes owo) du coup 400 clochettes en moins ! Il me restera donc 418 cloclo si je ne me trompe pas.
Invité
Sujet: Re: La boutique ! Mar 16 Jan - 16:44
Coucou, voici ma petite commande ! Au plaisir de dépenser mes clochettes chez vous, des bisous
-Ton Pseudo : Hatsuharu Kubo -Ton Solde Actuel en Clochettes : 493 -Ton Item désiré & son prix : Un nouveau compte s'il vous plait ! (400 Clochettes !)
Un petit tour dans la boutique pour un de mes bébés !
-Ton Pseudo : Masaru Hishima -Ton Solde Actuel en Clochettes : 2071 -Ton Item désiré & son prix : -Augmenter la maîtrise de son don : 650 Clochettes. x2 pour mon compte Marx Pendragon
Ce qui fait un total de 1300 Clochettes et ramène pour le coup mon solde à 771 T.T
-Ton Pseudo : Esteban Castelianos -Ton Solde Actuel en Clochettes : 400 ou 399, au bon vouloir -Ton Item désiré & son prix : UN DC A 400 CLOCHETTES hinhin
-Ton Pseudo : Désirée R. Ambroise -Ton Solde Actuel en Clochettes : 434 -Ton Item désiré & son prix : Un AUTRE DC ENCORE *je vous aime mais me rendez ouf ;;* 34 clochettes maintenant..