Les voix de vos persos

rédigé par Invité le Lun 6 Nov - 6:26
J'ai vu le sujet traîner rapidement sur le discord et j'me suis dit, well, c'est une bonne idée !

Du coup, venez ici posez la voix que vous imaginez votre perso, qu'elle soit, jap, anglaise, française ou peu importe ! Et pas d'inquiétude si quelqu'un utilise déjà la même que vous, il y a pas de problèmes avec les doublons vu que c'est juste de l'imagination.

Du coup, j'me permets de commencer :

Mashiro : Pour sa voix en tant qu'homme, aucune hésitation, on part sur Hiro Shimono. Elle colle totalement à son côté un peu déluré autant que manipulateur/joueur par moments, idéal. Un petit extrait de sa voix dans un jeu récent

Pour sa voix en tant que femme, c'est Megumi Hayashibara, la doubleuse de Ranma femme par exemple (ce qui colle bien, vous l'avouerez. 8) ) Des extraits de sa voix

Ayano : Pour Ayano, sans hésiter, c'est Ami Koshimizu, tout particulièrement dans son rôle de Ryuko Matoi dans Kill la Kill ! Sa voix ici !

A vous ! ♪
rédigé par Invité le Jeu 9 Nov - 18:29
Ce post est génial pourquoi personne ne poste D:

Bon clairement, Lovy, c'est Raven. Une voix un peu cassé, qu'à l'air blasée h24. Badass one quoi :

Pour Iphigény... Pareil, je peux pas la voir sans la voix de Price quoi. ♥️

Et poour Angelika, j'ai du chercher comme une grande ! Vu que c'est une idole et une chanteuse. Une voix adorable pour un VERITABLE ANGE

rédigé par Invité le Mer 15 Nov - 2:07
Alors, je ne ferai que 4 de mes persos, sur le lot ! Parce que voilà ! XD

Mes 4 bébés adorés !!!

Sachiko, avec la voix de Yoko Hikasa, elle chante trop bien :

Aiko, avec la voix de Fujita Maiko, que j'adore littéralement, une de mes chanteuses favorites depuis des lustres :

Sayuri, avec la voix de Alan, que j'adore aussi :

Cagalli, avec la voix de Yui Makino, très connue, jolie et fluette, je l'aime beaucoup :

Voilà pour moi o/ !!!
rédigé par Invité le Ven 17 Nov - 21:42

La voix de mon personnage :)
rédigé par Invité le Dim 19 Nov - 6:25
Bon bah moi je change de voix pour Elÿana au final, j'aime beaucoup Eternal Snow et la voix (c'est mon hymne itout) mais je suis restée bloquée sur le fait que Yoon pensait une voix plus aiguë pour Elÿ, du coup j'ai choisi DÉFINITIVEMENT celle là :

[À commencer à 0:27 sec pour la voix] ♥️
rédigé par Invité le Mar 19 Déc - 4:15
Bon et bien, pour rire, j'ai été chercher une petite voix grincheuse, et j'ai trouvé mon bonheur avec la doubleuse Satomi Arai, qui a notamment fait Béatrice dans Re:Zero

( et je vous le mets en mode remix pour bien vous faire fondre le cerveau )

rédigé par Invité le Mar 19 Déc - 20:46
Et bien pour Auron, voici un extrait de sa voix.  

Page 1 sur 1Revenir en haut Aller en bas