Le cri du cœur // FT Sasha

rédigé par Invité le Dim 6 Jan 2019 - 19:12
Anonymous
Tu avais eu le plaisir immense de découvrir le kiosque les premiers jours où tu avais atterri ici. Tes yeux s'étaient illuminés de joie a la vue de toute ces connaissances enfouies sous des pages que tu ne rêvait plus que de parcourir du bout des doigts.

Des mois plus tard tu en avais fait ton qg. L’endroit où tu passais le plus de temps autant pour réviser que pour t’adonner à ton passe temps favoris : la lecture. Passant de magazines à des romans imposant tu ne manquais jamais une seconde a profité de t'immergée dans la douce rivière qu'était le flot de mots imprimés sur papier.

Et c'était d’ailleurs ce que tu faisais aujourd’hui. Non pas de la lecture mais des révisions, cette fois. Tu étais, après tout, une fière élève de la classe 1 et te devais constamment d’avoir des notes parfaites. Tu t’étais posée en retrait sur une table ronde et avait étaler tes affaires. On pouvait à peine apercevoir tes cheveux roux derrière l'immense pile de livres que tu avais installé devant toi. Un grelot résonnait lentement et régulièrement à tes oreilles, il s’agissait du porte clé que tu avais accroché à ton stylos favoris, il embêtait parfois les autres membres de ta classe mais il avait la vertus de t’apaiser terriblement alors tu t’en fichait un peu de l’avis des autres.
rédigé par Sasha Kanken le Lun 21 Jan 2019 - 16:37
. :
Clochettes : 1418
Avatar : Astolfo ( fate apocrypha )
Occupation : Classe 4
. :
Humain
. :
. :

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Ton petit résumé:
Sasha Kanken
Cri du coeur

PFFFFFFF !!!!!!! J'ai pas envie de le faire euh !!!!!! J'aime pas faire des devoirs aussi compliqués. Maintenant que j'ai passé une classe supérieures, la difficulté des exercices et leurs quantités augmentent. Je m'en fiche moi !!!! Je veux sauver des demoiselles en détresses !!!! Pas besoin de philosopher sur la vie ou le bonheur pour être un chevalier respectable. J'vous jure !!!!!! Kya !!!! Je veux pas y aller !!!!! Je veux pas le faire !!!!!

Trainant des pieds pour me diriger vers la bibliothèque, c'est rampant comme une limace toute raplapla qu'on peut me voir errer entre les rayons. Je sais même pas par où chercher. IL Y EN A PARTOUT !!!!!! C'est dur de s'y retrouver quand on sait même pas quoi chercher. Où es tu petit livre ? Allez montre toi vite !!! J'ai envie d'aller m'amuser dehors, de sauter partout, de faire des câlins à juju et à bubulle. Et si je ne suis pas dehors, peux être qu'une jolie madame va se faire embêter par de méchants messieurs. HA !!!!!!

Restant à terre, c'est comme par miracle que j'arrive enfin à mettre littéralement le nez dans le bon bouquin. Les cours de littératures je les aime bien d'habitude, mais lire un pavé avec une tonne de description à la Emile Zozo le zozio, c'est à mourir d'ennui. En plus à ce qu'il parait, dans ce livre, on coupe le zizi d'un monsieur. C'est cruel et barbare, même si c'est un méchant. M'aidant des étagères pour me relever, c'est tel un zombie mortifié, ou la sangsue du lycée que je me déplace vers une table de libérée délivrée. Mais le problème c'est qu'elles sont toutes prises par les élèves. Je lirais à coté de quelqu'un. Peux être que je vais me faire de nouveaux copains.

Circulant de table en table mon attention est attirée par un joli son de clochette. C'est trop joli !!!! C'est où c'est où ? Sautillant pour me diriger vers ce mignon petit son, la cible est verrouillée. Juste là droit devant, vers la table RONDE !!!!!!Il faut que je m'assoies à cette table. M'approchant, je constate que c'est au bout d"un crayon qu'une hybride studieuse, aux cheveux rouge comme un coquelicot, écrit avec. Par derrière, je m'approche en posant ma tête sur son épaule droite.

- " KYA !!!!!! Il est trop mignon ton goodies !!!!! Tu l'as eu où ? "

Criant beaucoup trop fort dans la bibliothèque, les autres en choeur m'ordonnent de me taire en imposant leur index sur leur lèvres. Oups !!! Pardon. HIHI !!!!
Codage par Libella sur Graphiorum

Sasha parle en #FF66CC

Merci Mili ❤:

Page 1 sur 1Revenir en haut Aller en bas