Lars M. Sulliven (En Cours..)

rédigé par Lars M. Sullivan le Sam 5 Jan - 0:49
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
. :
Inscription : 04/01/2019
Messages : 3
Clochettes : 22
Avatar : Allen Walker - D.Gray-Man
. :
Inscription : 04/01/2019
Messages : 3
Clochettes : 22
Avatar : Allen Walker - D.Gray-Man
. :
Inscription : 04/01/2019
Messages : 3
Clochettes : 22
Avatar : Allen Walker - D.Gray-Man
. :
Inscription : 04/01/2019
Messages : 3
Clochettes : 22
Avatar : Allen Walker - D.Gray-Man
avatar


"Oh désolé, je suis allergique aux conneries !" Lars M. Sullivan













Feat: Allen Walker - D.Gray-Man
Âge : 20 ans
Sexe : Garçon
Sexualité : Hétéro
Race : Humain déguisé en Phénix
Rang : Humain lambda
Pays d'Origine : Irlande
Allégeance : Contre
Groupe :Classe 2 !
Occupation :Aucun pour le moment
Résidence : Si tu es un élève, après ton recensement dans le listing des résidences, une habitation te sera attribuée automatiquement ! Souhaiterais-tu un colocataire en particulier ? Attention, tu ne peux choisir qu'une seule personne et cette personne doit te choisir aussi. De plus, elle doit être elle aussi sans résidence.
Particularité (Falcutaltif) : Ses talent de musicien lui on valu d'avoir sa place au sein de la classe 2. Grand batteur, il a fait parti de plusieurs groupe durant sa vie.

Comment décrire Lars sans évoquer sa grande honnêteté. A vrai dire, c’est ce qui se rapproche le plus de sa philosophie de vie pour le moment. Dans chaque situation il essai d’être le plus honnête possible autant envers les autres qu’envers lui-même, ne se voilant pas la face avec de faux espoirs où des rêves futiles. A quoi cela sert-il de mentir de toute manière ? Même si malgré lui il lui arrive de broder les apparences, il n’est pas réputé pour bien le faire.

Parfois cette honnêteté peut être êtres poussés beaucoup trop loin couplé avec un sens de l’humour des plus douteux. Il ne peut se retenir de lâcher une multitude de remarque sarcastique sur à peut près tout le monde. Inutile de préciser que cela à tendance à excéder bon nombre de personne, qui « prennent ses remarques trop à cœur » d’après le jeune homme. Il n’a pas peur de dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas, ou ce que lui-même pense la plupart du temps, et pour lui faire changer d’avis, armer-vous de vos meilleurs arguments ou d’une plus grande gueule que lui, car il n’est chose aisé de lui faire changer d’avis, une vraie tête de mule, et ce n’est par ce que celui en face de lui fait deux fois sa taille qu’il tiendra sa langue pour autant.

En ce qui concerne les études, il n'a jamais exceller dans le domaine. Se maintenant à la moyenne, histoire d'avoir à faire le strict minimum pour se tenir à flot. Il n'a pas honte de dire qu'il se fout complètement des matière générale, que ces dernière ne sont qu'une perte de temps et se moque ouvertement des tête d'ampoules de la classe 1.

Malgré cela, c’est un étudiant plutôt rigoureux quand il s’agit de jouer de la musique. Il a reçu ses première baguettes à l'age de quatre ans, ainsi qu'une basse à ses six ans et n'a jamais arrêter de pratiquer depuis. La musique est pour lui un moyen d'expression ne se souciant pas de la barrière des races et des langues permettant de partager amour, haine, amitié, peur, tristesses et bien d'autres choses encore sans se soucier du reste. Parler de cette passion lui tient toujours a cœur peut importe son interlocuteur.
En ce moment il cherche à monter un groupe au sein du campus.


En ce qui concerne ses caractéristiques physiques, Lars est d’apparence un jeune homme tout ce qu'il y a de plus normal, ne dépassant pas les 1m75 et possédant une silhouette svelte. Ses cheveux son néanmoins d'un blanc semblable à la neige et ses yeux aussi bleu que les profondeurs des océans.

Il possède un tatouage sur son visage, Une espèce d'étoile au-dessus de son œil gauche suivi d'un trait allant jusqu'au milieu de sa joue.

Étant un humain, il se devait de choisir un déguisement d'animal pour ce fondre dans la masse et espérer survivre dans ce milieu. Il choisit le Phénix, cette oiseau mythique pouvant renaître de ses cendres. Pourquoi une créature mythique comme déguisement ? C'est tout bonnement suicidaire diriez-vous. Néanmoins, toute la stratégie est là. Quel humain prendrait un tel risque ? C'est impossible qu'il en soit un !!!

Son déguisement se compose de deux ailes aux couleurs de feux et de plusieurs plumes aux couleur identique faisant offices de queue. Quand il se met dos au soleil et étend ses ailes, on pourrait croire qu'elles s'embrases. Lars s'en sert souvent pour se mettre en valeur .

Mosh Pit - Le pouvoir de Lars s'active seulement quand ce dernier joue de la batterie. Les personnes l'écoutant se retrouve avec une folle envie de danser. Mais quelle danse ? Allez-vous me dire, et bien c'est le Pogo. Chaque personne écoutant Lars joué se retrouve à pogoter au rythme de la musique. Peut importe qu'elle ne soit pas fan du style joué, elle se retrouva tout de même a danser. Ils se retrouveront avec un sentiment de légèreté et un sentiment de liberté sans précédant, se laissant vibrer par les sons ambiant et se déchaînant comme jamais avant.

Dans les fait, Lars peut influencer le degré de violence et les variantes de ses spectateurs en fonctions du rythme qu'il joue. Malheureusement, il ne contrôle pas beaucoup ce pouvoir et cela le laisse souvent perplexe et gêner lorsque des personnes se retrouvent à se ruer les une contre les autres alors que lui voulais simplement jouer un rythme assez calme.

Les seules moments où il parvient à maîtriser parfaitement son pouvoir, est quand il joue en concert. Dans ses moments là, il est si concentré, absorbé par son instrument, qu'il en oublie le reste. Qu'il puisse ruiner n'importe quel morceau en déstabilisant totalement les spectateurs, ou qu'il joue sans doute avec et pour des élèves qui n'hésiterait pas une seconde à le bouffer s'ils découvraient qui il était vraiment.

Néanmoins, il s'entraîne chaque jour pour le maîtriser car, mal grès les désagréments qu'il engendre dans de mauvaises circonstances, ce pouvoir lui permet de rendre les personnes l'écoutant un peu plus libre et de se détacher l'espace d'un instant de leurs problèmes.
Lars n'en a que faire d'une quelconque utilité en combats, il veut seulement donner un peu de sa passion à chaques personnes écoutant ses musiques.

En cette nuit de décembre, un vent glacial c'était installé dans une petite bourgade excentrée de la ville.  Il grondait à chaque bifurcation, s'engouffrait sous les portes des bâtisses désolés, et hurlait sur les flancs des maisons. La neige dansait avec lui dans une valse glaciale, n'apportant que peine et désolation, tandis que les arbres agonisaient sous la pression dans des craquements à chaque plus horrible que le précédent.

Néanmoins, dans une petite maison au milieu de cette enfers blanc, régnait chaleurs et bonheurs. Car ce soir de décembre n'était pas n'importe lequel. C'était le jour que tous les enfants attendent : Noël ! Et sous ce toit assailli par le froid, fêtaient joyeusement une petite famille autours d'un grand sapin richement décoré pour l'occasion. Tout brillait ! La lumière des guirlandes multicolores se reflétant sur les boules accroché à l'arbre, ainsi que toutes les décoration posé sur la table. Le rouge et le blanc étaient omniprésent.
Puis au centre de l'attention, au pied du sapin, arrachant les emballages un à un, ne savant plus ou donné de la tête, ce trouvait Lars, quatre ans, le trésor de ses parents.  

A cette âge, tout est fantastique, et il fallait bien avouer que cette année , le père noël aura été généreux. Voiture télécommandé, kit de construction , livres et cartes à jouer. Il ne savait pas par quoi commencer. A peine allait-il se lancer sur son choix que son père le stoppa, lui montrant qu'il restait encore quelque chose pour lui. De son dos il sorti deux bâton de bois identique se terminant par une sorte d'olive affublé d'un petit rubans rouge.

Sur le moment, l'enfant ne comprit pas ce que cela était. Quand il les pris en main, elles se révélèrent plus lourde que prévu. C'est sans doute des armes pour frapper les méchants se disait-il alors qu'il commençait à les agiter de manière confuse dans les aires.
Ses parents rire de bon cœur devant Lars qui ne comprenait vraiment pas ce qui se passait, lui aussi voulait rire ! L'homme le prit sur ses genoux et lui expliqua ce qu'étaient ces « baguettes ». Les outils pour jouer d'un instrument merveilleux où chaque note faisait vibrer le cœur de ceux qui l'écoutait.
A ce moment, le yeux du jeune garçon s'illuminèrent.  Une musique qui faisait vibrer les gens ? Cette phrase ce répétait sans cesse dans sa tête.

Ce cadeau fut le meilleur qu'il reçu ce jour là, et depuis, il continua à s’entraîner inlassablement.
[En cours d'écriture...]



Ton Âge : 19 ans
Ta Présence : Au moins présent deux à trois jour pour répondre dans la semaine
Notre découverte :Top-Sites
Ton oeuvre favorite : Beaucoup trop à vrai dire, mais si je ne devais en citer qu'une je choisirais la saga des Souls.
Un petit mot d'amour ? Un cookie 3 chocolats géant fais par mes soins offert ! Mais ca reste entre nous ;)  
rédigé par Serra Artfield le Sam 5 Jan - 19:00
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
. :
Inscription : 25/11/2018
Messages : 13
Clochettes : 68
Avatar : perso - anime
Occupation : Classe 4
. :
Inscription : 25/11/2018
Messages : 13
Clochettes : 68
Avatar : perso - anime
Occupation : Classe 4
Légendaire
. :
Inscription : 25/11/2018
Messages : 13
Clochettes : 68
Avatar : perso - anime
Occupation : Classe 4
. :
Inscription : 25/11/2018
Messages : 13
Clochettes : 68
Avatar : perso - anime
Occupation : Classe 4
avatar
Bienvenue ici !! Excellent choix de vava ❤️
rédigé par Sasha Kanken le Dim 6 Jan - 9:17
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
. :
Inscription : 25/11/2017
Messages : 283
Clochettes : 1330
Avatar : Astolfo ( fate apocrypha )
Occupation : Classe 4
. :
Inscription : 25/11/2017
Messages : 283
Clochettes : 1330
Avatar : Astolfo ( fate apocrypha )
Occupation : Classe 4
Humain
. :
Inscription : 25/11/2017
Messages : 283
Clochettes : 1330
Avatar : Astolfo ( fate apocrypha )
Occupation : Classe 4
. :
Inscription : 25/11/2017
Messages : 283
Clochettes : 1330
Avatar : Astolfo ( fate apocrypha )
Occupation : Classe 4

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Ton petit résumé:
avatar
Bienvenue a toi lars !!!! ( Qu est ce que j aime ce prénom )

Joli choix de Vava au passage ^^

Bonne chance pour la suite de ta fiche ;)
rédigé par Lars M. Sullivan le Lun 7 Jan - 2:08
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
. :
Inscription : 04/01/2019
Messages : 3
Clochettes : 22
Avatar : Allen Walker - D.Gray-Man
. :
Inscription : 04/01/2019
Messages : 3
Clochettes : 22
Avatar : Allen Walker - D.Gray-Man
. :
Inscription : 04/01/2019
Messages : 3
Clochettes : 22
Avatar : Allen Walker - D.Gray-Man
. :
Inscription : 04/01/2019
Messages : 3
Clochettes : 22
Avatar : Allen Walker - D.Gray-Man
avatar
Merci à vous !!! :3

C'est vrai que Allen est vraiment classe **
rédigé par Ledelweiss Ankh le Lun 7 Jan - 11:46
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
. :
Inscription : 04/06/2018
Messages : 137
Clochettes : 407
Avatar : sinbad- Magi
Occupation : classe 1 - très bon élève
. :
Inscription : 04/06/2018
Messages : 137
Clochettes : 407
Avatar : sinbad- Magi
Occupation : classe 1 - très bon élève
Noblesse
. :
Inscription : 04/06/2018
Messages : 137
Clochettes : 407
Avatar : sinbad- Magi
Occupation : classe 1 - très bon élève
. :
Inscription : 04/06/2018
Messages : 137
Clochettes : 407
Avatar : sinbad- Magi
Occupation : classe 1 - très bon élève

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Ton petit résumé:
avatar
Hey bienvenue à toi le batteur !
rédigé par Bubulle Pellegrino le Lun 7 Jan - 14:51
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
. :
Inscription : 10/10/2018
Messages : 12
Clochettes : 115
Avatar : perso - anime
Occupation : Classe/Job
. :
Inscription : 10/10/2018
Messages : 12
Clochettes : 115
Avatar : perso - anime
Occupation : Classe/Job
Originel
. :
Inscription : 10/10/2018
Messages : 12
Clochettes : 115
Avatar : perso - anime
Occupation : Classe/Job
. :
Inscription : 10/10/2018
Messages : 12
Clochettes : 115
Avatar : perso - anime
Occupation : Classe/Job
avatar
Pogotons dans la joie et la bonne humeur !!
Bienvenue et bon courage pour la suite de ta fiche, tu as un personnage intéressant, hâte d'en savoir plus !
A plush !
rédigé par Lucas MacGear le Sam 12 Jan - 20:32
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
. :
Inscription : 06/06/2018
Messages : 40
Clochettes : 314
Avatar : Akashi Seijuurou
Occupation : Espion au service de la milice de monokuro
. :
Inscription : 06/06/2018
Messages : 40
Clochettes : 314
Avatar : Akashi Seijuurou
Occupation : Espion au service de la milice de monokuro
Royauté
. :
Inscription : 06/06/2018
Messages : 40
Clochettes : 314
Avatar : Akashi Seijuurou
Occupation : Espion au service de la milice de monokuro
. :
Inscription : 06/06/2018
Messages : 40
Clochettes : 314
Avatar : Akashi Seijuurou
Occupation : Espion au service de la milice de monokuro
avatar
Petit coucou
Déjà je suis fan de l'avatar!!! On m'enlévera pas qu'il est canon Le côté franc est plutôt sympathique comme point de départ, mais je suis curieuse d'en voir plus quand tu sera validé :3

rédigé par Lars M. Sullivan le Lun 14 Jan - 16:40
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
. :
Inscription : 04/01/2019
Messages : 3
Clochettes : 22
Avatar : Allen Walker - D.Gray-Man
. :
Inscription : 04/01/2019
Messages : 3
Clochettes : 22
Avatar : Allen Walker - D.Gray-Man
. :
Inscription : 04/01/2019
Messages : 3
Clochettes : 22
Avatar : Allen Walker - D.Gray-Man
. :
Inscription : 04/01/2019
Messages : 3
Clochettes : 22
Avatar : Allen Walker - D.Gray-Man
avatar
Merci à vous !!! :3

Je préviens juste que j'aurais un peu de retard sur ma fiche, me trouvant en pleine periode d'examen je n'ai pas vraiment le temps de me concentrer dessus.
Mais elle serais fini d'ici la semaine prochaine.

Page 1 sur 1Revenir en haut Aller en bas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: univers :: création - birth-
Sauter vers: