Min Yue changgong le facteur de Monokuro ! (finiii)

rédigé par Min Yue Changgong le Sam 8 Déc - 10:27
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
. :
Clochettes : 20
Occupation : Classe/Job
. :
. :
. :

"Je la retrouverai" Min Yue Changgong

Feat: Mystic Messenger - Jumin Han.
Sexualité : Hétérosexuelle.
Race : Hybride Koala.
Rang : Roturier.
Pays d'Origine : Pays des Koalas.
Allégeance : Contre en vérité, mais Pour officiellement.
Groupe : Habitant.
Occupation : Proxénète à la nuit tombée, facteur le jour.
Résidence : Pas de résidence.
Particularité : Recherche sa petite soeur, Mei-Hin.
Min-yue est un beau jeune homme, qui sait comment jouer de son physique pour tour à tour apparaître innocent ou féroce. Sa coiffure dont la longueur ne dépasse pas le bas de sa nuque est d'un beau gris qui rappelle le pelage de son hybridité, le koala. Ses mèches douces sont pelucheuses et soyeuses, elles retombent sur son faciès qui se vêtît d'un sourire finement étiré et se cache derrière une fine paire de lunette de soleil. Serait-ce pour se donner un petit air professionnel qu'il ne les quitte jamais ? Non, bien sûr que non, bien que mine de rien, il faut bien l'avouer, ça lui donne beaucoup de charme. Derrière cette paire de verres teintés, il masque la couleur de ses iris qui malgré lui, attire bien souvent l'attention pour leur forte intensité. Comparable à un ciel d'anthracite ou à du granite, c'est un regard clair et limpide qui peut voir jusqu'au tréfonds de votre cœur mesdemoiselles. Ses traits sont fins et sculptés dans du marbre. Une pierre froide qui restera impassible quoique vous fassiez. Si un rictus se laisse percevoir, ce sera uniquement parce qu'il l'aura décidé et non parce qu'on sera parvenu à le faire réagir. Le menton volontaire et une mâchoire ciselée, un fauve se laisse apercevoir dans sa gestuelle, ou tout du moins, c'est l'impression qu'il donne. Ses lèvres sont pâles, mais chaleureuses, en particulier lorsqu'il laisse son sourire s'afficher. Derrière cette belle bouche se trouve une rangée de dents blanches parfaitement alignées et sans défauts. Son apparence est son atout le plus révélateur, c'est son gagne pain, ce qui lui vaut en conséquence une hygiène irréprochable. Être le plus beau n'est pas ce qui le préoccupe. Lui, tout ce qu'il veut, c'est pouvoir rentrer dans ce personnage de Don Corleone, riche et tout puissant. Ses oreilles ne sont pas percées, car il n'aime pas trop cette forme d'art, pas sur lui du moins. Dans son dos, le grand tatouage de dragon qu'il porte a été fait pour marquer son appartenance au clan, pas par choix. Il a peur que tous ses changements physiques, tout ce qu'il vit, le transforme au point que ses proches ne puissent plus le reconnaître, d'où cette réticence à se percer les lobes. Ce n'est pas une grande perte, en particulier si on reporte notre attention sur son regard et l'intensité dont il fait preuve à chaque fois qu'il vous fixe directement. Ce n'est pas le genre d'individu à être doté d'une corpulence large, mais ça ne veut pas pour autant dire qu'il n'a pas de force. Il ne faut pas oublier que Min-Yue est un mafieux, il a du se muscler et faire de l’exercice régulièrement pour satisfaire ses chefs. Très sérieux et appliqué dans tout ce qu'il entreprend, il n'y a pas un seul jour où il ne s'entraîne pas. Il est grand aussi. Enfin, pas tant que ça non plus, il ne faut pas exagérer. Il ne dépasse pas le mètre soixante-dix-huit et son poids avoisine les soixante-seize kilogrammes. Une carrure discrète qu'affirme sa voix de braise et son regard glacial, il a du charisme et s'en sert. Il aime d'ailleurs porter des costumes et des chemises, des pantalons de velours. Jamais, on ne le verra pointer le bout de son nez en t-shirt ou en baggy, c'est trop vulgaire pour lui. Il ne peut pas se relâcher comme ça, ce serait un signe de faiblesse. En plus, de ses cheveux soyeux comme une fourrure, il a des ongles longs qu'il lime régulièrement, deuxième signe de son hybridité.

Comment peut-on définir le caractère de quelqu'un ? Comment peut-on expliquer concrètement que tel individu a ce caractère parce que il y a ceci et cela ? Nombreuses sont les théories qui traitent sur le sujet qu'est celui de la transmission des gênes : L'hérédité. Il est vrai que c'est là un facteur qu'on ne peut pas écarter, cependant, ça ne fait pas tout. Ce qui fait d'une personne ce qu'elle est aujourd'hui, c'est tout ce qu'elle a pu vivre jusque-là. Le milieu dans lequel a vécu une personne est très important, sans compter son entourage qui exerce une grande influence. Deux êtres ayant vécu au même endroit, les mêmes événements n'auront pourtant pas une personnalité identique.  Il y aura toujours ce petit quelque chose qui le différencie d'un autre. Un simple événement peut suffire à changer la personne du tout au tout et cela, sans qu'on ne puisse y faire quoique se soit. Mais pourquoi ces quelques phrases ? Disons que c'est une introduction nécessaire avant de parler du beau jeune homme qu'est Min-Yue. Un magnifique garçon dont la vie s'est vu refaite du jour au lendemain, après l'apparition brutale et destructrice d'un immense ouragan dans sa vie.

Il s'est vu troqué la lumière de ses jours heureux par une autre plus terne et artificielle. Sa nature toujours souriante a été remplacée par un visage de marbre où la joie n'est plus que l'ombre d'un spectre. Ce manteau de mensonges qu'il transporte en permanence avec lui, est parfois trop lourd sur ses épaules. Mais il continue d'avancer afin de parvenir à retrouver ce qu'on lui a arraché. Conscient que ce n'est pas sans risque, Min-Yue qui a toujours vécu dans une atmosphère d'honnêteté, est maintenant obligé de porté ce terrible masque façonné par les mensonges. Ce n'est que grâce à son esprit d'adaptation et à force d'expérience qu'il est parvenu à donner plus de robustesse à sa forteresse. Une armure, qui, ne montre désormais plus une seule faille d'exploitable. L'atteindre n'est plus aussi facile que ça aurait pu l'être lorsqu'il a franchit pour la première fois les portes de la ville.  Se fondre dans la masse est devenu pour lui un moyen défensif, mais aussi une arme pour se rapprocher de ses cibles. C'est dans l'application continuelle de sa fausse identité qu'il en est venu à obtenir une certaine maîtrise du bluff. Il n'est plus nécessaire d'essayer de jouer avec lui. Auparavant, on aurait très certainement pu le manipuler,  ce n'est plus le cas maintenant, bien au contraire. Il aura très vite fait de déceler ce genre de plans pour le retourner à l'envoyeur. Plus fourbe et malicieux, le brillant petit koala n'a eu d'autre choix que de développer un esprit espiègle et stratège, mais également triste. Il lui arrivera de regarder une scène sans se dérober, même si au fond, il n'aura qu'une seule envie : celle de partir loin. Son cœur n'est pas de glace. Très fragile et sensible, il a simplement sût le voiler pour se protéger des menaces et nombreuses sont les fois où, une fois seul, il déversera sa colère sur un mur.

Min-Yue est en réalité quelqu'un de gentil,  en dépit de cet air malveillant qu'il est capable d'aborder. S'il n'avait pas mit les pieds dans ce milieu de la mafia, on aurait très bien pu le voir sourire et s'amuser avec des jeunes de son âge. L'enseignement pour les petites écoles aurait pu être un rôle plus que parfait pour lui, cependant, ce n'est pas ainsi qu'il mène sa vie. Cela ne l'empêche pas d'avoir un grand cœur. Dans les moments les plus joyeux, il n'aura de cesse d'exposer sa joie de vivre tandis que dans les plus tristes, il se gardera bien de faire part de ses soucis. En revanche, si cela arrive à un proche, il trouvera chez lui le réconfort dont il a besoin. Doux et attentionné, c'est un fin observateur même s'il n'en laisse aucun signe apparaître. Il remarquera les nouveaux parfums, les nouvelles coupes de cheveux et même le simple changement de couleur d'un vernis. Il a toujours un œil sur ce qui l'entoure afin de ne pas perdre pied et surtout pour ne pas se faire prendre au dépourvu. Pour ceux qu'il aime, il est plein de petites attentions, de gentillesses. Pourtant, malgré cet amour, il exerce une forte aura d'autorité qu'il s'efforce d'exprimer lorsqu'il sent le besoin de remettre à sa place ceux dont il pense être le grand-frère. On peut le qualifier comme étant assez sévère, stricte et même tyrannique pour les plus récalcitrants. Il prend à cœur tout ce qu'il fait, même contraint par cet univers malsain dans lequel il nage, la mafia. Refuser de lui obéir c'est se confronter à un mur qui ne sourcillera pas à donner une punition. Abandonner est une optique qu'il déteste. Alors, en sa présence, il est certain qu'on n'aura jamais l'occasion de baisser les bras puisqu'il sera toujours là pour vous forcer à vous reprendre en main. En dehors de ses traits dignes d'un gardien de prison, il est un grand enfant. Assez joueur en fait, il répond plutôt facilement et étrangement à la provocation. Chercher la petite bête l'amuse, même si toujours contrôlé, il évite autant que possible de dépasser les bornes.

Min-Yue possède des mains invisibles, à peu près quatre. Ces mains ne sont pas visibles à l'oeil nu et lui permettent de frapper les gens sans prévenir, ou de piquer des objets, soulever une personne dans les airs, la faire trébucher etc, elles sont très pratiques pour lui. Elles peuvent s'éloigner dans un rayon sphérique de cinquante mètres maximum. Cependant, plus elles sont loins, plus elles sont faibles. En vérité, lorsqu'il les utilise à distance, c'est surtout pour tenter d'ouvrir une porte discrètement ou de piquer un objet, et lorsqu'il les garde près de lui, c'est pour se défendre. Les mains peuvent former des poings et donner des coups assez douloureux pour sonner une personne, mais certainement pas au point de faire très mal ou de tuer. S'il tapait trop fort, il aurait beaucoup trop mal de toute façon, comme s'il venait de s'y briser les os. L'atout des mains résident dans l'effet de surprise qu'elles provoquent et les entourloupes, plutôt que la "force brute". Min-Yue doit se concentrer pour qu'elles apparaissent, mais lui-même ne peut pas les voir. C'est plus qu'il les ressent, car elles sont un peu comme une extension de son corps. Donc, si une des mains invisibles est blessée, il a mal lui aussi, comme si c'était une vraie main. Les mains sont actives pendant quinze minutes et après Min-Yue, ne peut plus les utiliser pour la journée.

Ouvrir la porte d'un nouveau monde n'est pas ce qu'il y a de plus difficile à faire. C'est d'oser la franchir qui l'est. J'ai eu tant de mal à faire le premier pas, tant de difficultés à me lancer après tout ce temps passé à me faire un nom en partant de rien. Ici, dans ce milieu, mon existence était encore plus insignifiante que celle d'un insecte, voir même d'un grain de poussière. Né au pays des koalas, orphelin et petit roturier sans le sous, je n'étais qu'une saleté sur la chaussure des autres. Le pire étant que je n'exagère pas. Heureusement, aujourd'hui, ce n'est plus le cas. Ce simple coup de téléphone suffit pour rappeler tout le mal que je me suis donné pour en arriver jusque-là, tout ce que j'ai dû endurer pour parvenir à me faire une place dans ce petit clan de malfrats qui sévit dans les marchés de prostitués à travers tout Animaland. Un petit clan de mafieux peu connu, des sous-fifres des plus gros criminels en réalité, mais un petit clan dont la maison principale se trouve à Monokuro. Et c'est à Monokuro que je veux me rendre, pour elle, pour ma petite sœur qu'on m'a arraché de force.  

Cette voix rauque à l'autre bout est synonyme d'un grand soulagement en mon for intérieur, même si je sais parfaitement que le plus dur est encore à faire. Me faire engager comme nouveau proxénète, n'est pas un rôle très agréable. Surtout quand je sais que je risque de devoir enlever des gamines pour ensuite les vendre à d'autres pays. Cette idée m'horripile et me donne envie de vomir en fait. C'est ce qui est arrivé à ma petite sœur, d'être vendue comme de la chair à pâtée et je me dégoute de faire subir à des filles innocentes, ce qu'on lui a fait à elle. Mais voilà, c'est mon seul moyen de peut-être retrouver, Mei-Hin, ma seule chance de trouver des indices sur le bâtard qui l'a acheté, sur le pays où elle se trouve aujourd'hui... si seulement elle est encore en vie. Dans un claquement de la langue, je réponds que je viendrais à la première heure le lendemain, le temps de me préparer, mais aussi bien de faire le trajet. Monokuro, ce n'est pas la porte à côté et je vais devoir faire une demande de visa officielle pour pouvoir rentrer dans la ville. Je pense jouer les facteurs. On y pense pas aux facteurs, mais il voit les adresses sur les lettres, ils entrent de partout, ils côtoient tout le monde, c'est parfait pour moi. Certes, cela me prendra du temps et je n'aurai du coup plus beaucoup d'heures de sommeil, mais je m'en fou. Après tant d'effort, j'y suis presque. Je vais pouvoir retrouver ma Mei-Hin.

L'espoir est si fragile dans mon cœur. Je me souviens encore de ce temps lointain où j'aspirai à devenir professeur. Je me rappelle encore de ce visage enfantin qui m'attendait sagement dans ce petit appartement dépouillé qu'on possédait. De ce large sourire et d'un baiser sur ma joue refroidit par la pluie tropicale de notre pays. Elle est loin cette période où ma sœur et moi vivions tout deux dans l'ignorance et l'innocence. La vision trouble, j'ai bien failli verser une larme. Toutefois, le temps n'est plus aux regrets. Il faut que je relève la tête. Du courage, voilà ce qu'il me faut pour sortir de chez moi, de mon immeuble pour prendre mon véhicule et me rendre à la mairie. Aller à Monokuro sera telle une ligne de départ, une nouvelle page pour un nouveau chapitre. Un regard sur l'intérieur de ma montre a gousset me donne toute la force dont je pourrais manquer. Je revois encore cette bouille à la longue chevelure d'ébène m'attendre dans son uniforme scolaire de collégienne à la sortie des cours, lorsque j'étais à mon petit boulot de caissier. Je nous revois aussi arpenter cette même rue jour après jour dans un quotidien où même pas l'ombre d'un nuage ne présageait une menace. Nous étions-là, elle et moi, à vivre ensemble, pauvres mais unis par un amour fraternel soudé. Ma petite sœur, c'était toute ma vie, mon unique famille.

Du temps où j'étais encore au primaire, c'est dans un accident tragique que nos parents perdirent la vie. Dévorés par des tigres, je leur avais pourtant dit de ne pas aller dans un pays remplis de carnivores, mais que faire... Ils avaient l'esprit aventureux et aujourd'hui, je ne veux plus penser à la souffrance qu'ils ont enduré. Au moins, ils sont morts en faisant ce qu'ils aimaient, du moins je suppose. C'est donc par mes propres moyens que j'ai du prendre sur moi afin de subvenir aux besoins de ma très chère petite sœur. Jamais elle ne s'est plainte dans les temps les plus difficiles. Toujours là, à m'offrir un sourire quand je rentrais au beau milieu de la nuit épuisé par le travail. Elle était ma raison de vivre et l'est encore aujourd'hui, mais d'une manière différente.

Le paysage nocturne et éclairé de la ville me force à me remémorer cet instant où ma vie s'est vue bousculer, ou devrais-je dire : renverser. Plus violent qu'un typhon, plus dévastateur qu'un tsunami, du jour au lendemain, elle avait disparu en ayant laissé derrière elle pour seul indice, une carte d'un club. Le freinage de mon véhicule me sort de ma rêverie et me fait revenir dans cette réalité que j'ai dû intégrer de mes propres forces. Je n'ai d'autre choix que de me rendre à l'évidence que ma vie d'aujourd'hui est bien loin de celle que j'aspirais à avoir. Mon choix de carrière s'est vu soudainement prendre une toute autre voie. Connu maintenant comme étant le gérant d'une petite boite de nuit réputée, c'est à l'aide des clients que j'ai pu mettre sur pied un réseau d'informations dont moi seul est le gestionnaire. Bien assez tôt, j'ai su me faire repérer pour mes compétences et après beaucoup d'efforts, j'étais enfin un mafieux. Cela va me faire bizarre de redevenir un simple facteur, car même si je ne veux pas l'admettre, on prend goût à la richesse, à l'argent. Et bien que j'aurai encore un joli compte en banque pour moi, il va falloir la jouer discret dans ma nouvelle vie. Je ne serais que le facteur de la ville et le proxénète d'un plus gros poisson après-tout. Enfin, avec un peu de chance, tout ceci n'est que le début de la fin.

Ton Âge : Toute jeunette, encore à l'école pour un moment. J'espère c'est pas un problème.
Ta Présence : Le week-end, principalement. Je suis assez timide donc je suis pas trop trop cb non plus, mais j'espère que vous m'aimerez bien quand même. ;^;
Notre découverte : Par un Top Site, mais j'ai longtemps hésité à venir à cause de mon emploi du temps. ^^
Ton oeuvre favorite : Pokemon, Naruto, pleins de mangas et dramas !
Un petit mot d'amour ? J'ai hâte de faire votre connaissance.    
rédigé par Adam A. Ghale le Sam 8 Déc - 10:48
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
. :
Clochettes : 1818
Occupation : Classe 3
. :
Royauté
. :
. :

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :
Bienvenue sur le forum !

Ne t'en fais pas, on accueille pleins de gens jeunes ici, ce n'est pas un souci. Tu devrais essayé de venir sur la chat-box, je suis sûre tu t'y plairas, mais fais-comme tu le sens. :3

Par contre, tu as posté en deux fois ta fiche ? XD
Du coup, j'ai enlevé un des modèles, le plus vieux.
Je suppose que c'était un bug.

Pleins de bisous à toi,
Adam
rédigé par Larsaru Krukow le Sam 8 Déc - 11:32
. :
Clochettes : 522
. :
Royauté
. :
. :

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :
Bienvenue à toi et à ce feat magnifiquement sexy ❤

Déjà terminé !!!!! Nice

Je te souhaite bonne chance pour ta validation

Des bisouilles :3
rédigé par Nicephore Siegward le Sam 8 Déc - 12:06
. :
Clochettes : 1418
Avatar : Nico Di Angelo - Percy Jackson
Occupation : Classe 1
. :
Royauté
. :
. :

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :
Bienvenue !
rédigé par Julian Ashton le Sam 8 Déc - 17:01
. :
Clochettes : 133
Avatar : Adrien Agreste de Miraculous
. :
. :
. :
Bonjour et bienvenue à toi :D C'est moi qui vais m'occuper de ta fiche, nous allons voir point par point ce que tu as écris pour ton personnage :3

Physique et caractère : Là dessus, rien à dire, on arrive parfaitement à cerner ton personnage, c'est parfait! Physiquement, c'est nickel, nous avons bien les traits d'hybridité de ton personnage ainsi qu'un bon visuel de son apparence.

Histoire : Elle est poignante! J'avais un mauvais pressentiment quant au métier de ton personnage, mais maintenant, il a disparu. Tout est correct et logique, par conséquent, l'histoire est ok!

Pouvoir : C'est là où on va discuter un peu :p Pour commencer, il va falloir apporter quelques petits détails concernant ton pouvoir :

-La distance à laquelle peuvent aller tes mains, à savoir si elles peuvent aller plus loin que celles de ton corps ou si elles ne peuvent excéder cette distance.

-La force de tes mains : Elles ne pourront pas être aussi fortes que tes mains visibles car celles-ci sont reliées par tes bras, qui fournissent la force. Il me faudrait donc des détails concernant la force de ces mains invisibles. Pour faire le parallèle avec le point précédent, il serait logique que plus tes mains s'éloignent de toi, moins elles aient de force (si jamais tes mains invisibles peuvent aller au-delà de celles de ton corps)

Voilà :D Courage à toi, tu es presque validé! ♥️
rédigé par Lev Azerback le Sam 8 Déc - 23:12
. :
Clochettes : 85
Avatar : Rimuru Tempest - Tensei Shitara no Slima Datt
Occupation : Classe 4 (cinquième année)
. :
Originel
. :
. :

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :
Bienvenue à toiiii ! Héhé, très joli feat ♥️
rédigé par Min Yue Changgong le Dim 9 Déc - 13:23
. :
. :
. :
. :
Merci à tous pour vos bienvenus ! Je suis très touchée. ^^

Je suis contente que le feat plaise, c'est mon feat favori alors quand j'ai vu qu'il était libre, j'ai immédiatement craqué.

Merci beaucoup à toi Julian pour la correction, j'espère que les modifications iront, je pense avoir tout mis ! Le but du pouvoir n'est pas vraiment de me battre, plus de chaparder et jouer des tours. :3
rédigé par Misha Lewis le Dim 9 Déc - 14:05
. :
Clochettes : 476
Avatar : Shuichi Saihara (Danganronpa v3)
Occupation : Classe 2
. :
Roturier
. :
. :

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :
Ce feat... Cet animal... J'adore !
Bienvenue et au plaisir de te croiser dans un RP :)
rédigé par Julian Ashton le Lun 10 Déc - 0:42
. :
. :
. :
. :
Bonsoir! Cette fois-ci, tout est ok! La distance est correcte, surtout pour l'utilisation du pouvoir et la force est plutôt convenable, par conséquent, je peux te dire : Bravo, tu est VALIDE

Il ne te reste plus qu'à indiquer ta race, ton feat, et ton métier.

A bientôt in RP et bon courage pour qu'il retrouve sa sœur :D
Page 1 sur 1Revenir en haut Aller en bas