Votez pour Sasha !!!!! ( feat Bubulle )

rédigé par Sasha Kanken le Mar 4 Déc - 21:46
. :
Clochettes : 1330
Avatar : Astolfo ( fate apocrypha )
Occupation : Classe 4
. :
Humain
. :
. :

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Ton petit résumé:
Votez pour Sasha !!!!

Marre !!! Il y en a ras la casquette qu'on nous prenne pour des moins que rien !!!! Pourquoi les élèves de la classe 4 sont ils considérés comme des gros nuls !!! Hein ? C'est trop pas zuste !!! Je ne suis pas contente !!! PAS CONTENT !!! PAS CONTENT !!! Mais personne ne réagit dans la classe. On dirait que je suis la seule à qui cela pose problème. Je ne supporte pas l'injustice !!! Il faut remédier à ça et de suite !!!!! Non mais oh !!!!! C'est pas des intellos ou des affreux jojos des autres classes qui vont me faire peur !!! Alors ça non !!! On me fait pas peur à moi !!! Bouh !!! C'est moi qui fait peur !!! Mouhaha !!!!!

Le meilleur moyen c'est de me faire entendre. Ça devrait pas être un problème avec ma grande et magnifique voix de lapin trop choubidou !!! Mais le souci c'est que je ne peux pas juste manifester mon mécontentement sans raison valable. *Illumination* Je sais !!!! Je vais en parler avec notre délégué. Je suis certaine qu'il va m'aider dans le projet de revendiquer nos droits à nous élèves de la classe 4 ... Hein ?! Personne !!! Pas de délégué !!! C'est quoi ce délire !!! Sérieux !!! Allô !!! Pas de délégué !!! C'est comme une raclette sans fromage !!! Non mais allô quoi !! C'est décidé !!! On ne peut décidément pas rester comme ça !!! C'est un scandale !!! Je deviendrai THE délégué !!!!! Sasha le chevalier, mascotte auto proclamée et déléguée de la classe 4. C'est un peu long comme titre !!! Mais c'est trop la classe !!!!!  

Déjà que j'aime pas quand on m'insulte ou qu'on me dit que je suis nulle, je supporte encore moins que l'on dénigre ou maltraite psychologiquement les élèves de ma classe. C'est tout bonnement intolérable !!!! Assez que l'on nous bouscule dans les couloirs parce que c'est drôle. Fini de croire que nous sommes faibles. Nous aussi on est fort. Et je vais le prouver devant les yeux de toute l'école : les yeux des élèves, des professeurs, de la direction !!! DE TOUT LE MONDE !!!! *Volonté de fer activée* Je suis la preuve vivante que les élèves de la classe 4 sont forts !!! Je sais botter des fesses.

Sur un air de warrior et de vainqueur *Musique de rocky Balboa en fond musical* , je prépare mon élection avec précaution. Une immense banderole avec marquée dessus " VOTEZ SASHA !!! " en gros en rose !!! Bah oui !! Le rose c'est plus joli que le rouge sang. Ne soyons pas violent ni vulgaire. Ce n'est pas une guerre non plus. Faisons tout ceci dans la passivité et la joie de vivre des bisounours. Donc en rose !!!! C'est de toute rose vêtue de la tête au pied avec mon ensemble d'écolière que je compte me représenter. Il manque juste une petite touche perso !!! Dans ma trousse de maquillage, je trouve un crayon noir pour me dessiner sur les joues les peintures de guerre comme les indiens !!! C'est rigolo !!! Je vais jouer les petits indiens !!!! J'enfile le joli gilet rose fluorescent, comme celui que l'on porte quand on fait du vélo, avec tagué sur le dos '' Sasha président ''

Attendant la fin des cours de la journée, je me positionne en plein milieu de la cour de l'école pour avoir l'attention de tous. Debout sur le banc sur lequel je me suis disputé avec le méchant corbeau, je suis parfaitement prête et disposée pour me faire entendre et porter ma voix. La sonnerie retentit enfin. Il suffit de quelques minutes avant que les premiers hybrides sortent de leur salle de classe. Ils ne sont pas encore assez nombreux. Une fois que la fourmilière commence à s'agrandir, c'est à ce moment précis que Chevalier Sasha entre en action. Les mains en position de haut parleur, je fais résonner ma voix.

- " Soit gentil pas méchant !!!! C'est pas gentil d'être méchant !!!! Oui !!! Vous là !!! N'avez vous pas honte !!! Ne faite pas les innocents !!! Je sais tout !!! Je vois tout !!! Arrêtez de vous en prendre aux élèves de la classe 4. Moi Sasha Kanken, hybride lapin blanc, Chevalier et mascotte de cette école je proclame mon énervement !!! Ça suffit !!!! Nous !!! Élèves de la classe 4 !!! Nous ne sommes pas vos souffre douleur !!! Et je compte faire valoir nos droits en me présentant en qualité de Déléguée !!! Si vous votez pour moi !!!! Je défendrais votre cause chers élèves !!!!! Qui me suis ? "

En position de vainqueur, le doigt pointant la foule, en les regardant d'un œil énervé et déterminé, je souhaite conquérir le cœur de mon auditoire pour que d'autres se joignent à ma cause. N'y a t-il donc personne dans cette foule qui ressente la même chose que moi ? Si aucun hybride ne vient soutenir mes arguments, je vais devoir sortir le grand jeu. Mais je continue a garder espoir tout en agitant ma banderole dans les airs.

Codage par Libella sur Graphiorum
rédigé par Bubulle Pellegrino le Mar 11 Déc - 0:06
. :
Clochettes : 115
Occupation : Classe/Job
. :
Originel
. :
. :
Votez pour Sasha !!!!!
@sasha kanken Résidence 2
La tête à demi enfouie dans ma précieuse écharpe, j’humais quelques notes de mon parfum fruité. Joyeusement, je sortais tout juste de ma séance d’hydratation quotidienne - soit une bonne heure à se prélasser dans un bassin tempéré et spécialement préparé pour les hybrides aqueux. D’après mon journal intime, il était vital que j’assiste à ces séances pour le bien de ma peau et de ma santé. Donc… Même si je ne comprenais pas trop comment mon corps fonctionnait en dehors et dans l’eau, j’allais peut-être évité de me mettre en danger inutilement...

Marchant à pas de tortue, je me dirigeais vers la cours de l’établissement. J’aimais la douce chaleur que me procurait mon écharpe c’était doux et agréable… Pas comme ce monsieur qui venait de me bousculer et de me jeter un regard dédaigneux. Meh, j’avais rien fait de mal.... Puis il y a eu aussi ce groupe de filles qui semblaient dire des propos pas très gentilles après mon passage… Le monde était bien terni quand Lev n’était pas là… Mais gardons la tête haute ! Il fait beau et j’ai pris un bon bain ! Et puis je retrouverai ma Leffe Bleue tout à l’heure ! C’était tout ce que j’avais à retenir pour l’instant !

Me faufilant entre les élèves, je parvins enfin à sortir dans la cour. Il y avait du monde… En même temps, la sonnerie venait tout juste de retentir et tout le monde se massait dehors pour profiter de la pause. Quoi de plus normal pour des élèves, j’étais même la première à profiter grandement des pauses d’interclasse pour manger mon Kinder Country !

Un groupe rassemblé au milieu de la cour attira mon attention. Curieuse comme toujours, je m’approchais pour en savoir plus. J’entendais une voix forte crier des mots un peu plus loin. Bizarrement, ce n’était pas une voix qui m’était inconnue. Est-ce que je connaissais la personne qui hurlait ? Je m’approchais sans mal, les élèves ne faisant finalement que passer devant le spectacle, n’y accordant finalement pas trop d’importance. Une fois devant le banc, je levais la tête vers cette figure qui me paraissait semblable à… une apparition divine.

Mes yeux s’écarquillèrent et des étoiles commencèrent à briller en leur creu. Je sentais une étrange adrénaline montait en moi, comme si j’avais bu une gorgée de Redbull, alors que j’observais la personne debout sur le banc, de la tête aux pieds. Ces cheveux roses Tagada, ce ton déterminé, cette pose chevaleresque et cette fougue… Ce ne devait être que….

- Aaah !! C’est Sasha ! C’est Sasha !

Sans m’en rendre compte, les mots sortirent d’eux même de ma bouche, telle une fan devant son idole. Après tout… C’était la grande Sasha ! D’après mon journal, c’était une élève de ma classe, forte, intelligente et gentille. Je l’admirais énormément et aspirait à devenir une hybride aussi forte et incroyable que la lapine.

Ne me souciant de rien d’autre, j’écoutais attentivement la lapine monologuer son beau discours. Je compris assez rapidement de quoi elle parlait - bien que j’avais pris la manifestation en cours de route - et je ne pouvais être que d’accord avec ses propos. Il était vrai qu’aux yeux des autres élèves, voire même des professeurs, nous n’étions que des fainéants, des moins que rien, des bons à rien… Les gens se permettaient de nous traiter comme des misérables alors que nous étions comme eux, c’était désolant et révoltant.

Mon sourire transformé en grimace boudeuse et mes sourcils froncés, j’hochais vivement la tête. Je pris part au jeux, criant à mon tour et bougeant frénétiquement les bras - quitte à donner des coups aux passants trop près de moi.

- Oui c’est vrai ! Nous sommes des hybrides commes les autres et nous avons, nous aussi le droit d’exister ! Je suis d’accooord !!! Sashaaa déléguéééé !

Les bras en l’air et la mine motivée je vins devant Sasha tout en lui tendant ma main. Bien au delà de simplement être d’accord avec ses propos, je souhaitais aussi l’encourager et l’aider dans sa démarche courageuse et périlleuse.

- Je m’appelle Bubulle !! Je suis en classe 4 et je voudrais combattre le mal qui ronge cette école à tes côtés ! Ce serait d’ailleurs un honneur d’accompagner la grande Sasha Kanken et ce serait super cool que tu deviennes notre représentante ! J’ai tellement d’admiration pour toi et je veux t’aider !!

@DDS
rédigé par Sasha Kanken le Lun 17 Déc - 13:00
. :
. :
Humain
. :
. :

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Ton petit résumé:
Votez pour Sasha !!!!

Sasha !!!!!! Oui c'est moi !!!!! Qui m'appelle ?! C'est alors qu'une petite hybride poisson rouge trop trop mignonne m'encourage !!!! Sasha délégué !!!! Je suis tout à fait d'accord. Ces étoiles dans les yeux et cette énergie. C'est tout à fait ce genre de personne qu'il me faut à mes cotés pour me soutenir. Une fan !!!!!! J'ai une fan !!!!!! HAAAAAAAAAAAA !!!!!!! J'en suis toute émue !!!!

De l'admiration, la grande Sasha !!!!! Mouhahaha !!!!! Enfin on reconnait ma valeur et ma chevaleresque justice !!!!! Attrapant la main de Bubulle ..... Bubulle ... C'est un poisson rouge qui s'appelle Bubulle !!! Mais c'est trop bien !!!! C'est trop mignon !!!!!!! Kya !!!! Les étoiles dans les yeux, je la soulève pour qu'elle vienne elle aussi manifester avec moi sur notre banc pied d'estale. La serrant tout contre moi, tout en sautillant avec elle dans mes bras, je suis trop heureuse de voir qu'une aussi mignonne petite chose toute rose se joigne à moi.

- '' HAN !!!!!! Oui !!!!!!! Vient petite Bubulle !!! Toi et moi on va faire valoir nos droits !!!!! Mais pas seulement !!!! Grâce à ton admiration, je veux encore plus me donner à fond !!!!! Un chevalier n'abandonne jamais face à l'adversité !!!!! Et je n'abandonnerai pas pour obtenir ce poste de délégué. C'est toi Bubulle, et vous aussi les autres élèves de la classe 4 !!!! C'est grâce à vous que cela peut être possible !!! Il vous faut une représentante, une déléguée de renom !!!! Qui d'autre que moi peut le faire hein ? Soutenez moi !!!!! Plus d'injustice !!!!! La classe 4 vaincra !!!!!! ''

Il est temps de sortir ma botte secrète !!!!! Nos atouts et nos compétences !!!!!!!! Tout le monde est réunit autour de nous. Peux être que je verrais de mon perchoir des gens que je connais. Pour l'instant, je n'arrive pas à distinguer un de mes amis parmi tout cette foule. Au loin, j'aperçois juste le gentil surveillant qui surveille attentivement tout l'agitation engendrée par mes actes et mes paroles, tout en rigolant. Il vrai que je n'ai pas réellement préparé un discours ou des arguments valable, mais l'impro c'est la vie. Tout comme le gras et les sucreries.

- '' Nous !!!! Élèves de la classe 4 sommes tout aussi extraordinaire que chacun d'entre vous !!!! Regardez moi par exemple : je suis aussi casse cou que les élèves de la classe 0 comme le vilain corbeau, je suis intelligente et cool, si si je vous jure, comme les élèves de la classe 1, je suis aussi sportive et belle comme la réputée Queen en classe 2, je suis aussi normale et bavarde que les élèves de la classe 3. J'ai même un ami à moi Juju en classe 3, et il est formidable. Voilà, nous aussi en classe 4 on est égaux face à vous autres. Arrêtez de croire que nous sommes que des crevettes ou des nuls !!!! C'est pas vrai personne n'est nul !!!! Regardez Bubulle est pleine de qualité !! Elle est ... Elle est ... heu .... "

Le doigt en l'air, le regard crispé par le manque d'inspiration, le blanc s'installe. Gnia. Me voilà bien. Entendant les oiseaux et les mouches voler, je me penche vite à l'oreille de ma plus grande fan pour lui susurrer à l'oreille quelques mots.

- '' Heu .... Qu'est ce que tu sais faire ? De la cuisine, de la gym, de la peinture ? Fait comme moi toi aussi ''

Lui rigolant et lui souriant après lui avoir fait des messes basses, je compte sur elle pour elle aussi de faire entendre. Après tout je suis pas la seule élève de la classe 4. Faisons nous entendre !!!!! Levant en l'air les bras en enchaînant des pas de danse, n'ayant ni queue ni tête, j'encourage Bubulle pour qu'elle aussi s'exprime avec sa mignonne petite bouille.

Codage par Libella sur Graphiorum
rédigé par Bubulle Pellegrino le Jeu 10 Jan - 21:27
. :
. :
Originel
. :
. :
Votez pour Sasha !!!!!
@sasha kanken Cour de Monokuro
Mon regard débordé d’étoiles et d'admiration alors que je contemplais l’une de mes plus grandes idoles sur son piédestal. Pleine d’ambition et énergique comme toujours, la lapine luttait contre Monokuro et ses idées préconçues. Et son regard, son attention se posa sur moi. Elle m’avait vu. Sasha m’avait vuuuu !! Ma manifestation soudaine semblait lui avoir fait grand plaisir - ce qui en retour, me faisait énormément plaisir à moi aussi. J’étais excitée comme une puce.

M’invitant à prendre place sur le banc réquisitionné pour l’occasion, Sasha me souleva du sol. Je ne me fis pas prier et bondit à pieds joints sur les lattes en bois et à la peinture effritée. La lapine me serra contre elle avec force et joie, étreinte que je lui rendis heureuse et euphorique. Je me sentais dans un autre monde, un peu comme sur une autre planète. Nous allions marqué l’histoire et les gens allaient bien s’en souvenir, nha !

Sasha poursuivit son beau discours, encourageant les membres de la classe 4 à manifester à nos côtés - bien que je n’en voyais aucun à l’horizon, pour le moment. Sautillant joyeusement, je répétais quelques morceaux de phrase après la jeune hybride, tel un perroquet et sans forcément tout comprendre de ce qui se disait. Sasha parlait bien, mais sasha parlait si vite… Elle était si lumineuse et rapide… Telle une étoile filante dans le ciel de midi… Mais il y avait de l’ambiance. Ca bougeait. J’adorais ! Vive les classes 4 !

Le grand chevalier continua, annonçant ô combien nous étions incroyables et ô combien elle était exceptionnelle. Nous étions égaux aux autres. C’était si beau, j’en avais presque la larme à l’oeil. Puis Sasha commença à parler de moi, à ma grande surprise. Elle dit alors de me regarder, moi et mes grandes qualités. Je me sentais si honorée, c’était tellement beaucoup pour mon petit coeur de poisson rouge. Il y avait tellement d’émotion dans cette cour. Je contemplais à nouveau Sasha, les joues légèrement gonflées, le sourire aux lèvres et le regard pétillant…

J’étais… J’étais… ! J’ÉTAIS !!

Plongée dans mon admiration, je sursautais de surprise lorsque Sasha vint me demander à l’oreille ce que je savais faire. J’eus un moment d’hésitation et je commençais à compter sur mes doigts, réfléchissant à haute voix.

- Ce que je sais faire… Lire, compter, jouer au Uno, perdre au Monopoly, marcher, nager, manger, être mimi...

Je levais les bras vers le ciel. Je venais d’avoir une illumination divine. Oui c’était ça. C’était ça qui me rendait exceptionnelle, incroyable comme nulle autre. Je n’étais pas n’importe qui ! J’étais la grande Bubulle ! La plus mimi des poissons rouges ! Et ce que je savais faire…

- Je peux faire des bubulles pleines de joies et de bonne humeur. Je peux rendre les personnes heureuses avec mes belles bubulles !! criais-je dans toute la cour, mes mains en porte voix.

Je pris alors une grande inspiration et fis un “o” avec mon index et mon pouce. Je soufflais alors à plein poumons entre mes doigts et fit sortir d’innombrables bulles roses, jaunes et blanches. Des centaines et des centaines de bulles virevoltaient autours de nous dans un bal magique et enchanté.

- Et en plus elles sentent super bon ! Fraise, banane et coco ! Pour tous les goûts ! Vive les classes 4 ! Vive les inimitables classes 4 ! On existe ! On existe !

Les avis de la foule semblaient partagé entre surprise, émerveillement, doutes et perplexitude. Cependant, j’étais heureuse. J’étais heureuse de rendre les gens heureux et de représenter les classes 4.

[HRP : Pardon pour le gros retard, j'ai un peu bugué sur la qualité que pouvait avoir Bubulle ahah]

@DDS
Page 1 sur 1Revenir en haut Aller en bas